LES ARMES BLANCHES

Voici la liste illustrée et commentée des armes blanches de FallOut Tactics.

Barre d'acier

Dommages: 3-13
Portée: 1
Poids: 5
Force min: 5
Points d'action: 4

Commentaires : Pour faire des trous dans les gens, de près, ça peut aller...

Bâton aiguisé

Dommages: 4-8
Portée: 8
Poids: 4
Force min: 3
Points d'action: 4

Commentaires : en lancer c'est pas terrible, de près... ben non plus.

Batte de base-ball

Dommages: 4-12
Portée: 2
Poids: 5
Force min: 4
Points d'action: 4

Commentaires : Même les baseballeurs s'y mettent! Toujours très fun.

Pied de biche

Dommages: 4-16
Portée: 1
Poids: 6
Force min: 5
Points d'action: 4

Commentaires : N'est pas sans rappeler la célèbre faux des deux premier épisodes...

Tesson de bouteille

Dommages: 2-6
Portée: 1
Poids: 1
Force min: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Je crois que c'est la plus ignoble de toutes les armes de ce jeu.

Clé plate

Dommages: 9-19
Portée: 1
Poids: 4
Force min: 5
Points d'action: 3

Commentaires : Eh si, comme quoi, ça peut faire mal, une clé!

Couteau

Dommages: 2-12
Portée: 1
Poids: 1
Force min: 1
Points d'action: 3

Commentaires : La première arme blanche du jeu. Ca vous servira en troc. Et pas longtemps.

Couteau à cran d'arrêt

Dommages: 3-6
Portée: 1
Poids: 1
Force min: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Ben il serait un peu plus aiguisé cette fois-ci...?

Couteau de combat

Dommages: 4-11
Portée: 1
Poids: 2
Force min: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Le moins mauvais des couteaux!

Couperet

Dommages: 3-19
Portée: 1
Poids: 2
Force min: 4
Points d'action: 3

Commentaires : Wahou on peut couper autre chose que du gigot avec ça!

Déco-filament

Dommages: 4-11
Portée: 1
Poids: 1
Force min: 1
Points d'action: 3

Commentaires : C'est avec la corde que ça blesse? Ah non pardon ça blesse pas c'est vrai...

DarkTag

Dommages: 5-13
Portée: 1
Poids: 2
Force min: 1
Points d'action: 3

Commentaires : En fait, c'est un katar, mais c'est un peu dépassé quand on voit les miniguns...

Ventouse

Dommages: 2-5
Portée: 1
Poids: 1
Force min: 4
Points d'action: 4

Commentaires : Pour absorber la cervelle des mutants, mais je ne sais pas si ça vous apportera grand chose...

Manche de hache

Dommages: 5-13
Portée: 2
Poids: 3
Force min: 4
Points d'action: 4

Commentaires : Et la hache elle-même, elle est où?

Massue

Dommages: 6-16
Portée: 2
Poids: 4
Force min: 4
Points d'action: 5

Commentaires : Ounga! Ounga! *poum*

Marteau de combat

Dommages: 4-11
Portée: 1
Poids: 3
Force min: 5
Points d'action: 4

Commentaires : Pire que l'Assomoir.

Marteau électronique

Dommages: 9-21
Portée: 1
Poids: 4
Force min: 5
Points d'action: 4

Commentaires : équivalent de la Supermassue, mais bien moins puissant.

Scalpel

Dommages: 5-12
Portée: 1
Poids: 1
Force min: 1
Points d'action: 4

Commentaires : C'est fou ce qu'on peut faire avec ce genre de trucs...

Poinçon

Dommages: 3-7
Portée: 1
Poids: 1
Force min: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Là par contre on ne peut pas en dire autant...

Machette

Dommages: 10-20
Portée: 1
Poids: 4
Force min: 4
Points d'action: 4

Commentaires : C'est dispo tôt, et ça fait plutôt mal, en fait!

Pique à bétail

Dommages: 4-7
Portée: 1
Poids: 6
Force min: 5
Points d'action: 3

Commentaires : Indigne des premiers épisodes...

Lance

Dommages: 4-11
Portée: 2
Poids: 4
Force min: 4
Points d'action: 4

Commentaires : L'arme favorite des pillards.

Lance barbelée

Dommages: 8-9
Portée: 2
Poids: 4
Force min: 4
Points d'action: 4

Commentaires : Encore plus sauvage que la première...

Lance en dents de scie

Dommages: 15-17
Portée: 2
Poids: 4
Force min: 4
Points d'action: 4

Commentaires : Faut pas croire, regardez, les dégâts sont très corrects!

Lance en diamants

Dommages: 16-21
Portée: 2
Poids: 4
Force min: 4
Points d'action: 4

Commentaires : Ca c'est la lance des riches. Je cherche encore les versions rubis et saphir.

Lance à dynamite

Dommages: 11-31
Portée: 2
Poids: 4
Force min: 4
Points d'action: 4

Commentaires : Avec une charge très rigolote au boût!

Lance empoisonnée

Dommages: 10-17
Portée: 2
Poids: 4
Force min: 2
Points d'action: 4

Commentaires : Le concept me plaît, je dois d'ailleurs pas être le seul... :)

Lance à piston

Dommages: 7-21
Portée: 2
Poids: 4
Force min: 4
Points d'action: 4

Commentaires : Je pige pas trop l'idée, mais ça a l'air très fun.

Lance purulente

Dommages: 4-11
Portée: 2
Poids: 4
Force min: 4
Points d'action: 4

Commentaires : en fait, elle est empoisonnée, comme la lance empoisonnée. Super non?

Eviscérateur

Dommages: 16-23
Portée: 1
Poids: 2
Force min: 4
Points d'action: 4

Commentaires : La meilleure arme blanche, la plus fun, présente depuis le début!

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