Voici la liste illustrée et commentée des armes de corps à corps de FallOut Tactics. La force minimum requise est toujours de 1 ici. Vous pouvez donc les porter avec n'importe quel personnage.
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Poing américain
Dommages: 3-6
Poids: 1
Points d'action: 3
Commentaires : Fidèle au poste, depuis le début! On s'y attache, mais du coup on préfère ne pas risquer de l'abîmer en l'utilisant. Et on a raison... |
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Griffes de tigre
Dommages: 5-7
Poids: 1
Points d'action: 3
Commentaires : Sympa, pour la première mission... Et encore... |
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Cogneur
Dommages: 5-7
Poids: 2
Points d'action: 3
Commentaires : Ils pourraient nous faire des trucs un peu plus variés, parce qu'avec l'arme du dessus, faudra m'expliquer l'utilité de deux objets... |
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Lacéreurs
Dommages: 6-11
Poids: 3
Points d'action: 3
Commentaires : Ca commence à entrer dans des critères corrects. Moi je préfère une bonne carabine à ce niveau du jeu, mais chacun ses goûts... |
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Poing coupant
Dommages: 6-15
Poids: 1
Points d'action: 3
Commentaires : Attention ça va rouiller... |
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Gant-masse
Dommages: 7-11
Poids: 4
Points d'action: 4
Commentaires : Son inventeur était à la masse, mais cet objet a été acheté en masse. Quoique, ça ne tue pas des masses... |
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Lames adamantine
Dommages: 7-25
Poids: 2
Points d'action: 4
Commentaires : C'est déjà un niveau au-dessus... |
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Gant de combat
Dommages: 9-17
Poids: 4
Points d'action: 3
Commentaires : Un peu moins bon, mais plus rapide. C'est important, ça, la vitesse quand on se bat au corps-à-corps! |
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Gant acéré
Dommages: 10-13
Poids: 1
Points d'action: 3
Commentaires : Moi je préfère un minigun acéré, mais bon... |
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Poing énergétique
Dommages: 13-25
Poids: 7
Points d'action: 3
Commentaires : Toujours au rendez-vous, et ce n'est pas pour nous déplaire... Fonctionne aux piles énergétiques. |
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Pistolet de poing
Dommages: 17-27
Poids: 6
Points d'action: 3
Commentaires : Un principe marrant, et de bons dégâts, surtout qu'on l'a tôt dans le jeu (mission de Préoria). Fonctionne aux munitions calibre 12 (fusil de chasse). |