|
LES ARMES A ENERGIE
Voici la liste illustrée et commentée des armes énergétiques de FallOut Tactics.
Note: les armes énergétiques sont le type d'arme le plus puissant de FallOut Tactics. En effet, arrivé à la fin du jeu, contre les robots, les armes lourdes et légères (sauf le Gauss normal et minigun) s'avéreront pratiquement inutiles et causeront des dégâts ridicules. Je vous conseille donc de doter le maximum de membres de votre groupe d'une compétence d'armes énergétiques au moins égale à 150%.
|
Pistolet laser
Dommages: 10-22
Chargeur: 12
Portée: 35
Force minimum: 3
Poids: 4
Munitions: pile énergétique par tir simple
Points d'action: 4
Commentaires : Un classique des ratés. Il aurait pu être sympa si on l'avait eu plus tôt dans le jeu. En plus il est gourmand en points d'action. |
|
Pistolet à plasma
Dommages: 15-35
Chargeur: 16
Portée: 20
Force minimum: 8
Poids: 4
Munitions: pile énergétique par tir simple
Points d'action: 3
Commentaires : Un pistolet sympa, mais le fusil est bien mieux. Rapide à utiliser, c'est son principal avantage. |
|
Fusil à laser Sunbeam
Dommages: 23-50
Chargeur: 12
Portée: 45
Force minimum: 7
Poids: 12
Munitions: pile à microfusion par tir simple
Points d'action: 5
Commentaires : Une excellente surprise qu'est cette arme comparée aux versions FO1 & 2. Très précise, super portée, et pour des dégâts corrects (en gros assez proches du plasma). Génial pour un sniper! |
|
Fusil plasma
Dommages: 35-60
Chargeur: 10
Portée: 35
Force minimum: 6
Poids: 12
Munitions: pile à microfusion
Points d'action: 5
Commentaires : Un peu lente (comme le laser) mais somme toute un des meilleurs fusils du jeu. Génial tant que l'YK42b n'est pas disponible... |
|
Gatling Laser
Dommages: 20-40
Chargeur: 30
Portée: 30
Force minimum: 6
Poids: 24
Munitions: pile à microfusion par rafale de 10
Points d'action: 5
Commentaires : Le bon vieux classique du gatling laser. Belle arme, qui fait honneur à ses grands frères. |
|
Pistolet YK32
Dommages: 32-46
Chargeur: 5
Portée: 20
Force minimum: 3
Poids: 5
Munitions: pile énergétique par tir simple
Points d'action: 3
Commentaires : Vraiment pas précise, mais le pistolet le plus dévastateur du jeu. Une arme géniale, absolument. Son design ne le lui rend pas, par contre... |
|
Prototype fusil IEM
Dommages: 42-64
Chargeur: 8
Portée: 30
Force minimum: 3
Poids: 10
Munitions: pile à microfusion par tir simple
Points d'action: 4
Commentaires : Et dire que ce n'est qu'un prototype! Géniale! Rapide, hyper-puissante. Pas très précise, mais ça n'est pas si grave... |
|
Fusil à IEM YK42b
Dommages: 54-78
Chargeur: 12
Portée: 30
Force minimum: 6
Poids: 12
Munitions: pile à microfusion par tir simple
Points d'action: 4
Commentaires : La meilleure arme du jeu... Regardez-moi ces dégâts! Une arme qui prolonge encore le mythe des armes à impulsions dans leur génie le plus total... Et en noir, c'est tellement mieux :) |
|
|