LES ARMES DE LANCER

Voici la liste illustrée et commentée des armes de lancer de FallOut Tactics.

Caillou

Dommages: 2-5
Portée: 15
Force minimum: 1
Poids: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Que serait un RPG sans armes ridicules? Si, si, la règle s'applique aussi aux tacticals.

Couteau de lancer

Dommages: 4-7
Portée: 16
Force minimum: 1
Poids: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Eh oui, un couteau ça se lance aussi...

Fléchette

Dommages: 4-7
Portée: 16
Force minimum: 1
Poids: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Je ne savais pas qu'on pouvait faire mal à sa cible à fléchettes...

Shuriken

Dommages: 4-8
Portée: 15
Force minimum: 1
Poids: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Comme les ninjas!!! Yaahooo!! No comment...

Chakram

Dommages: 5-7
Portée: 15
Force minimum: 1
Poids: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Super pour faire des ricochets sur une armure énergétique!

Boumerang

Dommages: 10-13
Portée: 15
Force minimum: 1
Poids: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Il s'appelle Revient.

Insecte explosif

Dommages: 11-26
Portée: 15
Force minimum: 1
Poids: 1
Points d'action: 6

Commentaires : C'est fou ce qu'on peut trouver dans la nature! Par contre, c'est long à lancer...

Balle fantaisie

Dommages: 9-11
Portée: 15
Force minimum: 2
Poids: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Prenez le hérisson de votre voisin et ça fera à peu près pareil... On pouvait s'attendre à mieux pour un concept aussi sympathique ^^

Poudre étourdissante

Dommages: 10-13
Portée: 16
Force minimum: 1
Poids: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Ca provoque l'altération d'état "sonné". C'est marrant, c'est tout...

Cocktail Molotov

Dommages: 9-21
Portée: 18
Force minimum: 1
Poids: 1
Points d'action: 6

Commentaires : Ah ce bon vieux cockail molotov! Idéal pour vos soirées cocktail entre potes. Bonne portée.

Grenade aveuglante

Dommages: 4-10
Portée: 15
Force minimum: 0
Poids: 0
Points d'action: 6

Commentaires : Ca c'est bien fun après y a plus personne qui voit :)

Grenade à fragmentation

Dommages: 22-37
Portée: 15
Force minimum: 4
Poids: 1
Points d'action: 6

Commentaires : Très bonnes pendant les pillards et belluaires. Bonne zone d'explosion et tout... Le must au début du jeu!

Grenade incendiaire

Dommages: 22-42
Portée: 15
Force minimum: 4
Poids: 1
Points d'action: 6

Commentaires : Encore mieux et ça fait flamber l'adversaire en prime! Jolies grenades pour joli spectacle. Et jolis cadavres.

Grenade à acide

Dommages: 31-61
Portée: 15
Force minimum: 4
Poids: 1
Points d'action: 6

Commentaires : J'aime bien ces petits outils à acide introduits dans FallOut Tactics... Cette grenade tient toutes ses promesses, jouissances garanties!

Grenade à plasma

Dommages: 41-91
Portée: 15
Force minimum: 4
Poids: 1
Points d'action: 6

Commentaires : Les meilleures grenades polyvalentes du jeu, au plasma c'est normal... Tous aux abris!!! --aargh--

Grenade à impulsions IEM

Dommages: 101-151
Portée: 15
Force minimum: 4
Poids: 1
Points d'action: 6

Commentaires : Idéal contre les robots... Et le reste, ben que dalle. Eh non, c'est pas comme les fusils à impulsion!

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