LES ARMES LEGERES

Voici la liste illustrée et commentée des armes légères de FallOut Tactics.

Pistolet à harpon

Dommages: 3-15
Chargeur: 1
Portée: 25
Force minimum: 4
Poids: 2
Munitions: harpons par tir simple
Points d'action: 4

Commentaires : Si un jour vous partez à la pêche aux pillards, vous savez quoi prendre.

Pistolet Zip

Dommages: 6-12
Chargeur: 1
Portée: 22
Force minimum: 3
Poids: 3
Munitions: 9mm par tir simple
Points d'action: 4

Commentaires : J'ignorais qu'on pouvait fabriquer des armes à feu en bois. Comme quoi on en apprend tous les jours.

Beretta M9FS

Dommages: 5-10
Chargeur: 12
Portée: 22
Force minimum: 3
Poids: 3
Munitions: 9mm par tir simple
Points d'action: 4

Commentaires : Arme du départ, mais comparée au MP5 ça ne vaut pas grand chose. Utile si vous êtes en manque de munitions.

Sig Sauer P220

Dommages: 6-12
Chargeur: 9
Portée: 19
Force minimum: 6
Poids: 4
Munitions: 9mm par tir simple ou rafale de 3
Points d'action: 4/5

Commentaires : Le sig sauer, un classique des FallOuts! Dans son genre il est pas mal, notamment pour son triple tir.

Mauser HSI

Dommages: 6-14
Chargeur: 7
Portée: 28
Force minimum: 3
Poids: 3
Munitions: 9mm par tir simple
Points d'action: 4

Commentaires : L'arme de ce bon vieux Gizmo du premier épisode! Gentillette, on va dire... Je crois qu'elle est assez précise.

Browning HP

Dommages: 7-14
Chargeur: 12
Portée: 16
Force minimum: 3
Poids: 6
Munitions: 9mm par tir simple ou rafale de 3
Points d'action: 4/5

Commentaires : En 9mm c'est mal, le triple-tir sauvant l'honneur de cette arme.

Uzi

Dommages: 7-14
Chargeur: 25
Portée: 20
Force minimum: 4
Poids: 8
Munitions: 9mm par tir simple ou rafale de 5
Points d'action: 4/5

Commentaires : Une arme dispo très tôt. Hélas pas précise du tout et des dégâts assez faibles, surtout en rafale.

Skorpion

Dommages: 8-16
Chargeur: 32
Portée: 18
Force minimum: 4
Poids: 6
Munitions: 9mm par tir simple ou rafale de 3
Points d'action: 4/5

Commentaires : L'arme des commandos russes. Encore une fois pas assez précise, mais un très beau chargeur!

Revolver Casull

Dommages: 13-18
Chargeur: 6
Portée: 15
Force minimum: 4
Poids: 6
Munitions: .45 par tir simple
Points d'action: 3

Commentaires : Des dégâts tout ce qu'il y a de plus sympathique pour jouer avec ses petits frères et soeurs.

Smith & Wesson M29 .44

Dommages: 12-18
Chargeur: 6
Portée: 15
Force minimum: 4
Poids: 6
Munitions: 9mm par tir simple
Points d'action: 3

Commentaires : La même un peu moins bonne. Ce qu'il y a de bien c'est leur fréquence de tir, ça c'est de la vitesse!

Pistolet à seringues

Dommages: 12-24
Chargeur: 10
Portée: 30BR> Force minimum: 3
Poids: 4
Munitions: fléchettes par tir simple
Points d'action: 4

Commentaires : Cette fois-ci vous pouvez jouer aux fléchettes sur des cibles vivantes, c'est-y pas fun ça?

Pistolet à grenades

Dommages: 10-17
Chargeur: 1
Portée: 25
Force minimum: 4
Poids: 3
Munitions: Grenade de 40mm par tir simple
Points d'action: 4

Commentaires : Je n'ai jamais été partisan des lance-grenades mais force est de reconnaîtres qu'ils sont parfois des plus chaleureux.

Walther MPL

Dommages: 10-17
Chargeur: 32
Portée: 20
Force minimum: 5
Poids: 6
Munitions: 9mm par tir simple ou rafale de 4
Points d'action: 4

Commentaires : Un bon petit flingue avec un chargeur terrible et des munitions fréquentes.

Desert Eagle Modèle XIX

Dommages: 10-16
Chargeur: 8
Portée: 25
Force minimum: 4
Poids: 4
Munitions: .44 magnum par tir simple
Points d'action: 4

Commentaires : Un classique. Franchement pas terrible, je sais pas ce qu'on leur trouve à ces flingues, ils sont partout!

Pistolet à spasmes

Dommages: 10-24
Chargeur: 10
Portée: 30
Force minimum: 4
Poids: 6
Munitions: pile énergétique par tir simple
Points d'action: 4

Commentaires : Il est marrant celui-là, après vos ennemis font n'importe quoi!

Colt 45

Dommages: 12-18
Chargeur: 12
Portée: 17
Force minimum: 3
Poids: 3
Munitions: .45 par tir simple ou rafale de 3
Points d'action: 4/5

Commentaires : Pas si mal qu'il en a l'air, mais un peu lent quand même en rafale.

FN P90c

Dommages: 12-19
Chargeur: 50
Portée: 18
Force minimum: 3
Poids: 3
Munitions: 9mm par tir simple ou rafale de 10
Points d'action: 4/5

Commentaires : Comme dans le 2, une arme de grande qualité. Dommage qu'on la trouve si tard!

Tommy Gun

Dommages: 7-28
Chargeur: 50
Portée: 25
Force minimum: 6
Poids: 7
Munitions: 5.56mm par tir simple ou rafale de 8
Points d'action: 4/5

Commentaires : Le retour de la Tommy Gun, un classique. Toujours efficace, avec munitions courantes

Pistolet à acide

Dommages: 5-25
Chargeur: 10
Portée: 25
Force minimum: ?
Poids: ?
Munitions: acide par rafale de 5
Points d'action: 6

Commentaires : Encore un concept que j'adore... :)

Pistolet incendiaire

Dommages: 22-45
Chargeur: 3
Portée: 5
Force minimum: 4
Poids: 8
Munitions: fuel par tir simple
Points d'action: 5

Commentaires : Mais dites-moi ma bonne dame c'est pour accueillir le facteur ce que vous avez là!

Fusil à pompe

Dommages: 6-12
Chargeur: 5
Portée: 14
Force minimum: 4
Poids: 5
Munitions: 12g par tir simple
Points d'action: 4

Commentaires : Le premier fusil à pompe, rigolo au corps à corps, comme tous ceux de sa catégorie!

Beretta Silverhawk 470

Dommages: 12-22
Chargeur: 2
Portée: 14
Force minimum: 4
Poids: 5
Munitions: 12g par tir simple ou rafale de 2 (double)
Points d'action: 4

Commentaires : Celui-là je l'aime vraiment bien. Le double tir est pas mal, mais le chargeur vraiment énervant!

FM Neostead

Dommages: 13-22
Chargeur: 12
Portée: 17
Force minimum: 6
Poids: 10
Munitions: 12g par tir simple ou rafale de 3
Points d'action: 4/5

Commentaires : Votre premier fusil à pompe rafaleur, de quoi faire ravaler leur langue à tous les pillards.

H&K Caws

Dommages: 16-25
Chargeur: 10
Portée: 24
Force minimum: 6
Poids: 12
Munitions: 12g par tir simple ou rafale de 3
Points d'action: 4/5

Commentaires : Les H&K ont toujours été d'excellents flingues dans FO, même si cet opus n'en présente que peu. Mon fusil à pompe favori ;)

Pancor Jackhammer

Dommages: 17-28
Chargeur: 10
Portée: 24
Force minimum: 5
Poids: 12
Munitions: 12g par tir simple ou rafale de 3
Points d'action: 4/5

Commentaires : Le meilleur fusil à pompe automatique. Son nom nous change du marteau-piqueur de FallOut2. Superbe arme!

Lance-grenades M79

Dommages: 20-45
Chargeur: 1
Portée: 32
Force minimum: 5
Poids: 3
Munitions: Grenade de 40mm par tir simple
Points d'action: 4

Commentaires : Après le pistolet voilà le fusil, et ce n'est pas pour nous déplaire!

Enfield XL70E3

Dommages: 14-26
Chargeur: 20
Portée: 28
Force minimum: 5
Poids: 9
Munitions: 5.56mm par tir simple ou rafale de 8
Points d'action: 4/5

Commentaires : Vous le récupérez devant les mutants et ça vaut vraiment plus grand chose. Assez précis au demeurant.

Fusil Sniper DKS 501

Dommages: 14-36
Chargeur: 6
Portée: 50
Force minimum: 5
Poids: 10
Munitions: 7.62mm par tir simple
Points d'action: 4

Commentaires : Un bon petit sniper avec une super portée et des dégâts acceptables.

Garand M1

Dommages: 12-24
Chargeur: 8
Portée: 40
Force minimum: 5
Poids: 9
Munitions: 30.06 par tir simple
Points d'action: 4/5

Commentaires : Un fusil fidèle depuis la seconde guerre. Précis, puissant, grosse portée, c'est une super arme! Mais les munitions sont rares...

Garand M14

Dommages: 7-16
Chargeur: 20
Portée: 32
Force minimum: 6
Poids: 7
Munitions: .303 par tir simple ou rafale de 8
Points d'action: 4/5

Commentaires : Mouais, c'est pas pasqu'il y a un 14 derrière que c'est 14 fois le Garand M1, loin de là...

Colt Rangemaster

Dommages: 8-20
Chargeur: 10
Portée: 40
Force minimum: 5
Poids: 9
Munitions: 7.62mm par tir simple
Points d'action: 4

Commentaires : Dispo très tôt et extrêmement précis pour des dégats corrects, cette arme vous servira très longtemps! En plus, elle est là depuis FallOut1!

FN FALL

Dommages: 20
Chargeur: 12
Portée: 28
Force minimum: 5
Poids: 10
Munitions: 7.62mm par tir simple ou rafale de 5
Points d'action: 4/5

Commentaires : Un fusil belge qui a marqué son temps, mais qui est loin d'être mort! Une arme légère comme on aimerait en voir plus....

AK-47 Kalashnikov

Dommages: 10-22
Chargeur: 24
Portée: 28
Force minimum: 5
Poids: 7
Munitions: 7.62mm par tir simple ou rafale de 8
Points d'action: 4/5

Commentaires : Comparable à la carabine, elle est super pour sa rafale mais beaucoup moins précise. Bons dégâts...

Sten

Dommages: 14-21
Chargeur: 32
Portée: 16
Force minimum: 4
Poids: 7
Munitions: 9mm par tir simple ou rafale de 3
Points d'action: 4/5

Commentaires : Moi elle m'énerve car on l'entend pas tirer. Une arme étrange, des fois elle fait super mal, et des fois pas. En tous cas elle serira pas longtemps...

Fusil auto browning

Dommages: 18-32
Chargeur: 20
Portée: 28
Force minimum: 5
Poids: 9
Munitions: 30.06 par tir simple ou rafale de 3
Points d'action: 4/5

Commentaires : Les munitions sont trop rares mais l'arme propose des caractéristiques tout à fait honorables.

H&K MP5

Dommages: 8-17
Chargeur: 30
Portée: 20
Force minimum: 4
Poids: 5
Munitions: 9mm par tir simple ou rafale de 10
Points d'action: 4/5

Commentaires : Assez efficace au début vu qu'elle est dispo dès la première mission, mais vite dépassée.

Ruger AC556F

Dommages: 14-26
Chargeur: 20
Portée: 18
Force minimum: 5
Poids: 8
Munitions: 5.56mm par tir simple ou rafale de 3
Points d'action: 4/5

Commentaires : Des stats assez moyennes...

Thompson

Dommages: 7-28
Chargeur: 50
Portée: 25
Force minimum: 6
Poids: 7
Munitions: .45 par tir simple ou rafale de 10
Points d'action: 4/5

Commentaires : L'arme des marines alliés dans Day Of Defeat!!

Steyr AUG

Dommages: 13-26
Chargeur: 40
Portée: 24
Force minimum: 5
Poids: 8
Munitions: 5.56mm par tir simple ou rafale de 5
Points d'action: 4/5

Commentaires : 'Paraît qu'elle est dans Counter Strike, moi j'y joue pas ça m'énerve...

Calico Liberty 100

Dommages: 8-17
Chargeur: 50
Portée: 17
Force minimum: 5
Poids: 7
Munitions: 9mm par tir simple ou rafale de 5
Points d'action: 4/5

Commentaires : C'est bon au début mais ça vaut pas grand chose...

Calico M950

Dommages: 7-14
Chargeur: 500
Portée: 17
Force minimum: 3
Poids: 3
Munitions: 9mm par tir simple ou rafale de 3 (triple)
Points d'action: 3/5

Commentaires : Joli au début, avec un très très gros chargeur

MP38

Dommages: 10-21
Chargeur: 30
Portée: 16
Force minimum: 4
Poids: 7
Munitions: 9mm par tir simple ou rafale de 6
Points d'action: 4/5

Commentaires : Il est sympa mais fait pas très mal et arrive tard, en plus peu précis. La rafale est correcte sinon.

M16A1

Dommages: 8-19
Chargeur: 24
Portée: 36
Force minimum: 5
Poids: 7
Munitions: 5.56mm par tir simple ou rafale de 8
Points d'action: 4/5

Commentaires : Ce bon vieux M16, on pouvait pas le rater. Un bon classique qui arrive pile quand il faut.

Pistolet Gauss PPK 12

Dommages: 22-32
Chargeur: 12
Portée: 50
Force minimum: 4
Poids: 5
Munitions: EC 2mm par tir simple
Points d'action: 4/5

Commentaires : Le meilleur des pistolets. Super précis, super puissant, bref pareil que dans FO2.

Fusil Gauss M72

Dommages: 60-80
Chargeur: 20
Portée: 50
Force minimum: 6
Poids: 9
Munitions: EC 2mm par tir simple
Points d'action: 5/6

Commentaires : Le meilleur fusil léger. Je le trouve un peu moins puissant que dans le 2 (même si les stats ne le sont pas), et pas très rapide, mais ne boudons pas notre plaisir, ce fusil est le plus précis du jeu et c'est un vrai régal.

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