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Reprise du message précédent:

Ulquiorra - posté le 18/11/2012 à 22:06:17 (1913 messages postés)

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Tuer Aerith c'était particulièrement énervant parce que de base elle était assez nulle et que la monter de niveau suffisamment pour qu'elle soit utile à l'équipe était très long et très chiant.
Ça fait un peu double punition en soi. Le tout desservi par une cinématique mal faite en plus scrogneugneu.


Suite du sujet:

Kenetec - posté le 18/11/2012 à 23:44:51 (13041 messages postés)

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~°~

Citation:

Je suis terriblement déçus par cet épisode. Le nouveau moteur 3d st très agréable à l'oeil, les décors et ennemis sont frais.
Globalement on prend du plaisir à parcourir les contrées.

Par contre, c'est devenu un jeu casu de marde rendu accessible pour mamie. La gestion de l'inventaire inexistante par exemple (plus de jeu de puzzle pour essayer d'insérer tant bien que mal une lance).
Plus de parchos d'identification (qui laissaient place à la surprise).

PLUS DE REPARTITION DES POINTS DE COMPETENCES
PLUS DE REPARTITION DES POINTS DE STATISTIQUE.

Ok maintenant tout le monde se ressemble. On a plus le bonheur de la montée de niveau, le bonheur du sort débloqué, le bonheur de voir notre personne évoluer selon nos choix.
Non, ça, c'était trop "risqué" pour blizzard, la pompe à fric now roi du casu


+ 1000. (Encore plus pour le passage en gras)

Sauf que moi j'ai fait la connerie de lâcher 40 boules là dedans ...
J'avais passé pas mal de temps sur le 2, et je pensais naïvement que le 3 procurerait les mêmes sensations mais en mieux.

Grosse désillusion ... :hum

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Tyroine - posté le 18/11/2012 à 23:50:39 (10357 messages postés) -

❤ 0

Gaga de son chachat

J'avais pas joué aux précédents Diablo dont j'ai apprécié faire le jeu... la première fois. Le replay value en montant juste la difficulté à chaque new game, c'est de l'arnaque.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Nova_Proxima - posté le 19/11/2012 à 10:36:10 (3718 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

Citation:

Et lors de la seconde partie, on aura pas tellement envie de s'occuper de ce personnage, où le négligera même assez.


Perso ça m'a fait l'effet inverse, lors des autres parties, comme je savais qu'elle allait mourir et que je voulais faire des games "100%", je passais du temps à lvl up uniquement ses Limites pour "Les avoirs eu".


AlterEgo - posté le 19/11/2012 à 16:29:43 (2481 messages postés)

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It shall be engraved upon your soul

Mention speciale pour la mort de Claves dans Eternal Sonata, la scene qui dure bien 20mn pour un perso qu'on a peine de voir, et les developpeurs poussant la mise en scene niaise a fond l'histoire de dire :

- "Alleeeez vous allez pleurer la ?"
- "Bah non je la connais meme pas."
- "Bon et si on met 10mn de scenes incoherentes n'ayant rien a voir ni avec le jeu, ni avec le joueur ?"


Sinon pour les Clad (ooohlala en Francais ouuuuh), Squall et Tidus, je vous trouve tres dur.
Aux epoques auquelles sont sorti ces jeux, les scenarios, background et psychologie des persos etaient et meme restent bien plus pousses que beaucoup de jeux aujourd'hui.
Bon Squall a vraiment une personalite introvertie poussee a fond sans reelle justification derriere mis a part le coup de l'orphelinat qui sonne comme un twist de dernier recours, donc lui a la limite on le met a part.

Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre


² - posté le 19/11/2012 à 17:17:27 (7289 messages postés)

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Hibernatus.

Claves ne meurt pas définitivement, il est tout à fait possible de la réintégrer dans l'équipe juste avant la tour d'anches doubles. La mise en scène est un peu cucul soit, mais elle reste dans le ton général du jeu...

Ko!N


Raymond du Piedmont - posté le 20/11/2012 à 19:35:17 (1105 messages postés)

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Bouc revenant (mais sans revenus)

Chopé et viens de finir 999 après les dires de Alterego et en un mot :
MA-GI-STRAL

Bon j'exagère en fait, le coté répétitif est quand même pas mal chiant malgré l'option passage rapide mais malgré leurs divergences, les 6...enfin 5 fins se connectent très bien et le grand final est ben...

Spoiler (cliquez pour afficher)



La dernière CG est assez... complètement WTF quand on voit le roster de Zero Escape et euh...sérieux

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je viens aussi tout juste (en fait c'était avec ça) de piger le mystère de Zero.

Spoiler (cliquez pour afficher)



En tout cas, c'était une sacrée tournure scénariste et j'ai trouvé ça génial, bien sûr on pouvait se douter de certains éléments mais le scénar...enfin la réponse a la véritable question posée par le scénar est tombée comme une délicieuse surprise et je pouvais carrément plus m'arrêter !

Maintenant, je suis pas sûr d'avoir le courage d’enchaîner avec Zero Escape...
Après être arrivé au dernier donjon de Xenogears et 999, j'éprouve le besoin de me rafraîchir l'esprit a coup d'azote liquide, 1 ou 2 barils suffiront...


AlterEgo - posté le 20/11/2012 à 19:53:37 (2481 messages postés)

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It shall be engraved upon your soul

Je suis content que le jeu t'ai plu autant qu'a moi :)

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Bah tiens je vais ecrire mon avis sur Virtue's Last Reward du coup...

Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre


Raymond du Piedmont - posté le 20/11/2012 à 20:46:55 (1105 messages postés)

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Bouc revenant (mais sans revenus)

'Tention au spoil alors parce que j'vais certainement le faire...juste que j'ai besoin de passer dans un truc moins sérieux...ah et apparemment Amazon.fr l'a mis en précommande donc pas besoin de passer par l'import !...m'enfin les VN ont pas une grosse durée de vie donc peut être pas a 40 €...

N’empêche que la dernière énigme...

Spoiler (cliquez pour afficher)



D'un autre coté...pauvre Jumpei !

Spoiler (cliquez pour afficher)




Tampaxor - posté le 20/11/2012 à 21:30:51 (10274 messages postés)

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Jumpei, c'est sûrement un prénom qui porte malchance. Un peu comme dans P3, même si on est à une lettre de différence.

Et Illusion of Time est bien sympa, même si des fois j'y comprends rien du tout, c'est un bon petit RPG. Le choix de la narration est original, en totu cas je trouve, ça se prête bien à ce genre de jeu.


AlterEgo - posté le 20/11/2012 à 22:11:08 (2481 messages postés)

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It shall be engraved upon your soul

image

Zero Escape : Virtue's Last Reward est la suite directe de 999.

Plot :
L'histoire de VLR prend place 1 an apres les evenements de 999.
Vous incarnez Sigma, qui se reveille dans une cage d'ascenseur en compagnie du femme, Phi, apres s'etre fait enleve par un homme avec un masque a gaz alors qu'il partait de la bibliotheque.
Apres avoir resolu une enigme rapide, Sigma et Phi sortent enfin de la cage d'asnceur...qui n'en est pas vraiment une : Ils se retrouvent en compagnie de 7 autres personnes dans un entrepot.
Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe, chacuns ayant un bracelet portant un 3.
C'est alors que Zero III fait sont apparition sur un ecran.

image
Zero III annoncant l'ouverture du jeu.

Le Nonary Game : Ambidex Edition ?

Les regles sont bien differentes de 999, mais le principe reste le meme :
Vous allez devoir jouer a un jeu maccabre en vous associant avec d'autres joueurs pour essayer de sortir de cette prison en vie.
Pour cela chaque protagoniste possede un bracelet avec un nombre de points de depart dessus : 3.
Le but etant de reussir a monter ses points a 9, et pouvoir ainsi ouvrir la porte comportant le 9 emblematiquement du Nonary Game.

image
Alice possede les memes arguments que Lotus dans 999

Pour gagner ces points, les joueurs vont devoir passer par les AmBidex Rooms , et prendre part au dilemne du prisonnier :

- Chaque joueur ne joue que contre un seul autre joueur
- Chacun peuvent choisir : Alliance ou Trahison
- Si les deux joueurs choisissent Alliance , les deux obtiennent +2 points
- Si les deux choisissent Trahison , aucuns ne gagne de points
- Si les joueurs font un choix different, celui qui trahi gagne 3 points et celui avec Alliance perd 2 points

image
Alors, votre choix ? Vous pensez vraiment pouvoir faire confiance a la personne en face ?

Pour pouvoir entrer dans une AmBidex Room , les participants doivent se procurer des cartes magnetiques placees dans des salles a enigmes.

- Au debut de chaque Round, les joueurs obtiennent une couleur ainsi qu'une qualification "Pair" ou "Solo"
- Il y a 6 "Pair" et 3 "Solo" , ce qui donne donc 6 equipe distinctes, qui elles meme vont devoir former des groupes de 3 : Une paire et un solo, pour passer des portes donnant acces aux enigmes.

image
Vous etes un Red Pair avec Phi pour le premier round. Mais quel solo allez vous choisir pour former un groupe de 3 : Luna, Tenmyouji ou Alice ?


image
Les participant du Nonary Game : Ambidex Editiooooooooon

De gauche a droite :

Zero the 3rd : Une intelligence artificielle sournoise, drole et cruelle sous la forme d'un lapin, qui prend soin du bon deroulement du Nonary Game AB Edition.
Luna : Introvertie et timide, elle essaye de maintenir une bonne entente dans le groupe.
Quark : Un garcon de 12 ans qui est arrive ici avec Tenmyouji
K : Un homme calme avec un ton aristocrate s'etant fait enfermer dans une armure avant le debut du jeu, personne ne sait a quoi il ressemble et sa memoire elle aussi a disparue.
Tenmyouji : Un homme de 67 ans connaissant Quark.
Phi : Reflechie et intelligente, elle semble connaitre Sigma, sans pour autant savoir pourquoi.
Sigma : Le heros du jeu, un peu pervers sur les bord et a tendance a faire des bruits de chats quand la discussion parle de chats (un toc de son enfance apparement...)
Clover : C'est la Clover de 999.
Alice : Venant elle aussi de 999.
Dio : Un gerant d'une troupe de cirque de ce qu'il veut bien en dire. Arrogant , egoiste...



Je vais foutre en vrac ce que j'ai releve et je ne vais pas parler des points habituels des JV parce que ca serait difficilement comparable.

La mechanique principale de jeu, et celle qui sera votre plus grande alliee, est sans aucuns doutes le Flow Chart.

image
Une petite portion du Flow

Le flow c'est un peu la representation graphique de toutes les timelines en fonction des choix que vous faites, le principal interet etant d'avoir la possibilite de sauter de n'importe quel moment du jeu a un autre sans avoir besoin de refaire les enigmes ou de se retaper les dialogues.

Le doublage des voix est fabuleux (j'essayais de jouer tant que je pouvais avec Alice juste pour sa facon de s'exrimer), et l'ecriture du scenario est simplement brillante.
Le fourmillement de details et surtout le fait que le jeu continue quoi qu'il se passe tant que Sigma n'est pas dans une situation fatale est vraiment jouissive.
Si vous avez joue a 999, vous avez du entrer en contact avec des situations sanglantes, et le meme principe est repris dans VLR : Si un personnage meurt et que ca ne vous influence pas pour le Nonary Game (si le fait que ce perso soit mort ne vous empeche pas de passer une porte ou un truc comme ca) , l'histoire continue en prenant en compte la mort de ce personnage.

Les musiques sont assez sympa bien qu'on ne les retiendra pas.

image

L'ambiance du jeu est extremement prenante.
Sous ses apparences manga colore, les labels Blood, Drug Reference, Sexual Themes, Strong Language, Violence ne sont pas la pour faire jolis.
Comme dans 999, tous ces themes ne sont utilises qu'a bon escient et contribuent enormement a l'ambiance du jeu.

image
"Sigma, choisi Alliance d'accord ? comme ca on obtiendra tous les deux 2 points, qu'en dis tu ?

Je ne sais pas vraiment quels autres points exposer.
il y a bien evidemment des defauts dans ce jeu, certains m'ont beaucoup gener.
Certains twists ne sont pas a la hauteur, la fin est a la fois longue, un peu insistante, et laisse sur notre faim, certaines enigmes sont simples et d'autres tres dures.
Mais ce jeu a tellement de potentiel immersif, scenaristique, psychologique, que je pense qu'il est le meilleur jeu auquel j'ai joue cette annee.


Je le recommande bien evidemment vivement.

Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre


Raymond du Piedmont - posté le 20/11/2012 à 22:53:52 (1105 messages postés)

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Bouc revenant (mais sans revenus)

Clover semble avoir beaucoup changer en 1 an...
D'ailleurs c'est un petit reproche a 999, l'age des perso correspond pas toujours a leur tronche, Clover est supposée avoir 18 ans dans 999 sauf qu'elle ressemble et régit plutôt comme une gosse de 15 ans..pareil pour Santa qui semble en avoir 18...

Sinon le Flow a l'air de corriger le godamit défaut du "1", la répétivité du truc.

Sinon tu me fait un peu peur sur le scénario...il tient pas la concurrence de 999 (surtout sa fin...) ?

Surpris de voir que les règles ont pas mal changer et euh...Zero the 3rd ?


AlterEgo - posté le 20/11/2012 à 23:15:05 (2481 messages postés)

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It shall be engraved upon your soul

Raymond du Piedmont a dit:


Clover semble avoir beaucoup changer en 1 an...


Elle est toujours assez similaire que dans le 1 niveau psychologique, je trouve ca un peu dommage.

Citation:

Sinon le Flow a l'air de corriger le godamit défaut du "1", la répétivité du truc.


Exactement, et meme mieux, tu ne repasses JAMAIS dans les memes salles d'enigmes. Ils ont fait un systeme bien pense qui fait qu'il y a une salle differente par choix avec des enigmes differentes.

Citation:

il tient pas la concurrence de 999 (surtout sa fin...) ?


Je l'ai trouve tres bon. Mais la fin semble surtout servir d'ouverture pour un Zero Escape 3.
Sinon concernant mes deceptions c'est seulement quelques points que j'aurais voulu voir expliques mais qui ont ete expedies probablement pour etre expliquer dans le 3. Notamment concernant Alice :(

Citation:

euh...Zero the 3rd ?


Oui, c'est une intelligence artificielle creee par le vrai Zero de ce jeu pour servir d'intermediaire pour expliquer les regles et tout, car comme il le dit au tout debut du jeu, le vrai Zero est serait apparement parmis les joueurs.

Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre


Azaki - posté le 21/11/2012 à 01:11:46 (13139 messages postés)

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Nazi Nietzschéen

Je viens de finir le mode histoire de Black Ops II.
Bon, c'était plutôt sympa (surtout les armes futuristes... celle qui m'a le plus amusé est le sniper qui permet de charger son tir afin de faire traverser la balle à travers les murs (et sa lunette me permettait de voir les ennemis à travers les murs aussi... gros délire, ça va être n'importe quoi le multijoueur)), mais putain, c'est quoi ce "SCENARIO" ?

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'aimais bien les missions un peu "infiltration" qu'il pouvait y avoir dans CoD avant, avec un unique pistolet silencieux et un sniper, mais non, ils ne font que dans la boucherie (ou presque) dans celui-ci. C'est marrant mais bon, j'aime essayer de jouer dans la finesse parfois, ce qui ne semble pas possible dans cet opus.

Maintenant j'me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour MW4, sachant qu'à priori c'était déjà fini ce truc.

Par contre le fait de pouvoir faire des choix différents (qui n'agissent pas vraiment sur le scénario) dans les missions est quelque chose d'assez sympa qui peut inciter à refaire certaines missions.

D'ailleurs, ya un nouveau type de mission qu'est apparu, où on peut alterner entre le fait de diriger toutes les troupes sur le terrain (on donne des ordres assez basiques, déplacer/attaquer/défendre) ou entrer dans la peau d'un soldat ou d'une machine afin de pouvoir mener à bien les opérations (on peut donner des ordres en étant dans la peau d'un soldat quand même).

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Zim - posté le 21/11/2012 à 18:30:05 (3055 messages postés)

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Master of the yéyé

Citation:

Notamment concernant Alice


Faut dire All-ice quand on est in !

Level Up!


AlterEgo - posté le 21/11/2012 à 19:17:30 (2481 messages postés)

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It shall be engraved upon your soul

Je voudrais bien , mais je suis pas sur de pouvoir l'appeler comme ca avec VLR :D

Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre


Kody Steakay - posté le 21/11/2012 à 19:43:02 (2394 messages postés)

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Comme si les gens achetaient Les CoD et autres BF pour le solo :hihi...


Azaki - posté le 21/11/2012 à 19:45:04 (13139 messages postés)

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Nazi Nietzschéen

Citation:


y a une lunette qui permet de verrouiller les ennemis en rouge quand tu vises.



En fait ça t'indique les unités ennemies pour les différencier des autres, mais ça révèle les unités qui sont équipés d'octo-camo.

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Azaki - posté le 21/11/2012 à 19:56:14 (13139 messages postés)

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Nazi Nietzschéen

On parle de la même chose oui.

Dans le mode solo ya des ennemis avec des octo-camo (et il me semble que c'est dit ainsi dans le jeu en plus xD).

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Tyroine - posté le 23/11/2012 à 21:42:46 (10357 messages postés) -

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Gaga de son chachat

Je n'y joue pas mais j'ai suivi le let's play du très charismatique Pewdiepie sur youtube...

Je parle de la dernière série de Telltale, Walking Dead.

Y'a pas de mot pour décrire cette série, c'est juste le truc le plus puissant que j'ai jamais vu, le plus émotionnel, une mise en scène extra et des graphismes qui collent à la BD d'origine.

Je viens de voir la fin du 5ème (et dernier chapitre (de la première saison) ?).

J'ai pleuré au moins 5 minutes. J'ai jamais pleuré pour un jeu comme ça, mais c'est un truc de malade. J'en pleure encore.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Kenetec - posté le 23/11/2012 à 23:11:55 (13041 messages postés)

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~°~

Citation:

Je n'y joue pas mais j'ai suivi le let's play


Citation:

de Telltale, Walking Dead.



image

Un jeu comme ça, ça se joue, ça se suit pas sur une vidéo Youtube ... :hum

En plus j'imagine bien le mec jouer en lançant des "Fuck" des "Shit" et des "Bitch" dans tous les sens. Vive l'immersion ...

Nan sérieux quoi ...
Et puis le jeu coute 12 € en ce moment sur Steam.
Tiens pour le coup je t'en offre même un deuxième :flaco :

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Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Tyroine - posté le 23/11/2012 à 23:24:44 (10357 messages postés) -

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Gaga de son chachat

Non c'est juste qu'avec le taff j'ai plus trop le temps de jouer à ce genre de longs jeux, j'ai suivi ça comme une p'tite série TV mais sur youtube, ça m'occupe dans la navette ou dans le bus. Moi en tout cas j'ai adoré regarder du début à la fin.

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Kenetec - posté le 23/11/2012 à 23:28:30 (13041 messages postés)

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~°~

Le jeu est pas long.
Chaque épisode se finit en 2-3 heures. Une soirée quoi.
Sachant que tout cela s'est étalé d'Avril à Novembre.

Et puis il est sorti sur Iphone/Ipad donc tu pourrais le faire dans la navette ou le bus aussi. :flaco

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Tyroine - posté le 23/11/2012 à 23:31:16 (10357 messages postés) -

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Gaga de son chachat

J'ai aucun des deux :p

Mais bon c'est mon choix et je le regrette pas personnellement, j'ai passé un excellent moment. Puis ça m'empêche pas de le faire un jour sachant que y'a trouzemilles différences selon les choix effectués durant les 5 épisodes (mise à part sûrement la fin).

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mil - posté le 24/11/2012 à 02:23:00 (3859 messages postés)

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ou area

En ce moment pour moi, c'est Baldur s gate II. :p
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Ce jeu élevé au rang de mythe par de nombreux joueurs, j'ai finis par l'acheter sur GoG (plateforme de jeux pc en anglais), avec son extension pour 10$.

j'ai fait de longues recherches de divers jeux pour avoir le choix d'une vrai personnalisation de personnage, chose qui se perd de plus en plus aujourd'hui...

Après avoir moddé le jeu comme il se doit (patchs non officiels, traduction fr, résolutions débloqués et interface/graphismes retravaillés sur certaines zones, la base quoi), j'ai débuté. J'avoue avoir mis un peu de temps, pendant l'initiation je me suis fait chier j'ai cru que j'allais vite arrêter.
Je comprenais pas les combats, captais kedal aux sorts et tout.
C'est vrai que c'est assez complexe, puis j'ai découvert que c'est un jeu qu'on joue avec le bouton pause, et là j'ai commencé à aimer le concept

Après avoir paramétré la pause auto sur chaque lancement de sort, j'admire un peu l'idée de "attention. Alors, toi tu vas en retrait, toi tu soigne lui, toi tu fous ton sort éclair et toit tu fonce dans l'tas en mode bersek". Puis, on observe, et on recommence. :)
Ca a un mélange temps réel/ tour par tour, c'est assez relaxant en fait.


Enfin je parle je parle, je n'en suis qu'au début (même pas sorti de la prison), je capte pas tout aux sorts, mais j'entrevois déjà la masse de possibilité (notamment offerte dans les dialogues). Ce jeu me prend bien là.

Essais.


trotter - posté le 24/11/2012 à 02:26:47 (10752 messages postés) - staff

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L'Enhanced Edition du 1 sort très bientôt :
http://www.baldursgate.com/

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