kvk -
posté le 31/01/2013 à 10:08:40 (322 messages postés)
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Chaös17 a dit:
Pour ceux qui aiment Baldur's gate, souhaitent un jour le revoir et ne savent pas qu'il y a un projet en cours de création par les créateurs de cette série culte: Project Eternity.
Et surtout, createurs de Planescape Torment ! Notamment Chris Avellone (Aussi responsable de Kotor 2... Si seulement Lucas Art ne les avait pas forcer à sortir leur jeu avant qu'il soit fini...)!
"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."
Suite du sujet:
² -
posté le 31/01/2013 à 11:54:38 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Pourquoi vous repostez (et quotez en plus !!!) cette vidéo qui ne montre que 99% de blabla et 1% d'image fixe ? en plus dragon age n'a pas beaucoup en commun avec baldur's gate (au niveau apparence) qui était en droite ligne de la saga Ultima... 'fin bref, on croira à ce projet quand il y aura du concret, du vrai. Et des dates.
Ko!N
Tyroine -
posté le 31/01/2013 à 13:19:42 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Ma belle-soeur a torché tous les modes de difficulté de tous les GoW :/
GeckoEssence -
posté le 31/01/2013 à 14:18:06 (10274 messages postés)
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C'est pas le chaos mode, c'est la difficulté Dieu. Largement faisable, à part les derniers niveaux qui demandent de bien connaître sa manette quand même (et de maîtriser les esquives contre les méduses/gorgones, sinon tu meurs vite).
La plupart de mes potes qui l'ont l'ont fini dans les difficultés. Y a que RE5 en mode super méga trop dur qui pardonne pas, et que je n'ai jamais fini.
J'ai téléchargé Imscared via les free bundle, pour un petit jeu indé et gratuit je trouve ça bien pensé. Dommage que ça surfe sur la mode des jeux cubiques "à la Minecraft" et que les éléments soient classiques par contre, mais ça fait bien passer 5-10 minutes.
Falco -
posté le 31/01/2013 à 14:25:53 (19780 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
La plupart de mes potes qui l'ont l'ont fini dans les difficultés. Y a que RE5 en mode super méga trop dur qui pardonne pas, et que je n'ai jamais fini.
C'est un peu abused, tu crèves quasiment en un seul coup.
Il est faisable, mais que si Sheva est contrôlée par un ennemi, et non l'IA pourrave.
GeckoEssence -
posté le 31/01/2013 à 14:43:23 (10274 messages postés)
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Citation:
mais que si Sheva est contrôlée par un ennemi
Je préfère jouer avec mes amis moi.
Ddken > Chaos en anglais peut-être, je vérifierai ce soir.
AzRa -
posté le 31/01/2013 à 14:47:16 (11282 messages postés)
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418. I'm a teapot.
Spartiate c'est pas au dessus de titan ? Les mecs qui ont fait ça ils ont pas vu 300 hein. Y a que Chuck Norris au dessus du Spartiate.
Agus fagaimid suid mar ata se.
AzRa -
posté le 31/01/2013 à 15:23:25 (11282 messages postés)
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418. I'm a teapot.
Sparte en français.
Mais t'as pas vu le film va...
Agus fagaimid suid mar ata se.
Kenetec -
posté le 31/01/2013 à 15:26:11 (13041 messages postés)
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~°~
Citation:
En plus c'est bien précisé qu'ils ont essayé à chaque fois le mode le plus dur, ça fausse tout.
Bah oui et alors ?
Je sais pas si t'as déjà tâter de Gof War en difficulté max mais c'est juste l'horreur.
J'ai jamais réussi à finir le premier, j'ai bloqué au boss de fin.
J'ai jamais réussi à finir le deux, j'ai bloqué au 2/3 à peu près. (Fallait protéger un type, c'était infernal).
Le 3 j'ai même pas tenté.
Nan c'est vraiment Hardcore.
Et j'ai souvent lu que Dead Space en mode max était super chaud aussi.
Yukishi -
posté le 31/01/2013 à 15:26:57 (1605 messages postés)
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Chaotique Neutre
Même dans le film ils se font buter par des humains. Si c'était le cas ils pourraient manger les dieux de l'olympe à la petite cuillère, vu que les titans sont une menace pour ces derniers. Et c'est Kronos (et non Chronos qui symbolise le temps) le père des titans.
Nova_Proxima -
posté le 31/01/2013 à 15:32:20 (3718 messages postés)
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Neo_Sephiroth
Citation:
J'ai jamais réussi à finir le premier, j'ai bloqué au boss de fin.
J'ai jamais réussi à finir le deux, j'ai bloqué au 2/3 à peu près. (Fallait protéger un type, c'était infernal).
J'étais bloqué exactement aux mêmes endroits, en gros, dés qu'il faut se mettre à protéger quelqu'un (sa femme et sa fille dans GoW1 et le pretre dans GoW2)
mapache -
posté le 31/01/2013 à 15:51:57 (3379 messages postés)
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Sinon je test actuellement la beta de Crysis 3
C'est très joli (même en low) et les sensations sont réalistes.
Le gameplay du mode "Crash Site" est très classique, on cours, on tire, on fait des glissades, des bonds de 6 mètres et on essaye tant bien que mal de capturer l'objectif.
Le mode "Hunter" quand à lui est un peu plus original.
C'est à la fois un jeu de chasse et de survie (suivant dans quel camp on est tombé).
C'est donc autant jubilatoire que stressant. Je passe un fort bon moment à chaque partie.
Enfin bref, c'est un jeu à sensation, très beau et très dynamique, je pense que je l'achèterais.
² -
posté le 31/01/2013 à 16:46:19 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Citation:
As-tu au moins joué God of Wa en chaos mode? Je parle en tant que personne qui a eu le jeu et qui en plus connait quelqu'un qui l'a fini à cette difficulté.
Et moi je connais personnellement le grand oncle du petit chien de la Reine d'Angleterre qui a terminé DMC en mode Je suis un dieu vivant du BTA en jouant avec les daillotes.
Même si je n'ai pas aimé cette licence j'ai déjà joué en difficulté maxi. Oui on crève très vite mais ça ne change en rien la mécanique du jeu, ça ne fait que le transformer en clone de R-Type sur le point "tu connais le parcours et les enchaînements comme il faut et ça passe tout seul (enfin les trois quarts du temps)".
Pour rendre le classement plus logique, il aurait fallu étalonner les jeux sur la difficulté normale, moyenne quoi. Parce que le réglage maxi à la limite ça vaut pour tous les jeux, ils deviennent tous hardcore tant qu'on ne les maîtrise pas. par gentillesse, je vais aussi donner un bon point au boss final de sin and punishment 2 qui oppose une bonne résistance même en mode simplet...
Ko!N
Tyroine -
posté le 31/01/2013 à 17:05:50 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
La même, d'ailleurs Sin and Punishmant est trop méconnu alors que c'est un des meilleurs jeux de la WII, un bon shut them up 3D survitaminé avec une histoire (à la con est pas finie certes) et des doublages japonais :3
GeckoEssence -
posté le 31/01/2013 à 19:57:35 (10274 messages postés)
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Deadly Premonitions en a de bons aussi, le jeu souffrant d'un gameplay assez lourdaud. Même pas besoin d'aller aux boss, les monstres qui grimpent aux murs et au plafond sont assez costauds. Sauf si on connaît le technique, pas du tout évidente au premier abord
Tasslehoff -
posté le 31/01/2013 à 21:27:30 (5274 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
Portal 1 c'est 'achement cool. Portal 2 il parait qu'il est encore mieux mais j'y ai pas joué.
~~
mapache -
posté le 31/01/2013 à 21:36:25 (3379 messages postés)
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Très très bon jeu.
Le premier est bien mais un peu court, le deuxième est parfait.
Drôle (pour autant qu'on aime l'humour sadique), background assez impressionnant (le scénario étant assez flou dans sa narration de base, on peut s'amuser à chercher des indices), bonne mise en scène et gameplay passionnant.
Je l'ai fini en 3 jours, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde (et pourtant je suis pas un grand fan des jeux d’énigmes).
Je te le conseille fortement, surtout si tu t'intéresse à la science.
kvk -
posté le 31/01/2013 à 23:57:58 (322 messages postés)
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mapache a dit:
Très très bon jeu.
Le premier est bien mais un peu court, le deuxième est parfait.
Drôle (pour autant qu'on aime l'humour sadique), background assez impressionnant (le scénario étant assez flou dans sa narration de base, on peut s'amuser à chercher des indices), bonne mise en scène et gameplay passionnant.
Je l'ai fini en 3 jours, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde (et pourtant je suis pas un grand fan des jeux d’énigmes).
Je te le conseille fortement, surtout si tu t'intéresse à la science.
Sans compter qu'il y a la possibilité de jouer la version commentée par les développeurs, qui est pleine d'informations intéressantes sur la façon dont le jeu a été créé. 90% des trucs cools dans Portal ne faisaient pas parti du jeu, mais on été mis en place pour que le joueur comprenne mieux les mécanismes, soit mieux guidé, etc.
"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."
Kenetec -
posté le 01/02/2013 à 07:57:01 (13041 messages postés)