trucbiduleII -
posté le 07/06/2013 à 18:05:27 (815 messages postés)
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En puissance brute c'est Gogeta SSJ4 qui rokse tout. Par contre en spam Super C-17 est très bien aussi. (j'ai fait s'arracher les cheveux à mon frère en spammant l'attaque qui mitraille à distance ...)
Falco -
posté le 07/06/2013 à 18:30:41 (19780 messages postés)
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Indie game Developer
Pareil autant jadore les Budokai, autant les tenkaichi c'était pourri... pleins de persos mais la moitié inutiles et avec des mouvements bidons, et ya aucune stratégie tous les persos se jouent de la meme façon.
Zeus : bof c est pas moins adulte que se toucher l asperge sur du hentai.
trucbiduleII -
posté le 07/06/2013 à 19:34:59 (815 messages postés)
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Ddken > J'ai peut-être confondu avec Tenkaïchi 2, comme j'ai très peu joué au 3 ... Et je parlais surtout en dégâts bruts par attaque en fait, parce que comme j'aimais moyennement le jeu, je jouais au spam et à l'anti-jeu - la mobilité ou l'esquivabilité ça m'intéressait pas plus que ça. Mais du coup tu as sûrement raison. ^^
Åvygeil -
posté le 07/06/2013 à 19:59:18 (2502 messages postés)
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En ce qui concerne la chance du débutant dans les jeux de combats, permettez moi d'en douter...
Je me rappelle des quelques sessions GGPO sur SSF2X que j'ai fait avec GeckoEssence... J'ai dû arrêter de jouer avec les coups spéciaux de Guile contre son Dhalsim pour lui laisser une chance, alors que le match-up est déjà à la base complètement à l'avantage de Dhalsim...
Et il m'a quand même pas pris un match alors qu'honnêtement je suis pas une bête à SSF2X...
Falco -
posté le 07/06/2013 à 20:24:18 (19780 messages postés)
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Indie game Developer
Dd : tu dis que je me fie aux premiees abords alors que jai finis tous les opus sortis a ce jour ! Je les connais par coeur.
GeckoEssence -
posté le 07/06/2013 à 23:02:23 (10274 messages postés)
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Rho Avy, que fais tu du chèque que je t'avais envoyé ?
Åvygeil -
posté le 08/06/2013 à 01:25:16 (2502 messages postés)
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Le chèque pour que je joue sans les coups spéciaux ?
Je l'ai pas encore encaisser...
D'ailleurs c'est quand qu'on se refait une session SSF2X sur GGPO ?
Si tu veux tu peux me refaire un chèque pour que je joue sans les coups spéciaux et sans les projections
Magicflottant -
posté le 08/06/2013 à 19:43:23 (3434 messages postés)
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D:
Je me remets doucement à Morrowind. Ce jeu a bercé mon enfance: je me souviens, j'y jouais grâce à une copie fournie par mon voisin.
Bizarrement je trouve que graphiquement ça n'a trop mal vieilli, cela n’empêche que je vais quand même patcher.
stawnight -
posté le 08/06/2013 à 20:01:54 (1162 messages postés)
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Maker lambda
Citation:
Morrowind
Un de mes jeux préférer ! un mythe du RPG Occidentale
Quelqu'un a jouer a Rogue Legacy ici ?
GeckoEssence -
posté le 09/06/2013 à 01:28:46 (10274 messages postés)
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Promis Avy, quand j'aurai une vraie connexion internet, je te MP ^^
J'ai testé ma NES aujourd'hui avec un pot, il avait ramené Bayou Billy. En dehors du jeu génial, la difficulté est juste hallucinante o_o
C'est con qu'on n'ai plus trop ça aujourd'hui.
Tata Monos -
posté le 09/06/2013 à 11:00:55 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Citation:
Quelqu'un a jouer a Rogue Legacy ici ?
Non mais j'ai vu la vidéo d'ato.
stawnight -
posté le 09/06/2013 à 13:59:47 (1162 messages postés)
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Maker lambda
Dommage que le jeu est en anglais parce qu'il me fait beaucoup envie et on dirait je suis pas le seul
Kenetec -
posté le 09/06/2013 à 16:43:52 (13041 messages postés)
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~°~
J'ai commencé Remember Me, qui a l'air plutôt bon même si assez classique.
Je joue à The Swapper, un petit jeu indi sur Steam :
Jetez y un oeil parce que c'est très réussi.
Un puzzle game en 2D, avec des mécaniques de gameplay toutes simple mais très bien fichues.
Une bonne ambiance, une monde semi ouvert.
J'aime beaucoup.
J'essaye désespérément de finir FTL en mode normal, mais je sais pas si j'y arriverais un jour.
trucbiduleII -
posté le 09/06/2013 à 20:44:50 (815 messages postés)
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Je ne vois pas en quoi ça démontre le contraire de la citation qui accompagne ta vidéo ... Tout ce que je vois, c'est : run run run hide run spam mitraillette run run grenade run run mitraillette run mort.
² -
posté le 09/06/2013 à 20:51:53 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Pour handicapé non, assisté oui. Jpense qu'il serait temps de revenir à des règles un peu plus simples et plus directes, le même en moins permissif et plus difficile (au niveau moyen) serait certainement plus populaire et moins montré du doigt...
Ko!N
² -
posté le 09/06/2013 à 21:07:08 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Je ne tient compte que du solo. Le multi est désormais considéré comme la dimension des Basses-Fosses du jeu vidéo. Et n'essaye pas de contredire, je l'ai assez testé, même les derniers, pour en arriver à cette conclusion.
Et la vidéo est un peu extrémiste OK mais pas dénuée de fondements.
Ko!N
trucbiduleII -
posté le 09/06/2013 à 21:59:48 (815 messages postés)
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Citation:
Tu l'As regardée jusqu'à la fin? c'Est là que le titre de la vidéo prend tout son sens.
J'ai supporté que 4 minutes 30, je l'avoue. Je vais checker rapidement la fin alors ...
EDIT : Non en fait je vois toujours pas. C'est ton score qu'est bg c'est ça ? C'est le fait que tu crèves à la fin comme une nouille ? Need des explications.
Naked-Snake -
posté le 09/06/2013 à 22:01:54 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
La vidéo donne raison à pas mal de reproches que je fais au jeu.
On voit un gars qui pense plus à sa propre série de kills qu'à la victoire de l'équipe. A quoi bon mettre des modes de jeu en équipe chaque année dans chaque nouvel épisode du jeu ? Si au final, chacun essaye de faire sa merde dans son coin. Soit les points accordés par les objectifs sont insuffisants, soit les gens sont encore trop limités mentalement pour s'en rendre compte.
Second gros reproche, l'importance qu'ont pris les killstreaks. Je résume simplement pour les profanes : il s'agit d'objets/véhicules/IA qui font des kills à votre place (la plupart du temps, ou viennent vous donner un sérieux boost), et qu'il est possible d'appeler après une série de kills sans mourir (les plus puissants se débloquent naturellement avec plus de kills). Je n'ai rien contre leur présence même au sein du jeu, c'est un peu une marque de fabrique depuis le 4ème Call Of Duty (et à l'époque, j'aimais bien ça, c'était frais). Je n'aime juste pas le fait que ce soit devenu si important aux yeux des joueurs, et que le score dépende à ce point des killstreaks. Si on revient en arrière, dans le 4, il n'y avait pas possibilité de choisir ses bonus, tout le monde jouait au même niveau, et même l'hélicoptère, qui était le bonus le plus puissant, n'amenait pas tant de kills que ça, puisque facilement destructible, même si aujourd'hui, les bonus de killstreaks les plus puissants sont aussi plus risqués et compliqués à obtenir, ça ne contrebalance pas suffisamment à mon sens.
C'est donc devenu quelque chose de trop important, tant en terme de score, qu'en terme "d’accomplissement" personnel. Oui, voir jouer des gens, au sein d'une équipe (même si ce sont des randoms pécores que l'on ne reverra jamais), simplement en se disant "wesh, je vise la MOAB", ça a le don de m'énerver au plus haut point; et c'est d'ailleurs pour ça que je joue à TF2 encore aujourd'hui.
Ils devraient également faire quelque chose pour contrer les prone fags, du style, mettre une anim plus longue pour s'alonger, parce que voir des types se téléporter depuis la posture debout, vers la position allongée, c'est très relou, et ça devient très vite une stratégie dominante (c'est du jargon, désolé, mais c'est pour éviter le mot "cheaté", en gros, c'est quelque chose de beaucoup trop efficace, et en général, quand on conçoit un jeu correctement, on cherche à éviter ces choses là).
Cela dit, ça peut être agréable quand l'équipe joue l'objectif et tente des trucs intéressants ensemble. C'est rarement le cas en partie publique malheureusement. Je ne suis pas non plus fermé pour autant, puisque je joue de temps en temps à Black Ops 2 en ce moment (parties courtes, donc quand on ne sait pas quoi faire et qu'on a quelques minutes de libres, c'est bienvenu). Ca me tenterais bien d'essayer de jouer avec une vraie équipe juste pour tester.
Cela dit, ça me chagrine toujours autant de voir que le multi de CoD4 où il y avait de la prise et de la défense de positions, et une once de tactique (une once hein, c'était quand même beaucoup de rush), s'est transformé en un jeu avec des ninjas qui courent partout, sautent, et tirent dans les airs avec autant de précision, en tournant dans tous les sens.
Merde, encore un pavé à propos d'un jeu-vidéo. Déformation professionnelle... Ou pas...
GeckoEssence -
posté le 09/06/2013 à 23:22:10 (10274 messages postés)
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On m'a prêté DIsaster : Day of crisis sur Wii. Non seulement le jeu est super beau, mais en plus il est vraiment bien pensé. Les phases de gameplay alternent correctement, avec des petits passages rail shooter sympathiques et d'autres plus plates-formes et action.
Je regrette de ne pas l'avoir acheté lui.
Et ta vidéo pue, sans le son on s'ennuie et avec le son le type est incapable de commenter correctement. Le reste... Comment dire... Call of quoi. Les précédents posteurs ont très bien résumé le tout.
mr drerrawyn -
posté le 09/06/2013 à 23:52:33 (1694 messages postés)
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Le
Sinon pour CoD, ils équilibrent leur jeu, ils le sortent avec 5-7 ans d'ecart pour 25-30$ et ça pourrait le faire
Naked-Snake -
posté le 10/06/2013 à 13:50:19 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
Citation:
J'appréhendais tellement ce reproche que j'avais déjà la réponse au bout des doigts.
Le mode de jeu c'est "zone de largage". Dans ce mode, on doit aller dans une zone particulière de la map pour augmenter les points de l'équipe. On est récompensés par des colis. On a donc deux façons d'y jouer: soit on se rue vers la dropzone (et je préfère laisser ça aux noobs et aux joueurs d'objectifs zélés; mais ça m'arrive de capturer si on perd), soit on tue tous les ennemis qui essaient d'atteindre la dropzone, pour permettre à nos alliés de la prendre sans encombres. Voilà donc comment j'ai fait d'une pierre deux coups.
Quand tu crées un jeu-vidéo, il y a une règle (parmi d'autre), que tu dois suivre au maximum : "Si ça ne sert à rien, on l'enlève". Si ce mode de jeu se rapproche autant du deathmatch puisqu'il suffit simplement d'aller fumer l'équipe adverse, autant le supprimer non ? Puisqu'il ne sert à rien de jouer l'objectif.
Citation:
Fixed. Et à une condition: qu'on downgrade les panic knifes
Ce que j'aime appeler les teleport knives ? Genre le jeu téléporte limite ton perso sur l'ennemi pour que tu puisses le oneshot. Si c'est bien de ça qu'on parle, il serait temps parce qu'il y a encore des gens qui se croient fort en traversant la map en utilisant les perks pied léger et marathon, un couteau à la main, et qui enchaînent juste les tp kills. Le pire c'est qu'ils s'en vantent, alors que c'est encore une fois le jeu qui met tout en oeuvre pour qu'ils se sentent bons (remarque, c'est pas le but principal du jeu, te faire te sentir bon même si tu ne l'es pas ?).
Naked-Snake -
posté le 10/06/2013 à 16:04:25 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
Citation:
Sauf que le mode est ltra fun. À la base, Infinity Ward devait le mettre juste un mois. Mais face à la grogne populaire, ils ont fini par le mettre comme mode permanent. C'est le 3è mode le plus joué de tout le jeu.
J'ai appris au fil du temps que ce qui est populaire dans CoD n'est pas forcément de qualité, y a qu'à voir le nombre de votes que récolte Nuketown à chaque fois qu'elle apparaît dans le mapvote. Nuketown la map conçue par un gosse de 14 ans.
Citation:
Entre ça et jouer en slayer (mon style de jeu), il y a une montagne de mérite et de skill involved tu trouves pas?
A ce compte là, c'est pas le style de jeu qu'il faut blamer, mais bien le fait que le jeu le permette. Un jeu conçu et équilibré correctement ne doit pas laisser, ou alors, minimiser au maximum les stratégies dominantes. En gros, c'est le jeu qui est mal fait.
Le skill involved, je suis pas exactement la meilleure personne pour l'apprécier, je ne joue qu'occasionnellement, et quand je le fais, je débranche mon cerveau, puisque je n'arrive absolument pas à voir à quel moment le skill est requis dans ce jeu.
Bouh, de l'e-penis; mais c'est simplement pour prouver mon point : "no skill required". Il suffit de courir à travers la map avec une mitraillette et un pistolet pour avoir un bon ratio en deathmatch par équipe.
Je trolle mais c'est marrant 5 minutes par-ci par-là, et comme je l'ai dit avant, ça doit être rigolo quand tu connais les gens avec qui tu joues, parce qu'en dehors de ça, la communauté se résume à "lol noob" ou aux beaufs de français qui répondent "ta gueule" à tout ce qui ressemble à une tentative de communication avec eux. Ah, et aussi quelques mecs qui s'autoproclament skillés aussi; cette appellation devrait être réservée uniquement aux personne ayant joué au moins une fois dans leur vie à un FPS multijoueur des années 90.