mil -
posté le 19/10/2013 à 20:12:59 (3859 messages postés)
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ou area
hey perso j'ai buté le skeleton, j'ai commencé Terraria il y a quelques jours.
J'ai le grab de la jungle, le boomerang de jungle (j'sais plus les noms) reforgé avec pleins de bonus, une épée laser reforgée (mass bonus), et un livre qui envoit des boules d'eau (reforgé blabla). Pareil un harpon reforgé depuis mon carnage sur les gob', mais j'ai pas l'impression qu'il soit si bon que ça. Et une arme de l'espace aussi, après m'etre cramé sur une meteorite
Là je dois aller aux enfers mais j'me fais cramer par les mages qui se teleportent partout c'est ultra relou. Et l'obsidienne ne m'apporte pas grand chose
J'ai du matos"sombre" sinon.
edit: fleur de feu now (avec la pano jungle ca fait mal), et je mine du pierre de feu. Mais j'ai l'impression d'arriver à la fin là, c'est moi interessant
Lidagan -
posté le 20/10/2013 à 09:47:32 (3455 messages postés)
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[insert queer propaganda]
Anton_ a dit:
t'en es à quel matos ?
-le fer/or/platine/etc ?
-le corrompu ?
-plus fort encore ?
Pour ma part, j'ai crafté l'épée la plus puissante, et tabassé une armée de pirates. J'ai également droppé une clef jungle, et il me faut les 4 autres.
J'ai encore le matos de base sauf la pioche en "tin" (je crois que c'est étain non ?) Je creuse je creuse et je tue des monstres mais je trouve quasiment pas de fer... Juste assez pour avoir une scierie en gros x_x je suis tombé sur aucun donjon non plus, et j'aimerais aussi trouver des toiles d'araignées...
Edit : Je viens de trouver des mud blocks, c'est quoi en fr ?
J'ai aussi trouvé de l'eau jaune c'est trop bizarre o_o
Sinon je comprends pas pourquoi j'ai aucun PNJ qui vient chez moi
Et quelles sont les conditions requises pour que les monstres n'apparaissent pas dans une zone ? Parce que j'ai une zone dans ma maison y'a tout le temps des monstres qui y apparaissent :/
² -
posté le 20/10/2013 à 10:33:23 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Citation:
j'ai terminé le solo. Mes impressions? Quel gâchis...
Vingt Dieux, si je m'attendais à une telle conclusion. Trois semaine de game wank complet pour en arriver là...
... en fait c'est certainement un de ces jeux comme skyrim avec une quête principale qui ne vaut pas bien cher où qu'il faut trouver le contentement dans tout ce qui se trouve autour et à côté. Tu n'est pas le seul à tomber de haut si ça peut te rassurer.
Ko!N
Hyvenos -
posté le 20/10/2013 à 14:05:11 (593 messages postés)
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Au contraire, j'ai pas bien compris ce que DDken reprochait au solo mais c'est clairement le point fort du soft.
Ils ont fait un véritable effort au niveau des missions, l’écriture et la mise en scène sont toujours au top et on ne s'y ennuie jamais: sur les 70 missions pas une n'est à jeter. Elles sont variées et très fun et l'utilisation des trois personnages est un vrai plus.
Omenides -
posté le 20/10/2013 à 17:12:40 (9105 messages postés)
-
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Après deux verres, je prends le métro...
En ce moment je joue à Pokemon Y, et c'est très bien.
(pour l'invoquer il faut bruler une poupée vaudou du guide, on les droppe en enfer)
et encore, le combat est assez chaud, il faut préparer le terrain sur 1000 blocks au moins.
quand tu l'aura battu tu auras en loot le pwn-hammer, et là, le vrai visage de terraria se montrera.
edit :
Citation:
J'ai aussi trouvé de l'eau jaune c'est trop bizarre o_o
Maintenant, l'eau change de couleur selon le biome dans lequel on se trouve (ou si on utilise une fontaine)
L'eau apparait cyan dans le biome jungle, jaune dans le désert (eh oui), rouge pendant une lune de sang, etc ...
² -
posté le 20/10/2013 à 18:17:49 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Citation:
Au contraire, j'ai pas bien compris ce que DDken reprochait au solo mais c'est clairement le point fort du soft.
Il reproche la fin un peu en eau de boudin de la trame principale. Tout ça pour ça. En fait vaut mieux éviter de la faire en ligne droite et d'explorer un peu tout le reste, il y a de quoi faire et ça c'est un point fort du solo (en fait c'est le cas de toutes les fins, avec plus ou moins de manque d'intensité).
Citation:
Ils ont fait un véritable effort au niveau des missions, l’écriture et la mise en scène sont toujours au top et on ne s'y ennuie jamais: sur les 70 missions pas une n'est à jeter. Elles sont variées et très fun et l'utilisation des trois personnages est un vrai plus.
Mh... copié/collé du test de Rivaol ?
Ko!N
azzurox -
posté le 20/10/2013 à 20:05:10 (5596 messages postés)
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Ou alors c'est Rivaol qui a copié Ddken, va savoir.
mil -
posté le 21/10/2013 à 01:31:46 (3859 messages postés)
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ou area
Citation:
ouh la la, quand tu tueras le boss de l'enfer, tu vas tout de suite changer d'avis !!
ouai bah t'façon j'arrive pas à drop cette poupée vaudou donc j'arrête le jeu.
Le farm c'est loin d'être mon délire, si je voulais farmer j'irai sur les MMORPG.
Enfin j'avais quand même l'armure des pierres de feu complète, et ma fleur de feu reforgé avec 40 000 bonus, c'était plutot fun (boots jetpack marcher sur l'eau etc en accessoires)
Ephy -
posté le 21/10/2013 à 02:09:32 (30108 messages postés)
-
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[BIG SHOT]
Les poupées vaudou? C'est pas rare du tout comme item. Rien que hier j'en ai trouvé de quoi remplir complètement mon inventaire.
Le boss de l'enfer est assez pas mal fort ouais mais avec les nouvelles armes assez badass ça risque de simplifier grandement des choses.
Franchement mil tu devrais continuer. S'arrêter juste avant le début du vrai jeu c'est triste. Y'a tellement de bons trucs après. Bien plus funs et bien plus intéressants que tout ce qu'il y a eu jusqu'à maintenant.
Kody -
posté le 21/10/2013 à 14:42:43 (2394 messages postés)
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Je plussoie ce monsieur. Les poupées drop facilement (d'ailleurs, on voit la poupée sur les démons qui la drop). Surtout que là ce que tu a fais c'est genre effleurer la surface du jeu. Une fois le boss battu, le jeu va genre tripler de contenu.
mil -
posté le 21/10/2013 à 17:24:15 (3859 messages postés)
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ou area
mort 2x contre le mur de chair. à chaque fois à cause de la fin de mon petit parcours
J'étais à 2 doigt de le tuer au second.
Par contre les poupées sont ultra rares même avec une potion de spawn j'en ai eu que 2.
Potion de regen mana utile mais la fleur de feu même over boostée n'est pas génial en fait. Par contre j'ai drop vileronce, ça passe à travers les murs (et les mobs) et ça fait masse dégâts je pense me le tenter avec ça.
Tiens au passage j'ai craft la plus puissante épée pré-hardmode elle fait pas des miracles...
Kody -
posté le 21/10/2013 à 17:40:15 (2394 messages postés)
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Essaye de loot la magie des démons de l'underworld, elle est très cool.
Ephy -
posté le 21/10/2013 à 18:37:00 (30108 messages postés)
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[BIG SHOT]
Essaye de te faire un bon diamond staff aussi. J'en ai fait un plutôt badass (mythical) et pour le moment c'est juste une de mes armes les plus puissantes.
Sinon je conseille aussi une molten furie avec des flèches d'enfer, une dark lance voir un minishark (toujours pratique normalement).
Et surtout, fais un chemin plus long .
Sinon si t'as du mal à trouver des poupées, t'as essayé de rester planté à un endroit à attendre que les ennemis spawn plutôt que de les chercher? Ça marche mieux il me semble.
Anton_ -
posté le 21/10/2013 à 18:41:05 (1535 messages postés)
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Garde cette épée, c'est un "matériau" (demande au guide en quoi on peut la crafter)
Et puis, il faut des armes magique perçantes, pas comme la fleur.
Sans magie, la Sunfury est bien pour dégommer les tentacules, et le reste des dommages peut bien se faire au Phoenix blaster, avec les balles en argent.
Mais utiliser une faux du démon à la transversale sur ce boss fait aussi un gros dps.
Edit : Mais bon sang maintenant que j'y pense ... Vous allez souffrir face aux boss du mode hardcore si vous jouez en solo
Ephy -
posté le 21/10/2013 à 22:54:51 (30108 messages postés)
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[BIG SHOT]
Ça dépend lesquels. Les 3 premiers c'est de la zutre en boite (du moins deux d'entre eux). Les autres je sais pas pas encore testé (du moins pas en solo) mais ouais je pense que ça va être assez chaud.
Enfin tout est question de préparation hein.
Kody -
posté le 21/10/2013 à 23:14:36 (2394 messages postés)
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Les 3 boss version hardmode sont effroyablement durs à battre en solo avec le meilleur équipement possible (hallowed). Quoiqu'on distingue quand même une difficulté progressive (Destroyer < Skeletron Prime < Twins).
Les deux boss d'après sont peut être encore plus durs à battre (n'est-ce pas Ephy ?)
Ephy -
posté le 21/10/2013 à 23:30:33 (30108 messages postés)
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Je me suis fait les twins en solo y'a quelque jours et le pauvre boss à pas fait trop le malin contre lance-flamme/Hallowed Repeter et cursed arrow/megashark.
Après le fait que j'ai tout en full warding+ironskin potion et un bol de soupe par dessus avec l'équipement hallowed ça joue peut-être (je dois tomber à à peu près 80 en defense je crois).
Enfin même avant ça j'avais réussi à me les faire en solo (même si j'en avait légèrement chiédes cactus) sauf skeletron prime.
Sinon pour le boss qu'on s'est fait ensemble je peux pas dire. J'étais pas vraiment au corps à corps puis avec Karel pour tanker comme une brute j'ai trouvé que c'était pas si difficile au final. Mais comme j'ai pas encore tenté en solo je peux pas dire.
Le problème de ce boss c'est qu'il est horriblement chiant à invoquer. Pas trop envie de re passer trouzemille heures à chercher la fleur
Anton_ -
posté le 22/10/2013 à 17:50:48 (1535 messages postés)
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Je pense qu'avec la combi full warding des deux shields ultimes (l'un deux est détenu par le paladin ), on pourrait arriver à 100 def avec la meilleure armure de melee. (c'est pas celle qu'on peut croire)
Karel m'a parlé de la difficulté des deux derniers boss, avant que je me les fasse...
l'un est plus dur à battre que les trois dont vous parlez, l'autre non. Je vous laisse la surprise de savoir qui des deux derniers est le plus fort.
La seule manière de se les faire en solo "à l'aise", c'est de préparer le terrain avec des statues reliés soit avec des timers, soit avec des plaques de pression, et de rester toujours près des statues.
-statues de coeur (+20 hp, cooldown: 10 secondes)
-statues de spawn de mob (des crabes, au mieux)
Les crabes font très peu de dégats, et donnent un bon temps d'invincibilité (si le pendentif du mimic est entre vos mains), les tuer donne parfois 20 hp, et 100 mp quand on n'a pas tous ses mp (donc, source de mana gratos !), 3 monstres stackables par type de mob (3 slimes, 3 crabes, 3 squelettes, etc ...) et un cooldown de 1 seconde !.
J'avais tellement exploré les mondes dans la version précédente que je me suis fait un petit musée des statues. je trouve que c'est ce qu'il y a de plus précieux dans ce jeu.
C'ETAIT le meilleur équipement possible ... et il fallait bien plus de ressources pour l'avoir avant (combinaison des trois minerais "hardcore" + âmes des boss)
Surtout la Drax ... c'était l'objet de fin du jeu (5 âmes des trois boss, plus les trois foreuses) et puis maintenant, ils l'ont destitué.
Il y a un "meilleur" équipement, même si je garde le set melee hallowed pour son bonus incomparable de vitesse de frappe.
Oui je suis Spécialisé en speed melee, et tant pis pour moi.
Set tortue, pour les tanks
Set Spectre, pour les mages, (le plus facile à crafter des trois sets.)
Set Champignon, pour les armes à distance, avec 3 variantes : Balles, Flèches, et Roquettes.
Changement momentané de jeu : dans half life 2, j'ai triché pour tuer G-man avant qu'il me balance son speech de début. (sans savoir que c'était possible )
J'ai riz comme un bossu pendant tout le premier chapitre.
Ephy -
posté le 22/10/2013 à 18:46:31 (30108 messages postés)
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[BIG SHOT]
Perso pour les boss de hardmode je combat sur un sol en pointe. Ça fait très peu de dégâts (4~10 avec mon équipement) et avec le star veil ça me donne bonus d'invincibilité+pluie d'étoile. Le boss me touche pas et je fait des dégâts bonus. Ça aide.
Kenetec -
posté le 22/10/2013 à 21:51:31 (13041 messages postés)
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~°~
Naked-Snake a dit:
Je viens enfin de réussir à tuer Monsoon dans Metal Gear Rising, carrément relou °°
Ce jeu a deux Boss atrocement durs, le chien du premier niveau et celui là.
Sérieux le chien j'ai cru que j'allais devenir fou tellement c'était chiant.
Pour Monsoon, au bout d'un moment, je me suis résilié et j'ai utilisé tout mes kits de soin comme un gros n00b.
Je sortais de DmC donc j'avais l'habitude de ne rien utiliser pour pas faire baisser mon score, mais dans celui là, je m'en foutais un peu.
Un jeu qui m'a laissé une impression assez mitigé. Sympa sans plus.
² -
posté le 22/10/2013 à 22:24:54 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Un bon jeu mais vraiment trop court. Par contre je n'ai pas trouvé les boss cités si durs que ça. Inventifs mais pas insurmontables. Et les metal gears sont franchement sous exploités. Deux...
Ko!N
Tyroine -
posté le 22/10/2013 à 22:36:38 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Ben ça dépend des joueurs, parce que moi.. PUTAIN ! Y'a un ou deux boss qui m'ont fait péter les plombs. Ça se passe bien jusqu'à ce qu'il faille une action précise sans qu'on te donne le moindre indice, et j'ai réussi à tourner en rond pendant 10 à 20 mn sur un combat où il fallait, je crois, renvoyer des missiles ou forcer les murs à se détruire pour qu'ils tombent sur le jedi.
Aussi la séquence où on fait tomber le croiseur impérial m'a posé problème, et c'est dommage parce que c'était plutôt cool. Je sais pas, j'avais beau tirer mes joysticks dans le bon sens, la séquence arrêtait pas de se répéter parce que je faisais mal un certain truc. Bref ça m'a gonflé sur le coup, mais globalement c'était très bon.
Et c'est bien dommage qu'il ait pas plus parlé que ça des DLC, parce qu'ils sont excellents ! Peut-être même plus que le jeu de base. A commencer surtout par les armures de Starkiller qui pètent la CLASSE (sa skin de base est passable, de dos, mais bon...). Entre Hoth et Tatooïne, c'est du gros fanservice et c'est super bien foutu, j'ai adoré ! Le fait qu'on ait droit à un scénario de Star Wars optionnel allant jusqu'à faire de Luck notre propre apprenti du côté obscur et de tuer nous-même Obi-Wan... xD
Ah et oui le combat contre Dark Maul est... complètement... énorme. C'est mon personnage préféré de toute la série, tout comme son thème qui est à pleurer. Même si ce n'était que Proxy, c'était génial comme rebondissement, je m'y attendais tellement pas que ma mâchoire est tombée pendant plusieurs minutes et le combat est complètement épique. Surtout sachant qu'on peut prendre la skin de Qui Gon Jin, ça permet de refaire le combat de la Menace Fantôme avec une certaine fidélité !
D'ailleurs le nombre de skins et de sabres est franchement un gros atout, ils ont bien bossé les "à-côté" de la trame principale. J'ai juste été super déçu que dans ce premier opus on puisse pas choisir d'avoir deux sabres ou un double sabre, comme dans les Jedi Knight. Parce qu'en plus oui on a la skin de Dark Maul, ce qui est ultra, mais pas son double-sabre... Et ça c'est moche.
Bref j'ai beaucoup aimé le gameplay pour son utilisation poussée de la force, mais les combats restent meilleurs dans Jedi Knight II. S'ils avaient gardé le même gameplay AVEC l'utilisation de la force du pouvoir de la force, ça aurait été parfait.