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Reprise du message précédent:

Kenetec - posté le 25/11/2015 à 18:39:16 (13041 messages postés)

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~°~

Je viens de terminer le Game of Thrones de Telltale.

Franchement j'ai lu des critiques moyennes, voir mauvaises partout, et j'ai du mal à comprendre. :s

J'ai trouvé ça excellent, totalement dans l'esprit de la série, avec ses jeux de pouvoirs et d'influences, sa violence, ses retournements de situation. Il manque jsute les scènes de cul. :sourire2

Les persos sont charismatiques et il y a pleins de moments mémorables.

Si vous aimez les jeux Telltale et Game of Thrones, foncez.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Suite du sujet:

Rockmik - posté le 25/11/2015 à 19:45:47 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Citation:

Franchement j'ai lu des critiques moyennes, voir mauvaises partout, et j'ai du mal à comprendre.


Citation:

Il manque jsute les scènes de cul.



Les ramens, c'est délicieux.


Sahone - posté le 25/11/2015 à 21:28:31 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Citation:

Ah ben oui là je veux bien croire que pour de la WII c'est magnifique. Mais sur PC :F


Quel genre de config faut-il avoir pour le faire tourner en 1080p + pack de textures ?

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Tyroine - posté le 25/11/2015 à 23:24:22 (10357 messages postés) -

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Gaga de son chachat

Hum je sais pas pour le minimum, moi j'ai une GTX970 et c'est très fluide, p'tet une ou deux très légères saccades de temps à autres mais ça roule.

Je pense que faut un truc un minimum costaud cela dit, tu perds rien à tester. Même sans pack de textures rien que le jeu de base avec la résolution en 1080p (ou en 4/8k lel) c'est incomparablement plus beau.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Tyroine - posté le 17/12/2015 à 20:40:51 (10357 messages postés) -

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Gaga de son chachat

Perso j'ai toujours trouvé les graphismes GBA plus charmants. L'animation pixel/manga colle d'avantage qu'à la 3D assez moyenne des suivants. Mais globalement ce sont tous d'excellents opus que j'ai le loisir de ne jamais finir :F

Edit : Je viens de finir la première extension de The Witcher 3 qui dure environ 10h !



Vous trouviez le jeu de base génial ? Bordel, cette extension est quasiment un chef d'oeuvre ! Un véritable condensé de l'excellence du jeu de base dans une variété de situations, des quêtes avec une écriture au top, du drama et du fun, des combats de boss variés et épiques, des tas de personnages annexes super charismatiques, le retour de Shani du premier opus (omg Shani <3)... et un méchant atypique et vraiment charismatique.

Bref, à faire absolument. Vivement la prochaine extension ! En attendant je vais enfin finir la quête principale qui était restée en suspens. Me voilà d'ailleurs à 105h de jeu bon dieu, on voit pas le temps passer dans ce jeu :kirby

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Kal Ah-Mar - posté le 19/12/2015 à 10:42:29 (3840 messages postés)

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Cthulhu fhtagn

Hello à tous.
Etant un grand fan de Don't Starve, je suis obligé de vous parler du nouveau DLC qui vient d'arriver, je veux parler de Shipwrecked. Ce DLC est encore en early access est donc succeptible d'avoir encore quelques bugs mais il vaut vraiment le coup.

Dans Shipwrecked, vivez en Robinson, entre la plage au palmier et la jungle.
Craftez de nouveaux objets indispensable à votre survie.
Naviguez entre différentes îles en faisant gaffe à la faune marine.

Une petite vidéo découverte réalisée par mes soins (sous le pseudo de Gus Toiles) pour illustrer ce nouveau DLC:


Voilà, n'hésitez pas à commenter si le jeu vous plaît.

Ma chaîne Youtube


Tyroine - posté le 21/12/2015 à 02:40:08 (10357 messages postés) -

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Gaga de son chachat

J'AI FINI THE WITCHER 3 AAAAAH C'ETAIT GENIAAAAAAAAAL

117h putain. Et encore, je dis fini mais c'est juste la main quest, la majorité des side quests et l'extension. J'ai pas du tout trouvé tous les trésors et mis à sac la map. Cela dit l'expérience telle quelle me satisfait et je ne pense pas faire un new game +. J'attends avec impatience la prochaine extension.

Je regrette juste d'avoir fini la main quest en dernière, les derniers combats de boss manquent un peu de sel après ceux de l'extension. :)

C'était un très très grand jeu bon sang. Je me demande s'ils feraient un Witcher 4 ? Après une trilogie c'est très bien faut pas tirer, je pense qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour rendre ce jeu parfait. Prochaine et dernière (?) extension, puis CDprojekt se lance sur Cyberpunk 2077. Hâte de voir ce qu'ils peuvent faire avec cet univers!

... merde ce jeu me manque déjà, ça va laisser un grand vide. A terme peut-être vais-je reconsidérer un new game+, la rejouabilité est bonne surtout avec les nombreux choix moraux, y'a plein de chemins que je voudrais emprunter différemment.

Merde par contre j'ai foiré ma lovestory, en ne tranchant ni entre Triss et Yennefer mon Geralt se retrouve single à la fin XD Aucun regret!

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Mack - posté le 08/01/2016 à 23:38:52 (2311 messages postés) - staff -

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Chalut :D.

Avec l'avancé du hack 3ds, je peux tester des jeux US / JAP, qui ne sont pas encore sortie en Europe.
Pour l'instant, j'ai testé que Legend of Legacy, mais je vais testé FF Explorers / MH X / Bravely Second, et peut être Yokai Watch.

M'enfin, pour l'instant Legend of Legacy :
J'y ai pas joué des masses ( genre 2-3h ), mais franchement, le jeu me semble plutôt très très bon.
En gros, c'est un RPG tour / tour plus ou moins standard, mais avec quand même quelques spécialité :
En gros, à chaque tour, vous devrez choisir une formation que vous aurez pré-créer :
Chacun de vos personnages devra choisir entre Attaquant, Défenseur, Support.
( Pas besoin d'un dessin pour donner les avantages de chaque formation )
Au tout début, vous aurez que deux Formations de pré-faite :
Celle où tout le monde est en attaque, et celle où un personnage et en défense, et les deux autres en attaques.
Une fois votre strat choisis, vous allez devoir choisir le type de compétence à utiliser :
En gros, selon les armes / objets équipés, vous aurez pas le même type de compétences :
Au début, mes 3 personnages était stuffé comme ça :
P1 : Epée 1Main, Rien, Rien
P2 : Epée 1Main, Rien, Codec Medecine
P3 : Bouclier, Epée 1Main, Rien
( Plus l'armure, mais ça n'a pas l'air d'influencer sur les attaques.
En gros, ce qui influe c'est Main Gauche / Main Droite, Accessoire 1 / Accessoire 2. )
Mes personnages avait plus ou moins les mêmes attaques à l'épée ( Chacun avait le premier coups de différent, et n'ont pas appris les compétences dans le même ordre, mais en gros, ils avaient tous les presque mêmes compétences )
Par contre, P1 n'avait pas d'autre compétence que celle à l'épée ( Plus celles à main nue, mais tout le monde les a ).
Tandis que P2 avait un sort de soin, et P3 des compétences de protection.

Et en parlant de compétence de protection, si le lanceur d'une compétence de protection est en formation Défensive, il couvrira toute son équipe
( En gros P3 lance un sort de défense, si c'est P2 qui se prend une attaque physique mais que P3 est en formation défensive, c'est P3 qui va prendre le coup ).
J'ai trouvé ce système très intéressant, parce que du coup, nos 3 perso de bases sont assez différents :
P1 est "basique" : Tapes moyennement, à moyennement des HP ...
P2 est le glass canon / heal : En gros, elle à très peu de HP, mais tape très fort, et c'est la seule à disposer d'un sort de heal au début
P3 est le tank.

Alors, j'ai oublié de le préciser mais au début, on doit choisir un personnage parmi plusieurs, j'ai choisis Meurs qui commence avec Bianca et Garnet, que l'on peu aussi choisir au tout début.
( Donc je pense que si je prend Garnet / Bianca le début du jeu sera le même que Meurs )

Vient maintenant le système de level up dans le jeu :
A la fin d'un combat, vous ne gagnerez pas d'exp, c'est PENDANT le combat, en utilisant vos compétences / prenant un coup, qu'un message vous disant que telle stats, ou tel sort à level-upper.
( C'est un peu bizarre, j'ai pas trop compris comment ça marche, mais ça à l'air de plutôt bien marcher, au bout des 3h de jeu, j'avais débloquer plusieurs compétences, bien augmenter mes stats ... )


Au niveau de la personnalisation du héros, j'ai l'impression que ça ressemble un peu à FFX : Chaque personnage est censé ce diriger vers un type ( Physique, Mage, Tank ... ), mais n'importe qui peu porter n'importe quelle arme parmi la douzaine que le jeu propose ( <3 ).


Et le dernier gros plus :
L'exploration.
En gros, dans chaque sous zone vous allez avoir sur l'écran du bas la carte.
Seulement, elle se remplira selon ce que vous visitez, et plus vous visitez la zone et ses sous zones, plus la carte vaudra chers.
( En gros, la foret se divise en 3 map, si j'ai visité les 3 maps à 100%, la carte se revendra plus chers que si j'en ai visité qu'une des 3 ).


Le jeu a l'air d'avoir une courbe de difficulté chelou :
Deuxième zone du jeu ( et j'en ai visité que 2 en 2-3h ), il y a un genre de World Boss qui traîne.
Sauf qu'il vous courre après, et one shoot un perso par tour.
Du coup, j'ai pris un Game Over contre lui, et j'avais pas save depuis 30minutes, et donc j'ai perdu toute la carte que j'avais faite.

Et le système de save est très old school, ce que je trouve dommage, surtout après Bravely Default <3.
( Système de Save point )



Malheureusement, même si le jeu sort en Europe bientôt, y a presque aucune chance pour qu'il soit traduit en FR :/.
Du coup, je pense pas le faire en entier, et j'suis quand même bien déçu :/.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Lunatic-Boy - posté le 13/01/2016 à 13:52:45 (24 messages postés)

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J'aime pas The Witcher 3 perso, je le trouve soporifique.


Tyroine - posté le 13/01/2016 à 13:59:26 (10357 messages postés) -

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Gaga de son chachat

:surpris3

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Lunatic-Boy - posté le 13/01/2016 à 14:31:46 (24 messages postés)

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:doute2

Sinon j'ai commencé Bloodborne récemment et je compte faire les DLCs de Dragon Age Inquisition bientôt.


Omenides - posté le 18/01/2016 à 15:35:22 (9105 messages postés) - honor

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Après deux verres, je prends le métro...

Je suis en train de jouer à Xenoblade chronicle X et, oh putain c'est trop génial !..





Nan je déconne, c'est plutôt moyen en fait.

Les pubs et les trailers vendaient du rêve, en même temps c'est le but vous me direz.

On va commencer par les bons points, car il y en a :

Les zones d'exploration : elles sont grandioses ; gigantesques avec du relief et des myriades de coins à explorer, qui ensuite prend une toute autre dimension une fois le permis Skell (les robots) en poche.
Bah en fait, comme bon point il n'y a que ça, car le gameplay est sympa mais sans plus ; et le scénario qui bien qu'avec quelques rebondissements cool, est plutôt déjà vu en fait. La musique est cool, mais devient répétitive à force.


Les points négatifs :


Les quêtes : nom de dieu de nom de dieu ! Mais comment c'est possible de faire des quêtes aussi pourries pour un tel jeu. Et dire que je me plaignais du manque de diversité des quêtes de Fallout 4. celles de ces dernières sont quand même faisable sans trop rechigner et sont surtout expédiées rapidement.
Pour Xenoblade, la moindre quête de récolte est un véritable supplice couplé d'une perte de temps évidente : trouver un quelconque objet dans l'une des région du jeu, SANS AVOIR LA MOINDRE INFORMATION QUANT A SA LOCALISATION EXACTE ! Trouver tel objet sur des mob dont le droprate est incroyablement bas est scandaleux aussi. Des quêtes dignes d'un MMO free to play cheapos comme on en a eu une blinde, le pay to win en moins fort heureusement.
Après, même les autres quêtes sont dans 98% des cas des trucs chiants, et surtout sans intérêt : "nous avons atterri en catastrophe sur une planète inconnue et inhospitalière = trouve mon copain qui s'est perdu en jouant à cache-cache à trouzemilles kilomètres de la ville. " Et le pire dans tout ça, c'est qu'une fois le copain retrouvé, c'est le donneur de la quête lui-même qui, en essayant de le retrouver s'est à son tour perdu, nofake ! Cette quête existe bel et bien ! Voilà comment Monolith Soft a décidé d'augmenter la durée de vie de son jeu, c'est vraiment moche.
Seules les quêtes de la mission principale sont correctes, correctes oui, car malgré quelques scènes de baston tape-à-l’œil, la mise en scène est tellement pataude qu'on croirait une discussion épique à la Tales of Symphonia. Mais j'y reviendrai.
Et sinon, pour le permis Skell, je vous le donne en mille, ce sont 8 quêtes pourries à accomplir pour l'obtenir. variété, quand tu nous tiens...


Les personnages kawai : à la base, je n'ai rien contre le kawaïsme/moétitude (vous me connaissez bien pour la plupart) et tout ce qui est personnage comic relief tête à claques, mais dans Xenoblade X, on touche littéralement le fond.
Pour commencer il y a les nopons, race de navets sur pattes incapable de parler correctement afin d'accentuer le côté choupinou, mais ça c'est sur le papier, car ces personnages, bien qu'autochtones de la planète, sont totalement inutiles et font un contraste des plus déplaisant à l'univers très sérieux du jeu et de son environnement. Vous avez détesté les bouffonneries de Tidus de FF10 ? L'immaturité Naruto vous sort par les yeux ? Rocket Raccoon vous hérisse le poil ? découvrez Tatsu et et ses compères, et pleurez ! Il y a les Ma-nons aussi, eux ont déjà un plus grand intérêt dans l'histoire du jeu, si seulement on avait évité de leur donner une voix de chipmunk...


La mise en scène : sérieux les gars, on est en 2016, Tales of Symphonia c'était il y a 13 ans, 15 ans pour FF10, vous aviez pas le droit de faire ça. Les scènes de discussion se ressemblent toutes les unes des autres, et quand je mentionne Tales of Symphonia, ce n'est pas pour rien, les personnages sont tout autant inexpressifs dans ces deux jeux, Xenobalde ayant l'audace de nous donner l'opportunité de gérer l'angle de caméra, Youhou ! Et à chaque chapitre on a le droit à une petite scène de cuisine avant la mission, où l'une des protagonistes fait chier Tatsu, la redondance lourde, c'est très très rigolo, c'est bien connu.


Le gameplay : bah, en fait, le système de jeu est bien, mais il y a trop de trucs à prendre en compte, et il y a plein de truc auxquels je n'ai encore rien compris. Ça aurait été bien de faire des didacticiels, même sous forme de quête pour nous aider à comprendre davantage le trop plein de stats à gérer dans ce jeu, et de la gestion des alliés par l'IA, qui parfois va vous faire douter de la nullité d'un film d'Uwe Boll.
Par exemple quand vous devrez faire une mission dans une grotte, à pied, car les Skell sont bien évidemment trop volumineux pour y entrer (jusque là c'est logique), mais alors pourquoi mon équipe va aggro l'intégralité de la grotte et du coup nous conduire à une mort certaine ? Encore heureux que mourir dans Xenoblade X ne soit pas punitif, enfin je crois. Attention à ne pas perdre vos Skell quand même car la dépanneuse coute une blinde.


Bref, une sacrée déception quand même, mais pas impossible à terminer non plus. C'est beau, ça tient la route, on soupire beaucoup devant l'inintérêt total de 99% des quêtes mais on continues quand même pour essayer de compléter chaque zone à 100%. Oubliez le replay value par contre, il est impossible pour une personne saine d'esprit de recommencer un tel jeu, et si c'est le cas, j'ai une cravache qui traine je ne sais plus où...

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


Nemau - posté le 18/01/2016 à 15:44:17 (53243 messages postés) - admin -

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Narrer l'autocatégorème

Citation:

j'ai une cravache qui traine je ne sais plus où...


Surement dans un carton avec écrit "SM" dessus. =>[]



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Omenides - posté le 18/01/2016 à 15:50:12 (9105 messages postés) - honor

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Après deux verres, je prends le métro...

Non, c'est quelqu'un qui l'a laissée trainer. :F

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


Raymond du Piedmont - posté le 19/01/2016 à 15:52:03 (1105 messages postés)

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Bouc revenant (mais sans revenus)

Le jeu est pas aussi horrible, il est même pas mal...mais ça va pas au delà.
Triste quand on fait la comparaison avec son aîné sur Wii.

Globalement, y'a a peu près les même critiques partout :
Très bon jeu d'explo, combat corrects, le reste...

Je sais pas où t'en est mais pour le scénar, cherche pas : c'est mal amené, y'a PLEINS d’événements majeurs qui sont pas expliqués ou très mal et les protagonistes sont...absents.

T'oublie un truc aussi : l'interface hors gamepad est très mal fichue et d'une lourdeur...

Par contre, il semblerait que je fasse parti des rares a préférer les combats du 1...

Franchement, si l'exploration de Mira n'était pas aussi intéressante, peu de personnes auraient tenu jusqu'au bout.


Tyroine - posté le 24/01/2016 à 01:43:07 (10357 messages postés) -

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Gaga de son chachat



Pour tous les fans de Dragon Ball Z je me suis amusé à recompiler un vieux walkthrough que j'avais fait sur Budokai premier du nom (le meilleur mode scénar' avec les cinématiques) mais cette fois sur la version Gamecube qui vieillit mieux notamment avec le Cel-shading et grâce à Dolphin qui offre une multitude de plugins graphiques bien coolos.

Cette fois tout est en une vidéo et non 15 parties, 2h de vidéo en 1080p et 50fps, inutile de préciser que ça m'a bien pris trois jours entre le record/montage/rendu/upload/traitement sur youtube xD Bon sinon c'est en vosta pour toucher davantage de monde mais c'est pas comme si les dialogues de DBZ étaient très développés xd

Dans la description de la vidéo j'ai foutu des "ancres" cliquables pour chaque chapitre du jeu. Enjoy.

Perso ça me fait bien plus kiffer que cette horreur de DBS. C'est une version accélérée/résumée de l'anime que j'ai souvent trouvé plus agréable à regarder. :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Kenetec - posté le 24/01/2016 à 11:38:41 (13041 messages postés)

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~°~

Joli :sourire2

Citation:

Je suis en train de jouer à Xenoblade chronicle X et, oh putain c'est trop génial !..

Nan je déconne, c'est plutôt moyen en fait.


Ça craint. :-/

C'est ce que j'ai pu lire un peu partout.
Je comptais prendre une Wii U pour 3/4 jeux, dont celui ci.
Du coup, j'hésite pas mal. (d'autant plus qu'elle baisse toujours pas de prix ...)



Dernièrement j'ai joué à Until Dawn sur PS4



C'est un Slasher Movie interactif.
A la Heavy Rain, ou comme les jeux de Telltale.

C'est très joli, y'a une bonne ambiance, certains passages très sympa, de bons jumpscare.

Malgré tout j'ai été un peu déçu.
Slasher oblige, le scénario est très con-con, tous comme les personnages, volontairement assez caricaturaux, auxquels c'est dur de s'attacher.
Il y a certains passages un peu longuet aussi.

Ce qui est dommage c'est que le jeu aurait pu avoir une énorme rejouabilité, vu qu'on peut faire pleins de choix qui influent sur l'histoire.

Seulement même en recommençant le jeu, on ne peut jamais zapper les cinématiques ou accélérer le jeu.
Du coup obligé de tout refaire en entier, et ça, hors de question.



J'avance aussi un peu dans Undertale.



Le fameux jeu de l'année pour tous les joueurs PC. (Cf. ses critiques dithyrambiques sur Metacritic).

J'avoue, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce jeu.
Bon soit, c'est très moche, mais passons.

En dehors de ça c'est quand même ultra chelou, très bizarre, très déstructuré et pas très cohérent.
On se demande ce qu'on fout là, qui on est, qu'est ce qui se passe.
C'est très très bizarre ...

Après, il y a vraiment des bonnes musiques.
Mais pour l'instant, je me force un peu à jouer.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Falco - posté le 26/01/2016 à 15:20:47 (19785 messages postés) -

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Indie game Developer

Hello les z'amis.
Je vends ma Wii U acheté il y a 3 mois, quasiment jamais utilisé donc état neuf.
Vendu dans la boite du pack Mario Maker elle contient :

- La Wii U couleur noire
- les cables
- la mablette
- le chargeur et son socle pour la poser
- le jeu Assassin's Creed 3
- le jeu Mario & Luigi Partener in Time téléchargé depuis le Store
- le jeu Pier Solar HD téléchargé depuis le Store

Voici une image
image

Je décide de la vendre car je n'y joue absolument jamais...

Pour le prix, c'est 210 euros frais de port compris, mais je la fait à 200 pour vous ^^

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous intéresse, par contre je peux pas me déplacer malheureusement. Et je préfère envoyer la console une foi le versement reçu.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


ayop - posté le 02/02/2016 à 22:37:15 (847 messages postés)

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Salut à tous! Je viens ici faire ma petite pub, mais pas que.^^
Je sais pas si vous vous intéressez à The Division, moi j'ai eu l'occasion de tâter de la bêta et je vous invite donc à visionner ma petite vidéo de découverte qui vous en apprendra plus sur tous les aspects du jeu: Https://youtu.be/geU6Oi5F-Y8

Pour ma part j'en attendais vraiment rien et c'est peut être aussi pour ça que j'ai vraiment été surpris, mais dans le bon sens. Y a tout ce qu'il faut pour faire un bon Rpg, tout ce qu'il faut pour faire une bon Tps, tout ce qu'il faut pour faire un bon mmo/multi, et le mieux dans tout ça, c'est que le gameplay est simple et intuitif (à part quelques petites chose mal expliqué, mais c'est sans réel impact sur le confort de jeu) et que tous ces aspects fonctionnement très bien ensembles. Le seul bémol c'est les graphismes qui sont très loin de ce qu'on nous avait promis, et surtput un chargement des textures loin d'etre au point et qui peuvent facilement casser toute immersion. Dommage.

Bref, j'attend maintenant ce jeu avec impatience et j'espère qu'Ubisoft ne fera pas l'erreur de Bungie dans le même genre: offrir un contenu ridicule et ridiculement répétitif.

Vous en avez pensez quoi vous? Je sais qu'on kiffe pas trop les jeux de tir par ici, mais dans The division, le côté Rpg est juste excellent (de ce que j'ai pu voir, et beaucoup de chose semblaient bloqué pour cette bêta en plus.)


EDIT : Kenetec, à propos de Until Dawn, tu n'as pas l'air de te rendre compte mais en réalité la rejouabilité est nulle, genre niveau 0. Et je trouve ça abusé parce que les développeurs l'ont vendu comme un jeu où les choix auront un réel impact et tout et tout. En réalité c'est pas du tout le cas. Tous tes personnages peuvent mourir, c'est vrai, mais seulement à UN seul endroit du jeu (sans compter la toute fin dans le chalet où ils peuvent tous crevé les uns après les autres tels de futiles caca) et ça ne dépend vraiment pas que de tes choix (le seul moyen de faire survivre Josh par exemple, est de trouvé un objet bien spécifique). Les choix que tu fais en réalité dans ce jeu n'apporte que des changements mineur qui modifie des détails (genre si Jess va être en petite culotte, en tee shirt ou en manteau lors du passage dans les mines, etc ; ce genre de connerie quoi), mais ça n’impacte vraiment JAMAIS sur le déroulement du jeu qui sera systématiquement similaire d'une partie à l'autre. Voilà, en gros c'est de la merde.
Néanmoins j'ai beaucoup apprécier ma première partie (lorsque l'illusion de leur faux effet papillon marchait ^^) et le retournement de situation au milieu du jeu.


tartiflett - posté le 03/02/2016 à 00:29:34 (109 messages postés)

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J'ai un grooos faible pour les jeux flanqués Tom Clancy, et je crois que celui-là ne sera pas l'exception... Merci pour ton petit test vidéoludicosympathique ! =]

Je dois faire une croix si je sais pas écrire ?


Kenetec - posté le 03/02/2016 à 08:55:51 (13041 messages postés)

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~°~

The Division, ça m'a l'air terriblement triste et sans âme/personnalité.
Ça m'attire paaaaaaaas du tout. :p

Citation:

EDIT : Kenetec, à propos de Until Dawn, tu n'as pas l'air de te rendre compte mais en réalité la rejouabilité est nulle, genre niveau 0. Et je trouve ça abusé parce que les développeurs l'ont vendu comme un jeu où les choix auront un réel impact et tout et tout. En réalité c'est pas du tout le cas. Tous tes personnages peuvent mourir, c'est vrai, mais seulement à UN seul endroit du jeu (sans compter la toute fin dans le chalet où ils peuvent tous crevé les uns après les autres tels de futiles caca) et ça ne dépend vraiment pas que de tes choix (le seul moyen de faire survivre Josh par exemple, est de trouvé un objet bien spécifique). Les choix que tu fais en réalité dans ce jeu n'apporte que des changements mineur qui modifie des détails (genre si Jess va être en petite culotte, en tee shirt ou en manteau lors du passage dans les mines, etc ; ce genre de connerie quoi), mais ça n’impacte vraiment JAMAIS sur le déroulement du jeu qui sera systématiquement similaire d'une partie à l'autre. Voilà, en gros c'est de la merde.
Néanmoins j'ai beaucoup apprécier ma première partie (lorsque l'illusion de leur faux effet papillon marchait ^^) et le retournement de situation au milieu du jeu.


Ok, dommage.
De toutes façon, j'avais vraiment pas envie de refaire le jeu.
Je suis pas un grand fan des slasher movie, donc forcément, j'ai moins accroché au jeu.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Ephy - posté le 13/02/2016 à 22:22:58 (30108 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

Dites les gens, sur Bravely Default,

Spoiler (cliquez pour afficher)





Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Tyroine - posté le 14/02/2016 à 21:35:20 (10357 messages postés) -

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Gaga de son chachat



Je nomme Gang Beasts le jeu multijoueurs local le plus hilarant auquel j'ai pu jouer de toute ma vie.

J'en pleure encore de rire. :fou

L'idée de base est super débile : vous incarnez des bonhommes dont les seules interactions sont : frapper et s'accrocher à toute surface (ce qui implique tous les éléments du décor, et évidemment vos potes).

Le but sera donc de tabasser vos potes jusqu'à ce qu'ils soient ko pendant quelques secondes afin de les jeter dans le vide. Sauf que rien n'est jamais aussi simple et qu'à partir de trois joueurs ça devient tellement le bordel que ça ne peut qu'être drôle. Tout le monde s'accroche à tout le monde, se tabasse, ça se balance dans le vide mais ça se rattrape au dernier millimètre du décor, tout le monde tombe et y'en a un qui se rattrape puis tout le monde se raccroche à lui, ça fait des prises de catch sorties de nulle part, ça se balance dans tous les sens xD

Les niveaux sont bien funs, les plus marrants sont souvent les deux camions sur l'autoroute où vos potes décérébrés sauteront en hurlant d'un véhicule à l'autre pendant qu'un autre se prendra un panneau de route dans la tronche, partant cent mètres plus loin sur la route; ou encore un niveau avec des élévateurs où on peut saboter pour faire tomber tout le monde et tenter de se raccrocher à un câble.

Le gameplay est assez obscur est difficile mais c'est la difficulté à faire quoi que ce soit de cohérent qui rend le tout génial et les situations ridicules. Techniquement vous avez une touche pour le bras gauche, une touche pour le bras droit, et vous pouvez "accrocher" avec chacun des deux bras (puis une touche de saut et de frappe). Avec un peu de skill si vous tombez vous pouvez vous rattraper à n'importe quoi et essayer (j'ai bien dit essayer :F) de remonter, au damn de vos adversaires qui pensaient victoire acquise.

Bref c'est indescriptiblement drôle, un must-have pour une soirée geeks entre potes.

Faut impérativement caler ça à la prochaine IRL ! :demon

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Nemau - posté le 15/02/2016 à 01:20:39 (53243 messages postés) - admin -

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Narrer l'autocatégorème

Citation:

Faut impérativement caler ça à la prochaine IRL !


J'approuve. ^^ (le trailer m'a donné envie)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Tyroine - posté le 15/02/2016 à 01:25:35 (10357 messages postés) -

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Gaga de son chachat

A noter que le trailer est finalement plutôt mou comparé au bordel épileptique que ça donne vraiment en jeu  XD

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Elzo Yell - posté le 15/02/2016 à 14:57:22 (2094 messages postés)

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(RIP)

J'ai testé avec un ami, mais je trouve que ce jeu lasse très vite. Il y a un niveau avec un ascenseur, la plupart du temps je mourrais juste en le prenant ._." ...

(RIP)

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