Nova_Proxima -
posté le 23/08/2017 à 19:54:26 (3718 messages postés)
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Neo_Sephiroth
Ca fait longtemps que j'ai pas mis la main sur un JRPG (voir meme un RPG tout cours depuis the Witcher 3), du coup, j'ai peur d'être décu.
Suite du sujet:
Monos -
posté le 03/09/2017 à 06:19:31 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
J'ai acheté l'offre de Blood Bowl II légendaire dimanche, j'ai accès à la bêta.
J'ai joué à BB1 de la première version à la version chaos, mais pas à Blood Bowl II.
Que dire de BBII légendaire. Il y a des jolies animations par apport à BB1 c'est agréable.
Les Slann sont la ! Enfin il change de nom, mais ils sont la. (Des grenouilles sauteurs ah ah).
Il y a aussi la possibilité de créer des équipes mixes, c'est cool quand on les mélanges par avec les équipes dit standard. Cela peut être fun.
Au niveau création de ligue et de compétition, c'est la fête du slip !
Championnat, plays off, ronde suisse, couplet çà ça avec la possibilité de créer des équipes de A à Z sans tenir compte du budget de création, couplé à ça avec le mode résurrection, (pas de blessure, ni xp après les matchs) on s'approche beaucoup des vrais tournois en vis à vis. Ce qui peut être fort sympathique.
C'était déja le cas dans BB2, mais il n'y a plus le mode temps reel. Certain aimé je crois. J'ai jamais joué à ce moode car BB est un jeu de plateau.
Un match dure environs 1h.
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Signer du nez ?
Kenetec -
posté le 03/09/2017 à 12:08:05 (13041 messages postés)
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~°~
En plus c'est un jeu Français.
Autre jeu Français que j'ai hâte de faire bientôt, Dishonored 2 : La mort de l'Outsider.
Monos -
posté le 03/09/2017 à 16:51:28 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Oui mais hérésies, l'armure du receveur humain à 8 pfffffffffffffff
Signer du nez ?
Nova_Proxima -
posté le 03/09/2017 à 19:52:01 (3718 messages postés)
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Neo_Sephiroth
FF Type0 est plutôt sympa.
Autant j'ai pas accroché à FF13 du tout, j'ai laissé tombé après deux heures, autant celui ci je pourrais le faire quasi non stop. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris plaisir à Farm les lvls dans un jeu.
Sahone -
posté le 03/09/2017 à 21:26:44 (2081 messages postés)
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Maker / Smasher
Un français vient de sortir, y a pas longtemps, une démo d'un remake de Tomb Raider 2 extrêmement bien réalisé sous UE4, digne d'un jeu pro.
C'est vraiment un remake, pas une remasterisation, les mouvements et les énigmes sont tout quasi différents, tout en conservant les éléments du TR2 de 1997.
Ça vaut le coup d’œil !
La démo ne comporte qu'une partie du premier niveau de TR2 (la muraille de Chine). J'espérai voir les 2 T-Rexs mais y a pas pour l'instant.
Lien vers la chaîne du créateur
Sylvanor -
posté le 03/09/2017 à 22:29:37 (24808 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Wow très très impressionnant. J'espère que le projet sera pas arrêté suite à un courrier malvenu d'Eidos/Crystal Dynamics/Square Enix (ils ont racheté Eidos je crois?).
J'espère qu'on verra le deuxième monde, à Venise, j'en garde un souvenir ému (même si c'était trop, trop dur).
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Sahone -
posté le 05/09/2017 à 21:29:48 (2081 messages postés)
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Maker / Smasher
Sylvanor a dit:
Wow très très impressionnant. J'espère que le projet sera pas arrêté suite à un courrier malvenu d'Eidos/Crystal Dynamics/Square Enix (ils ont racheté Eidos je crois?).
Oui c'est Square Enix qui détient les droit sur la série.
Ce serai bien que Square Enix fasse quelque chose de bien, pour une fois, en encourageant le développement du projet et même pourquoi pas le financer. Mais j'en doute fort malheureusement.
Sylvanor -
posté le 11/09/2017 à 22:23:05 (24808 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Y en a qui jouent à Sonic Mania ici?
J'ai débloqué des pouvoirs apparemment, mais je comprends pas comment ils s'utilisent. J'ai aussi droit à un mode "& Knuckles" mais j'ai pas vu la différence non plus.
Super jeu sinon, un vrai Sonic à l'ancienne, les niveaux sont immenses, il y a ce sentiment de liberté comme à l'époque, la vitesse est là aussi (mais bon au fond osef de la vitesse), c'est beau, les boss sont variés et funs, pour le moment une belle réussite (et les bonus avec les sphères bleues toujours aussi frustrants, on voudrait pouvoir les refaire tout de suite après un échec!).
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Kenetec -
posté le 11/09/2017 à 22:49:10 (13041 messages postés)
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~°~
Je l'ai pris sur Switch et j'y joue par petite session quand je suis en mode nomade.
C'est super réussi.
Autant je suis pas trop fan des séries qui regardent trop en arrière ...
... Mais autant pour Sonic, vu que tout ce qu'ils ont fait depuis la Megadrive est un peu foireux, ça me dérange pas.
Imperium -
posté le 16/09/2017 à 19:08:23 (635 messages postés)
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Je ne vois pas le nom d'Octopath Traveler évoqué ici alors que je viens de terminer la démo gratuite sur switch et bon dieu, si ce n'est pas le genre de RPG qu'on rêve de faire avec RPG MAKER, je ne vois pas ce que c'est !
Super chouette en tout cas, j'ai vraiment aimé l'ambiance, les combats, le style. Hate que ça sorte.
Kenetec -
posté le 18/09/2017 à 14:15:16 (13041 messages postés)
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~°~
J'ai fini la démo, et c'était excellent, très prometteur.
J'espère juste, SVP les développeurs, qu'ils enlèveront les combat aléatoires, ou qu'ils proposeront de choisir leur fréquence comme dans Bravely Default.
Falco -
posté le 18/09/2017 à 15:38:52 (19785 messages postés)
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Indie game Developer
Moi ce qui me gène c'est l'absence d'animation en combat... ok c'est censé être rétro, mais là c'est une idée un peu trop rétro pour le coup.
Sinon ca a l'air tellement excellent !
Konnie -
posté le 19/09/2017 à 18:28:54 (3982 messages postés)
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Kenetec qui a pas compris que les RPG c'est pas fait pour s'amuser mais pour grinder dans des donjons interminables et se prendre un game over après 3h de jeu sans sauvegarder.
Faudrait diminuer les taux de rencontre aléatoire dans pokémon aussi, c'est trop dur
Sylvanor -
posté le 19/09/2017 à 18:41:48 (24808 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Waow ça a l'air super cool, c'est Square qui développe ça!?
Citation:
Moi ce qui me gène c'est l'absence d'animation en combat...
Comment ça? Il y a des anims en combat sur la vidéo.
Les combats aléatoires c'est sympa quand c'est en quantité raisonnable. Les Japonais ont souvent du mal avec le côté raisonnable, justement...
Laisser au joueur le choix ça me paraît bizarre, pour moi le taux de rencontres fait un peu partie du game/level design, les niveaux/la progression/la difficulté doivent être calculés en fonction de la fréquence des combats.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Kenetec -
posté le 28/09/2017 à 14:51:25 (13041 messages postés)
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~°~
J'ai joué à SuperHot
Le principe est méga simple.
C'est un FPS ou le temps s'écoule uniquement quand vous bougez.
Ça donne donc lieu à une espèce de jeu d'action/Puzzle ou il faut buter les gars dans le bon ordre, au bon moment.
C'est super fun et très bien foutu.
Il y a une espèce d'histoire un peu méta pour enrober le tout. Ça raconte pas grand chose mais c'est sympa.
Par contre c'est très court (pas plus de 3 heures pour le mode histoire), donc à 25 € plein pot, je vous le recommande en promo (choppé à 15 € sur le PSN en ce moment).
Je viens de finir Cuphead en Expert. (#fier )
Je pensais pas que ça serait si prenant.
J'avais même pas vraiment prévu d'y jouer à la base.
Tous les boss sont des bijoux de design, d'animation et d'inventivité.
Dans le fond ce n'est "que" du Die & Retry et du par cœur.
Mais c'est ultra addictif et bien foutu.
Avec une dose de stratégie pour chaque boss pour sélectionner le bon objet.
Konnie -
posté le 16/10/2017 à 16:33:01 (3982 messages postés)
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C'est surement le meilleur jeu du genre depuis Super Ghouls & Ghost lol
Sylvanor -
posté le 16/10/2017 à 18:03:17 (24808 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Y a un mode expert dans Cuphead?
J'ai déjà tellement galéré pour le finir en normal!
Cuphead était génial oui.
Mais j'ai été parfois très en colère sur certaines collisions que je trouve litigieuses ou des écrans/boss confus où on ne sait pas très bien ce qu'on peut toucher ou ce qu'on doit éviter.
Les machins roses sur lesquels il faut agir, je trouve qu'il faut presser le bouton trop en avance, y a des tas de fois où j'ai été touché par ces machins alors que j'avais fait le parry et ça me rendait fou.
Mais sinon oui super jeu.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ