azzurox -
posté le 04/05/2012 à 20:48:22 (5596 messages postés)
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Non bah en fait je pourrais pas jouer, une fois tout installé, je découvre que le jeu ne tourne que sur vista et seven. Il ne fonctionne pas sur xp. C'est abusé je trouve. C'est pas comme ci xp était un système d'exploitation oublié de tous.
azzurox -
posté le 04/05/2012 à 22:03:56 (5596 messages postés)
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Non ça marche pas, j'ai regardé sur internet si il y avait pas un patch mais tout ce que j'ai trouvé c'est des gens qui crient au vol tellement ils ragent.
Sinon j'ai joué à Tribes et je trouve pas ça génial. Les combats sont super brouillons et tu tue un mec tout les 36 du mois. C'est impossible de toucher quelqu'un qui va à 300 km/h.
Kody Steakay -
posté le 04/05/2012 à 22:14:13 (2394 messages postés)
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azzurox a dit:
Sinon j'ai joué à Tribes et je trouve pas ça génial. Les combats sont super brouillons et tu tue un mec tout les 36 du mois. C'est impossible de toucher quelqu'un qui va à 300 km/h.
Tu t'y fera. Après un temps d’adaptation tu commencera à fragger en masse ^^.
Tyroine -
posté le 04/05/2012 à 23:29:02 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
On se rend compte de la vraie valeur de Tribes après plusieurs heures de jeu.
On ne joue pas forcément les kills à tout prix, c'est pas ça le but.
Le but c'est de jouer en CTF, sans doute le plus complet et stratégique que je connaisse. Aucun joueur de la même équipe fait la même chose, chaque classe correspond à une action. Les soldiers défendent / attaquent la base / générateur ennemi ou le sien, sachant qu'une fois le générateur détruit les tourelles et radars sont détruits.
Il y a la classe qui va super vite pour attraper le drapeau adverse et le ramener le plus vite possible, ce type sera poursuivi par la team adverse pour récupérer le drapeau, pendant qu'il sera défendu par sa propre team, ça devient de suite beaucoup plus stratégique, surtout que pour marquer un point il faut garder son drapeau et prendre celui des adversaires.
Au fil des kills et actions on gagne des points, points qui servent à upgrader dans la partie les tourelles, radars, le générateur pour qu'ils soient plus efficaces... Si ces appareils sont détruits, les techniciens auront la charge de les réparer. Il y a aussi la classe de sniper qui va se planquer pour tenter d'intercepter le porteur de drapeaux, et la classe Raide(n ou r ?) qui devient invisible et est spécialisée dans la destruction des appareils ennemis (générateur, tourelles, radars).
Une VRAIE partie de Tribes Ascend, il y a au moins trois batailles différentes en même temps. La défense de son propre générateur et du drapeau, l'attaque du drapeau ennemi / générateur, l'escorte de celui qui saisit le drapeau...
Bref, ce n'est pas du tout un FPS classique où on joue le kill à tout prix et le skill comme des bourrins, on se rend vraiment compte des vraies qualités du titre quand on commence à saisir toutes les subtilités que j'ai citées C'est un vrai jeu d'équipe.
En plus on débloque très rapidement les améliorations de classes, c'est assez permissif.
Kenetec -
posté le 05/05/2012 à 01:38:48 (13041 messages postés)
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~°~
Il parait que c'est le meilleur de la série, il faudrait que je l'essaye un jour.
Par contre la 3D est super basique et a vraiment mal vieillie.
Ça risque d'être un poil repoussant.
azzurox -
posté le 05/05/2012 à 01:39:46 (5596 messages postés)
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Mouai vite, si on veut. On gagne 200 d'xp pour une partie de 20 minutes. Puis le jeu stratégique dont tu parle ne se joue pas vraiment puisque les gens qui jouent sont de complets inconnus et personne ne communique dans le chat.
Magic -
posté le 05/05/2012 à 10:23:15 (3434 messages postés)
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D:
J'ai tué Mordin (ME 3)...
Coeur Pur -
posté le 05/05/2012 à 11:20:01 (649 messages postés)
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萌えでしょう?
Shining Soul 2 c'est un peu le Diablo de la GBA, même si l'ambiance n'est pas du tout la même. C'est fun et sympa, et encore plus fun et sympa quand on y joue à plusieurs.
trotter -
posté le 05/05/2012 à 11:32:28 (10750 messages postés)
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C'est du même site : )
Bien, bien.
ౡ
Tyroine -
posté le 05/05/2012 à 11:35:31 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Sinon je parraine plus de 250 personnes grâce à Thefantasio974 qui a mis mon lien référal dans sa vidéo... xD
Il a déjà tout débloqué il a plus d'un million d'XP et 20 000 gold grâce à tous ses fans donc il partage un peu, dans quelques jours j'aurais sûrement tout débloqué x)
Chaös17 -
posté le 05/05/2012 à 15:00:20 (868 messages postés)
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Shining Force 3 : lien du patch anglais J'ai apprécié de découvrir dans une récente bataille qu'on pouvait réellement laisser crever un personnage jouable qu'on a la possibilité de recruter si on le sauve.
C'est assez surprenant, puisque d'habitude, on obtient un game over si on ne réussi pas à sauver un "futur" compagnon de route. Là, non. Le scénario prendra une autre tournure dans ce cas là.
Tyroine -
posté le 05/05/2012 à 19:12:17 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Désolé mais je suis obligé de dire quelque chose xD
Effectivement l'intro de Wild Arms ACF est sympathique, mais elle vaut vrrrraiment pas celle de Wild Arms tout court ^^'
Surtout le design nouvelle génération manga qui a beaucoup moins de charme à mon goût... Mon regard vise surtout la souris qui se transforme en mascotte de shônen.
Celle du 3 aussi je trouve que ça... "pose" beaucoup, y'a pas autant d'action que dans les anciens openings ou encore celui de Tales Of Symphonia.
Je les trouve sympa mais sans plus. Puis l'intro anglaise sur un J-RPG ça fait un peu bizarre.
Sinon puisqu'on repart dans la nostalgie des opening, y'en a une qui m'a vraiment marqué, c'était quand même celle de Budokai Tenkaichi premier du nom !
Bien que le jeu m'ait franchement déçu sur pas mal de points (mode histoire naze et j'ai fini le jeu avec ces voix anglaises à gerber, me rendant compte plus tard que je pouvais activer les voix japs...), le jeu était cool et surtout l'intro était une véritable claque atypique, puisque pour une fois c'était pas une intro en anime. La 3D "plastique" est certes bizarre mais je trouve que ça a de la gueule, et c'est surtout la mise en scène qui est super classe.
Même si entre potes on a toujours déliré sur les "sourires" de goku et vegeta un peu ridicules à la fin x)
Celle du 3 est géniale aussi. Bon au niveau mise en scène c'est n'importe quoi, un gros fanservice bordélique xD Par contre la musique DECHIRE (le même chanteur que l'anime si je ne m'abuse).
Bon bien sûr tant qu'à citer ces deux-là, autant citer le meilleur opening anime des premiers budokai
me demandez pas pourquoi l'uploadeur de la vidéo a inversé l'image ^^'
Ephy -
posté le 05/05/2012 à 20:52:43 (30108 messages postés)
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[BIG SHOT]
La 1ere de Wild Arms vaut pas du tout l'originale. Les persos n'ont plus le charme qu'ils avaient avant et même si la musique est toujours aussi belle, l'intro est loin d'être aussi émouvante et bien construite. L'animation est bien en revanche mais c'est loin d'être suffisant.
Et +1 Tyroine, la souris transformée en bestiole mignonne et inutile c'est vraiment une honte.
Coeur Pur -
posté le 05/05/2012 à 22:13:48 (649 messages postés)
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萌えでしょう?
J'aime bien les deux versions. Les persos de WA1 ont un meilleur design, mais l'animation est vieillotte, je ne suis pas spcialement fan. Du coup l'intro d'Alter Code l'emporte de peu pour moi, même si j'aime pas le jeu en lui-même.
L'intro du 3... mouais ça pose beaucoup, mais les jolis décors pur style Wild West compensent largement je trouve
Et puis les musiques sont juste indémodables (d'ailleurs OK, ça fait bizarre d'avoir une chanson en anglais pour un J-RPG mais là pour le coup je préfère la version en anglais justement).
Tyroine -
posté le 05/05/2012 à 22:21:44 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Heu perso je trouve l'animation "vieillotte" du premier WA extrêmement bien maîtrisée et ça se voit que c'est pas tout fait sur ordi comme les mangas et openings d'aujourd'hui... Pareil pour le design, c'est à l'ancienne et je trouve ça classe. Perso je trouve l'ancienne animation bien plus fluide et cohérente.
Sinon WA c'était très bien mais la modélisation des combats 3D était vraiment foirée :/
Coeur Pur -
posté le 05/05/2012 à 22:27:35 (649 messages postés)
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萌えでしょう?
Je la trouvais sympatoche la 3D un peu maladroite de WA ^^ Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était vraiment foirée. Il est cependant vrai qu'on sentait que le studio n'était pas encore tout à fait prêt à quitter la 2D.