Nova_Proxima -
posté le 16/07/2012 à 10:09:31 (3718 messages postés)
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Neo_Sephiroth
Citation:
FF XII possède un gameplay sympatoche, avec pas mal de nouveautés mais la grosses erreur, ça reste les gambits. (j'ai fini le jeu en mangeant des spaghettis bolognaise)
Pareil ici
Suite du sujet:
Kenetec -
posté le 16/07/2012 à 11:53:39 (13041 messages postés)
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~°~
T'es pas obligé de t'en servir.
Tu peux tout faire à la main à l'ancienne si tu veux.
Nova_Proxima -
posté le 16/07/2012 à 12:35:28 (3718 messages postés)
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Neo_Sephiroth
Oui et ?
Ca reste un défaut du jeu, qu'on l'utilise ou pas, c'est présent et mal fichu.
Une fois ses gambits terminé, tout ce qu'il reste à faire c'est bouger le joystick pour se déplacer.
Pire, pour le lvl up, suffit de se mettre dans une bonne zone de respawn de mob, et d'aller se coucher, le matin au réveil t'a le damier de tes persos à débloquer en entier.
Pour moi, c'est aussi intelligent que le Perso Booster du prochain FFVII PC qui permet de torcher tout les combats. Ce n'est pas parce que tu n'es pas obligé de l'utilisé que c'est pas de la merde.
mil -
posté le 16/07/2012 à 15:46:38 (3859 messages postés)
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ou area
Perso ils m'aidaient mais ne faisaient pas tout. Après p-e que je les réglais mal... ^^'
Rockwood -
posté le 16/07/2012 à 16:03:49 (9077 messages postés)
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kthbye
Citation:
Pire, pour le lvl up, suffit de se mettre dans une bonne zone de respawn de mob, et d'aller se coucher, le matin au réveil t'a le damier de tes persos à débloquer en entier.
Sauf que le même genre de techniques existait aussi pour les FF plus anciens. OK, c'était plus artisanal, mais ça existait aussi.
J'ai bien aimé les gambits, pour ma part. Effectivement, si tu savais les régler suivant les circonstances, les combats se passaient plus ou moins tous seuls (si les mobs n'étaient pas trop nombreux).
En revanche, faire ça contre les boss, surtout contre ceux des contrats et contre les Eons, c'était quand même s'assurer un bon petit game over d'avance...
mil -
posté le 16/07/2012 à 16:16:57 (3859 messages postés)
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ou area
Citation:
En revanche, faire ça contre les boss, surtout contre ceux des contrats et contre les Eons, c'était quand même s'assurer un bon petit game over d'avance...
surtout le dragon ancestrale du level 3X dans la jungle.
un vrai morceau, assez simple quand on a les potions appropriées mais quand même le "vrai" premier boss qui met son temps à mourir.
Et les Eons etc des quêtes annexes sont assez hards aussi.
D'ailleurs en annexe, c'est limite l'autre moitié du monde à découvrir dans FFXII.
Hyler -
posté le 16/07/2012 à 16:40:29 (232 messages postés)
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Proclamé nazi par les gens d'ici.
Immortalis il peut se réveler pas trop dur si on passe 45min dans le menu à tout régler pour la baston, et bien s'équiper.
Après, c'est sur que Zodiarche et compagnie, c'est un autre problème...
² -
posté le 16/07/2012 à 17:17:56 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Le jeu est mal équilibré passé un certain niveau. Il suffit de bien régler les gambits et c'est quasiment de l'auto-combat, même contre les ennemis puissants. Et le problème du scénario vient surtout d'une fin qui arrive au moment où l'histoire commençait vraiment à prendre une excellente tournure. Bien trop tôt quoi...
Ko!N
mil -
posté le 17/07/2012 à 23:34:16 (3859 messages postés)
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ou area
Je revisite pokemon OR avec son remake, coeur d'or.
Il é bi1! Puis Comme ça fait 8/9 ans que je me suis plus trop intéressé à pokemon, je découvre qu'en fait, les stratégies sont nombreuses dafuq.
Qu'en fait avant je supprimais les altérations d’état et de stats pour du pure bourrinage, et que maintenant je m’aperçois qu'on peut nikey des adversaires soit disant plus puissants en calant un petit "armure" et quelques "jets de sable".
Puis j'me suis renseigné sur des sites et en fait, il existe des stratégies de malade y a même une meta§§§!
edit: ah bah merde j'arrive après tout l'monde en fait.
Wataru Zéro -
posté le 18/07/2012 à 00:17:34 (518 messages postés)
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Je suis au désespoir !
C'est étrange, moi aussi je suis passé dans un trip pokémon, j'ai ressortit la version saphir de mon placard en attendant de mettre la main sur Coeur d'or.
C'est peut-être l'époque qui nous donne envie de repartir dans Pokémon...
Elekami -
posté le 18/07/2012 à 01:06:18 (1854 messages postés)
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Coeur d'Or / Ame d'Argent sont des très bons remakes (et les Argent / Or forment la meilleure génération de Pokémon je pense). Par contre j'ai trouvé les remix de musiques très bofs, mais bon ce n'est qu'un détail.
Je compte me mettre sur Lollipop Chainsaw durant la semaine prochaine sinon (enfin bon, parait qu'en quatre heures le jeu est plié ).
Falco -
posté le 18/07/2012 à 01:08:41 (19780 messages postés)
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Indie game Developer
Excellent remix, mais comme le jeu d'origine est juste légendaire, rien d'étonnant
Magic -
posté le 18/07/2012 à 07:29:27 (3434 messages postés)
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D:
Si quelqu'un veut j'ai une clé bêta GW2 pour la bêta de ce week end.
Tampaxor -
posté le 18/07/2012 à 09:22:57 (10274 messages postés)
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Elekami > En quatres heures, tu plies l'histoire seulement. En plus de ça; tu as des costumes à débloquer, des améliorations à acheter, les artworks, des musiques et tous les niveaux à refaire en mode défi (plus d'autres trucs encore)
Non, franchement, il lui faut au moins 8 heures pour être bien plié je pense. Pis il a un excellent scénario avec de belles surprises.
Elekami -
posté le 18/07/2012 à 18:12:28 (1854 messages postés)
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Nan t'inquiète je sais que c'est un bon jeu. Après, même 8h c'est court, ceci dit j'aurai pas énormément de temps à y consacrer non plus donc bon du coup je m'en fous un peu. Et puis surtout ce jeu a baissé de prix énormément vite donc c'est une bonne affaire !
Kenetec -
posté le 18/07/2012 à 18:46:56 (13041 messages postés)
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~°~
Et une fois que t'y auras joué, tu regarderas cette vidéo en boucle.
Kody Steakay -
posté le 20/07/2012 à 15:12:57 (2394 messages postés)
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On s'y attendait pas.
Tyroine -
posté le 20/07/2012 à 15:21:40 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
J'attends une véritable confirmation avant de pleurer.
Mais ils ont quand même écrit que le travail sur V-XIII était susceptible de se retrouver dans le XV, donc si c'est juste un changement de nom... 'fin bon, moi tant que c'est l'équipe de Kingdom Hearts aux commandes du gameplay et de la bande son, ça me va.
Kenetec -
posté le 20/07/2012 à 16:10:17 (13041 messages postés)
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~°~
Kody Steakay a dit:
On s'y attendait pas.
Un jeu annoncé en 2007.
Deux trailers diffusé en 5 ans, dont la moitié des images étaient recyclées à chaque fois.
Aucune preview.
Aucune info depuis des années.
Jamais présenté un des gros salons de ces 3 dernières années (E3, TGS).
Pendant ce temps là FF 13 et FF 13-2 sortent. (Ce qui signifie qu'une grosse partie des équipes de production étaient sur le 13 et 13-2 et pas sur le Versus 13).
Tyroine -
posté le 20/07/2012 à 16:33:12 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
La dernière vidéo remonte à janvier 2011 et il y avait pléthore d'informations en plus, de scènes de combat diverses, de boss, mapmonde, dialogue... Tellement de choses qui pouvaient presque laisser penser que le jeu en était à un stade extrêmement avancé.
J'ai très franchement toujours du mal à croire qu'un titre pareil soit annulé.
² -
posté le 20/07/2012 à 18:06:49 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
AHAHAHAHAHhuhuhuhuhuhuHOHOHO, MOUHAHAHAHAHAHA, HIHI...
pardon, c'est sorti tout seul.
Tu y croyais encore ?! Même sans l'annoncer officiellement, c'est un peu comme Last Guardian que tout le monde y croit encore dur comme fer alors qu'il n'y a quasiment plus rien à espérer. Maintenant c'est sûr, il n'y a rien de vraiment officiel. Mais dans l'autre sens c'est pareil : il n'y a aucune sortie prévu ni même d'info sur les travaux en cours depuis plusieurs mois, et venant de Square qui fait presque autant de pub et de comm' que Disney, c'est louche.