Immudelki - posté le 23/08/2017 à 22:48:32. (3650 messages postés) -
Citation:
Pourquoi ne pas les poster dans la section Projets terminés ?
Citation:
Onirium 2, j'ai un Game Over quand la partie d'Immu démarre.
Find The Nemau n'est pas autonome.
Quand j'enlève la ligne qui va bien dans le fichier ini, j'ai une erreur "Unable to find VL Gothic Font" au démarrage.
T'as ta réponse ^^
Kenetec -> je suis pas responsable du Find the Nemau :3. Saka verra ça prochainement je crois.
Pour Onirium 2 j'en suis choqué. J'investigue tout ça de suite. (=> edit: nope, vraiment j'ai pas trouvé 0-0)
Sachant que j'ai fait trois différentes parties dans le jeu cependant (on a vraiment fait de très nombreuses playtests jusqu'à la fin), pourrais tu me dire la combientième c'est ?
Immudelki - posté le 23/08/2017 à 22:44:56. (3650 messages postés) -
Bien rentré! Je crois que je suis le dernier
Super IRL, dommage que certains arrivent plus tard et partent plus tôt X3.
Ca m'a fait très plaisir de vous voir et de maker deux supers jeux (je peux dire que j'ai encore plus de jeux terminés à mon actif )
Merci spécial pour les conducteurs, les cuisiniers, les nettoyeurs et bien sûr Hellper qui à fait le combo première IRL et hébergement ! Un grand merci.
Une IRL sous le signe du AH!, des parties de Dark Souls de Mael, du Multimakeurmaking et de fiers débats.
Citation:
Avant de partir, nous avons évoqué le fait d'organiser une IRL en hiver. Est-ce que ça dirait à des gens ?
Immudelki - posté le 16/08/2017 à 23:19:41. (3650 messages postés) -
Coucou, alors un petit retour provenant de l'IRL, donc je me suis donné pour objectif de tester le jeu pour un minimum de 35 minutes, le genre ne m'intéressant pas particulièrement.
En termes d'utilisabilité, c'est nickel, messages informatifs placés à bon escient en tout point du jeu, l'intro, bien qu'un peu longue nous introduit bien à l'univers.
En début de jeu la musique du manoir clashe un peu avec l'ambiance, déjà bien glauque. Quant aux facesets 3D, ils font malheureusement un peu mal aux yeux, un petit coup de repainting par dessus devrait cependant améliorer les choses, la base étant après tout déjà là...
Au niveau du rythme, rien à signaler si ce n'est que c'est plutôt bien soutenu et efficace dans son genre.
Bonne continuation pour la suite!
Immudelki - posté le 31/07/2017 à 15:36:19. (3650 messages postés) -
Citation:
Ensuite, rapide modif sur la mise en scène de l'arrivée à Némésyle, lorsque vous êtes dans l'auberge, Aredas fait une déclaration à la population. Sauf qu'il y a quatre PNJ paumés sur la map et ça fait pas du tout son effet c'est complètement naze. Je me suis dit tiens on a qu'à faire ça en panorama c'est mieuxe.
Mais tellement. J'avais jamais tilté mais c'est vrai que ça faisait cheap comparé à ce que tu peux faire ^^
Immudelki - posté le 31/07/2017 à 14:59:04. (3650 messages postés) -
Citation:
Citation:
Lyoko Wanderers et Lyoko Conqueror
Oh, des fangames de Code Lyoko ?
Mon gros bébé étant surtout l'IFSCL sur laquelle je bosse depuis plus de 7 ans
Je suis un peu la star internationale des fangames CL tu sais, les fans scandent mon nom à chaque nouvelle version de l'IFSCL avec plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs à son actif
Citation:
@solarius : je crois que c'est pour faire des jeux rpg maker-like sans les restrictions de rpg maker
Sans certaines restrictions oui. En visant vraiment un truc proche de RM, donc pas de 3D, je garde les gros pixels, je garde le design RM et la logique RM aussi. Mais je profite d'un éditeur vraiment moderne et d'un langage de script que je maitrise.
Donc en gros, la structure est faite pour ressembler à du RM, et lorsqu'on joue au jeu, à part la réso 16:9 indispo sur certains RM, on est pas sensé faire la différence.
Je vous montrerais le début d'Unito à l'IRL pour les intéressés (parce que faut pas se voiler la façe, c'est très early tout ça)
Immudelki - posté le 21/07/2017 à 15:33:39. (3650 messages postés) -
Hello, comme prévu, j'avais reswitcher sur mes autres projets de jeux, mettant donc en pause l'éditeur pour le moment. Rien d'anormal, rien d'abandonné.
Simplement j'échange toujours de projets en cours d'année (et je travaille rarement sur plus d'un à la fois)
Au vu de mon planning de projets actuel, je devrais pouvoir reprendre UnitoMaker/Oniromancette vers début/mi 2018 (je suis du genre surbooké jusqu'en 2020 donc mes plannings vont..loin).
Il est aussi probable que l'IRL du mois d'Août 2017 soit une occasion pour moi de retoucher au bestiau et éventuellement de lui accorder une ou deux semaines de travail. Je donnerais des news à ce moment
Immudelki - posté le 16/07/2017 à 16:58:27. (3650 messages postés) -
Twist majeur, je vais toujours à Kiev, mais pour autant je vais pouvoir être présent pour l'IRL. (non j'ai pas fait ami ami avec Schrödinger, vous inquiétez pas)
La place pour la maelmobile est toujours dispo? :3
Limite limite j'ai trop envie d'essayer (ça et rejouer au Munchkin, ça fait trop longtemps °-°)
Immudelki - posté le 06/07/2017 à 17:07:12. (3650 messages postés) -
Et à moins qu'on échange pour Kiev, je vous informe que je ne vais finalement pas pouvoir venir. (sauf twist majeur)
Je viens de recevoir un mission Ubi là bas, et ça risque d'overlapper sur mes fins de vacs (qui visaient cette IRL - more details soon)
Immudelki - posté le 25/06/2017 à 12:09:48. (3650 messages postés) -
Owii Exelion en invocation. C'est bon ça
Des mechas ? Mais où va le monde tss tss.
Bien entendu je m'attends à un combat de boss final contre Alzarith se fusionnant à tout les mechas toussa... D'ailleurs j'en déduis que on va se retrouver avec des monstres mechas hein? HEIN ? C'EST CA ?
Citation:
Donc là c'est une histoire d'espionnage et vous allez passer un sale quart d'heure parce que cette fois-ci vous ne faites plus passer un interrogatoire à un prisonnier, c'est vous qu'on interroge. J'ai essayé de faire un truc un peu original avec un petit rebondissement.
Ah ah, génial, c'est ce que j'adore dans Aëdemphia, la richesse des quêtes
Citation:
Si vous vous souvenez de la bille que vous ramassiez dans le canyon du Grand Souffle et qu'un Qij des Jardins volants ouvrait pour vous et dans laquelle se trouvait un code secret pour ouvrir un truc dans la Communauté Qij de Ramis...
Bon, eh bien il fallait que je termine cette quête, donc voilà.
XD. Bon bah je me rappelais pas avoir commençer cette quête, donc la surprise sera totale.
Et du Alzarith habillé différemment, de nouvelles conversations. Mmmmh intéressant
Citation:
Allez allez y manque plus grand chose pour que ce soit fini, une poignée de semaines!
Oh oh, mine de rien ça se rapproche..joie! ça va tomber pour mes vacances alors
Immudelki - posté le 17/06/2017 à 00:53:07. (3650 messages postés) -
Lent à démarrer. Mais la qualité d'écriture y est. L'ambiance est folle. Et surtout Hopkins vole chacune des scènes pour mon plus grand plaisir. Et puis on fini par s'attacher à certains persos.
Et la B.O. aussi
J'en profite pour ressortir cette superbe vidéo, que je ne me lasse de regarder.
ATTENTION par contre aux spoilers sur les vidéos youtube et miniatures et compagnie. Donc regarde juste via la page d'Oniro °-°
Immudelki - posté le 13/06/2017 à 15:59:50. (3650 messages postés) -
Et outre BGE2.
J'veux pas faire mon corporate. Mais quand même quoi, après le bashage sans raison, le public à enfin capter le potentiel du titre qui suit, et ça fait très plaisir
Parce que je suis bien fier du résultat quand même
Immudelki - posté le 11/06/2017 à 13:09:56. (3650 messages postés) -
Nice.
Je ne m'attendais pas à un autre titre des créateurs de Brothers A Tale of Two sons, ça fait plaisir à voir ce A Way Out. (même si le trip prisonbreak/america m'attire moins)
Kenetec -> les IRL loul
BattleFront très joli aussi oui. Le son envoie grave.
Dommage pour Bioware et leur Anthem, j'attends toujours une suite de Jade Empire moaa. Et là ce qu'ils ont présenté bah...univers générique de SF. BOF.
Un chti trailer gameplay de KH 3 aussi.
C'est jouli tout plein. Bien qu'on sente l'Unreal Engine via le bloom omniprésent et la déferlente gratuite de particules.
Par contre ça fait de plus en plus bizarre de voir des graphismes aussi précis et des animations de cinématiques in-game aussi...statiques >>