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Posté dans Jeux - Divin Fruit

immudelki - posté le 25/07/2009 à 02:03:11. (3650 messages postés) -

Bonne ambiance, un peu lent il est vrai mais très original, dire que je ne l'avais pas commenté depuis tout ce temps ^^.
A essayer en dessert ^^
Au fait on a des nouvelles de Morcille ?

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 22/07/2009 à 00:19:18. (3650 messages postés) -

Citation:

Mes espions on r'apporté cette image de Aedemphia de nonor


Hé hé tes espions sont en retard, la salle est totalement customisée depuis longtemps :p

Citation:

une proposition de portage sur le Wiiware


Je m'acheterait la WII rien que pour ça ! Par contre à la Wiimote....heureusement y'a encore les bonnes vieilles manettes :)

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

immudelki - posté le 21/07/2009 à 12:38:39. (3650 messages postés) -

Excellent tout ça, reste à voir...tu en est à où dans le projet, (pas de pourcentage maker pitié ^^) , à quel point est-il avançé pour l'instant ? :)
(parce que je ne suis pas en mesure de tester le jeu pour l'instant :hum)

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Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

immudelki - posté le 21/07/2009 à 11:14:18. (3650 messages postés) -

Gniaaarg et je ne peut même pas continuer de bêta-tester en une période aussi cruciale, je vais m'arakiri :sriden (maudit soit mon Disque dur)
En espérant que la version des Alex soit la plus belle possible :p

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Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

immudelki - posté le 21/07/2009 à 10:55:45. (3650 messages postés) -

Citation:

Alors que certains membres se forcent pour créer leur propres tilesets, vous votez pour un membre qui ne s'est même pas donné la peine de faire quelque chose de personnel.


Y'en a un qui veut relançer la guerre. Tu sais, les gens savent très bien ce qu'ils font, et tu passe après la bataille si j'ose dire (enfin du moins on essaye toujours de planter cette foutue hache de guerre mais sur du sol rocailleux c'est un peu dur), les pro-custom, pro-rips, un-peu-des-deux... En clair il faut en retenir que les gens choisissent ce qu'ils trouvent de plus beau pour ce genre de screen, on est d'accord.
Mais si ta théorie de favoritisme s'avérait exacte (ce qui à mon est totalement inexact), je pense que les gens ne réitérons pas des votes de ce type non? Donc même pas besoin d'en parler.
Note aussi que c'est prendre les membres pour des buses car je pense tous qu'ils reconnaissent un peu près que les tilesets sont ceux que Benben à gracieusement offert. (loué soit-il encore une fois en passant)
Tu sais il m'est arrivé de faire des trucs totalement customs, pas moches (aux dires des autres makers), et qui n'ont pas été dans les premières plaçes, pour autant je suis fier de voir que quelqu'un à utiliser un tileset rippé et à réussi à créer quelque chose de joli, tant que l'on ne voit pas le même tileset tout le temps où que l'auteur y ajoute sa touche, ça ne pose pas de problème je trouve.
En effet c'est l'ambiançe qui prime, et nécessite donc là, le talent du maker et non le seul chipset :p


Voilà, c'était mon passage sur Oniro...Bravo aux gagnants :p

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 19/07/2009 à 12:46:25. (3650 messages postés) -

Excellent, tout simplement, la maîtrise des teintes et des couleurs y est également pour beaucoup :)
Note, j'aime beaucoup l'effet de rideau sur ta première screen, j'avais jamais vu une idée semblable.
Aussi je crois que tu est le seul à avoir eu l'idée de faire des sols différents pour des intérieurs, et l'effet est super sympa ^^.
Sinon j'ai vu en coup d'œil des tables qui se répétaient à Erfanan et Némésyle, c'est mal pour tes fans les plus assidus qui remarqueront cette incommensurable flemme, vraiment c'est inadmissible :D
Heu sinon bein continue comme ça hein, et aussi je suis totalement d'accord avec toi, ça doit être vachement motivant le principe de remettre à jour en suivant "l'évolution" des démos.
Bravo encore et que le soleil de la lumière naturelle du jour rayonne sur toi :p

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Quartier de Konoha

immudelki - posté le 13/07/2009 à 15:32:58. (3650 messages postés) -

Du très beau boulot Slaizen, j'adore cette refonte graphique, c'est du bon :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 11/07/2009 à 17:14:43. (3650 messages postés) -

Citation:

sans te renseigner ?


Blasphème !!!

Non, plus sérieusement, j'ai commandé mon ordi en faisant une config personnelle et en le montant moi même (économie d'environ 300 euros dans l'histoire). Le DD, j'avoue avoir eu du mal à choisir et j'ai pas mal hésiter, mais je pense qu'il avait fait la différence par ses caractéristiques néanmoins je n'avais pas eu vent de la vague de protestations qui avaient eu lieu à son encontre :s



UP ! au 19/10/09

Le topic commençait à sombrer dans l'oubli, mais comme je me remet à rpg maker depuis peu avec mon projet "Regularium XY" totalement réecrit... :)

Le style graphique employé est plus personnalisé vu qu'il n'inclue que des panoramas brouillards et images et pas de chipset.

image

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 11/07/2009 à 17:06:23. (3650 messages postés) -

Ho non non, mais par l'achat d'un disque dur Seagate 7200.11; un modèle reconnu pour avoir eu des problèmes de firmware dans sa conception sur certaines chaînes de montage !
Et comme je ne savais pas ça, ni qu'une mise à jour était disponible, le disque dur à finit par tomber en panne du jour au lendemain. Comme le disque n'est plus reconnu, on peut plus installer la mise à jour et on l'a bien là où ça fait mal.
Enfin heureusement ils offrent un serviçe totalement gratuit de récupération des données (parce que sinon ça aurait été 700-1200 Euros (moins cool quoi --)) pour ce modèle reconnu défaillant, ils précisent de plus que les données sont toutes intactes :)

J'espère pouvoir reprendre avant la fin du mois (service express) malgré les vacances...

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 11/07/2009 à 14:39:48. (3650 messages postés) -

J'essaie dès que possible ;) (bon ça risque d'être long par contre :'(vu que le disque vient seulement de partir en récupération de données)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 09/07/2009 à 22:36:17. (3650 messages postés) -

normalement ils auront tous la même oui, mais que ceux que je choisit en avoir une, c'est l'idée (vu que certains EV ne seront pas des personnages ^^)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 09/07/2009 à 22:17:53. (3650 messages postés) -

Lufia ---- Heu non, en effet : l'ombre est définie à l'entrée d'une map en fonction d'une variable, l'ombre peut donc être changée selon la map et la variable (en cours de jeu quoi ^^)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 08/07/2009 à 21:32:26. (3650 messages postés) -

Heu non, enfin de la même façon qu'avec le héros si possible.

(pas de news pour l'instant, j'ai quelques problèmes avec on disque dur qui refuse de se lançer, n'achetez pas de Seagate ^^)

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Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

immudelki - posté le 07/07/2009 à 18:00:29. (3650 messages postés) -

Exact, ² à enlever la majorité des events de map (histoire de pas laisser les énigmes par exemple), du coup on est obligé de faire des aller-retours éditeur/map pour voir ce que ça rend ingame :sourit.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

immudelki - posté le 07/07/2009 à 01:14:28. (3650 messages postés) -

D'ailleurs se serait bien qu'une archive des parties finies sorte, ça en fait déjà un bon paquet il me semble et ce serait de les laisser injouées :p
Nous appellerons donc Exa à la barre :D

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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

immudelki - posté le 07/07/2009 à 01:12:16. (3650 messages postés) -

Je déteste les nécropostes, ils me mettent le doute et j'éspère quelques dixièmes de secondes...:doute2

M'enfin, dommage que ce jeu se fut...abandonné, y'a de la matière très intéressante :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 07/07/2009 à 01:09:56. (3650 messages postés) -

T'inquière, la lumière n'est pas définitive ^^
Le coup des torches, c'est qu'en fait c'est la même sur le tileset et qu'après je les remplaçerais par des characters à hauteur adaptée :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 07/07/2009 à 00:43:48. (3650 messages postés) -

image

King Kadelfek --> Promis, j'utilise Photobucket dès que possible, c'eset vrai qu'il est plus confortable, j'ai juste deux petits problèmes avec mes mails en ce moment mais dans 48 heures je passe à ce site ^^

Gif --> Un peu de respect pour cette épave vivante que diable :D !
(en fait c'est un personnage très important dans le jeu, il confère à l'écharpe du personnage d'incroyables pouvoirs :))

(y'a pas eu plus de coms que ça sur la maj de la ville..dommage ^^)

Alors je vous invite à découvrir un intérieur de maison de cette ville (bon en l'occurence ici la maison est celle du plus riche, y'a même une cour intérieure ^^) :
image

Ainsi qu'un autre effet photoshop que j'ai découvert, il donne un rendu un peu vieillo, c'est tout simplement la fonction d'enregistrement pour le Web (bein oui avant on compressait à mort les images pour les mettre sur le Web), bref, une fois configuré avec des carac's rigoulottes :
image
Ca pourrait être sympa pour un flash-back ou autre...

Bien sûr la screen est un aperçu WIP et y'a encore beaucoup de boulot au niveau des graphismes, un peu trop terne au niveau des couleurs entre-autres.

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

immudelki - posté le 06/07/2009 à 18:12:27. (3650 messages postés) -

Gif...bravo à toi, c'est vraiment du très bon mapping :biere

Zeus---> J'était tenté à vrai dire, mais je ne trouvais pas ça très juste sachant que j'avais participer et gagner la semaine dernière :)

Elendil --->Ha non pour une fois c'est bien grandes map ^^

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 06/07/2009 à 07:59:21. (3650 messages postés) -

Bein c'est un tileset avec fogs.
Le montage bidon du faceset je l'ai fait pour que les gens voient la tronche du character et de son faceset, les gens voulaient en voir de nouveaux alors x).
La texture de la grotte n'est quand à elle pas différente de l'extérieur. ;) (bien qu'elle nécessite quelques retouches je te l'accorde :p)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 06/07/2009 à 01:17:26. (3650 messages postés) -

image

Avant d'aller me coucher, l'état actuel de la map de ville : :sourit

http://img28.xooimage.com/files/2/9/5/j23-dyopitro_less3-1093ce7.jpg

Avec en prime un screen bonus d'un lieu que j'ai travaillé il y a au moins deux semaines...
_je ne suis pas satisfait de la gueule des tapis qui vont changer bien sur
_il manque au petit gros sur le gros coussin la posture "assis en tailleur" pour l'instant
_le faceset est un petit montage, simplement histoire de la montrer quoi ^^.
_Y'a une petite erreur de superposition de lampe aussi ^^
Vous pouvez également voir l'avançement entre-temps, du concept à un rendu plus intéressant :

image
image

Have a nice Week :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 05/07/2009 à 18:46:05. (3650 messages postés) -

Mauvais optimisateur va :p. Enfin le PSD du tileset fait 1,64 MO x)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 05/07/2009 à 18:21:45. (3650 messages postés) -

Merçi pour ces commentaires, voiçi une mise à jour, plus saturée en couleurs et avec de nouveaux feuillages notamment;) :
http://img40.xooimage.com/files/5/1/0/j23-dyopitro_less2-1090415.jpg

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 05/07/2009 à 16:53:44. (3650 messages postés) -

Je vous remerçie pour votre soutient et vos commentaires, ça donne à chaque fois envie de donner le meilleur de soi :)

Alors voiçi... (200 ko de plus le jpeg :p)

image

Le style s'est plus muté vers quelque chose d'un peu moins sombre et de plus oriental, il reste encore bien en tant que gros WIP, noter d'ailleurs que la plupart de vos commentaires seront bien pris en compte dans la version finale et que je ne me suis pas forcement concentrés dessus pour l'instant.
Les plantations sur les toits sont des sortes d'arbres à coton, y'a encore beaucoup de boulot à faire à leur niveau pour que le joueur le "devine" mais ça avançe.;)

Je sais je met des tables dehors comme Sylvanor ^^. Enfin j'essaierais de pas en mettre dans les allées des rues :D
Petit à petit, ça prend forme :p Enfin le plus dur c'est de pas lâcher au moment où on ne trouve pas ça satisfaisant, après c'est du bonheur :)

Sriden --> Je crois que pour l'instant mon niveau n'est pas suffisant pour faire des tutoriaux, ma méthode est un peu trop disparate, mais dans quelques temps qui sait ^^ .

http://img42.xooimage.com/files/d/b/3/j23-dyopitro_less-108f0e4.jpg

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 04/07/2009 à 17:37:39. (3650 messages postés) -

4---> Je suis bien loin d'en rire et je comprend que lire autant de pages puisse lasser ^^ . En tout cas c'est Regularium XY qui avançe le plus pour l'instant et jamais l'un de mes projets n' a avançer aussi vite, et j'aimerais en sortir une démo, mais comme ce serait ma première, je prend mon temps.

image

Voilà un peu de news, un nouveau chipset (et la map qui va avec), une sorte de ville, que j'ai commençé hier.

Le chipset est encore en cours d'élaboration bien sur, rien n'est définitif, c'est un WIP après tout ^^.

http://img42.xooimage.com/files/0/7/f/j22-dyopitro_less-1086a71.jpg

(Je l'ai enregistré sous un jpeg basse qualité pour pouvoir l'uploader sous xooimage)

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Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Falaise

immudelki - posté le 04/07/2009 à 00:30:59. (3650 messages postés) -

Merçi beaucoup Schoum et PCJ :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/07/2009 à 20:28:58. (3650 messages postés) -

Citation:

Pour te venger, tu planches sur le moyen d'afficher l'ombre pour les events, ou je m'y colle ?


Les deux, les deux... :D

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Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

immudelki - posté le 03/07/2009 à 18:52:43. (3650 messages postés) -

Citation:

y'a un monsieur tout nu, et même deux monsieurs qui se font un bisou à un moment !!11!!

Halala, ² tu as choquer un makeur là :D

très belle map d'ailleurs, celle du chêne sous la nuit :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/07/2009 à 15:58:38. (3650 messages postés) -

sipnosys-->J'utilise en effet des images affichées par un évènement commun, mais le texte reste propre au logiciel d' rpg maker, je modifie juste sa position en modifiant les variables dans le script Window_Message, j'y vais un peut au pif au début jusqu'à ce que ça colle bien, quand à la police d'écriture, je la change dans le script Main ;)

Citation:

Y'en a un qui a dit que l'image pokemon avec la team rocket (donc celle d'immu) était super


Je viens de le voir avec le bon vieux traducteur google, chui content, dommage ils n'ont pas vu la version améliorée que j'avais postée après :p

4--> Merçi c'est très gentil, ça fait toujours plaisir de voir que des nouvelles têtes on parcouru mon topic ;)
Hacke pas mon compte hein... :sourit

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/07/2009 à 13:05:15. (3650 messages postés) -

J'ai été newsé :surpris Forêtnor et Scrapi aussi :)

http://magazine.rpg2s.net/?p=205

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/07/2009 à 12:57:52. (3650 messages postés) -

Merçi :D
désolé nan, j'aurai bien voulu mais je me vois pas investir dans des lunettes...plutôt dans une tablette graphique ce genre de choses ^^

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/07/2009 à 12:44:03. (3650 messages postés) -

J'me disais aussi :D

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/07/2009 à 12:36:20. (3650 messages postés) -

Citation:

(par contre niveau qualité des tilesets, bravo pour une fois que tu fais du beau custom :F)


Et l'ombre enveloppa Urban Gamer qui mourut d'en d'atroces souffrances :ombre XD

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/07/2009 à 12:33:40. (3650 messages postés) -

Bheu j'lai quasi effaçé, hé :p

gif --> je dois le prendre comment ? :D

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

immudelki - posté le 03/07/2009 à 11:24:42. (3650 messages postés) -

Tin le poster Aëdemphia ! (je connaissait le dessin mais en grandeur nature...) je veut le même :D
Vraiment dommage que je puisse pas venir (surtout que c'est juste une question de distance et d'organisation, je suis en vacançes lyçéennes), faudrait ptêt que je vois en réel mon idole et des gens d'rpg maker au moins une fois x)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/07/2009 à 10:59:11. (3650 messages postés) -

Nickel, y'a plus de bug avec le déplaçement de l'écran, merçi beaucoup :)

Par contre il reste un énième besoin pour que j'utilise le script... il faudrait qu'il puisse marcher sur les évènements que je choisirait :doute2

Ha et aussi, petit rendu que j'ai fait, ça conçerne pas vraiment le topic mais je vais pas en refaire un, et comme le topic des trombi n'est pas forçément vu par tous :

The real Immudelki :D
image

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immudelki - posté le 02/07/2009 à 21:29:47. (3650 messages postés) -

En général on a pas le choix, car les déplaçements sont des évènements scénaristiques (le jeu se veut aussi linéaire qu'un Rutipa's Quest :D), après c'est vrai que si on retourne sur ses pas faut que je cherche les possibilités...merçi pour tes précisions ;)

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Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

immudelki - posté le 02/07/2009 à 20:58:48. (3650 messages postés) -

Citation:

Citation:

Tu sais ce qu'il te dit, le vieux débris ?!



Vite, le brumisateur !
'Faut faire gaffe avec la canicule.. Faudrait pas que pépé Benben nous claque dans les pattes.


XD ! Un peu plus de respect pour les anciens !
Je rigole bien sur :p


Citation:

Tu vas filer de la confiture aux cochons comme on dit


:plusun C'est vrai que ça risque de faire de bon fail graphiques... Et si tu les filais à la communauté Allemande, ils sont forts en graphismes eux, je suis sûr qu'ils pondraient un bon truc ;)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 02/07/2009 à 20:53:11. (3650 messages postés) -

Je n'ai jamais aussi bien avancé un projet que Regularium XY, c'est certainement du à mon amélioration en mapping (qui me bloquait) et vos commentaires alors continuez :D (après ne nous emballons pas, je ne l'ai commençé que depuis environ un mois (ce qui est encore plus étonnant pour moi ^^))
Et puis ça ferait ma première démo et mon premier jeu que je présenterais, c'est du sérieux là, faut marquer les esprits :batm

Citation:

Pour la légende je trouve pas trop ça logique


C'est vrai que je l'ai fait sans trop y réfléchir, si tu pense qu'une forme est mieux adaptée qu'une autre dit le moi ;)

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 02/07/2009 à 18:25:41. (3650 messages postés) -

Citation:

OK, prenons un exemple alors.
Le screen de Slaizen (encore le même) est-il éligible alors que l'auteur a surement fait ses rajouts avec un logiciel de retouche d'image ?


On autorise le montage dans le sens, recomposition des screens en une seule, il me paraitrait logique que tout rajout soit formellement interdit :)
Après si c'est pour noter en bas à droite et en petit le nom de l'auteur et du jeu je crois pas que ça pose problème :p

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