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Posté dans Screen de la semaine - Lighthouse / Alter Valhöl

immudelki - posté le 14/03/2011 à 13:52:52. (3650 messages postés) -

J'avais peur en effet que l'ensemble paraisse trop vide, mais c'est la tendance générale des maps que je fait sur ce jeu, c'est dur à remplir car l'atmosphère doit paraitre...quasi vide. Là c'est quand même sensé être l'entremonde, le vide quasi absolu, je suis heureux que ça ai quand même plû. Je tenterais d'ajouter des rochers flottants autour, par contre pour le fond, je pense pas vraiment pouvoir le complexifier
Même constant que Nemau pour la screen de Romain, très beau mais problèmes de lisibilité.

J'aimais beaucoup celui de Slup moi :-/

En tout cas je suis heureux de fêter ma première screen gagnée en égalité ;)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 13/03/2011 à 20:09:36. (3650 messages postés) -

Hop, maj de la screen précédente :
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Et un faceset, même si je suis jamais convaincu..
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En plus y'a l'éternelle dualité des facesets expressifs vs charas expressifs, lorsque le joueur regarde l'un je part du principe qu'il a moins de chances de regarder l'autre. Et je préfère animer des trucs en charas. Le coup des facesets toujours neutres et des charas expressifs, comme il y en a il me semble dans FF6, j'aime bien mais j'ai du mal à rendre cette neutralité.
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Edit -Screen (Up)
Les rochers autour flottent, et il y a un lèger fog bleuté que vous pouvez distinguer qui se déplace au dessus du perso.

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Posté dans Sorties de jeux - trevaros

immudelki - posté le 10/03/2011 à 10:58:27. (3650 messages postés) -

Mais...mais qui a accepter ça ? X)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 10/03/2011 à 00:14:51. (3650 messages postés) -

Maazette ça c'est de l'édit °°. Je comprend mieux ce que tu veux dire, je vais tenter d’améliorer ça tout de suite.

Après je pourrais toujours refaire un dépoussiérage (NonorTM) des graphs si je m'améliore entre temps (ce que j’espère bien sûr)

Merci beaucoup pour vos encouragements :D
(pour le côté disney j'aurais pas deviner perso, c'est vrai que certains on dû bien se graver dans ma mémoire, et j'adore travailler les couleurs)

Edit : Tentative d'amélioration :
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 09/03/2011 à 17:37:23. (3650 messages postés) -

Tin j'ai fait 12000 essais sans réussir X), voilà le résultat :
mieux ? :
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 09/03/2011 à 15:01:51. (3650 messages postés) -

Nemau--> Boarf, dernièrement à part Prolepse XY, y'a pas eu d'autres projets ayant plus de 1 screens ayant gagner ;)
Après les screens de la semaine c'est pas mon but primordial, ce que je veux vraiment, c'est des critiques intéressantes, je veux m'améliorer.
Autres--> Hu hu, corrigé ^^

Hop, up-edit :

Je préfère éviter les effets de lissage, tout dans le jeu reste pixellisé (sauf quelques fonds et effets de lumière, sans conséquence), donc c'est homogène faut pas avoir peur ^^.

Les battlers de deux persos principaux j'aimerais avoir des avis sur les proportions générales, si rien ne choque, avant de m'attaquer aux animations. (combat vue de côté)
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taille plein écran :
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Posté dans Forum - [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2)

immudelki - posté le 08/03/2011 à 13:01:23. (3650 messages postés) -

Très bonne animation, bon boulot :)
Un petit point noir peut être : l'aliasing très poussé des images de feuilles tombantes, forçément avec RM y'a pas d'anti aliasing lors des effets de rotation, mais as tu essayer de faire des images de feuilles plus lisses ?

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 08/03/2011 à 00:31:00. (3650 messages postés) -

Pouf pouf, je réouvre :
(étonnamment, Prolepse XY n'a toujours pas trouvé chaussure graphique à son pied, il faudra encore patienter ;))

Pouf pouf, retour à mon projet vacancier test, nom de code "ALTER VALHÖL", qui mine de rien avance encore...(le scénario ET le gameplay aussi d'ailleurs :doute2, c'est vraiment n'import nawak comment l'inspiration peut facilement venir parfois, j'ai pleins d'idées qui se raccordent)
Hop hop, l'environnement de neige le plus récurrent s'améliore, avec l'ajout d'un script de traces de pas très joli, et adapté au système de bouclage infini des maps :
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J'aurais presque envie de faire une vidéo rien que pour l'animation d'ouverture de la bouche de la statue, (je me suis même fait chier à coder une fonction d’augmentation progressive d'opacité d'event pour simplifier le code événementiel, y'a intérêt à qu'il resserve ^^).Le mouvement d'ouverture et d'augmentation de lumière est hyper fluide, la lumière est animée, bref, comme d'hab depuis que j'ai pris mes bonnes résolutions, pas de panos, tout en tileset et charas, pas une goutte de lissage ou d'antialiasing sur le chara ET le tileset, et ça marche très bien à mon goût (finitions à rajouter bien sûr)
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Bon après c'est encore du wip au niveau des finitions de la "roche", mais l'ensemble sera relativement proche :sfrog

Note : la présentation du topic à été refaite, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Dragoons

immudelki - posté le 07/03/2011 à 18:56:57. (3650 messages postés) -

Je vais le dire très sérieusement : le truc de Nemau, aussi moche qu'il puisse vous, paraitre, je le trouve bien, pas tant pour le private joke qui passe méga vite, mais pour la compo, aussi basique soit-elle, que je trouve bien meilleure que les actuels 5ème, 7ème et huitième.
Après comprendra qui pourra mais je précise que ce n'est pas du copinage (j'ai plus intéressant à foutre personnellement) mais réellement un choix personnel.
Celui de Yue par exemple, me faisait bien plus mal avec les effets photoshop de texture (ce qui ne m'a pas empêché de la mettre dans le top 5 vu la qualité du dessin de base).
Après Loly c'est du très bon, le meilleur artwork à vrai dire, je noterais simplement un petit problème de lisibilité à améliorer ;)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

immudelki - posté le 04/03/2011 à 17:24:22. (3650 messages postés) -

Timo--> C'était sous entendu :D

Persé--> Faut jouer pour comprendre, ils expliquent que c'est l'équivalent du mot "saison" ;)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

immudelki - posté le 04/03/2011 à 13:23:40. (3650 messages postés) -

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ps : je me rappellais plus que la conversation avec Yeranae dans nos têtes était aussi marrante : * ça craint * *j'parle dans vos têtes, j'peut pas être plus discète* :lol
Et quel plaisir de faire un hold up massif, de découvrir de nouveaux détails, de nouvelles maps toutes plus belles les unes que les autres, je les contemple pendant un bon moment à chaque fois :)

Dernière update : 17h23

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

immudelki - posté le 04/03/2011 à 12:30:09. (3650 messages postés) -

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/171113329617029425/tableaubeta_immu_01.xls
nan parce que entre temps je vais être dépassé sinon, et puis en fait je préfère te faire des screens direct sur le topic :D

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

immudelki - posté le 04/03/2011 à 11:45:24. (3650 messages postés) -

c'est pas des tâches d'essence ? Flûte, j'ai noté simplement qu'elles passaient au dessus d'Irzyka <<

Heu sinon au Bazar amical de Yerdom Sud, la fenêtre de vente m'affiche le mot emnels et non zargiols (avec la valeur des zargiols par contre, ça ça va)
De même que le vendeur du quartier de Yerdom

Bonus : lors du cauchemar d'Aïnorie dans la ferme à côté de Yerdom, lors de cette séquence, l'écran devient noir, sauf qu'il est encore un peu en transparence, donc on voit bien que les personnages n'ont pas bougé. Ca ne devient noir qu'après.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

immudelki - posté le 04/03/2011 à 11:30:02. (3650 messages postés) -

C'est moi ou en mode plein écran(réduit avec F5) les vidéos fonctionnent pas ? :-/ (enfin c'est pas un problème j'ai utilisé ce mode juste pour le test, mais dans ce cas, il faudrait que la fonction soit supprimée par un bon codeur nan ?)

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Posté dans Galerie - Kayne

immudelki - posté le 02/03/2011 à 23:35:40. (3650 messages postés) -

Parce que les Kayne c'est pas seulement classe que dans les Command and Conquer :D Pose très classe : *NOOOOONNNNN* ou *OUIIIIIIII HA HA HA*, un peu dur à définir cependant :D

Très jouli

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Posté dans Galerie - Némiéry

immudelki - posté le 02/03/2011 à 23:34:12. (3650 messages postés) -

GG, très classe, belles couleurs :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 02/03/2011 à 22:20:55. (3650 messages postés) -

Cool, groupe 4 :D, j'éspère que le serveur de téléchargement va pas être saturé :doute2

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

immudelki - posté le 02/03/2011 à 12:34:16. (3650 messages postés) -

Les *petits détails* on sait jamais où ça nous mène :D
N'empêche je me demande si il a pris ses congés bien mérités d'Aë le Nonor...on fait encore des semaines supplémentaires ? :p

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

immudelki - posté le 14/02/2011 à 17:30:36. (3650 messages postés) -

Citation:

Imperium en dessous de kilam ! :oO


Heu note qu'il suffit d'une seul votant pour avoir ce résultat, par exemple ici il se peut qu'aucun des autres votants n'ai choisi l'une des deux screens. Donc faut accuser qu'un seul votant nom de zeus :p

Mon vote était le suivant :
1/Sriden
2/Gif
3/ThrillerProd
4/Fresh
5/Romain68

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

immudelki - posté le 13/02/2011 à 14:13:45. (3650 messages postés) -

Laissez du temps à Nonor pour se reposer s'il vous plaît, il est vraiment très chargé de travail. Il faut laisser à tout génie créatif le temps de se reposer (je parle sérieusement hein ^^"), surtout si c'est pour attaquer une vague massive de rapports de bugs (personnellement j'en parle pour avoir à affronter ça tous les jours sur mes propres projets dont je fait le support technique)

Vous n'êtes sûrement pas sans savoir qu'il s'agit en général des périodes durant lesquelles Nonor est le plus mis à mal (avec les vagues d'ombres réalistes en bonus).

Bref, à bon entendeur, essayez de ne pas vous montrer trop impatients :flaco

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

immudelki - posté le 07/02/2011 à 13:32:20. (3650 messages postés) -

Pas con Sylvanor ;) Ce serait une très bonne manière pour séparer les tâches.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

immudelki - posté le 06/02/2011 à 15:40:22. (3650 messages postés) -

immu[AT]paradoxe-upsilon.fr

Ca va me rappeller le bon vieux temps de la dernière bêta, j'attends avec impatience de pouvoir en découdre avec les bugs :ombre

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Posté dans Screen de la semaine - Pergolton Saga - Ephtarus

immudelki - posté le 03/02/2011 à 00:03:18. (3650 messages postés) -

Arf tu sais les premiers rendus (relativement similaires) ont été faits avant que Cornu ne postent ces premiers screens de scrolling horizontal, et lui-même n'ayant pas pu s'inspirer de moi (ne les ayant poster qu'après lui), nos styles proviennent plutôt d'inspirations extérieures ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Pergolton Saga - Ephtarus

immudelki - posté le 01/02/2011 à 22:41:16. (3650 messages postés) -

Lolow --> Nope, adobe flash, j'ai jamais touché à mmf

kayser--> Actuellement, c'est l'aboutissement de mes recherches en matière de jeu d'aventure/rpg etc... que je recherche depuis que j'ai commencer à vouloir créer un rpg. Comme le scénario est écrit et que j'ai déjà quelques bonnes idées de gameplay (basé sur des énigmes et un système de métamorphose à améliorer pour faire "peur" au ennemis) ce projet est plutôt bien plaçé, avec les deux autres que je maintiens (l'IFSCL qui a un très grand succès (+ de 2000 téléchargements à chaque nouvelle version), et CyberTemplum que j'ai réussi à lançer et que j'attendais de démarrer depuis longtemps)

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Posté dans Screen de la semaine - Pergolton Saga - Ephtarus

immudelki - posté le 01/02/2011 à 20:11:02. (3650 messages postés) -

Kayser--> Je ne suis pas trop d'accord sur le rapport à Limbo, les jeux en scrolling avec ombres existent depuis bien plus longtemps que ça, et Limbo à un parti pris très poussé vers lequel je ne me dirige pas du tout.

elm6--> Le hud étant encore en étude, j'ai préféré ne pas l'afficher.

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Posté dans Forum - Tumbleweeds

immudelki - posté le 28/01/2011 à 22:45:39. (3650 messages postés) -

Un projet très sympa, j'aime bien le design global. L'inventaire est chouette aussi, tout s'intègre sans fautes, bon travail ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

immudelki - posté le 24/01/2011 à 19:17:51. (3650 messages postés) -

Juste avant les deux dernières screens, il y a :
Par le cornu
Par Lewys Crimson
Par Ephy
Par nuki
Par Loly74
Par Loly74
Par kilam1110
Par Benku
Par Almanac
etc...

Alors si c'est pour dire des trucs du genre "ouai y'a du copinage", merci de repasser plus tard, je déteste ce genre d'accusations infondées, faut pas déconner non plus, et j'en ai marre de ce préjugé-blague pas drôle qui devient sérieuse- à deux balles :doute3

Citation:

Vous notiez l'esthétique du système ou sa complexité ?


Les deux, après chacun aura une affinité pour l'un des deux côtés bien sûr ><

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

immudelki - posté le 24/01/2011 à 13:49:10. (3650 messages postés) -

Bravo Gif, amplement mérité, c'était serré tout de même :)

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Posté dans Screen de la semaine - Base sous marine

immudelki - posté le 21/01/2011 à 02:20:24. (3650 messages postés) -

Images pour gérer les superpositions, oui ;).
Après quelques poissons seraient pas mal en effet.
Je trouve l'ambiance avec les couleurs sympa, je pense que je vais la passer sur mon autre projet sur flash.

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Posté dans Screen de la semaine - Base sous marine

immudelki - posté le 19/01/2011 à 00:40:39. (3650 messages postés) -

Je ne suis pas fan non plus de leur utilisation à tort et à travers, sauf que l'abréviation TEC (Travail en Cours) n'a jamais existé ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Base sous marine

immudelki - posté le 18/01/2011 à 22:59:26. (3650 messages postés) -

Oui c'est du Wip bien sûr (à voir les colonnes...) ;) (par contre c'est pas un tileset mais un panorama)
Disons néanmoins que cela me suffit pour l'instant. Je préfère ne pas plus m'attarder dessus et passer à une map suivante, quitte à la "finir" plus tard.

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Posté dans News - Misao 2010

immudelki - posté le 18/01/2011 à 22:51:55. (3650 messages postés) -

Ah ha, voilà qui est intéressant, je ne me souvenait plus de tout de l'existence de ce concours. merki pour l'info ;)

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Posté dans Galerie - cinématiques

immudelki - posté le 16/01/2011 à 16:20:39. (3650 messages postés) -

Colorisation très professionelle, bravo ;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 07/01/2011 à 12:38:55. (3650 messages postés) -

Ahh impressionnant ! 20 Minutes de Cinématiques :wouah
Dire que à la dernière année de mon école d'art, on prend l'année entière pour faire un court métrage de 2 minutes :irate
C'est un peu dommage car on sent encore quelques lacunes dans le dessin que tu voudra sûrement corriger dans le futur, mais c'est vraiment pour être tatillon, personnellement, ces erreurs je m'en balançe tellement je trouve ça magnifique et réellement digne des (meilleurs) J-RPG (qui d'ailleurs sont peu à avoir des cinématiques en dessin animé) ! Accroche toi, on t'adore, tes persos, tes mondes, tes plantes, tes chinois et tout le reste :kirby

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Posté dans Galerie - Pergolton Saga -Plaines-

immudelki - posté le 31/12/2010 à 20:34:07. (3650 messages postés) -

C'est un peu l'esprit que j'essaye de faire passer, le côté 'petit' façe au monde fantastique, une grande place est laissée pour le ciel dans cette même idée ;)

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Posté dans Galerie - Pergolton Saga -Plaines-

immudelki - posté le 31/12/2010 à 16:01:42. (3650 messages postés) -

Quelques nuages dans le ciel à rajouter, certaines plantes qui bougent avec le vent et un balancement léger du gros monstre ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Hohoho!

immudelki - posté le 31/12/2010 à 11:32:25. (3650 messages postés) -

Citation:

Immu > et Izac ? :D


rhaa mais c'est un cas spécial lui :ange

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans News - Joyeuses Fêtes

immudelki - posté le 30/12/2010 à 17:28:43. (3650 messages postés) -

Hopla, news éditée, j'ai toujours été là :D

Joie Yeux Nawelle et Bonnanée à tous !

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Posté dans Screen de la semaine - Hohoho!

immudelki - posté le 30/12/2010 à 17:11:14. (3650 messages postés) -

Nemau a dit:


Bravo Ephy !

Propositions pour la semaine en cours a dit:

Pergolton Saga -Auberge-
Par immudelki

J'y crois pas comment Immu il a 18.000 projets. >xD (tous dans le même style en plus, des fois qu'on serait pas assez perdu :D)



Mouais, je suis dans largement dans la moyenne j'ai envie de dire :
Prolepse XY
Pergolton Saga (passé sous Flash)

(et à côté Moshanyana et IFSCL)

Quand aux abandonnés/ en attente depuis longtemps (avec possibilité de renaissance):

La Team Rocket s'en va en guerre
Zixu-Shra
Ange Bertha (très peu de boulot)
Spectaculum Bellis (très peu de boulot)
Confinement
Un autre (nom oublié)


Soit un total de 10 projets, dont 4 actifs, et 1 très bien avançé (IFSCL)


:p

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Posté dans Galerie - Projet Kujira - Bouche du roi Crapo 1er

immudelki - posté le 22/12/2010 à 15:49:09. (3650 messages postés) -

Un nénuphar dans le poumon...me rappelle la douce métaphore utilisée dans l'Etranger d'Albert Camus :sourit

C'est joulii :)

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