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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Immudelki - posté le 05/03/2016 à 11:55:39. (3650 messages postés) -

Citation:

Sauf si je me trompe, le haut semble avoir du sol et une barrière. Mais la barrière avec le sol sont trop proche au niveau couleur et ça en devient illisible. (C'est une passerelle ?)


Ca semble être ça. Peut être que rendre le haut de la barrière plus épais et lumineux aiderais + un plus plus d'épaisseur en dessous de la passerelle, je pense qu'elle fait trop fine là.

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 02/03/2016 à 10:47:10. (3650 messages postés) -

Les tâches jaunes, c'est des fenêtres plus grandes peintes à l'arrache :F
Je ferais ça plus proprement :p

La bibliothèque de références est en cours de création, j'en fait une pour chaque projet :)


Edit-Up - nouveaux brouillons sur Administrain:
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+ 1 petit test de map en réso rm. Définitivement trop limité dans ce test. Faut que j'améliore mes refs...

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Posté dans Forum - Recherche graphiste pour projet rpg 2D

Immudelki - posté le 25/02/2016 à 17:27:38. (3650 messages postés) -

Citation:

Citation:

Vous êtes motivé et c'est la seul chose qui soit important. Le reste n'est que superficiel.


La motivation, ça n'est pas important. Ce qui est important, c'est de continuer à travailler même quand on est plus motivé.


:plusun

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Immudelki - posté le 25/02/2016 à 11:34:56. (3650 messages postés) -

#Witcher3 ouais
http://www.youtube.com/watch?v=N7CdJZPSBoA

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Immudelki - posté le 25/02/2016 à 11:23:37. (3650 messages postés) -

Yue, super, subtil, ça marche bien :sourire3
C'est cool aussi Raz, j'aime bien le côté 'doux' que donnent les couleurs dans le sprite, en se mariant avec les contours noirs

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 23/02/2016 à 17:09:53. (3650 messages postés) -

J'vaais zappé que j'avais toujours ce topic de déterrable.
Donc blouf, repost de ces recherches. Pour la postérité tout ça..
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Pi sinon une petite nouvelle recherche rapido. Avec des nouvelles brush aquarelle qui sont kioul : (+ mix d'une photo de portes art nouveau)
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C'est dingue à quel point une lumière directionnelle (et donc les ombres directionnelles) rajoute de l'ambiance °^°

Par ailleurs j'hésite beaucoup à faire les décors en 3D (rough hein) avant, pour tester des angles de caméra et des lumières complexes.

Je désespère de réussir à faire des backgrounds avec des ambiances kioul.

Même au niveau du style je ne suis pas sûr, mais mes inspirations vont vers les backgrounds de Samurai Jack, steven universe http://stevencrewniverse.tumblr.com/ et autres, comme digimon, récemment, j'ai redécouvert leurs backgrounds, un style assez particulier, toujours constellé de tâches, enfant je me souvenais que c'était un truc qui les différenciaient assez des autres.http://animationbackgroundart.tumblr.com/page/6

Pour la petite histoire, c'est juste l'un des projets 'jeux d'aventures' que j'ai en tête. C'est une variante d'Oniromancette en gros, et qui, de facto, ramène avec lui des idées d'Oniromancette, ainsi que les idées de mes anciens projets qui avaient également inspiré Oniromancette #inceptionInspiration .
Après, je ne me concentre pas là dessus particulièrement. C'est plus pour me divertir.

Ambiance/Type de jeu recherché : Grim Fandango, Off, Yume Nikki...

Cependant, si je dépasse les 30 pages d'idées de doc/scénario/gameplay. Ca veut dire que je le considérerais sérieusement. (heureusement, j'en suis loin...)

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Immudelki - posté le 09/02/2016 à 00:16:21. (3650 messages postés) -

Perso je pense que la proposition de dégradé tiens plus d'un point de vue de style choisi, je préfère sans l'effet degradé entre les deux car je trouve que ça donne plus un effet baveux qu'autre chose.


Après j'approuve le côté herbe sur le tronc cité par freazyx , ça intègre vachement mieux l'arbre, et ça compense l'absence d'ombre portée (qui peut être un choix de cohérence avec les autres graphs).

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Immudelki - posté le 04/02/2016 à 11:22:47. (3650 messages postés) -

très classe Yue, j'adore :)

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Immudelki - posté le 27/01/2016 à 19:24:54. (3650 messages postés) -

Classe !!

Pour ma part je poste un vieux truc que j'ai repris l'autre jour. Juste l'artwork heing, pas le faire de créer un jeu :p
J'essaye juste de trouver de faire des persos marqués, avec des identités bien différentes.

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Par contre j'en chie toujours pour les couleurs.. Donc heu je préfère le N&B pour les persos...
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Posté dans Forum - SARCIA

Immudelki - posté le 12/12/2015 à 14:42:45. (3650 messages postés) -

Yo!
Des nouvelles depuis Août ? :p (http://sarcia.co/)

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Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda

Immudelki - posté le 06/12/2015 à 00:21:16. (3650 messages postés) -

Coucou. Je passe rarement. Mais là je sais pas, inspiration sans doute, comme j'ai jamais dessiné ce genre de choses... Bha voilà du fanart heing. Y'a pas de prétention à donner des leçons hein, c'est pas mieux, juste une autre approche :zorro

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Voilà merci. Je sors maintenant ==>[]

Et bonne chance pour ton projet, il à l'air cool.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Immudelki - posté le 27/11/2015 à 11:21:29. (3650 messages postés) -

Arrh trop génial, ça faisait longtemps que j'attendais des nouvelles de cette région. C'est un vrai régal pour les yeux Nonor.
Et je plussoie Kenetec, les bestiaux et la plage, ça roxe du mouton :clindoeil2

Heureux de voir ce chapitre rallongé :)

Toujours avec la technique des panoramas animés pour la mer je suppose ? J'ai hâte de voir ça en action :sriden

Pi les djidaques quoi... In before sequence pour en chourrer un en mode 'je négocie violemment' :grossourire

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Posté dans Screen de la semaine - Ville d'automne / Bar

Immudelki - posté le 23/11/2015 à 13:23:27. (3650 messages postés) -

Une très jolie semaine, bravo à tous, ça fait plaisir à voir :sourire3

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Posté dans Forum - Paris...

Immudelki - posté le 16/11/2015 à 17:33:31. (3650 messages postés) -

Citation:

Je redis ce que j'ai dit sur le Famas : ces attentats ne me choquent pas plus que ceux qui surviennent presque chaque semaine dans certains pays. Je ne connaissais aucune des victimes, donc je ne vois pas en quoi le fait qu'elles soient françaises devrait m'émouvoir davantage.


+1, et j'étais à Paris (quoique loin des véritables attentats)
Et je n'y met pas de la mauvaise volonté.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Immudelki - posté le 16/11/2015 à 10:43:24. (3650 messages postés) -

AzRa a dit:


Citation:

Heuah, c'est quoi cette fausse modestie là :tirlalangue2


Ce qu'il manque à Sylvanor c'est une publicité à la hauteur. Pour le moment, aussi bizarre et étrange que ça puisse paraître, Aëdemphia a un public très restreint et Sylvanor le sait très bien. On espère tous que ça changera avec la sortie de la version complète, en 2067. En fait c'est sûr que ça va changer avec la sortie de la version complète, mais ce qui donnerait vraiment un coup de pouce de géant ça serait une traduction anglaise. Y a des gens qui s'y sont essayés et puis qui s'y sont mordus les doigts tant la quantité de travail est colossale.

Par contre je pensais à un travail d'équipe, comme pour l'OST. Je ne sais pas si l'idée a déjà été lancée par le passé. Ça pourrait être gérable, centralisé autour d'une bdd terminologique, avec plusieurs traducteurs qui s'occuperaient chacun de leur morceau. Évidemment ça posera des problèmes d'uniformité stylistique, mais en utilisant une bdd terminologique commune on peut déjà homogénéiser pas mal du truc facilement. Pour le moment ça n'est qu'une idée que je lance comme ça, et pour le moment c'est difficilement réalisable, mais le moment venu, à la sortie de la version finale, il devra y avoir moyen de recruter quelques traducteurs motivés. Tout ça pourra venir en temps et en heure. J'ai foi en le fait que le jeu va attirer les regards une fois complet. Si ça se trouve il y aura même un cinglé quelque part en Amérique qui va faire le job tout seul :lol.



Je plussoie le monsieur.
Pour avoir des problématiques similaires avec mon jeu (fangame code lyoko ayant un bon succès et en développement depuis plus de 5ans), je vois bien que le cercle est restreint avec des super fans, mais que la traduction ouvre énormément. Je travaille beaucoup aussi pour rendre l'onboarding (2-5 premières minutes de jeu) plus accessible et convertir les joueurs lambdas en joueurs intéressés, pour qu'ils soient prêt à passer plus de temps dans le jeu. (ou comment appliquer des pratiques de free to play à un jeu complètement gratuit et bénévole :))


Citation:

Je suis conscient que ces gros pixels peuvent être rédhibitoires pour certains. Moi-même je suis adepte des gros écrans, mais depuis le temps je suis un peu immunisé aux gros pixels. Et puis quand on est habitué à l'émulation, on s'y fait aussi.


J'avoue avoir cette tentation parfois de vouloir voir Aë en HD, mais globalement, j'ai toujours été fans des 'vieux' graphs, ça émule tellement la créativité je trouve, et puis le travail est bien plus rapide en effet.
A part à éventuel mode 16/9, je crois que je préférais amplement Aë avec ses gros pixels à une version 'lisse' (la démo d'Aë 2 ne m'avait pas complètement convaincue à l'époque pour ce côté un peu lisse, mais bon, c'était à l'époque...)

Je me demande surtout ce que tu pourrais faire en faisant des graphismes 3D avec son style 2D. Ça pourrait être très intéressant à voir :) Mais je si je me souvient bien, la 3D, tu ne veux plus en entendre parler à part pour tes poses de références ^^
(m'enfin quand je dis 3D, je pense à de la 3D stylisée heing, genre Okami, Tearaway et consorts)

Pour le reste. comme de toujours, putain que c'est bon de voir tes screenshots et changements, et ce qui est génial, c'est que je m'y sens comme à Noël :)

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