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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 16/11/2009 à 22:22:13. (3650 messages postés) -

Citation:

Les visiteurs c'est le genre de film qui me déprime par son humour débile. Mais toi tu vas faire mieux, hein :demon


Ai confiance :sourit

Citation:

Oh non pas un jeu humoristique :(


Mais...puisque je dis depuis le début que Ange Bertha est un délire et un Rutipa's Quest like X)
Enfin, t'aura Regularium XY pour te consoler :p

Citation:

Bonne continuation y a un talent certain derrière ces screens !


Merki :)




REPOST UP !!! BACK TO REGULARIUM XY

Parce que laisser un topic se perdre dans les archives c'est pas bien et qu'en plus j'ai été mis de bonne humeur par la screen de la semaine, voici quelques brouillons (je précise hein ^^) de maps en cours, rien de bien concluant pour l'instant mais ça prend forme.

La première est une carrière d'où était extraite l'énergie d'une ancienne civilisation, celle des Ethioniens, ceux qui ont également fait le vaisseau de la screen de la semaine :D ou bien encore la plateforme ci dessous, également visible dans ma screen de l'écran-titre, postée précédemment...

http://img697.imageshack.us/img697/4216/minecopie.jpg

Mais est-ce réellement les cristaux qui se trouvent dans ses grottes qui sont la source d'énergie des Ethioniens ? Et quelles sont les étranges machines disposées au fond du gisement ? J'oubliais...comment Phéroé (le perso principal) va-t-il ouvrir la porte ? :)

image

Vue d'extérieur d'une des...proéminances ? :D Du vaisseau :) (c'est crade hein ? Mais puisque je vous dis que c'est un brouillon nondidiou X))

http://img194.imageshack.us/img194/6610/extbaievaisseauxcopie.jpg

Baie des laboratoires Settis, l'une des premières maps à visiter, vous allez peut-être remarquer Phéroé...qui est tout piti, car ayant ici un charset volontairement réduit. C'est qu'ils sont immenses ces vaiss... je veut dire ces laboratoires :D

Au fait, quelques news au niveau du gameplay, je travaille actuellement sur de nouvelles ébauches d'un système de combat personnalisé et moins complexe à faire, ça devient une sorte de 1 contre 1 ou 1 contre plusieurs, Phéroé, le gringalet gris et à l'écharpe rouge ^^, étant le seul à pouvoir combattre (bein oui, y'a que des invalides qui le suivent ^^) , et ce d'une étonnante façon...

Bonus Artwork : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=203&deb=fin#fin

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 16/11/2009 à 22:19:45. (3650 messages postés) -

Toujours aussi excellent, ton style s'affirme de plus en plus dans tes artworks ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Vaisseau Aerien

immudelki - posté le 16/11/2009 à 17:55:58. (3650 messages postés) -

Year ! Je suis super content :ange, merçi à ceux qui ont voté pour moi (et aux autres aussi d'ailleurs :p) j'avoue ne pas avoir penser avoir fait quelque chose qui fasse autant plaire, voilà un évènement qui vient rallumer la flamme d'espoir qui s'éteignait en fin de journée...
Bravo à toi aussi Impérium, c'est du très bon boulot.

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

immudelki - posté le 11/11/2009 à 14:35:50. (3650 messages postés) -

Citation:

tout simplement superbe ! Et qu'on vienne pas dire après que les rtp xp ne sont beaux ! Ils faut juste savoir bien les utiliser^^


Les rtps de Xp, je les trouve moches personnellement, mais là ça a été tout de même diversifié grâce à l'emploi des graphs de benben, de vx et de je sais plus qui dont les couleurs sont assez contrastées là. Et puis je suppose également qu'il y a eu de la personnalisation.
Et enfin n'oublions pas que contrairement à la moitié des projets Xp, le mapping est ici très bon :p

Bref, Impressionnant, tout cela grouille de vie :)
Les graphismes assez contrastés que tu utilise par contre, colle moins bien à l'ambiance, surtout ceux de la première screen :-/ Les fenêtres de combat ne sont pas assez lisibles aussi, tu utilise trop d'effets sur les textes et les couleurs sont un poils trop vives, ça manque d'une petite unité ;).
Pour le reste..excellent boulot, continue comme ça, ça fait plaisir de voir des projets rmxp qui aboutissent à quelque chose d'aussi concret :plusun

Ha oui aussi, fait très attention aux ombres transparentes grises, qu'il faut passer en noir transparent, car sinon ça tranche laidement les graphismes :sourit

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Posté dans Screen de la semaine - Terminus 7

immudelki - posté le 11/11/2009 à 01:04:39. (3650 messages postés) -

Citation:

Lol, techniquement c'est nul, y'a des défauts de partout et la colo est raté


Heu si c'est pas de l'ironie, va quand même falloir m'expliquer en quoi c'est raté parce que j'avoue ne pas comprendre, j'ai pourtant l'impression que tout est correct :susp

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Posté dans Screen de la semaine - Terminus 7

immudelki - posté le 09/11/2009 à 18:40:35. (3650 messages postés) -

3ieme place tout de même :biere Merki les gens :kirby

Arg Gif, t'est même pas dans le top 5 ?! Je suis un peu étonné là :-/

Citation:

propre, lisse mais affreusement impersonnel et convenu. Ange bertha et le dessin d'Exa sont plus originaux. Yue s'est pas mal démerdu aussi.


Commentaire a peut près similaire :p

Citation:

(qui nous fait le plaisir de mettre une vraie femme dans un jeu vidéo, et pas une anorexique siliconée)


Hu hu, c'est un plaisir, il reste à ce que les joueurs accrochent à sa personnalité :D

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 09/11/2009 à 02:39:55. (3650 messages postés) -

Citation:

Je sais pas, moi je trouve tes screens excellent. j'ai rien à dire, bravo continue comme ça! :D


Hi hi, merçi beaucoup, je le sens vraiment bien partit ce projet en plus, bien délire et totalement barré, sans anicroche <3

Citation:

Tu devrais faire les reflets sur les bordures de tes pierres (qui là sont blanc) en violet vu que la lumière est violette.
De la même manière tu devrais peut être rajouter un léger voile violet sur toute la pièce pour donner une ambiance.


Citation:

J'osais pas le dire, mais c'est vrai qu'il a raison : l'ambiance est neutre alors que les sources de lumière sont violettes, il faudrait violacer le tout très légèrement :s


C'est génial comme idée ! j'y fonçe ;)

Citation:

pourquoi les pierres sont-elles déformées ?


Ca été fait à la va vite au début (simple copier/déformation), j'ai oublié de les refaire.

Citation:

Les marches sont asseZ mal faites aussi : trop petites et pas asseZ d'ombreS.


Nom de Zeus ! encore un truc fait à la va vite ! Ca me retombe dessus décidemment :D

Citation:

A game about vikings, FINALLY


Si c'était vraiment ça :lol En réalité, on devrait plus passer de temps sur Terre(oui là c'est dans Yggdrasill qu'on se trouvait) dans le monde contemporain plus qu'autre chose :)

Vous voyez l'ambiance du film "Les Visiteurs" (celui de Jean-Marie Poiré hein), bein c'est ce genre de chose que je recherche, l'effet...comédie estivale et rafraichissante :D

Merci à tous, je m'emploie à modifier ce qui doit l'être.

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Posté dans Forum - La Galerie Erotique

immudelki - posté le 07/11/2009 à 18:02:22. (3650 messages postés) -

"Galerie" prend un seul L ;)
Alors au sujet de la fille, fait attention à la courbure des épaules, elle est trop droite au niveau du torse en général, et puis sa poitrine n'a aucun déplacement malgré le mouvement (je dis pas qui doivent voler hein 8-))
Visage à retravailler, inspire toi de photo de visages de façe, tu verra très vite tes erreurs.
Pour le reste, l'idée est plutôt intéressante :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 07/11/2009 à 01:58:50. (3650 messages postés) -

Voilà avant de me coucher la version à priori définitive de ce lieu maintes fois retravaillé (note : pas de rideaux pour l'instant, c'est trop Sylvanoresque), les pnjs restent sujets à modifications et ajouts :

Petite comparaison Début/Fin :p

image

image

Vous pouvez également allez voir une version définitive de ma screen qui à gagner le concours de la screen de la semaine (voir fin des commentaires : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=screensem&id=155&deb=fin#fin)

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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

immudelki - posté le 06/11/2009 à 19:24:30. (3650 messages postés) -

Year, j'adore les rendu jour/nuit, ce niveau de détail est acceptable mais après tout, comme dit Doude, tu peut rajouter deux trois trucs tout en restant dans le style speed. J'aime beaucoup aussi tes deux scans, très classes.
Bon boulot :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 06/11/2009 à 18:07:55. (3650 messages postés) -

Citation:

(tu l'as fait l'ombre de l'arbre, on voit pas très bien ?)


Corrigé :)

Citation:

faudrait faire un petit jeu pour accompagner ça. :p


Il à beau dater d'une semaine, Ange Bertha est un nouveau né plutôt prometteur dans mes projets :)

Citation:

présence d'éléments flous


J'utilise une brush pour les faire...je vais voir si je peut améliorer ça.

Citation:

le contour des traces sur le mur de la maison est un peu trop foncé


Corrigé ;)

Citation:

On a l'impression que le trottoir est fait de bitume.


Bein...oui, c'est le but. C'est pas courant ?


Citation:

Sinon la voiture est bien, enfin une voiture plus grande que les chara, par contre t'aurais pu faire quelque chose de mieux qu'une 205.


Huh huh, je vais essayer de diversifier.

Citation:

L'arbre et le banc public sont dans la terre, y'a pas d'herbe, c'est étrange non ?


:p Ca arrive. (merci pour la remarque)


Citation:

Très beau mais tu bosse en tileset en pano ou les deux ?


Utilisation d'un script multipanoramas et d'un simple tileset qui fait office de système collisions plus une image pour le soleil.
Merçi encore pour vos encouragements et vos commentaires :biere

Ajout d'un artwork d'Ange Bertha, vous pouvez directement aller commenter dans ma galerie :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=5683

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Posté dans Screen de la semaine - Ange Bertha

immudelki - posté le 06/11/2009 à 02:21:51. (3650 messages postés) -

N'hésite pas à commenter sur mon topic (dans ma pitite signature), tu y trouvera surement des choses à critiquer, et puis je le met régulièrement à jour ;)

UP en fin de semaine :

Version retravaillée et quasi-finie :
Les rideaux, trop Sylvanoresques, sont abandonnés pour l'instant.
image

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 06/11/2009 à 00:09:13. (3650 messages postés) -

C'est plus ou moins ce que je recherche, car ça doit contraster un peu avec l'autre monde qu'on voyait avant, voici un nouveau rendu tout frais :) :
image

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Posté dans Forum - Pseudo Cell-Shading

immudelki - posté le 05/11/2009 à 23:44:58. (3650 messages postés) -

Hum ça c'est carrément l'outil de courbes qui se trouve dans les réglages, ça peut aussi faire l'affaire je pense, disons que l'autre est plus simple :-/

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Posté dans Forum - Pseudo Cell-Shading

immudelki - posté le 05/11/2009 à 20:42:03. (3650 messages postés) -

Citation:

Tu fais des progrès énormes Immu. On veut en voir plus. :)


C'est très gentil, moi en être très honoré :lei, si t'est intéressé à commenter, t'a juste à aller dans le topic proche http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=10028&deb=14 (édité) j'ai besoin d'avis..forgés :D

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Posté dans Screen de la semaine - Ange Bertha

immudelki - posté le 05/11/2009 à 19:39:50. (3650 messages postés) -

Venant de toi Kayser, je ne peut que m'en sentir honoré ;) Je suis toujours impatient d'avoir des news de Koruldia, chacune est un délice d'ingéniosité :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 05/11/2009 à 00:45:25. (3650 messages postés) -

Citation:

Mets tes flammes vertes dans des "bols" ou sur des torches, parce qu'on dirait qu'elles volent sans point d'attache :s


C'est à des points à finir, tout comme les supports des tonneaux etc...
La couleur verte est, je dois l'avouer un changement de dernière minute, alors qu'elle avait été avant oranges, je dois donc en effet faire en sorte qu'elles s'intègrent mieux.

Citation:

des rideaux transparents verts tendus au plafond à la Sylvanor !

Arg j'ai malheureusement l'impression que l'on ressent trop le style "Sylvanor" si j'en met, et je préfère que l'on ne me compare pas trop à lui, j'essaye de m'en démarquer donc pour l'instant, j'essaye d'éviter :D

Citation:

D'ailleurs je préfère largement quand tu fais ce custom là, plutôt mystérieux et fantastique, que quand tu fais du custom "ville et autoroute", mais bon ce ne sont que des goûts personnels...

Je pense que c'est une impression que pas mal de gens aurons, vu qu'il y a moins d'originalité et qu'il y a également une ambiance moins forte,. En rajoutant des feuilles, des journaux qui volent et des ombres générales plus fortes avec l'effet de soleil en prime, je pense que ça y gagnera beaucoup ;)
D'ailleurs, il manque encore tout ça mais y'a déjà eu des modifs entre temps :
image
(les bagnoles ont été tirées d'un ancien panorama que j'avais fait il y a un an, je les modifierais ensuite, là elles me permettent surtout de situer niveau taille.

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Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

immudelki - posté le 04/11/2009 à 17:47:16. (3650 messages postés) -

Si c'est des commentaires aussi efficaces que le dernier qui m'a fait remarquer de belles erreurs de mapping, ne te prive pas, c'est hautement instructif des petits détails comme ceux que tu remarque :)

/mode lêcheur off

Merçi encore hein, sérieux ça m'aide vraiment ;)

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Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

immudelki - posté le 04/11/2009 à 16:22:26. (3650 messages postés) -

Allez arrêtez le flood svp, oubliez pas que vous n'êtes pas sur le forum "la taverne " ;)
Super boulot en tout cas Roi of The Suisse, c'est toujours aussi sympathique :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 04/11/2009 à 14:47:33. (3650 messages postés) -

je viens juste de la remarquer en effet, j'en ai sauvegarder une en jpg meilleure qualité et une autre directement en png histoire de voir, ça donne bien pour les deux maintenant.
Voiçi également un rendu quasi terminé de la salle que je travaillais précédemment :


C'est très étrange, l'uploading sur imageshack augmente les contrastes de l'image selon que ce soit en jpg ou png alors qu'elles ont la même qualité et sont exactement identiques sur mon ordinateur, n'en tenez pas compte donc.

image

Rendu non "buggué"... :
image

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 04/11/2009 à 02:03:35. (3650 messages postés) -

Citation:

Les trucs orangés en bas, c'est une invasion de vermisseaux géants ?


Hi hi, pas mal, mais non, à la base c'était des sortes des hautes herbes tout ça...

Citation:

Pourquoi tu mets de l'ombre en haut et en bas de tes tables ?
On dirait qu'elles sont courbées ou que la partie ombrée est verticale... :-/


Très bonne remarque tient ! Je pense que c'était dans le trip, je n'ai pas fait attention et je dois dire que c'est pas du tout normal, je vais changer ça tout de suite, merki ^^


Voiçi un autre WIP, qui est lui seulement daté d'un jour :p, et ce qui est bien...bein c'est que le gain de temps qui est énorme par rapport à l'exemple précédent ou je n'était pas entraîné...
Quoi, vous pensiez que mon projet Ange Bertha se passait à une époque non-contemporaine ? Que nenni ! C'est un projet délire, je ne constitue aucun dossier et je m'oblige à suivre des idées plus ou moins originales (mais pas dénuées de sens heureusement) ;)

image

image

Au fait, je préçise que ce n'est pas un remake de Xena la guerrière (bein oui les connaisseurs sauront qu'il y a un épisode ou elle se retrouve au 21ieme siècle ^^)

En attendant, Bertha prend du poids...Je lui ai également fait abandonner sa couleur bleutée radioactive, ça aurait été trop dur à maintenir dans la cohérence... (en fait elle à changer du tout au tout dans le design ^^)

(je préçise encore c'est du wip, donc il manque les effets de soleil, plusieurs arbres, des buissons, des barrières etc...

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Posté dans Screen de la semaine - Ange Bertha

immudelki - posté le 04/11/2009 à 02:00:35. (3650 messages postés) -

Merki encore les gens, ça fait très très plaisir :grossourire

Citation:

Le style est cependant encore trop proche de celui du maître...


Malheureusement oui (bien que ce soit flatteur :D) c'est surtout le coup des drapés je pense, enfin, je pense m'en libérer au fur et à mesure..;)

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 03/11/2009 à 02:32:17. (3650 messages postés) -

Citation:

Du 26/10 au 01/11 : Semaine Normale - Map ingame
Du 02/10 au 08/11 : Semaine Spéciale - Artwork
Du 09/11 au 15/11 : Semaine Normale - Map ingame



Attention il est encore noté "Thème de la semaine: screens classiques de maps !" dans la page de proposition et les gens ont déjà commencé à poster :s

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Posté dans Forum - Pseudo Cell-Shading

immudelki - posté le 02/11/2009 à 23:00:19. (3650 messages postés) -

7ieme catégorie de filtre nommée "esthétiques", 3ieme outil, dans adobe photoshop 7.0 version française...

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Posté dans Screen de la semaine - Ange Bertha

immudelki - posté le 02/11/2009 à 22:55:36. (3650 messages postés) -

Merki Gif, je te retourne le compliment :)

Citation:

C'est vraiment beau, j'imagine que les tissus au plafond sont mis en picture avec un peu de transparence ?


Presque, j'utilise un script multi-panoramas (que j'ai longtemps cherché ^^ pouvant se déplaçer ou non et avec une profondeur différente (dessous ou au dessus du tileset par exemple)

Citation:

Ah, et oh dis-donc les voiles on dirait la cathédrale de Nonor ! :F =>[]


Malheureusement, l'apprentissage laisse des traces, j'ai lu ce tutot y'a au moins 1 an ! Enfin, il faut vraiment que j'arrive à me démarquer de son style, c'est trop proche (du style hein, pas de la qualité graphique, il me m'explose là évidemment)

Citation:

pfff c'est pas juste je me met au custom et tout le monde d'en fout:doute3


Parce que justement le mot custom n'est pas une formule magique, seulement un "plus", il faut déjà bien s'en sortir avec des ressources de base comme les rtps. Plus simplement il faut que tu améliore avant ton mapping, avec de l'entraînement, de la modestie et de la patience tu y arrivera ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Ange Bertha

immudelki - posté le 02/11/2009 à 19:58:07. (3650 messages postés) -

Champagne, ma troisième screen de la semaine :biere.
Ca fait plaisir, merçi à tous :sourit

Citation:

Encore un screen d'immudelki, qui aime décidément s'essayer à tous les styles (34).


Bien vu :D
Tin, 34 points en plus <3/ Ca a voter fort cette semaine :)


---> 999ieme Message en plus :D
Allez j'ouvre une deuxième bouteille encore :biere

Pour la peine, nouvel avatar, ça faisait un presque an qu'il avait pas été modifié !

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 02/11/2009 à 12:37:12. (3650 messages postés) -

Ha oui le murs trop haut c'est fait exprès ne t'inquiète pas, y'a un "grand personnage" qui, bien que n'ayant pas à s'asseoir se déplace en ses murs :D
Merki ;)

UBER SEXY ---> la fille ou la map ? Je préviens aussi au cas où, c'est une héroïne plutôt...épaisse :p



UP au 3 Novembre


image

Un petit WIP qui date d'un an et qui reflète bien une des difficultés possibles de l'apprentissage. On y passe une semaine et on n'arrive pas à finir, c'est à vous dégouter du making....

Puis avec l'expérience, le travail est plus rapide et on est en général plus satisfait, bref, le making c'est une affaire de patience.

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Posté dans Forum - Pseudo Cell-Shading

immudelki - posté le 02/11/2009 à 12:34:37. (3650 messages postés) -

Essaye d'utiliser les courbes de niveau, j'avais eu un rendu intéressant :
Tu prend copie l'image (ou le chipset ici), tu la désature, et tu renforçé un peu le contraste puis tu fait l'outil courbe de niveau à un certain cran, et tu repète l'opération jusqu'à avoir plusieurs images à traits, que tu fond entre elles puis que tu utilise en un seul calque en mode produit au dessus de l'image originale :

calques "traits" fondus :
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résultat :
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Bon la technique mériterait encore quelques approfondissements mais ça peut être intéressant d'explorer cette voie là.

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immudelki - posté le 02/11/2009 à 02:46:59. (3650 messages postés) -

De petites nouvelles de ce projet délire qui m'a pris, vous noterez qu'il s'appelle "Yggdrasill Fleuri" sur le concours de la screen de la semaine, mais que ce titre n'est que provisoire car l'ébauche de scénario à déjà été totalement modifiée, il s'appelle actuellement "Ange Bertha".

Ajoutons à cela un remaniement du graphisme du personnage principal, Lif, renommée d'ailleurs pour le doux (et lourd) nom de "Bertha" avec un look à la xena la guerrière :D

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(encore des choses à finir, tapis, repose-tonneaux,animation des torches, escalier, pot et plante...et saletés aussi, notamment sur la grande table)

En attendant je bosse aussi sur Regularium XY mais pas sur les graphismes, j'étudie les possibilités de gameplay donc j'ai rien à vous montrer de croustillant de ce côté là qui ne spoile pas l'histoire notamment, qui se complexifie de jour en jour.

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immudelki - posté le 29/10/2009 à 16:24:27. (3650 messages postés) -

Citation:

Moi je l'ai fais.


Merçi de me rappeller que tu existe :doute1

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immudelki - posté le 29/10/2009 à 14:20:47. (3650 messages postés) -

Je l'ai fait quelques minutes avant que tu me le dise, t'a rater ton conseil là, dommage :D (en plus c'est du copier-coller ton conseil :irate)

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immudelki - posté le 29/10/2009 à 14:00:50. (3650 messages postés) -

Et voiçi la version quasi-finie, il ne reste que des retouches mineures à faire, si défauts il reste.
Pour ce qui est de l'idée de faire des vitraux pour abaisser la lumière, disons que voulant garder la blancheur de la lumière, j'ai préfèrer en dessiner simplement, sans vitres, histoire de montrer que nous avons pas à faire à des trous dans le mur sans explication...

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immudelki - posté le 29/10/2009 à 12:08:13. (3650 messages postés) -

J'arrive pas à la croire ! Roi of the suisse ! T'as pas mis d'information ou de définition sous ton commentaire ! C'est inadmissible voyons !

Citation:

vous remarquerez la présence de graphismes rm2003 qui sont dépoussiérés par la suite



C'est encore en wip hein, j'ai pas dit que j'avais finit ;)
Merçi pour les com's :)
Tonneaux/coffres/écu/vase/charbon/truc pour filer le tissu...tout ça c'est encore en wip hein.

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immudelki - posté le 29/10/2009 à 00:55:23. (3650 messages postés) -

Et voilà juste avant dodo, l'avant/après :
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Encore une journée de perdue pour un délire débile...mais que c'est bon :D (quoique le sol m'a pris une bonne heure de travail --)

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immudelki - posté le 28/10/2009 à 23:29:26. (3650 messages postés) -

J'attendais la reflexion :p. Dès que j'ai commençé à faire les voiles, j'ai remarquer que je les faisaient exactement comme dans ce tutorial que j'avais appris, il va falloir que je les change dans le style, c'est trop proche de Sylvanor ça...

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immudelki - posté le 26/10/2009 à 17:24:25. (3650 messages postés) -

7 erreurs...ça dépend, si tu compte au niveau de la teinte des pixeles ou non ^^. En tout cas, c'est lèger comme changement évidemment, mais je pense que l'on sent une différence si on le trouvait avant "trop papier".
La forêt semble avoir du succès avec ses petits rochers et tout et tout, d'ailleurs ils s'intègrent bien ? Parce que j'essaye de les faire rapidement...



UP ! au 28/10/09


Petit WIP d'un projet délire que j'ai voulu mettre en image histoire de voir ce à quoi ça pourrait ressembler, ça m'a pris dans la matinée et je l'ai travailler dans la journée, vous remarquerez la présence de graphismes rm2003 qui sont dépoussiérés par la suite, ça permet de m'entraîner avec une base professionnelle, ce qui est bien plus instructif que de faire à partir de rien.

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Encore en WIP bien sur ^^, faites pas attention au character, il s'intègre mal mais ne sert que de base pour la taille du décor...

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immudelki - posté le 26/10/2009 à 17:10:59. (3650 messages postés) -

Suite à un com' sur Pandora qui m'en a rappeler un similaire fait sur Oniromancie, il m'a paru en effet judicieux d'améliorer le shading du personnage, voiçi un pitit test :
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Posté dans Screen de la semaine - KrAken

immudelki - posté le 26/10/2009 à 16:51:13. (3650 messages postés) -

Excellent le Misanthrope ! (par contre il faudrait que tu édite les charas de Howling of Kerberos que t'a utiliser, parce que là seulement étirés ça fait...bein pas très classe quoi ^^, très bonne ambiance cela dit ;)) ha oui aussi, travaille plus l'arrondi de la sphere, elle est encore trop "plate"

Bon Gif, tu va devoir alterner une semaine sur deux sans gagner, désolé :D en tout cas c'est superbe !

Sebastien, on sent du boulot mais ça manque d'uniformité et d'homogénéité dans les styles graphiques, et fait aussi attention aux proportions ;)

Zeus81 --> bein personnellement je suis pas fan ( trop lisse et cette gamme de couleur caractéristique de rpg maker ne me plaît pas beaucoup) mais c'est du très bon boulot :)

Zerephice --> Hmm disons que je ne sais pas si il y a des ressources personnelles dans cette screen donc ce je ne peut pas juger de l'originalité, la composition est néanmoins sobre et efficace.

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immudelki - posté le 20/10/2009 à 17:18:46. (3650 messages postés) -

Ca c'est du commentaire qui fait plaisir :D
Vous aurez plus de news bientôt (j'espère ^^)
Mais j'ai encore du boulot pour rendre le scénario moins cliché, en l'occurrence ici au fond le héros ne fait "que" sauver le monde, trop classique quoi.

Enfin pour les premières bribes d'infos que je peut lâcher, il s'agit d'une version améliorée de REGULARIUM XY, donc on a Phéroé, une créature qui possède dans le 25 ans, qui est un explorateur, poète dans l'âme et partit découvrir le monde contre l'avis de son peuple.

Contexte : Le monde dans lequel on évolue contient des races très différentes, douées de raison et civilisées. Elles forment des peuples, des tribues qui se regroupent en petits villages partout sur les continents, et chacune à ses motivations propres. L'une des ethnies, les Settis, avait énormément évolué (âge mi-industriel mi-sf) mais disparu sans laisser de trace, avec des ruines à l'abandon, environ une centaine d'années auparavant....

Petite introduction au début du scénario :

Le jeu commençe avec une conversation avec un Oracle en rêve, où tout semble être de l'ordre du malentendu (y'a pas de prophéties hein^^) mais Phéroe comprend que l'un de ses effets personnels doit devenir "un catalyseur de potentiel", il choisit son écharpe et celle ci se met à s'animer de façon surnaturelle et se met à l'étrangler...
Phéroé se réveille comme sortit d'un cauchemar, il est dans un laboratoire sans souvenir des deux jours qui ont précéder. Aidé par Norio, une petite créature qui semble être intéressée par ses facultés et notamment celle de retrouver l'Oracle,il se mettent à fuir et découvrent que l'un des laboratoires est un véritable vaisseau aérien. Grâce aux experiences d'injection X et Y qu'il à subit, sa mémoire subconsciente (contenue dans les gênes issues des parentées de l'époque des Settis) lui permettent de comprendre le maniement du vaisseau qu'il utilise pour fuir, mais c'est sans compter sur la présence d'un passionné des Settis qui s'est infiltré sur le vaisseau...

A résumer comme ça, c'est forcement flou et pas très clair, mais je peut vous assurer que le scénario est très complexe et fourmille d'originalités.

Et en bonus, l'écran titre où l'on peut voir les laboratoires (bein voui c'est des bols suspendus ^^) c'est encore en bêta hein...

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Et un shéma rapide du vaisseau (bein oui c'est du design très...sans pointe quoi ^^.

Ai-je oublié de préciser? la précédente screen représentait l'intérieur du vaisseau.

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immudelki - posté le 19/10/2009 à 22:42:08. (3650 messages postés) -

Merçi ça fait plaisir de vous revoir ici ^^. En tout cas il est vrai que le projet peut prendre encore plus de temps qu'avant mais au moins je suis maintenant sur des bases suffisamment solides (je travaille moins à l'aveuglette quoi, j'ai une histoire avec des lieux précis, variés et pour la plupart déjà sur croquis.
Enfin j'ai encore du mal à combler les espaces vides sur les maps mais bon, tant que je ne fait pas de villes, je ne me plaindrait pas X)
Quant aux ombres, disons que je les étudient encore car elles sont en général assez complexes mais elles apportent un vrai plus à l'ambiance, je pense faire une longueur d'ombre moins grande.

Sinon voilu aussi un screen d'intérieur cette fois ci, vous noterez notamment le choix de grouper les salles sur une même map, bien que je compte peut-être les assombrir si on est pas à l'intérieur, c'est pour me permettre d'être plus juste avec les plans et raccordements entre les salles.

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