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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 26/06/2011 à 02:12:12. (3650 messages postés) -

Danke pour le mini vote :)

Pof, du screen de la semaine à participer, ça faisait longtemps.
image

Maj de la présentation :

Citation:

Projet "Pergolton Saga" [En Test] :
Un projet né de l'envie de faire un vrai jeu sur un autre moteur que RM, finalement après de multiples tentatives, il reviendra sous XP. Un mois après sa première pause, il à été fusionné avec un autre projet commençé à la va vite qui avait de gros avantages en termes de rapidité d'execution des graphismes.
Le synopsis est simple : il s'articule autour de 3 planètes, Pri'ma : hyper civilisée et politisée, Sen'da : aux mains de différentes familles bourgeoises, mafieuses et à haut taux d'illégalité. Et une troisième,Im'bla dangereusement sauvage, où seul quelques adorateurs de cultes millénaires ont bâti des temples où vivre et où des scientifiques se sont regroupés pour étudier la faune et la flore.
Notre héros, le Capitaine Onegar est un ancien membre de l'armée blanche, branche militaire de Pri'ma aujourd'hui dissoute pour des raisons mystérieuses. Espérant comprendre les évènements qui ont mener à cette dissolution qui à eu lieu seize ans auparavant, il compte sur une thérapie révolutionnaire de remémoration vivante des souvenirs. Mais il a pour cela besoin de retrouver ces anciens coéquipiers.
De plus, il a récemment embarquer avec lui un être intelligent nommé Neko, dont l'espèce attire bien des convoitises.
En parallèle, Miss Monde et Madame Galaxar , les deux plus grandes journalistes montantes de Pri'ma, tentent de mettre des bâtons dans les roues à Onegar, bien décidées à l'empêcher de comprendre ce qu'il s'est passé à l'époque.

Côté Gameplay : rpg-aventure. Les graphismes et combats sont entièrement originaux. Le système se base sur l'utilisation et la combinaison de 3 plantes choisies au préalables avant combat, et ayant divers effets. La maitrise des plantes est améliorable, le nombre de plantes différentes accroit au fil du jeu, ainsi que le nombre d'équipiers. Chacun possédant une compétence unique (voler par exemple) extrêmement utile et pouvant effectuer une combinaison ultime (overdrive/limite en clair) des 3 plantes dans certaines conditions.
Le système demandera une bonne dose de stratégie avant-combat, en choisissant les bons équipiers et les bons 'decks' de plantes. La stratégie pendant combat demandera de préparer ses coup et ses combinaisons toujours en prévision du futur (une combinaison demandant 1 tour pour être faite) On pourra cumuler jusqu'à 5 équipiers par combat.



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Posté dans Galerie - Station Quelque Part

Immudelki - posté le 24/06/2011 à 17:28:20. (3650 messages postés) -

Quelle inspiration débordante et maitrisée décidemment ! Le rendu est très intéressant :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 22/06/2011 à 01:24:02. (3650 messages postés) -

L'intérêt de mes titres en général, c'est que ce soit pas entièrement anglais (j'en aurais horreur), j'ai pas envie de le traduire si le jeu venait à être traduit (perspective très optimiste je l'accorde).
Donc en général je fais un mix qui passe pour anglais et français.

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ou
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 22/06/2011 à 00:42:18. (3650 messages postés) -

Une fusion assez inattendue s'est faite entre un dernier projet commençé (pour le fun) et mon projet Pergolton Saga, qui se baladait entre les moteurs de jeux sans trouver bon refuge. Le premier était rapide à faire graphiquement et n'avait pas un bon scénario, l'inverse complet du deuxième projet. Bref, que du bon.

Bref, retour à RMXP, en 3 jours j'ai coder un système de combat quasi fonctionnel (je suis aux anges, en plus c'est un système assez complexe, je vous le présenterait au moment opportun) et fait une dizaine de maps en speed painting très intéressantes.

Je cède au teasing, mais seulement sur l'écran titre.
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+ synopsis ajouté en première page

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Posté dans Screen de la semaine - Minstrels from the West

Immudelki - posté le 22/06/2011 à 00:16:14. (3650 messages postés) -

Falco --> Bein, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu des centaines de fois perso(j'ai été marqué lol) (même si je me doute que des améliorations ont été faites)

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Posté dans Screen de la semaine - Minstrels from the West

Immudelki - posté le 21/06/2011 à 20:26:41. (3650 messages postés) -

N'oubliez pas que par exemple une screen peut avoir eu 1 point de la part de 5 votants, comme elle peut avoir un seul votant qui donne 5 points.
Donc c'est très modulable, ne l'oubliez pas ;)

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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Immudelki - posté le 20/06/2011 à 17:31:50. (3650 messages postés) -

Beau level up, ça fait du bien de voir de jolis graphs VX ;)

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Posté dans Forum - [RM2K Value] Spiritz of Eross - The Broken Cup

Immudelki - posté le 15/06/2011 à 15:16:53. (3650 messages postés) -

Citation:

Thanos est libre de vendre son bien s'il lui appartient. Si ce n'est pas vous qui va acheter ce jeu, bah d'autres le feront.


:plusun

Citation:

mais il faut également savoir qu'un produit vendu trop peu cher peut être tout aussi bien perçu par le consommateur comme un produit de mauvaise qualité. :S


+1 pour Benben, et +1 pour Azaki parce que tu l'as référençé :D

Citation:

JV.con ils déboursent 70 boules pour Call of Duty parce que "c tro joli" alors c'est vraiment pas des références. [/benben]


:plusun

Voilà, c'était ma contribution, bravo Thanos ;)

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Posté dans News - Débug Patch Rm2003

Immudelki - posté le 15/06/2011 à 09:55:44. (3650 messages postés) -

Hé bein, ils vous gâtent vous autres utilisateurs de 2003 ^^. Il voudrait pas venir faire un tour sur XP ? On a jamais assez de Zeus :p

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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Immudelki - posté le 06/06/2011 à 18:15:27. (3650 messages postés) -

Trop beauuuuu. Magnifique travail, tout ces sprites sont vraiment superbes :)

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Posté dans Galerie - Ambiance

Immudelki - posté le 06/06/2011 à 18:14:18. (3650 messages postés) -

Très beau travail :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 21/05/2011 à 13:12:52. (3650 messages postés) -

Parce qu'il n'y a pas que des screenshots dans la vie...
image

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Confrontation / D4rk

Immudelki - posté le 17/05/2011 à 16:09:37. (3650 messages postés) -

Je suis très impressioné par ton travail Slaizen, même si t'a une base (plan, palette de couleur du D.A. original qui évidemment, facilite l'ensemble)) c'est du très beau boulot. Niveau graphique pour l'instant, c'est du pur fangame de très bonne qualité ;)
Sympa Slup même si je met tout de même Iliak devant :)

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Posté dans Forum - SARCIA

Immudelki - posté le 15/05/2011 à 17:06:39. (3650 messages postés) -

j'ai hâte d'avoir plus d'informations, cette absence dans le monde du making semble avoir été en effet très bien mise à contribution ;)

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Posté dans Galerie - SARCIA - Irvako 2

Immudelki - posté le 15/05/2011 à 11:49:29. (3650 messages postés) -

Les plans choisis sont très classes, le design est toujours aussi excellent, personnellement ça me fait penser à un mix d'Oddworld et du masque d'Iron Man (m'enfin je devine bien que tes inspirations vont plus loin que ça ^^). Pour autant c'est vraiment original, bravo :)

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