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Posté dans Forum - Aëdemphia |
immudelki -
posté le 20/03/2010 à 14:56:39. (3650 messages postés) - |
| C'est amusant, je trouve que tes deux artworks, avant et après se valent autant l'un et l'autre, chacun parce qu'il se réfère à un type d'Aë, celui d'avant la refonte, et celui d'après, et chacun est très adapté au style de graphismes d'alors...Le premier ça fait nostalgique, le second new-gen, j'aime beaucoup
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 15/03/2010 à 20:42:37. (3650 messages postés) - |
| un effet "wip", comprend que j'ai simplement pas finit et que ça s'approche pas de tes impressions
Edit : Update de la screen de la semaine :
J'ai remarqué un gros oubli sur le chara de Phéroé, ses chaussures ! --'
Bref, ça fait bizarre avec les modifs mais c'est le temps de s'y habituer, c'est normal, il faudra aussi que je redescende le bas rouge du pantalon, afin qu'on puisse bien voir la hauteur du chara malgré le mélange des couleurs du sol avec celles des chaussures. (on a un effet d'écrasement du perso sinon comme vous pouvez le voir)
Hmm, sinon le chara s'intègre pas forçément bien encore mais l'idée est qu'il convienne à tous les décors (malgré les fogs par dessus le personnage) , et ils sont assez variés niveau ambiance.
Bonus :
Et une map sur laquelle y'a encore pas mal de boulot et où il manque beaucoup de détails (si si, surtout les mécanismes j'ai l'impression ^^) , mais qui prend de la consistance :
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
immudelki -
posté le 12/03/2010 à 16:17:02. (3650 messages postés) - |
| Citation: Exagère pas non plus, t'as pas du jouer à Muramasa toi ^^' |
J'ai oublier de préciser, que cette éloge était cantonnée à ce genre de jeu là, à savoir rpg en vue "pokémon", enfin vous voyez de laquelle je parle, je n'ai jamais vu d'équivalent personnellement.
Muramasa est très complet et magnifique mais je le diffère d'Aë par les principes mêmes du scroll et de la dose plus élevée "d'action directe"
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 12/03/2010 à 11:56:12. (3650 messages postés) - |
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Au 12/03/10
-Quesquecksa ? !
>Bof, des wips je crois...
-Voui mais de quoi ?
>Boarf, un autre projet qui me trote dans la tête de temps en temps...
-Quel type ?
>Party Game hu hu..
-Tu veut vraiment le commençer alors que t'a un autre projet avançé+un nouveau en cours ?
>Meuh non...disons que comme à chaque fois, c'est un type de jeu que j'aimerait faire, mais qui n'arrive pas bien à durer niveau motivation, j'ai juste le temps de faire quelques wips de panos et de charas, des bribes de scénario et puis je le re-range dans un carton quoi...
-Bein tant mieux ! Moi j'attend Prolepse XY et t'a intérêt à en donner des nouvelles !
>Ca vient ça vient, disons que les parties programmation sont un peu chiantes mais ça avançe hein..
-Et les Héritiers du Techcatl, avec ForêtNor ?
- Terminé bien sur (on s'était fixé une limite de deux semaine, pas plus hein), mais on attend simplement qu'Unik ai finit de nous pondre l'énorme boulot qu'on lui a fournit, faudra être indulgent et attendre encore un peu
>Et donc ça c'est ton Party-game ?
-Voui voui...des esquisses, des esquisses voyons...De toute façon, il est déjà de retour dans son carton de Zeus !
-Ha oui...c'est vraiment du gros wip...
>T'a vraiment rien d'autre à montrer, ton autre projet dont tu parlais y'a 10 jours là...
- Vi vi en effet, voala :
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
immudelki -
posté le 12/03/2010 à 11:45:38. (3650 messages postés) - |
| Un travail colossal, un jeu colossal, un makeur...colossal
Excellent Sylvanor, ton travail dépasse tous les jeux professionnels (qui sont bons je veux dire ^^) sortis jusqu'à maintenant . Durée de vie, graphismes (pour un jeu 2d bien sur), systèmeS de jeu, musiques....
Une élite en puissance, qui mérite largement de se faire connaître
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 03/03/2010 à 18:41:17. (3650 messages postés) - |
| Citation: Pour l'éclairage t'as qu'a faire le jaune pour le crépuscule et le blanc pour la journée [/idée chiante à réaliser] |
Pas si dur à faire, du moment que je ne dois pas refaire les ombrages en fait , et puis en général les gens ne remarque pas vraiment les différences de sens de l'ombre, ça compte peu, je pourrait donc tenter de faire en effet un simple changement de couleur de lumière, adjoint d'un modificateur de ton de l'écran.
Citation: Fais attention de ne pas être ralenti par la multitude de projets que tu commences en même temps, sinon tu vas tomber dans l'effet "Hazem" |
Mmh, à part celui-ci et Prolepse XY, y'en a pas d'autres en cours en fait, la plupart sont abandonnés ou stoppés pour durée indéterminée , et puis mes objectifs sont de plus en plus clairs, et Prolepse XY est l'exemple même du projet qui me permet de ne pas me lançer dans un seul autre projet de type "monde fantastique".
Ps : bien sûr les héritiers du Techcatl ( ) devrait lui, bientôt arriver sur vos écrans
Merki
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Galerie - The Pages of Losseleaf - Hall (Beta) |
immudelki -
posté le 03/03/2010 à 10:43:19. (3650 messages postés) - |
| Attention à la maladie des tapis tout découpés comme il faut, les tapis normalement, c'est des bandes, limites des bandes en croix mais pas des trucs prédécoupés, il faut donc en superposés plusieurs, c'est une erreur courante de mapping ça (a titre d'exemple tu peut transformer celui avec la fleur de lys en un gros tapis central sous lequel vient les autres tapis des côtés et de l'escalier.
N'oublie pas de réduire l'espaçe, car ça a beau être un hall, tu peut très bien garder l'impression de grandeur avec une map plus petite, c'est encore une erreur bien courante que de vouloir faire des maps trop grandes et qui finalement, n'ont pas tant de choses à montrer que ça (quand bien même tu comte rajouter des éléments)
Les charas sont sympas, surtout ta petite personnalisation de position assise, il faudrait que tu en rajoute au moins 4 je dirais, dont certains en train de parler, c'est l'attitude la plus réaliste, dans le sens où en général l'autre attitude moyenne des pnjs est de déambuler ou d'attendre sans rien faire.
Voala
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 02/03/2010 à 23:04:29. (3650 messages postés) - |
| Citation: C'est marrant ta manière de faire l'herbe ressemble à la mienne. |
Ha vi tient...m'enfin de toute façon cette époque est révolue
Au 02/03/10
Moins de temps mais tout de même celui d'améliorer deux-choses.. :
Test d'intégration de texture sur le muret, création d'un début de texture du sol ainsi que création d'une texture d'herbe...
Quant au filtre de lumière...bein j'hésite encore, car je trouve que le jaune est bien pour une ambiance "été" mais en même temps...ne fait pas vraiment réaliste, enfin pas assez "blanc", tout en sachant que ce qui va se rapprocher du blanc/bleu fera...froid
J'essaye de tendre vers un rendu de décors similaires à l'animé Onegaï Teacher (aussi connu sous le nom de Please Teacher), pour ceux qui connaissent. Dans l'ambiance et la palette de couleurs je veux dire.
Citation: Sinon je trouve que le rouge contraste trop avec le vert. Il faudrait tirer l'une des deux teintes vers l'autre je pense. |
J'y penserait pour la prochaine update tient
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Galerie - Jim Blind vs Blind Jim |
immudelki -
posté le 01/03/2010 à 19:54:16. (3650 messages postés) - |
| Du RIP?! Moi ? Grand dieu non, jamais je ne me le permettrait.
Mais nom de zeus tu n'a jamais joué à Jim Blind ? (Merveilleux jeu d'Iotiezis) Va me réparer cette erreur vite fait !
Le décor c'est vraiment pour le principe d'en avoir un, je me suis surtout concentré à faire une sorte de version..."HD" (enfin en fait avec des pixels seulement deux fois plus précis) du personnage créer par Iotiezis, en respectant ses proportions et le côté "détouré" du personnage
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
immudelki -
posté le 01/03/2010 à 18:07:20. (3650 messages postés) - |
| Coucou, je passe dans ton topic parce qu'une illumination m'est venue en rentrant des cours...faire un fanart de Jims Blind
Bon, c'est fait rapidos, j'ai surtout bosser à faire une sorte de Jims avec mon style de détails, le reste c'est au hasard
Voila voila...bravo encore pour ton superbe jeu
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 27/02/2010 à 03:40:45. (3650 messages postés) - |
| Citation: Très très classe comme toujours !
Les persos ont un petit flou sympa dans le dessin, j'aime bien. |
Waw Iot, tu poste juste pour moi, c'est d'autant plus honorifique , merki beaucoup pour ton soutient
Citation: Tifa je t'ai reconnue enlève ton masque.
Putaaain, mais j'ai failli dire la même choseuh! é.è |
Amusant, j'ai re-comparé et elle ne m'y fait pas tant penser...
Enfin, je vous news du nouveau mais attention, c'est WORK IN PROGRESS (comme d'habitude non ? ) :
Au 27/02/10
Mais qu'est-ce donc ? Ouai des plans, ça je pense qu'on avait deviné , Mais d'où cela vient-il donc ?
Vous pourrez noter avant toute critique que je suis très nul niveau plan, décors et architecture, j'ai jamais appris à en faire ^^. Si quelqu'un à quelques tutoriels online sous la main, c'est pas de refus
Dernière fois : It is WIP
MAP V1 :
MAP V2 :
MINI MAP V1 :
Indices : Ca ne vient pas de Prolepse XY, ni des Héritiers du Techcatl, ni d'aucun autre projet qui a pu être présenté ici...
Bon bein...vous voilà bien avançés
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Posté dans Screen de la semaine - Troubles |
immudelki -
posté le 25/02/2010 à 17:32:46. (3650 messages postés) - |
| Narcisse ---> Je pense que le problème est qu'en effet, on ne sait absolument pas si tu t'est trompé en mettant un artwork, ou si c'est une cinématique (ce qui serait HS car n'étant pas le thème de la semaine). Quand à la possibilité que ce soit un screen, il est dit très clairement dans le règlement qu'il faille que ce soit dans les formats rm habituels, hors si ce n'est pas le l'un de ces logiciels d'utilisé (ce qui semble être le cas), il convient de le préciser
Je suis un peu déçu par la semaine personnellement :/
EDIT : Grillé par Narcisse
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
immudelki -
posté le 20/02/2010 à 03:48:18. (3650 messages postés) - |
| DES NEWS !
En veut tu en voilà, mais surtout d'un projet qui me tient à coeur vu que je l'ai commencé depuis la nuit du making, soit à peu près une semaine, et qui sortira sous peu, car ayant pour objectif de tout de même de sortir dans un délai très court de production.
(notons que la démo sortie à l'occasion du concours, donc faite en une nuit, n'est absoluement pas représentative du résultat final et avait été plus faite pour le principe "de sortir quelque chose" malgré les défauts de délais)
Le travail est acharné, tous les jours de la semaine, et Forêtnor, qui est à cette occasion mon co-équipé, porte une collaboration plus étroite et efficace que jamais !
Le nom du projet : Les héritiers du Techcatl
Maps sans les charas ni les effets d'ombre et de lumière
Screens officielles in-game distillées sur le topic des "screenshots de vos projets".
Et bien sur , topic du projet : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=12874&deb=fin#fin
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - La Nuit du Making |
immudelki -
posté le 14/02/2010 à 19:27:00. (3650 messages postés) - |
| Citation: C'est pour cela que dans mon post le mot "jeu" est barré.
Ce qui prouve une fois de plus un nouveau hs étant donné qu'on vous demande un jeu (cf présentation du concours). |
En fait on aurait rien du rendre et attendre de le finir je crois vu que vous ne pouvez pas vraiment estimer la masse de travail en amont, vous comprendrez certainement le rapport au thème avec "le jeu" en lui même une fois finit
En fait, prenez ça comme une démo technique du menu, et un avant goût des graphismes, mais sans regarder les dialogues, la jouabilité,et tout le reste
Et surtout, testez notre jeu une fois finit, ça nous fera très plaisir
Après je comprend très bien que cela ne puisse pas correspondre au concours hein, vu qu'il ne répond à aucun des critères actuellement
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - La Nuit du Making |
immudelki -
posté le 14/02/2010 à 18:36:20. (3650 messages postés) - |
| Citation: Pas sûr que vous aillez compris le but de l'exercice. |
Citation: Le jeu immu/forêt est buggé (on peut passer à travers tout les murs, etc...). Visuellement c'est sympa. C'est tout. |
C'est une démo pour rendre quelque chose, pour le principe, mais vous ne pouvez pas jugez avec ça en fait. De la même manière le jeu n'est pas "buggué", il n'est simplement pas terminé, ainsi on a rajouter des maps et des dialogues en 30 minutes, sans faire les colisions etc... Vous aurez le jeu final bientôt, histoire de concorder avec le principe d'un jeu fait efficacement et rapidement.
En fait, on a eu le temps d'écrire toute la progression du joueur et le scénario. Ce qu'il y a dans la démo ne donne qu'un aperçu (foiré certes, notamment avec la map de forêtnor qui a été flinguée par des problèmes de calques) mais au moins c'en est un.
D'ailleurs je demanderait aux jurés de bien vouloir faire un test de notre jeu une fois finit, au moins pour savoir ce qu'ils en penseront (pas de la démo, qu'on se le dise)
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
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