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Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

immudelki - posté le 13/05/2010 à 20:47:00. (3650 messages postés) -

Citation:

-on a pas accès aux outils/objets dans l'inventaire


C'est pas fait pour, ça aurait mis trop de temps à programmer, (enfin c'est pas énorme mais je me suis fixé des limites...)

Citation:

-bug quand j'ai raté un mini jeu (de l'avion), j'avais le message raté jusqu'à ce que je réussisse un autre minijeu (celui du piège).
-des fois on a des "a" et des "x" en bas à gauche sans savoir pourquoi.
un problème :p après avoir tué l'empereur, on peut revenir à l'égout (+ succès si on a les outils), puis refaire les passages jusqu'à re-tuer l'empereur


Aïe, je vais essayer de corriger tout ça.


Citation:

-problème de pano, dans la forêt surtout (certains éléments paraissent "coupé", différence de teinte), et la hall du palais.

Forêtnor et ses effets de lumière qui prennent pas compte des travaux de superpositions, pas biiien, je vais essayer de corriger ça ;)

Citation:

-on a pas de trucs pour nos 100% réussite (enfin j'en avais 89%) X)


Il en faut 93 sur 95 il me semble si je ne m'abuse pour débloquer la fin supplémentaire :p
...[nimportnawak] Il faut lire tout les livres de la bibliothèque[/nimportnawak]

Après pour la plupart des manque d'action, de trucs trop expéditifs, c'est dut à l'origine du projet, je comprend bien que ça peut faire très bizarre voir décevoir, mais bon, c'était ça ou ne pas le finir :p


Citation:

-Jeu divertissant, sans plus de prétention. ;)


Pour mon premier jeu, je pense que c'est un bon résultat n'empêche :D

Merci beaucoup pour ton...rapport :D

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

immudelki - posté le 13/05/2010 à 16:48:53. (3650 messages postés) -

Heu...hein? Si tu parles de l'image de save, c'est pas trop grave.

Par contre j'ai repéré une erreur de dernière minute : un pano à la fin du jeu qui est en mode "éclairci" et non "normal", je corrige ça.

Je réuploade, le fichier devrait être moins gros d'ailleurs.

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Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

immudelki - posté le 13/05/2010 à 16:35:08. (3650 messages postés) -

Citation:

dommage que certaines maps ne soient pas aux niveaux d'autres


C'est le risque avec deux créateurs différents ^^ A moins que ça soit deux maps d'un même créateur...

Quand tu arrive à la bibliothèque tu ne trouve pas où aller où tu veut dire que ça bug?Car je ne vois pas ce qui peut...bloquer ^^" .Tu n'as pas pu aller plus loin ?

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Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

immudelki - posté le 13/05/2010 à 16:09:36. (3650 messages postés) -

Merci ! J'attends les critiques avec impatience :p (n'oublions pas : la boite de message "choix" va être surement modifiée). J'espère que malgré l'absence de système de combat, le reste du gameplay vous paraitra suffisant. Essayez aussi de juger en gardant en tête que ce n'est pas un jeu fait pour être..."long" ou très "riche". Voilà, merci ;)

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Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

immudelki - posté le 13/05/2010 à 15:55:14. (3650 messages postés) -

...Bein...j'ai tout de même un peu du mal à encaisser ça, le jeu je ne le présente jamais que sur le net, et ce n'est jamais que sur le net que je vais recevoir des critiques, donc je m'attend à des commentaires ou des paroles comme celle qu'on aurait face à quelqu'un...enfin en tout cas, je prend surement en crédit les gens que je tient en considération, toi en l'occurrence :)

Bref, tout cela étant passé et compris (:))...quanteskipassenprojetsavançés/terminés ? :D

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Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

immudelki - posté le 13/05/2010 à 15:50:37. (3650 messages postés) -

Bein c'est décourageant, tout simplement, pense un peu à la réaction des gens visés, peut être que toi tu sais te prendre des gifles dans la tronche, mais on est pas tous aussi résistants que toi ;)
Daxter : Niveau gameplay, on a essayé de faire au mieux, mais on voulait surtout raconter une petite historie dans un univers changeant, après avec le système de succès, mini-quêtes, et tous les clins d'oeils ou dialogues écrits, je pense qu'il y a de quoi faire :)
Merci pour l'encouragement

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 13/05/2010 à 01:54:51. (3650 messages postés) -

:p Les Héritiers du Techcatl est bientôt sortit , Have fun ! :ange

---> Tous sur le topic !

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Posté dans Galerie - Evolution Graphismes

immudelki - posté le 10/05/2010 à 20:05:04. (3650 messages postés) -

Merki les gens ^^

XP gère totalement les transparences (une des raisons pour laquelle je le préfère à 2003 ceci dit en passant ^^).
Les ombres réalistes...moé...c'est chiant XD !
Je prévois de peut être faire un système d'ombre automatiques en fait, mais elles resteraient rondes... Je préfère ça à rien :)

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Posté dans Screen de la semaine - Temple

immudelki - posté le 10/05/2010 à 18:53:59. (3650 messages postés) -

Pas mal du tout Husk! C'est mérité :lei

J'aime bien aussi ton travail Léo, le charme des graphismes type rm2003 sans doute :)

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Posté dans Sorties de jeux - Royaume d'arélion !

immudelki - posté le 10/05/2010 à 18:09:12. (3650 messages postés) -

Tu n'a pas exposer le principe mais le synopsis :p C'est une sorte de rpg...de jeu de gestion...?

Citation:

qui devrait faire un carton

Comme dit plus tôt, modère donc tes ardeurs ^^"

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

immudelki - posté le 08/05/2010 à 16:07:38. (3650 messages postés) -

Erreur de superposition :

image

+

Petite erreur d'orthographe dans le dialogue avec le premier dégénérescent à qui l'on peu parler :
tu as noter aélatoire au lieu d'aléatoire

+

Le sceau sur-ouest de la grotte d'erfanan change de character quand on vient l'activer. (enfin une case prend le graphisme de la case juste au dessus.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 08/05/2010 à 11:51:10. (3650 messages postés) -

[déplacé dans le topic rapport de bugs]

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 08/05/2010 à 02:04:33. (3650 messages postés) -

Pas bien :D :
image
Idem pour les rideaux.
Il me semblait l'avoir dit pourtant, enfin y'avais tellement de boulot ^^..
Le reste par contre...c'est tout bien :p

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 08/05/2010 à 00:03:48. (3650 messages postés) -

Arg fichier corrompu (313mo) ! Je suis prêt à recommencer mon téléchargement :'(

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 07/05/2010 à 23:16:36. (3650 messages postés) -

Avec la nouvelle version du site en prime ! Tu nous gâte vraiment Sylvanor, merçi à toi :) La refonte de l'envoylopédie, du forum etc...quel boulot ! C'est vraiment excellent!

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

immudelki - posté le 07/05/2010 à 22:46:22. (3650 messages postés) -

Alleluia ! Le jeu de l'année est arrivé :D Je télécharge tout de suite ^^

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Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Vaisseau Dôme de Pilotage

immudelki - posté le 04/05/2010 à 17:25:03. (3650 messages postés) -

Bien justement on appelle cet habitacle le "cocon de pilotage" mais aussi "l'oeil de commandes" ou encore "l'oeil du dôme" alors tu vois, t'était pas loin ;)

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Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

immudelki - posté le 04/05/2010 à 09:55:36. (3650 messages postés) -

Citation:

Exercice de cours, faire les signes du Zodiaque sous illustrator pour un horoscope :


Ah c'est marrant, y font pareil à l'école d'art d'Emil Cohl à Lyon ^^. Je crois que c'est le genre d'exo classique en fait ^^

Le rendu est pas mal du tout ;) (même si je déteste le principe des horoscopes...mais on s'en fout un peu en fait ^^")

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 03/05/2010 à 19:55:03. (3650 messages postés) -

Idem pour l'idée de la version boîte, bien sur, il faudrait attendre une version finale...sur laquelle Sylvanor n'ai plus de rajouts à faire...:'(
Et puis qui soit vraiment sans aucun bug aussi...

Bref, moi je suis d'accord à 100%, et je suis prêt à payer 60 euros sans problèmes, je trouve même que ça vaut bien plus (mais bon, faut se conformer au marché tout ça tout ça ^^), en fait, il faudrait une valeur minimum, et un bonus "don", réajoutable :p

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Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Vaisseau Dôme de Pilotage

immudelki - posté le 03/05/2010 à 18:49:04. (3650 messages postés) -

Yepee, champagne :D merci beaucoup.
J'aime beaucoup le screen de Kp! perso.

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Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

immudelki - posté le 03/05/2010 à 11:38:32. (3650 messages postés) -

C'est vraiment du beau rmVX, trop rare à mon goût ;)

*70% de la qualité graphique d'un jeu peut tenir à la disposition et la gestion des lumières*

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 02/05/2010 à 19:04:56. (3650 messages postés) -

[kikoulol]Nan mai ta pa Photoshop Special Edition Immu's Collection premium. C Normalle koi ![/kikoulol]

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 02/05/2010 à 18:51:22. (3650 messages postés) -

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Photoshop --> Edition --> Améliorer Graphismes --> +100%

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 02/05/2010 à 18:50:48. (3650 messages postés) -

Barf, de nos jours, les disques durs sont tellement grands en mémoire que les développeurs ne prennent même plus la peine d'optimiser la place (voir le dernier star wars pour comprendre...24GO **), et ces jeux sont pourtant dispo' en téléchargement (légal)...

Bref, on a par contre là affaire à un jeu où rien n'est laissé au hasard, , où chaque octet compte, je dirais donc qu'on aura affaire à environ 1GO, et donc un temps de téléchargement moyen variant de 2 à 4 heures pour les connexions "classiques".

...j'ai bon ? :D

Après c'est sûr qu'un multi-parties, c'est sympa, histoire d'éviter les crashs de téléchargement qui font tout recommencer à zéro, et pis c'est mieux pour les p'tites connexions.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 02/05/2010 à 17:44:27. (3650 messages postés) -

Yaaa! Une date de sortie ! Une superbe illustration pour patienter ! Un trailer méga-dynamique !
Des bacs blancs qui n'en finissent pas ! Je veuuux !

Nan sérieux ça donne envie quoi :D

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 02/05/2010 à 14:03:54. (3650 messages postés) -

Waw, merci à tous ^^
Pour tout vous dire, il s'agit effectivement de la salle de "commandes" du vaisseau (c'est un système un minimum original que j'ai voulu faire, pas de poste de commandes à proprement parler mais plus une sorte de "cocon de pilotage").
Le panorama des arbres défile automatiquement et en décalé avec le personnage.
Les câbles violets à l'extérieur sont encore en wip.

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 02/05/2010 à 10:21:53. (3650 messages postés) -

Citation:

J'ai téléchargé ton interface, j'ai essayé, mais j'ai pas trop compris à quoi ça servait :F


Ah voui, faut connaître le D.A pour comprendre ^^. Mais c'est très apprécié des fans en tout cas :p

Merci pour les com's la bête n'est pas encore animée mais je le ferais quand j'en aurais le courage ^^.

Voiçi un Wip, que j'essaye de finir pour la screen de la semaine :
(cette pièce fait partie intégrante du vaisseau que vous possédez tout au long du jeu, mais je ne vous dirait pas à quoi elle sert, je vous laisse spéculer ^^). Vous noterez que je ne l'avais pas touché depuis Janvier XD.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

immudelki - posté le 01/05/2010 à 17:41:46. (3650 messages postés) -

Un travail démentiel ! Rips utilisés avec classe, cbs et époustouflant, interface charmante comme tout ^^... Les bruitages à la Persona ont toujours leur petit effet aussi je trouve :p
Petite faute dans le menu : agilité et non pas agilitée.

Bonne continuation, ton jeu, c'est le genre de choses qui m'inspire à travailler, et surtout à jouer et rejouer encore ;)

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Posté dans Forum - Les essais de mil

immudelki - posté le 01/05/2010 à 13:59:27. (3650 messages postés) -

Y'a plusieurs problèmes de perspectives mais OSEF ! Moi, je m'en passe sans problème si le reste de la qualité du jeu est égal !
Donc bon, évidemment c'est améliorable sous plusieurs points, mais des graphismes customs, amateurs et agréables, je ne demanderait jamais plus, et là, ça convient je pense ^^.

Bref, du bon boulot, continue comme ça Mil ! :)

conseils :
_Fait les branches des arbres avant, même en speed, pour t'assurer d'un bon volume avec le feuillage et d'une bonne perspective.
_Je ne sais pas comment tu t'y prend mais fait aussi attention à penser les problèmes de superpositions dès le début pour ne pas te retrouver à devoir faire du découpage ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Un mysterieux temple

immudelki - posté le 28/04/2010 à 00:03:29. (3650 messages postés) -

Magnifique screen, très bon boulot, très belle ambiance, à part le fond qui, je le trouve, s'intègre un peu difficilement, j'adore simplement tout le reste :)
Slup, beau travail aussi, j'aime pas souvent les graphs de style rmvx, mais là c'est plutôt attrayant ;)
Le résultat de Garoh m'étonne un peu car la map n'a pas grand chose d'original, tout comme le mapping, plutôt aléatoire.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

immudelki - posté le 25/04/2010 à 19:32:58. (3650 messages postés) -

Les systèmes sont intéressants, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage.

Bref, du bon boulot ;)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 25/04/2010 à 18:15:17. (3650 messages postés) -

News...

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...

J'invite aussi ceux qui sont intéressés par mes travaux à venir découvrir mon interface flash , reproduisant le plus fidèlement possible celle inspirée de celle de la série Code Lyoko, c'est un des autres projets qui me tient beaucoup à coeur avec Prolepse XY et est elle, dans son cas, présentée :
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=648fcbfcfd33a5eb7076ab90d62a5378

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Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Thaenn

immudelki - posté le 30/03/2010 à 07:16:34. (3650 messages postés) -

Décidement, la map que je faite ne remporte pas l'adhésion complète (et mon chèque? oukilépassé mon chèque ?) :p
Plus sérieusement, bravo à tous (au moins on arrêtera de dire pour un temps que le custom permet de gagner :sourit)

Snake22 --> hyper bon mapping :) Bon les graphs commençent à être connus couramment mais tu en fait une très bonne utilisation :)

drizzt --> déjà dit mais bon, très bon boulot, manque simplement d'un meilleur travail d'ombrages, même si ils sont simples ;)

dawn ---> un peu étonné du plaçement, les charas ne sont pas du tout intégrés à l'ambiance :-/ et les lumières ne sont pas assez ou trop fortes, les ombres sont nettes mais peu précises. Faut travailler plus en détail quoi ;)

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Posté dans Forum - Créativité

immudelki - posté le 26/03/2010 à 18:07:58. (3650 messages postés) -

Waw, très bon rendu, attention cependant à l'outline des personnages, ils se fondent littéralement dans le décor (enfin trop en fait), peut être qu'avec une ombre basique...?
aussi, l'ombre du ponton radeau-pont est sensée être horizontale et sans courbe hein ;)
Quand a l'ombre en dessous du pont principal, celui du haut, l'ombre est sensée descendre bien plus bas, n'oublie pas de te figurer les éléments en 3d et l'ombre qu'ils projettent.

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Posté dans Screen de la semaine - The Adventure of Barto

immudelki - posté le 22/03/2010 à 17:57:32. (3650 messages postés) -

Ha ? heu bein nuit quoi...enfin je reconnais que c'est plus vers le crépuscule qu'autre chose et puis comme c'est en intérieur ça rend moyen pour un tel effet c'est vrai :p
La prochaine fois je posterait un extérieur de nuit, j'en avais qui en effet auraient été plus parlants je pense, où c'était plus...contrasté :)

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Posté dans Screen de la semaine - The Adventure of Barto

immudelki - posté le 22/03/2010 à 17:47:51. (3650 messages postés) -

Bon boulot Falco ;)
Nemau...bein c'est désolant de voir les jurés voter pour ça quoi :p
J'aime bien celle d'Alessa aussi, beau travail :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 21/03/2010 à 16:06:54. (3650 messages postés) -

Tant qu'a faire, j'en profite pour fêter mon nouvel avatar (bein voui...encore ^^) :

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On notera que ça faisait longtemps que le dessin de base n'avait pas été changé (il fut amélioré au fur et à mesure, avec en plus les nouveaux costumes mais bon..., fallait changer quoi :)

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Un jour de montrerait la rétrospective de tout mes avatars, à chaque fois dessinés, c'est amusant parce que y'a mon amélioration en dessin qu'on voit en même temps ;)
Ca doit être au moins le quinzième donc bon... ^^

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Créativité

immudelki - posté le 21/03/2010 à 15:28:34. (3650 messages postés) -

De retour de retour ! Heureux de te revoir, avec ton projet à flots qui plus est :)
On en veut plus :p

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