Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

453 connectés actuellement

29642472 visiteurs
depuis l'ouverture

104760 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

ConsoleFun

Eclipso

RPG Maker Détente

Lumen

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Sylvanor
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12910

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323

Posté dans News - La fin des temps !

Sylvanor - posté le 28/05/2008 à 08:53:41. (24621 messages postés) -

Citation:

Oui mais non sylvanor, combien sont finis ?



C'est tout à fait vrai il y en a très peu, mais ça a toujours été le cas, même il y a plusieurs années. Ou alors c'étaient des projets peu ambitieux. Je n'ai pas la sensation que les jeux terminés aient été plus nombreux autrefois.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans News - La fin des temps !

Sylvanor - posté le 28/05/2008 à 02:46:50. (24621 messages postés) -

Il y a tout de même un bon paquet de makers talentueux aujourd'hui, je pense qu'il faut être vraiment très difficile ou avoir des goûts très restreints pour ne trouver aucun projet attrayant. Personnellement je me régale à chaque fois que je vois du Cercle d'Ombre, du Asylopole, du Sarcia, du Omega Cerberus (quoiqu'il va s'arrêter, quel dommage), du Kaliban... Il y a aussi toujours des makers qui font à l'ancienne comme avant et qui le font bien, je pense à Terres Lointaines, à Renegades of Mana, à Zanalia, à Urbi et Orbi et aux innombrables jeux, complets, d'Indy... (pardon à tous ceux que j'oublie)
Bien sûr, il y a plein d'anciens qui manquent. J'aimais les RQ, SO0, Fairytale, voire même Odessa ou Dark Soul, mais je ne trouve pas que le niveau ou l'activité ait baissé. Je pense plutôt que nos exigences croissent avec l'âge, ce qui est naturel, tout comme avoir un brin de nostalgie. Peut-être y avait-il aussi un poil plus de ferveur dans la création c'est vrai, mais je ne perçois pas une différence telle que DJ Fab l'énonce. Après c'est peut-être moi qui suis un public trop facile.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 25/05/2008 à 22:28:23. (24621 messages postés) -

Bon alors euh déjà merci à tous. :)

Ensuite c'est vrai le cristal c'est blanc (enfin ça a l'air) mais moi je veux du bleu alors on va dire que c'est autre chose et puis voilà lol.
Pourquoi un bateau, Eldorn, eh bien parce que c'est un village portuaire, ça symbolise donc son activité, c'est tout. Et oui les persos passent droit sur l'escalier "naturel" mais en jeu je ne trouve pas ça gênant, et de toutes façons il n'y a pas d'autre solution.

Citation:

servirai à quoi qu'il poste s'il ne souhaite pas de critique de temps à autre ?



Indy n'a pas tort, je pense qu'en effet une présentation n'est pas systématiquement là dans l'objectif de recevoir des critiques, mais plutôt pour partager ce qu'on crée. Je fais pas ça dans l'objectif d'une promo mais si ça en fait le boulot c'est chouette.
Après effectivement je crache jamais sur des remarques pertinentes, c'est toujours bon à prendre (bien que je ne corrige pas forcément tout sinon j'en ai pour des siècles). Mais je pense qu'il faut cesser de penser "il présente son jeu *pour* recevoir des critiques. Non ce n'est pas forcément pour ça, ça ne tombe pas sous le sens, je ne pense pas que ce soit le cas pour la majorité des gens d'ailleurs, c'est juste devenu une habitude de makers parce que vous aimez bien vous critiquer les uns les autres (je ne dis pas ça péjorativement).

Sinon je continue mes panoramisations, avec cette fois Séfanine, qui devrait faire l'objet (avec sa région) de la démo présentée à la Japan Expo, qui vous permettra d'essayer le jeu en "version custom" tadadam.

Séfanine, capitale du continent Est, une grande ville avec son patrimoine et ses monuments, que je voulais absolument soigner à mort car je l'aime beaucoup! 6 quartiers pour elle.

Donc voici Séfanine:

L'entrée avec de gigantesques statues d'Inalisse, l'annonciatrice de la religion locale:

image

Une grande place ronde:

image

Des pitits jardins... :

image

Des ruelles...

image

Des plantes rigoulotes, inévitables:

image

image

image

Des statues et de grands escaliers:

image

image

Un gros gisement de cristal (bleu arg!! de ce que vous voulez je m'en fiche pas mal en fait):

image

Des points d'eau:

image

La Caserne:

image

La Grande Bibliothèque:

image

Un petit machin marrant je sais pas comment on appelle ça:

image

Le Temple (pour le moment invisitable, ça changera peut-être si j'ai le temps):

image

Et je finis avec mon préféré, le palais!

image

Elle m'en aura fait baver cette ville. Une journée quasi complète par quartier en moyenne voire un peu plus. Ca promet pour Hyurne ou Tharankis (9 quartiers lol).
En tous cas je suis content l'ancienne version suXX complètement à côté, à tel point que j'en ai honte!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Quelques dessins

Sylvanor - posté le 25/05/2008 à 19:40:47. (24621 messages postés) -

Pas convaincu Pikily. L'intérêt de celui-là était justement de n'être qu'en deux couleurs, ça faisait la qualité picturale de l'image, le style. Là, ce n'est plus le cas. Les effets ce n'est bien que lorsque leur utilisation a un vrai sens.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Sylvanor - posté le 23/05/2008 à 00:58:16. (24621 messages postés) -

Le lundi matin, on dort (ou accessoirement on bosse quand on a une vraie vie). Voire, on dort en bossant.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [RM2k3] Off

Sylvanor - posté le 22/05/2008 à 12:32:32. (24621 messages postés) -

C'est un problème récurrent la police qui bave, on a plusieurs fois expliqué qu'il faut désactiver les effets de lissage de police Cleartype (dans les propriétés d'affichage) pour le régler.

Au passage, un gros bravo à toi Mortis pour ce jeu complet. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Quelques dessins

Sylvanor - posté le 19/05/2008 à 01:04:39. (24621 messages postés) -

Hum la couleur est pas maîtrisée, mais à la souris tu ne risques pas de faire des prouesses à moins d'y passer un temps fou.

Par contre les dessins en noir et blanc sont très chouettes, tu tires très bien parti de cette forme de dessin. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 17/05/2008 à 15:23:17. (24621 messages postés) -

Bon alors euh... Je crois qu'il faut que je réponde à pas mal de trucs.

Walina > ce sont des plantes aquatiques, un peu comme des nénuphars.

Citation:

mais il faudrait quand même qu'une version finale voie le jour . Alors, ouhlà, attention, je dis pas dans une semaine, vous vous en doutez, mais à mon avis il faudrait arrêter de faire des démos et finir ça



Mais tout à fait, je ne fais pas ces efforts juste pour une démo lol.
Mais refaire tous les graphismes du jeu en custom vue la quantité, ça prend du temps. Si je ne m'étais pas lancé dans cette entreprise, le jeu serait presque terminé actuellement! La démo8 qui ajoutait environ 2 à 3 heures de jeu à la 7 avait été réalisée en même pas 3 mois.

Citation:

Enfin normalement c'est l'avant dernière démo si je ne me trompe pas ?



Exact, je sortirai donc la démo9 quand elle sera prête, et ensuite il y aura le jeu complet.

Citation:

Est-ce que ce serait trop de travail de fournir une option de combat automatique?

Ou encore de gagner automatiquement les combats avec des ennemis de niveau largement inférieurs?



Je n'approuve pas cette idée parce que mon objectif dans Aë est de mettre le joueur dans la peau d'Irzyka et de lui faire vivre ce qu'elle vit, voir ce qu'elle voit, etc; par conséquent, toute option "automatique" contribue à créer une distance avec le personnage que je ne souhaite pas. Indy et Thanos, je ne pense pas qu'il soit question dans cette suggestion de supprimer les combats.
Par contre, tu n'es pas le premier à me faire part d'une déception sur la fréquence des combats, que j'ai donc baissé de 5 pas en moyenne (c'est peu, mais sur tout le jeu, c'est significatif!).
Par ailleurs comme ça a été dit, après deux ou trois heures de jeu, l'utilisation de la simple commande Attaque ne permet plus de remporter efficacement les combats.

Citation:


Je suis d'accord avec Indy, je pense que le gros point faible d'Aë, c'est le rythme imposé par la marche



Il y a un menu d'options permettant d'accélérer la marche. :D
Ceci étant, la prochaine démo mettra par défaut la marche rapide car, malgré l'option au démarrage d'une partie, trop de personnes choisissent la marche lente et s'en plaignent par la suite.

Citation:

a quand un jeu de screen plus important?



Hein? Je suis pas sûr d'avoir compris, enfin il y a déjà un gros paquet de screens sur ce topic. Mais je t'en poste plus bas. :p

Et Fistan', merci pour les précisions. :)

J'espère n'avoir oublié personne.

-------------------

Alors du neuf, pour commencer Denarail.

image

Une tête de vrai monstre séchée et plantée dans le sol pour accueillir les visiteurs.

image

image

Des plantes rigoulotes, le retour.

image

Une statue de bateau en cristal.

image

De nouveaux reliefs, des maisons plus diversifiées.

image

Les drapeaux en l'air ne sont plus faits en chipsets et ne sont donc plus bêtement droits mais pendent un peu.

image

Des drapeaux sur les quais.

Et puis Merlosd

image

Entrée avec des tours rigoulotes.

image

Une arche, une statue (éléments uniques).

image

Un petit marché.

image

Plante rigoulotte, le (re)-retour.

image

Une petite statue rigoulotte d'un monstre-punk (?).
(qu'est-ce qu'on va rigouler dans ce jeu...)

image

La librairie avec son petit jardin.

image

Du linge qui sèche.

image

Une arche rigoulotte avec des petits bassins d'eau pour les travailleurs des plantations.

image

Une crevasse avec un pont.

image

Une maison avec un toit... Euh... Rigoulo?

image

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Jeux - Article supprimé

Sylvanor - posté le 16/05/2008 à 21:26:50. (24621 messages postés) -

ROFL énorme. J'adore, je suis fan.
Juste un bémol: attention aux fautes d'orthographe. ^^

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Sylvanor - posté le 14/05/2008 à 23:37:20. (24621 messages postés) -

De belles ressources custom en tous cas. Ce projet a l'air solide, bravo à toi, ça fait plaisir à voir. :)

C'est vrai que le mapping pêche sur tes screens, en améliorant ça tu pourrais avoir un très bon rendu.
Même sur des plaintes c'est possible, en variant toutes les plantes et types de sols possibles: des buissons, de la terre, des marais, des fleurs, des arbustes... Je te conseille de regarder un peu les screens de Sacred pour t'inspirer, ce jeu est à 90% constitué de plaines et pourtant les graphismes sont très riches.

Bref bon courage, ça s'annonce très positif! :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - La Gallerie du Lezard ^^

Sylvanor - posté le 09/05/2008 à 02:59:37. (24621 messages postés) -

Ton style s'affirme de plus en plus je vois, c'est du toubon, j'aime. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 09/05/2008 à 02:21:29. (24621 messages postés) -

Merci à tous. :)
C'est vrai Oxion, le début était très lent dans Ae, et il l'est toujours. J'ai pas mal changé ça pour la prochaine version, j'espère que ça plaira davantage. N'essaye surtout pas le jeu dans sa version actuelle lol.

Sowat > exact les cascades sont en pano mais animées quand même. Je fais un changement de pano toutes les 0.2s pour simuler une animation.

Kenetec > ohf en fait rien de grave, c'est bénin mais les suites de l'opération sont un peu pénibles, notamment parce que je n'ai pas pu m'asseoir pendant un moment. Là ça va de mieux en mieux, j'ai pratiquement une vie normale.

Monos > Uhu bah content que ça passe bien. Enfin moi les gros pixels ça m'a jamais gêné quelle que soit la taille de mon écran, même mon plasma 42 pouces. Mais par contre sur un plasma, RMXP offre un rendu magnifique je trouve. Je n'ai pas essayé avec VX.

Et puis... News!

194 panos terminés... Tout est réalisé jusqu'à la forêt de Séfanine.

La forêt de Séfanine...

image

image

image

image

Némésyle!

image

Un portail d'entrée parce qu'avant y avait rien!

image

Une petite structure qui attire les âmes errantes à son pied.

image

L'auberge, simplement. Avec à côté une estrade pour les réunions, les concerts, etc.

image

Un... Comment on appelle ce truc? Un belvédère? En haut d'une petite falaise.

image

Une maison, comme ça, juste pour montrer.

image

Des champs rigoulos.

image

Un gros narbre!!

image

Des plantes rigoulotes!

image

Une autre plante rigoulote!

image

Et encore des plantes rigoulotes. (je suis pas près de vous lâcher avec des plantes rigoulotes, je prends un énorme plaisir à en faire et ça apporte beaucoup à l'univers du jeu, je vais en caser partout!)

image

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Livre d'or - Article supprimé

Sylvanor - posté le 06/05/2008 à 03:40:40. (24621 messages postés) -

Bouuhhh c'est nul! Sortez-le! Qui a osé héberger un truc pareil!?


Projet vraiment très chouette et prometteur, on sent un gros travail de fond. J'aime beaucoup tes graphismes et notamment tes gros sprites (de combat je suppose), très dynamiques. Tu tiens le bon bout, ça fait tellement plaisir de voir quelque chose de solide comme ça sur XP. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Sylvanor - posté le 05/05/2008 à 23:02:51. (24621 messages postés) -

Ben en fait de jour je n'ai pas eu de lag non plus mais dès que la nuit s'active j'ai eu un lag assez fort. Mon PC n'est pas une bête de guerre mais il n'est pas préhistorique non plus. Je pense qu'il doit y avoir un truc qui se déclenche durant la nuit et qui n'est pas très bien optimisé.

Sinon ouaip, en fait c'est surtout le "mapping" des éléments et leur diversité qui impressionnent, ça fait vraiment naturel, le sol est très riche en détails et rompt avec la sensation des tiles habituelle.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 04/05/2008 à 22:38:18. (24621 messages postés) -

Crystal > Shuji a raison, le bleu vient du cristal (un comble pour toi :F).

Trotter > Merci. :)
En général je fais des plans sous toshop à la tablette graphique, rapidos (ça économise le papier lol), pour la structure globale du donjon. Ensuite je mappe sous RM (pour les lieux que j'ai déjà faits je repasse par-dessus l'ancien pano si je n'ai pas changement à faire sur le mapping). Ensuite je screene la map directement dans l'éditeur ça va plus vite, je vire pour cela tous les évènements de la map) et je colle sous Toshop.
Ensuite je corrige les erreurs de limitation du chipset grâce au tampon (genre les tiles qui s'emboitent mal, les trucs qui correspondent pas, les textures qui bouclent mal, etc), pour avoir un truc impeccable.
Ensuite je fais les ombrages avec du Densité +/-, puis les éléments uniques (genre les rivières sur le gros screen de la grotte, on les revoit nulle part dans le jeu), et je colle d'éventuels éléments qui viennent d'autres chipsets du jeu (customs aussi bien sur), par exemple les lanternes, du feuillage ou d'autres textures de sol pour varier un peu (pour rester dans l'exemple dans la grotte).
Puis les effets de lumière, de couleur, d'obscurités, etc, sur des calques en incrustation, lumière crue et lumière vive en général.

Donc yep je bosse directement dans la résolution de RM, ça fait gagner du temps aussi (et ça fait moins souffrir ma machine vieillissante). Et puis je ne ressens pas le besoin de bosser sur plus gros et de réduire. Pour la caverne aux lampions, je dirais... 20 minutes de mapping à peu près, 1h30 à bosser le pano sous Toshop, en voyant large. La majeure partie du temps sous toshop est consacrée à corriger les erreurs de chipset, les effets vont beaucoup plus vite.

Je n'ai pas de banque d'objets à proprement parler, mais vu que le jeu contient 150 chipsets je n'hésite pas à piocher des éléments dans les autres chipsets du jeu pour varier un peu chaque map, mais à dose limitée pour conserver la personnalité de chaque lieu.

Et merci tout le monde. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/05/2008 à 20:29:14. (24621 messages postés) -

Sash: Erreur, c'est bien suffire. :p

Référence ici

Citation:

Je vois pas trop ce que viennent faire ces lampions dans la grotte, ça donne un air de fête, c'est assez space.



Ben ils servent à éclairer. Il y a des mineurs et des mercenaires dans la grotte.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylvanor - posté le 02/05/2008 à 19:44:11. (24621 messages postés) -

Citation:

Je comprends pas pourquoi chez moi la police s'affiche mal ( càd tellement compactée que j'arrive difficilement à lire ) et sur tes screen elle est parfaite .
J'ai essayé sur deux PC differents.



Ce problème concerne tous les jeux RM2003, il faut désactiver les polices Cleartype pour régler ce problème.
Panneau de config > Affichage > Apparence > Effets > Décocher "Utiliser la méthode suivante pour lisser les polices écran".

Citation:

En tout chez moi il y a pourtant nombreux joueur et pas un connais Aedemphia ou quoi que ce soit ^^



Bien sûr, j'ai juste dit que parmi mes joueurs il y avait une grande quantité de non-makers. L'inverse, à savoir qu'il y a une grande partie de joueurs d'Aë parmi les non-makers, n'est pas vrai. Je n'ai que quelques centaines (milliers?) de joueurs, c'est minuscule. Evidemment le fait que tes potes connaissent Aë relèverait du miracle.

Deus ex machina > Ces efforts sont au programme, mais uniquement lorsqu'Aë sera entièrement original, purgé de tout rip et toute musique repiquée. D'une part je souhaite que la majorité du public découvre immédiatement la nouvelle version qui sera bien meilleure, et d'autre part je ne veux pas prendre de risques. Dans l'archive d'Aë il y a plus de 100 mo de musique... "piratée", sans droits d'auteur payés. Ça craint pas mal d'afficher ça sur un site massivement visité comme Telecharger.com ou autre je pense. Les majors sont tellement à crocs depuis quelques années... Il suffit d'un rien pour recevoir une lettre et là tout s'arrête.

Sinon, hop news. Car malgré ma convalescence je parviens quand même à trouver un peu de temps pour maker.
La grotte d'Erfanan:

image

image

image

La montagne d'Erfanan:

image

image

image

Les cascades sont animées.

D'une part le trajet est plus court, car la montagne était très rébarbative, et d'autre part il n'est plus à faire que dans un seul sens car il y a à présent un raccourci d'une map pour le retour.

image
Version grand format

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Sylvanor - posté le 01/05/2008 à 22:51:46. (24621 messages postés) -

C'est malpoli de quitter la table pendant le repas Yunie!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Sylvanor - posté le 01/05/2008 à 21:35:37. (24621 messages postés) -

Citation:

Pourquoi le serais-je que je sache tu n'est pas mon mec et je ne suis pas intéressée.
C'est plus cru que d'habitude mais j'en ai marre de faire des détours inutiles dans mes paroles.



J'en connais une qui a un peu de mal avec le second degré on dirait.

En tous cas il n'y a plus de doute à avoir, un homme ne peut avoir si piètre caractère.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Sylvanor - posté le 01/05/2008 à 20:21:50. (24621 messages postés) -

Vraiment craquante. :)
Je vois marqué "Miss Oniro" sous le portrait de Yunie, K a donc capitulé lol?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers