trotter - posté le 27/08/2012 à 22:47:37. (10750 messages postés) -
Wesh Tyroine, le PC t'as fourni un petit univers douillet qui te permettait d'oublier tes problèmes. Il t'a coupé de tes potes et de la réalité. Ca ressemble un peu à une drogue sérieux.
Citation:
Je partais de chez moi le matin en faisant croire à mes parents que je cherchais du travail
Ca m'est arrivé aussi une petite période si ça peut te rassurer. Bon quand même pas jusqu'au fausses fiches de paye. Ma mère a fini par me foutre dehors ^^
C'est vrai que c'est extrêmement agaçant de rentrer du boulot et de trouver quelqu'un qui a pas bougé de la maison (et mangé la moitié des courses). Et qui en prime fait la gueule ou est à moitié stone, c'est le bouquet.
Citation:
Un peu le même problème de mon côté, le travail n'est pas foncièrement pénible et pas des plus passionnants
trotter - posté le 27/08/2012 à 21:56:02. (10750 messages postés) -
Citation:
Sinon ça m'étonne quand même pas trop qu'y ait autant de désistements dans ton boulot Trotter, déplacer des trucs de 30 à 50 kg même à deux, toute la journée c'est vachement physique. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de gens qui se surestiment et déchantent rapidement en rentrant chez eux courbaturés et exténués.
Mouais bof, ya pas que des armoires à glaces, ya des vieux qui bossent avec nous, notre chef direct a 56 ans, et honnêtement le boulot est assez facile, c'est pas l'usine. Ils jettent pas l'éponge au milieu de la journée, ils ne viennent pas le matin. J'en ai pas vu un cassé en deux le soir.
Ca me rappelle aux vignes, de l'épamprage, on était quelques jeunes en train de se plaindre que c'était difficile etc, et là t'as deux vieilles, qui font ça toute l'année et allaient deux fois plus vite que nous, qui se mettent à discuter entre elles "oui, moi j'ai fais ça quand j'étais enceinte de 6 mois" On s'est tus.
Citation:
D'ailleurs quand tu démissionnes comme ces gens tu ne peux pas toucher le chômage je crois, je me trompe?
C'est de l'interim, il suffit qu'ils disent "j'ai eu un problème de voiture/réveil/je suis malade", l'agence va leur répondre que c'est trop tard, ils ont déjà été remplacés par quelqu'un et puis voilà.
Citation:
Je me suis souvent demandé si c'était mieux d'avoir un boulot de geek quand on est un geek, ou non. Mais je pense que ça dépend vachement des personnes. Il y a plein de gens qui sont très heureux à passer leur vie devant un ordi même au boulot ou dans leurs études (remarque: ce n'est pas vraiment mon cas) et peut-être que c'est mieux comme ça, non ?
J'ai fais ça pendant 4 mois (développement web) c'était assez affreux (sauf au niveau de la paye).
Citation:
Tu voulais peut-être dire que c'était bien pour lui d'avoir un emploi qui le fasse quitter son ordinateur?
Le geek à la base c'est assez péjoratif comme mot, c'est une personne bizarre enfermé dans son univers.
Ce que j'appelle état de geek, c'est quand on est happé par le monde de l'ordi et qu'on a du mal avec le monde réel. On a le regard dans le vague, on oublie d'afficher ses émotions sur son visage (parce qu'il y a moins besoin devant l'écran), on a du mal à parler, on est hyper-sensible, égoïste, dans la lune, parano etc. Les problèmes du monde virtuel (forum, making, jeux vidéo, création...) nous semblent plus importants que ceux du monde réel.
Je crois que j'arrive à ça avec deux semaines d'ordi non-stop.
Dans les cas extrêmes ça peut faire carrément une phobie sociale où il devient difficile d'aller faire les courses, prendre le bus, etc. Alors se bouger pour chercher un taf, n'en parlons pas...
C'était ça Tyroine ?
trotter - posté le 27/08/2012 à 18:56:42. (10750 messages postés) -
Ca dépend, le plus lourd qu'on a eu c'est des espèces de cubes de 50kg, fallait les décharger à deux personnes, yen avait 300. Un des chefs nous a dit que normalement c'est interdit des cartons aussi lourd en France mais bon. En général ça va de extra-léger à 30kg. C'est quand même rare qu'on puisse en prendre plus de 2 à la fois.
J'aime bien me dépenser donc ya pas de souci. Je suis payé pour faire de la muscu c'est cool.
Faut faire attention quand on porte, faire forcer les abdos et les jambes en les écartant et s'accroupissant, jamais faire forcer le dos.
trotter - posté le 27/08/2012 à 18:05:56. (10750 messages postés) -
C'est super Tyroine, t'es sorti de ton état de geek.
Citation:
ce à quoi il m'a rétorqué qu'avec tous les jeunes qu'ils ont vu passer c'est rarement le cas.
A mon taf, la semaine dernière ya eu deux abandons (ils plantent la boite sans prévenir, en ne venant pas le matin), la semaine d'avant yen a eu un + refus de la part de deux personnes de revenir bosser, et celle d'encore avant un ou deux, je sais plus.
C'est assez fou. Peut être qu'ils gagnent plus au chômage comme quelqu'un m'a expliqué une fois, peut être qu'ils préfèrent bosser au noir, je sais pas...
trotter - posté le 26/08/2012 à 22:18:46. (10750 messages postés) -
J'ai aussi une palette graphique, une WACOM ctf 420 volito 2, taille A4.
Je me sens vraiment pas à l'aise dessus.
La pression ça a toujours été un souci dans photoshop, parfois ça marche, parfois faut rebooter le truc.
Je crois qu'il faut cocher Shape Dynamic dans les pinceaux sous CS5.
trotter - posté le 26/08/2012 à 19:17:47. (10750 messages postés) -
Des petits ajouts. C'est une version de travail, elle n'a pas été excessivement testée, une version plus peaufinée devrait suivre.
Nouveautés principales : -Le mini-jeu de désherbage est programmé. Utilisez les touches directionnelles puis la touche entrée, j'ai oublié de préciser.
-Le système de coffre est programmé (dans la maison à l'est de Natsu).
-Le système de favoris est programmé. On peut appuyer sur un chiffre pour activer rapidement un objet.
-Le système de nuit dans les maisons de Natsu a été refait pour qu'il corresponde aux autres maisons. Auparavant, à Natsu, j'utilisais deux maps, ce qui était très pénible. Maintenant, je n'en utilise plus qu'une seule. Peut être qu'il y a des nouveaux bugs car la fusion est difficile. Ca n'a pas encore été refait dans la maison de Josie.
Des nouveautés sur le chien :
-Son code (quand il nous suit) à été modifié, donc peut être quelques bugs là aussi.
-On peut lui donner à manger. Quand on mange quelque chose, le chien réclame. On peut soit lui en donner un bout, soit le gronder pour qu'il arrête de réclamer.
-Il apparait à l'intérieur de la maison qu'on achète. Il s'y promène, dort, se couche etc.
Pour rappel le chien se trouve au début de la map à l'ouest de Natsu, après 100h en jeu (dormez 99h si vous le voulez absolument).
La map nord-nord-natsu est accessible mais très loin d'être finie :
C'est là que sont les nouvelles plantes (lavande, plantain).
Corrigé :
-Quand on achète une torche on reçoit un arc.
-Quand on va voir la fille du bar dans la map d'à gauche et qu'on a le chien le jeu se bloque. (Le chien se trouve devant notre personnage et donc le pnj ne peut pas s'approcher) (ellynde)
-Quand le vieux donne l'arc et qu'on le vole on obtient un 2ème arc.(ellynde)
-On obtient encore la poupée sur le gamin alors que cette quête est terminée.(ellynde)
-Trouver pourquoi activer menu s'active tout seul ou se désactive pas (après dodo ?).
-Quand on rejette le garde assez violemment il nous dit à la fin "bonjour, ma dame". (pas vraiment corrigé, juste augmenté son dégout si on le rejette)
-Petit garçon tué à l'extérieur apparait vivant à l'intérieur
-Quand on rend l'arc au vieux il apparait toujours équipé.
-Quand on vole l'arc au vieux on ne l'obtient pas dans l'inventaire.
-La nuit le lit chez le garde s'affiche mal s'il a été tué.
-Quand on vole Milly pendant qu'elle fuit, le message n'est pas clair.
PNJ :
-Terminer les PNJ dans le bar (capitaine).
-Terminer les PNJ du château (maîtresse, servante).
-Terminer la famille au nord de Natsu (femme, mari, fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
-Virer le pianiste.
-Pouvoir acheter des boissons.
Code :
-Terminer le système de garde-robe. -Penser à donner la possibilité de modifier l'apparence du chien.
-Terminer le nouveau menu (image et description des objets, favoris, techniques de combat).
-Finir la gestion du bouclier (se casse), de l'armure (se casse si bouclier cassé).
-Permettre de personnaliser la maison (en achetant une horloge, un calendrier, un tapis).
-Faire les sujets concernant les lieux.
-Une option repos complet !
-Augmenter les chances d'attraper un poisson si le joueur est chanceux.
-Système de cuisine.
-Système de vente.
-Une fois que le légume est sorti de terre, il n'est pas arrosé. Il faudrait apparence légume sorti+arrosé. Pas urgent, juste cosmétique..
-Il faut une apparence patate mouillée une fois arrachée (1025).
-Les portes forcées doivent rester ouvertes.
-Empêcher d'acheter plus de 99 objets !
Quête :
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).
Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer l'intérieur du château.
Graphs :
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les vêtements :
robe bourgeoise (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
guenilles femme (saut, sneak, sneak torche)
robe de paysanne (ferme, sneak, sneak torche, saut, torche, vrac)
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
Musique :
-Musique d'exploration.
-Musique de combat.
Debug :
-L'attaque lente ne marche pas avec les chauves souris de la grotte.
-Corriger différences chipset forêt/château. -Débug chien quand on sort de chez Milly (sriden). IMPOSSIBLE A REPRODUIRE
-L'arc se lance et se désactive aussitôt même quand on l'appelle par l'inventaire (Maelstorm). IMPOSSIBLE A REPRODUIRE
-Parfois en restant appuyer sur shift le perso se relève. -Dans le menu on peut s'entendre sauter sur place. -Quand on laisse appuyer sur 1 trop longtemps l'arc se déséquipe aussitôt. -Mauvais affichage du nombre de certains objet dans le coffre.
-Quand on fini le mini-jeu boulot en étant "normal", pas de réaction.
-Une des deux chauves souris à la fin de la grotte ne meurt pas.
-On peut dormir dans le lit du prêtre dans l'église sans qu'il ne dise rien même quand il nous surprend.
Gameplay :
-Mettre des objets à voler dans les armoires.
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?
-Virer l'effet noir et blanc pour le tir à l'arc (car sert de vision nocturne !) ?
Préparation pour la prochaine ville... Attention spoilers sur les PNJ et les quètes.
--
1)Yann Foin 33 ans
Chaudronnier : Chef d'équipe à la petite fonderie du village.
Il est plutôt dur au boulot, très stressé. Il est en revanche très permissif avec ses deux enfants, qu'il n'arrive pas à controler. Il se "venge" sur ses employés de son manque d'autorité parentale.
Quête :
Besoin d'aide pour éduquer ses enfants, peut être avec un livre ? La quête peut être introduite par ses subbordonnés qui ne le supportent plus au boulot.
Une fois qu'il aura les bonnes clefs pour éduquer ses enfants, il sera plus cool avec ses employés.
Lié avec Hébrine Foin (femme, très bonnes relations), Joan Foin (fils, problème autorité), Amandine Foin (fille, problème autorité mais essaie de se persuader le contraire).
--
2)Hébrine Foin 37 ans
Femme au foyer
Très gentille et très patiente. Très intelligente, mais le cache car elle sait que son mari serait gêné. Beaucoup de conversation, de renseignements sur la région. Doit connaitre tous les objets de l'inventaire et tous les lieux.
Quête :
Aimerait avoir une peinture ou une photo représentant sa famille dans son salon. A FAIRE
Liée avec Yann foin (mari, relations super), Joan Foin (fils, rel super), Amandine Foin (fille, rel super).
--
3)Joan Foin 8 ans
Gosse surprotégé pourri gâté par son père, fait des vacheries dans le dos des gens, mais facilement impressionnable. Considère les grandes personnes comme des espèces d'objets, aucun respect.
--
4)Amandine Foin 8 ans
Pas la soeur jumelle de Joan (conçue juste après naissance Joan "heureuse surprise"), sa cadette. Elle suit Joan dans ses conneries tout en le blâmant. Elle l'engueule pour rire et fait les conneries avec lui pour rire aussi.
Quête : ?
Liée avec Yann foin (père, problème autorité), Hébrine Foin (mère, rel super), Joan Foin (fille, rel super).
--
5)Fabrice Khrann 67 ans
Retraité
Reste à la maison, incapable de parler et à peine de bouger.
Quêtes : Si on lui rend visite avec un médecin/prêtre ben, euh, on peut le guérir.
Lié avec Zek Khrann (fils, relations ok)
--
6)Zek Khrann 38 ans
Boulanger
A hérité du four et de la clientèle de son père, s'est consacré exclusivement au boulot et à son père. Le père est toujours vivant mais malade (ne peux plus parler).
Quêtes :
1) Ca fait deux ou trois fois que des sacs de farine disparaissent pourtant l'entrepot est fermé. C'est en réalité le chauffeur qui se démerde pour faire croire qu'il livre tout et en pique un au passage.
2) Lui trouver une âme soeur, même s'il pense qu'à presque 40 ans il est trop vieux pour se marier.
3) Il cherche tout le temps des friroses ou autres potions pour soulager son père.
Lié avec Fabrice Khrann (père, relations ok)
--
7)Miacha Amaine 30
Bibliothécaire
Très gentille et serviable, se sent supérieure et quelque part obligée d'aider les gens. En réalité plutôt superficielle et à la ramasse sur beaucoup de choses. Peut donner des mauvaises infos au joueur. Si on lui fait remarquer qu'elle se trompe, c'est parce que le sujet en question n'est pas digne d'intérêt.
Quête : Miacha veut avoir des enfants. On pourrait essayer plusieurs méthodes pour augmenter la fertilité. La solution est que le joueur lui fasse un enfant et qu'elle dise qu'il vient d'Erny.
Liée avec Erny Amaine (mari, bonne relation)
--
7)Erny Amaine 35
Comptable
S'occupe de la comptabilité des châteaux et de la fonderie.
Il est en réalité assez froid et renfermé. Il a tendance à faire des blagues, mal racontées, mal amenées, qui tombent à plat. A part ça, il est assez carré et discret.
Quête : quelque chose en rapport avec la comptabilité...?
Sa famille (une femme et trois enfants) est restée à Brhin, mais il a trouvé un poste à Manvil. Il travaille pour ???? (un gros propriétaire terrien) et fournit toute la ville et ses environs en vêtement de travail. C'est un homme plutôt simple, pas prise de tête, encore en forme. Il s'est marié avec une femme de 30 ans et a trois enfants en bas âge. Il a certainement d'autres enfants qu'il ne connait pas.
Quête : Peut être apporter des messages à sa famille mais j'ai pas envie de faire des quêtes FEDEX... Découvrir que sa femme (beaucoup plus jeune) le trompe et laisser le choix de le dévoiler ou non....
Lié avec Eliott Donton (apprenti)
--
10)Eliott Donton
Apprenti, 14 ans
L'apprenti modèle de Cador Houx, très sérieux. En dehors du travail il fait des conneries avec Joan Foin, mais c'est de plus en plus rare car il s'intéresse d'avantage aux filles qu'aux bêtises désormais.
Quête : l'aider avec Beth Almande. Autrefois, il se foutait tout le temps de sa gueule, mais il aimerait bien se racheter. On pourrait lui donner des conseils ou communiquer ses sentiments à Beth.
"Une personne anonyme t'aime, il te fait ce cadeau... Cette personne te fait ce poème... Cette personne t'attends dans le jardin..."
Lié avec Joan Foin (ami, rel super), Maryse Donton (mère, rel ok), Paul Donton (père, rel distante), Beth Almande (amie, rel tendue).
--
11)Maryse Donton
Ouvrière agricole, 38 ans
Travaille dans le château XXX à l'est du village.
C'est une femme courageuse et très pragmatique. Elle n'est pas très cultivée mais elle est extrêmement douée en couture. Elle doit pouvoir vendre plusieurs vêtements au joueur.
Quête :
Liée avec Eliott Donton (fils, rel ok), Paul Donton (mari, rel ok), Beth Almande (collègue, rel ok).
--
12)Paul Donton
Ouvrier à la fonderie, 42 ans
Un bon élément qui fait bien son boulot. Il travaille depuis plus de 10 ans à la fonderie, pourtant son travail n'est pas reconnu et ça l'énerve un peu d'avoir un chef d'équipe plus jeune que lui.
Quand il rentre chez lui il est crevé. Il y a des travaux à faire dans la maison mais il ne s'en occupe pas.
Travaille dans le château XXX à l'est du village avec Maryse. Le chef d'équipe au château est son oncle.
Son père est mort il y a longtemps, son oncle l'a pris sous son aile.
Liée avec Robin Pron (oncle, rel ok), Ginette Almande (mère), Eliott Donton (ami, rel tendue).
--
14)Ginette Almande
Sans profession, 32 ans
Ginette est une hypocondriaque qui ne veut pas travailler. Elle peut se le permettre puisqu'elle se laisse entretenir par sa fille et son frère, qu'elle remercie en gueulant dessus. Elle passe ses journées seule chez elle à faire de l'art.
Liée avec Beth Almande (fille, rel tendues), Robin Pron (frère, rel tendues).
--
15)Robin Pron
Chef d'équipe au château XXX à l'est de Manvil.
Il réside au château, un peu comme Dimitri à Natsu.
Quête : travail de désherbage.
Liée avec Beth Almande (nièce et employée, rel ok), Ginette Almande (soeur, rel tendues).
trotter - posté le 25/08/2012 à 19:34:18. (10750 messages postés) -
Tyroine a dit:
La discussion existentielle entre les deux squelettes à la fin m'a arraché un rire et m'a convaincu d'acheter ce jeu fort intéressant sur steam (seulement 5 euros) !
Sorti en 2002, c'est un mélange d'hack'n slash avec pause active à la Baldur's Gate. C'est pas franchement mon genre en général mais les doublages français oscillant entre le risible (dans le bon sens) et le parodique m'intéressent vraiment, ça a l'air fort sympathique !
Choix de dialogues multiples influant sur la réputation auprès des NPC, primordiale concernant l'avancée dans le jeu.
Je le testerai demain soir et je vous dirai ce qu'il en retourne
C'est un jeu belge en plus.
Ca se joue vraiment comme Diablo, sauf qu'on a un bouton pause (on peut boire des potions mais pas planifier ses sorts). Le système de combat est bien sympa. Le jeu est vraiment magnifique.
Ya des petits problèmes dus à la liberté d'action (on peut facilement se pourrir une partie sans faire gaffe), j'ai trouvé l'histoire mal amené et le monde manquant de vie.
Il mérite d'être connu.
trotter - posté le 23/08/2012 à 19:05:34. (10750 messages postés) -
Sherlock, version 2010. Un Sherlock Holmes à notre époque, c'est drôle et les raisonnements sont super.
Ah et on peut résoudre nous mêmes les affaires avant la fin si on est assez attentif.
trotter - posté le 20/08/2012 à 19:58:18. (10750 messages postés) -
Je joue à Rage, c'est assez chiant.
Quand on joue en FPS c'est assez dynamique, par contre c'est un couloir et il faut récupérer des objets sur les ennemis morts en appuyant sur E, ça casse complètement le rythme.
Je parle même pas des courses de voiture.
L'univers et l'ambiance est pas terrible. Les univers post-apo c'est assez saoulant je trouve. En 100 ans ils vivent encore dans des bidonvilles. Quand on voit à quelle vitesse les villes poussaient pendant la conquête de l'Ouest par exemple, c'est un peu ridicule.
Dans les trucs posts apo on dirait souvent que les survivants se touchent la nouille...
trotter - posté le 19/08/2012 à 20:21:12. (10750 messages postés) -
Citation:
Et après le mini-jeu, on pourrait voir sa connaissance des herbes augmentée et pouvoir préparer de nouveaux médicaments !
Tout ce qui est mental est lié au joueur, pas au personnage. Il n'y a pas de stat "intelligence", "charisme", etc. Il y a un bouquin sur les plantes si on veut en apprendre plus, par exemple.
La drogue c'est prévu dans l'agriculture oui. Et le système de magasin est custom, donc entre plusieurs villages les prix d'achat/vente seront différents, à partir de là on peut faire du commerce...
trotter - posté le 18/08/2012 à 23:49:17. (10750 messages postés) -
Ok.
Aujourd'hui je voulais faire le combat et ajouter les techniques "esquive" et "bloque" (pour récupérer de l'énergie au lieu d'attaquer) ainsi qu' "augmentation de vitesse" et "augmentation de défense" (qu'on pourrait lancer pendant ou avant le combat).
Mais bon pas trop convaincu, faut que je laisse mijoter un peu les idées.
Alors finalement j'ai fait le mini-jeu du boulot à l'ouest du village :
Il faut arracher les mauvaises herbes en bas. Il faut que je dose le temps qu'on passe sur le mini-jeu et la difficulté, mais tout est programmé.
En haut on a le collègue "rival" avec qui on fait la course. Il changera par un autre quand on l'aura battu.
Le but est de supprimer les mauvaises herbes en ne touchant pas aux bonnes plantes.
Selon nos performances on gagne plus ou moins de fric.
On peut toujours travailler automatiquement et le fric est déterminé par nos caractéristiques.
Ca doit faire genre 2 ans qu'il fallait que je fasse ce mini-jeu, je suis content de l'avoir fini.
trotter - posté le 16/08/2012 à 18:37:06. (10750 messages postés) -
Citation:
Tavu la gueule de la référence mondiale ?! Gras, obèse, surendetté, pudique, pollueur, décadent et xénophobe, ce ne sont pas là les meilleurs atouts d'une référence mondiale. Ou alors on ne vit pas sur la même planète.
Euh, ils ont un PIB 2.5x supérieur à la Chine (qui est second), sont le seul peuple à avoir été sur la lune, leur monnaie sert de référence au monde entier, les meilleurs universités sont américaines, sont en tête des médailles olympiques depuis l'origine, google, microsoft, linux, IBM, Apple, première force armée au monde, culturellement tout le monde connait McDo, ou Mickey, ou Superman, la musique américaine, liberté d'expression, 3e pays par nombre d'habitants...
Xénophobe ? T'as vu leur président ? Et 2 fois plus d'immigrants aux USA qu'en Europe.
Ah et puis ils viennent juste d'envoyer une bagnole sur Mars.
trotter - posté le 16/08/2012 à 18:16:28. (10750 messages postés) -
J'ai un mode discrétion en appuyant sur Shift dans mon jeu aussi, et genre une fois sur 20, juste au lancement du jeu (donc sans rien déclencher), ça merdouille...
Ca doit être un truc lié à RM.
trotter - posté le 15/08/2012 à 21:57:52. (10750 messages postés) -
Erf, j'ai testé l'ancienne démo alors.
Ya des maps vraiment belle, c'est intéressant d'avoir des persos qui vieillissent comme ça.
Tout le début était pas mal. Les petites animations genre l'arbre abattu, le dragon qui sort d ela grotte, c'est classe. Bref le jeu est vraiment riche.
C'est bizarre d'avoir l'intro du jeu au bout d'une heure. A partir de là l'histoire va à 100 à l'heure et on est un peu paumé. Mort contre le troll dans la forêt alors que je l'ai tué, pas bien compris.
trotter - posté le 15/08/2012 à 18:55:19. (10750 messages postés) -
Ca serait bien que tu inclues les musiques avec des MP3 vides ou inexistants (vu que ça ne fait pas de message d'erreur).
Genre combat1.mp3, Ovarianne.mp3...
Ca t'avancerait pour la suite et surtout ça permettrait au joueur de mettre ses propres MP3.
trotter - posté le 15/08/2012 à 18:32:52. (10750 messages postés) -
Oui, j'ai lu, tout ça ce sont des bonnes idées...
J'ai un peu de mal avec la notion de bandages qui soignent. Qui empêchent de saigner, ok. Faut que je voye pour des saignements et du poison. La récupération progressive, je sais pas, j'ai peur que ça casse le rythme.
Il faut que je définisse une façon de jouer les combats...
trotter - posté le 15/08/2012 à 17:34:52. (10750 messages postés) -
L’hôpital ça semble assez réaliste pour les persos qui ne se battent jamais, les potions ça semble mieux pour ceux qui veulent se focaliser sur le combat et enchainer les donjons...
Je sais pas trop, il va sûrement falloir deux systèmes différents, peut être un système jusqu'au niveau 3 et un autre pour les suivants...?
Il faut vraiment que je teste les combats pendant un mois comme j'ai fais avec l'agriculture.
Sinon, le système de favoris est créé ! On peut associer n'importe quel objet sur les touches 123456789, par exemple l'arc sur la touche 1, la torche sur la touche 2, la montre sur la touche 3, de la nourriture sur la touche 4, la canne à pêche sur la touche 5...