trotter - posté le 28/12/2009 à 22:49:57. (10541 messages postés)
HAHAHAHA NEMAU EXCELLENT EXCELLENT !
Citation:
C'est quoi ce bide méchant que je me mange dans les commentaires de cette semaine, elle pue tant que ça ma blague ? xD (je me doute que oui, mais pas plus que d'habitude j'veux dire ! xD)
(Voilà. En plus tu as rigolé à ma blague sur matrix (personne rigole jamais à mes blagues dans les déclarations d'habitude), j'aurais dû te rendre la pareille, et puis ça t'a demandé du travail, cette délicieuse blague.)
trotter - posté le 22/12/2009 à 20:36:01. (10541 messages postés)
Citation:
Citation:
- Le contre peut s'exécuter même si on est pas face à l'ennemi.
Yosh, ouais ça, ça me semble chaud pour palier à ce problème sur RM2003.. S'il y avait une commande "héros tourné vers tel évènement" ça serait sympa.
Sinon j'imagine que faudrait agencer tout un bordel monstrueux avec des variables pour chaque ennemi etoo que même Stuart ça le ferait tomber dans les pommes.. xD
Ah bon ! Moi qui galérais à essayer de me mettre en face à chaque fois !
Tu devrais vraiment tourner Dark Vador vers l'ennemi quand on contre, au moins pour les boss, les ennemis de base on s'en fou un peu.
C'est faisable facilement en :
1)stockant les variables X et Y du héros.
2)stocker les variables X et Y du boss.
3)Si X du héros est plus petit que X du boss, alors, héros regarde droite.
trotter - posté le 22/12/2009 à 00:31:03. (10541 messages postés)
Un des meilleurs jeux humoristiques sous RM, et la "démo" vaut un jeu complet on peut jouer au jeu du début à la fin.
(Sinon c'est bizarre que tu aies renommé "Dark Vador" en Darth truc sans changer le nom des autres personnages, enfin bon.)
Le projet (ancienement) "Sereinement" Par Drak Tranzen Flavor =28
The Pages of Losseleaf - Winter Time Par Kamui Sinen = 17
Screen spécial Noël Par Troma = 14
Notez que les 3 premiers étaient ex aequo, une seule personne a fait basculer le vote.
Celui de Drak Tranzen Flavor n'est pas aux bonnes dimensions (C'est quoi ? Du XP ?) et perso j'accroche pas aux personnages ni aux flocons de neige géants. Celui d'Ephy est très bon, très vivant, avec moins de copié collé et couleurs un peu moins pétantes je l'aurais mis devant snake22. Quand à celui de snake, même si c'est du réchauffé, connaissant la difficulté à mapper une ville : bon boulot.
trotter - posté le 12/11/2009 à 16:49:24. (10541 messages postés)
J'aime bien, je m'attendais à un truc plus gamin, le dessin est pas parfait mais ça passe, on voit qu'il y a du travail, bravo pour tous les décors.
Sinon je vois que tu n'utilises aucun accents. Sache qu'il y a une police Anime Ace qui traine quelque part avec les accents, mais où...
trotter - posté le 28/09/2009 à 20:16:49. (10541 messages postés)
Sandstorm !
Ce que j'appelle l'Apocalypse est l'avènement de la vie humaine
Avènement ?=Ce que j'appelle l'Apocalypse est l'arrivé de la vie humaine
Un peu bizarre.
'tention aux fautes du passé simple (je courut/je retins/je put etc) et à la concordance des temps (Un autre signe de la chance apparut alors que je courut courais).
trotter - posté le 26/09/2009 à 12:47:48. (10541 messages postés)
C'est vrai que dormir ça donne accès au monde des rêves... je verrais bien des gens nous contacter ou des phases de gameplay dans des mondes oniriques. Ca permettrait de te lâcher un peu et faire des endroits totalement barrés.
trotter - posté le 25/09/2009 à 22:18:16. (10541 messages postés)
Je. Veux. Jouer.
J'aime pas trop la police du nom des persos dans le menu. D'abord, je trouve qu'elle ne colle pas trop avec les autres, ensuite, elle est très épaisse.
Citation:
Toutefois, se payer les quatre nuits pour une guérison complète est un peu plus difficile qu'avant et peut parfois revenir assez cher et il faudra souvent se contenter de deux ou trois nuits et compléter la sauce avec des sorts ou des objets, ou bien de solutions différentes comme l'achat d'une maison ou l'appartenance à une faction.
trotter - posté le 25/09/2009 à 13:13:05. (10541 messages postés)
Peut être pas compatible parce que j'utilise RMXP version 1.02a.
C'est fait avec Blender.
Citation:
comment as tu pu gérer la praticabilité avec seulement un panorama ?
J'ai le sol en panorama + les barricades de béton qui sont en tileset + les toits en brouillard (regarde le dossier fog) qui disparaissent quand on entre dans les maison.
Je bloquais les passages avec des events. Sans voir le pano dans l'éditeur, c'est plutôt pénible.
Si tu fais un tileset à partir d'objets 3D indépendants les un des autres, tu auras peut être des problèmes de perspective, à voir...
Bon courage pour ton projet, c'est très rare ceux qui sont construits sur une base 3D.
trotter - posté le 07/09/2009 à 22:32:49. (10541 messages postés)
Je tiens à dire que j'adore celle de Batsu, ça donne vraiment envie de jouer, la performance est d'autant plus bonne que c'est dur de faire une ville moderne réaliste.