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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
trotter -
posté le 04/02/2012 à 15:31:29. (10750 messages postés) - |
| Pourquoi pas, ça serait l'inverse quoi.
Il y a juste une icône jaune ou rouge avec le texte "petite faim", "faim", "mourant de faim" maintenant, c'est moins précis mais plus naturel je trouve.
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Posté dans Forum - Pub sur youtube Cherche Graphiste! (payé) |
trotter -
posté le 31/01/2012 à 16:16:42. (10750 messages postés) - |
| Ah ok. Ca s'est perdu dans les autres lignes.
Ca gagnerait à être plus clair, "add a little metalrenard to your life" on dirait que tu vends du Ubik.
Sinon la musique qui évolue si partfaitement avec les mots c'est excellent.
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Posté dans Forum - Le statut de RPG Maker 2003? |
trotter -
posté le 30/01/2012 à 16:03:45. (10750 messages postés) - |
| Ah, bienvenue, c'est juste de la provocation gratuite pour poursuivre un peu le hors-sujet, faut pas prendre ça au sérieux, sur oniro faire ça dans un topic c'est une marque de politesse.
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Posté dans Forum - Le statut de RPG Maker 2003? |
trotter -
posté le 30/01/2012 à 13:27:28. (10750 messages postés) - |
| Je trouve que ça colle bien avec le japonais et son absence totale de grammaire. Jetons des mots les uns contre les autres sans pouvoir contextualiser, ça finira bien par faire une phrase ! Froid ! Manger vouloir ! Aller où ? Bruyant ! Pour rajouter du style on peut balancer des petits mots genre "sa" ou "tebayo".
Et le style poli c'est super simple, suffit de rallonger les mots "bonne nuitésimalement", "il faudraiterait y aller", la politesse étant proportionnelle à l'effort qu'on met pour prononcer le mot.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
trotter -
posté le 29/01/2012 à 18:02:17. (10750 messages postés) - |
| Citation: Ce patcheur très complet vous permettra d'introduire un langage de script dans votre jeu RPG Maker 2000. Au programme : fonctionnalités avancées sur les images, changement de palettes de couleurs, fonction mathématiques, création de système de sauvegarde personnalisée et même gestion internet. Fourni avec une documentation en anglais, vous pourrez créer des jeux très diversifiés avec ce patch de Bananen-Joe. |
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Posté dans Forum - Le statut de RPG Maker 2003? |
trotter -
posté le 29/01/2012 à 15:35:51. (10750 messages postés) - |
| Tu aurais un lien vers un exe windows Gaetz ? C'est cool, c'était inquiétant ce site mort.
A noter, fourni avec 2003, RPG Maker Alpha qui permet de faire des RPG sur tel portable.
Citation: Se cotiser? Ca pourrait se faire si la licence était pour plein de personnes mais si y en a qu'une... |
Ouais mais... Si tu le prétais ou devenait membre de l'équipe de dev...
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Posté dans Forum - Le statut de RPG Maker 2003? |
trotter -
posté le 29/01/2012 à 14:55:55. (10750 messages postés) - |
| 80 € x_X
+frais de port.
On peut peut être se cotiser, moi je veux bien mettre 20.
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Posté dans Forum - Le statut de RPG Maker 2003? |
trotter -
posté le 29/01/2012 à 14:33:49. (10750 messages postés) - |
| Ya pas eu de nouvelle version depuis 2008. Il est suffisamment avancé pour faire un RPG en s'adaptant à ses limitations mais pas pour convertir un RPG qui était destiné à RPG_RT.
Par exemple, sous Easy RPG, les events commun en lancement automatique ne marchent pas, ya des problèmes de pictures qui s'affichent sous la map, etc.
Concernant le 20xx engine, je lui avais fait un bug report disant "le menu de démarrage s'affiche en haut à gauche au lieu d'en bas au centre", il m'avait répondu "ben t'as qu'à modifier ton image de fond pour t'adapter à en haut à gauche"
Il veut pas faire un clone mais un truc nouveau, c'est dommage.
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Posté dans Forum - Le statut de RPG Maker 2003? |
trotter -
posté le 29/01/2012 à 13:54:31. (10750 messages postés) - |
| En haut de cette page ya écrit que ce produit n'est plus en vente et que la page n'est là qu'à fin d'information je crois :
Citation:
Citation: /!\La production de ce produit est terminée. |
J'avais contacté enterbrain en leur disant que je voulais absolument RPG Maker 2003. Ils m'ont dit de le chercher moi-même parce qu'ils ne le font plus, en gros.
Réponse traduite par Yoda :
Spoiler (cliquez pour afficher) J'ai acheter un RPG Maker 2003 acheter sur Internet est analogue,
Comment vous pouvez acheter. Je ne veux pas une autre version de RPG Maker.
━・━・━・━・━・━・━・
Jeux Enterbrain est le soutien des utilisateurs.
Toujours pour votre patronage à nos produits, merci.
Contactez-nous pour «RPG Maker 2003" de Décembre 2002 est publié
Parce que le temps considérable s'est écoulé depuis notre Décembre 2002 Vente
Car tel est sans doute difficile ou d'achat.
Est déjà en stock et nous avons confirmé dans notre inventaire
Nous avons depuis devenu le seul détaillant dans la distribution.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et l'inventaire pour la distribution dans notre
Incapable de comprendre parce que, dans chaque magasin et l'Internet
Vous pour votre recherche de soi-même, merci.
Notez que vous contacter au sujet de cet examen, la part des clients
Opinions divertir respectueusement comme une référence précieuse pour l'avenir sera.
Enterbrain vous des produits pour votre patronage à l'avenir
Je vous remercie.
Réponse originale si Kayser ou sriden passent par là :
Spoiler (cliquez pour afficher)
RPGツクール2003を買いたいのですが、インターネット上では買えないようですが、
どうすれば、買うことができますか。他のバージョンのRPGツクールほしくないのですが。
━・━・━・━・━・━・━・
エンターブレイン ゲームユーザーサポートです。
いつも弊社製品をご愛顧いただき、誠にありがとうございます。
お問い合わせの『RPGツクール2003』ですが2002年12月発売より
2002年12月発売よりかなりのお時間が経過しているため
ご購入などにつきましては困難かと思われます。
弊社でも在庫を確認させていただきましたが既に在庫切れと
なっておりますため、販売店などの流通にあるもののみとなります。
ご不便をおかけいたしますが、流通在庫などについては弊社では
分かりかねますため、各店舗やインターネットなどにて
お客様ご自身でお探し下さいますよう、お願い申し上げます。
なお、今回お問い合わせいただいた件につきましては、お客様からの
貴重なご意見として丁重に承り、今後の参考とさせていただきます。
今後ともエンターブレイン製品をご愛顧くださいますよう
よろしくお願い申し上げます。
お問い合わせ内容
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Posté dans Forum - Topic de l'amour |
trotter -
posté le 28/01/2012 à 21:20:03. (10750 messages postés) - |
| Après ça dépend des gens évidemment...
Commencer la relation avec une attirance superficielle (physique, attitude, argent...), coucher, puis développer de l'amour par la suite ça me semble pas si bizarre.
Ni l'approche d'attendre d'être sûr que ce soit la bonne personne avant de s'engager, faut juste pas être trop exigeant ou pressé, et pouvoir supporter le risque de tomber sur un mauvais coup au lit.
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Posté dans Forum - Topic de l'amour |
trotter -
posté le 28/01/2012 à 18:40:33. (10750 messages postés) - |
| J'entendais "en vivant ensemble" en fait.
Accepter la culture bizarre de l'autre, ses petites manies, qu'il finisse notre bouffe, ses défauts qu'il n'arrive plus à cacher...
Bref tout ce qui vient après la phase de séduction. C'est pas pareil que de se voir juste pour quelques sorties en amoureux dans la semaine.
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Posté dans Forum - Topic de l'amour |
trotter -
posté le 28/01/2012 à 15:52:19. (10750 messages postés) - |
| Citation: Une femme, une compagne c'est quoi ?
C'est une amie avec qui t'as des relations sexuelles nan ?
Quelqu'un avec qui tu t'entends bien, avec qui tu partages des affinités, et qui couche avec toi.
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Plus fort je trouve, ça devient un membre de la famille. On peut se plaindre de ses parents mais bon... Ca restera toujours ses parents.
C'est un peu pareil pour une compagne, on se plaint parce qu'on est lié avec, sinon on s'en fouterait.
C'est aussi une personne pour qui tu vas changer ta vie (en te mariant, en sacrifiant une opportunité de carrière pour rester avec etc), jamais tu ferais ça pour un pote. Une personne avec qui tu vas construire un projet de vie, quoi.
Citation: A ce qu'il parait, c'est au bout de 6 mois qu'on commence à considérer l'autre dans une relation. |
Là je suis d'accord. L'amour ça se construit en apprenant à connaître la personne.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
trotter -
posté le 19/01/2012 à 20:23:53. (10750 messages postés) - |
| C'est un des dieux c'est ça ?
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011 |
trotter -
posté le 16/01/2012 à 21:05:04. (10750 messages postés) - |
| ThrillerProd a dit:
Et bien, c'est une bonne occasion pour arrêter le making ^^
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Nooon...
Fais nous au moins une grosse map pleine de monstre, à la diablo, qu'on puisse s'éclater avec ton système !
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Posté dans Tutoriels - Gestion de la collision des projectiles |
trotter -
posté le 16/01/2012 à 20:39:38. (10750 messages postés) - |
| Pas compris ton problème.
Ca signifie juste "Si la position précédente du projectile (X et Y) est égale à l'actuelle (OldX et OldY), c'est qu'il n'a pas bougé", donc on peut le supprimer.
Ca fonctionnera donc quand le projectile est immobile.
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011 |
trotter -
posté le 16/01/2012 à 10:37:08. (10750 messages postés) - |
| Moi je participe l'an prochain en tout cas.
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011 |
trotter -
posté le 15/01/2012 à 22:28:32. (10750 messages postés) - |
| Les logs des deux salons sont sur le FAMAS si ya des tarés qui veulent les lire.
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
trotter -
posté le 12/01/2012 à 16:51:01. (10750 messages postés) - |
| ANCIENNE version (2012_01_15b) TOUJOURS A LA DESTINATION DES TESTEURS, PAS DES JOUEURS :
Spoiler (cliquez pour afficher) http://www.mediafire.com/?l8l5g52j8rs434w
Rapport de bugs :
Liste des bugs connus : http://goo.gl/V8Dl3
Soumettre un bug : http://goo.gl/jlgIE
Suggestions :
http://www.google.com/moderator/#16/e=7a3b7
Nouveautés depuis la dernière fois :
Nouvelle interface :
-on peut désormais voir d'un seul coup d'oeil le poids de chaque objet.
-lorsqu'on jette un objet, on peut préciser une quantité.
-On peut désormais annuler la commande "jeter un objet".
-Nouvelle interface pour les sujets.
-Nouveaux sujets globaux (demander du travail/mendier)
Cette nouvelle interface a certainement apporté son lot de bugs (il est très possible que jeter un objet en jette un autre, ou que manger un objet vous le duplique). Comme d'habitude je compte sur vous pour me les signaler.
Le menu des techniques de combat et l'ajout de favoris n'est pas encore fait.
Mapping :
-Extérieur de la map au nord de natsu terminé !
-petite maisonnette accessible au nord de Natsu avec nouveau PNJ. Pas très intéressant pour le moment.
Vrac :
-on peut désormais sauter des petits obstacles (rocher, souche, cours d'eau) en courant.
-nouvelle gestion des bruits de pas, bruit différent selon le terrain et selon les chaussures qu'on porte.
-Modification du début de la relation avec Josie pour qu'elle soit un peu plus crédible.
-nouveau système de combat.
-nouvelle introduction.
-nouveau système d'achat/vente (programmé complètement à l'arrache...).
Corrections :
-supprimé son qui se lance lors du passage du temps dans l'église
-debug relation henrik quand on le drague chez lui screen reste noir
-on n'apparait plus habillé quand on se bat en slip
-les aliments nourrissent 3 fois plus qu'avant
-on peut quitter son travail en plein milieu, on peut quitter le repos sans devoir se battre avec echap.
-map agricole qui rame beaucoup moins. Uniquement des navets pour le moment.
A faire pour la prochaine fois :
PNJ :
-Terminer les PNJ dans le bar (capitaine).
-Terminer les PNJ du château (maîtresse, servante).
-Terminer la famille au nord de Natsu (mari, fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
-Ajouter les sujets globaux à Jim et aux deux marins.
-Virer le pianiste.
-Déplacements de la vieille entre 17h et 18h, pas 17h pile car l'agriculture ne permet plus les piles.
-Aude ne nous aide pas pour les sujets globaux si on ne la connait pas.
Code :
-Terminer le nouveau menu (image et description des objets, favoris, techniques de combat).
-Terminer le nouveau système de combat.
-Terminer le système d'achat/vente (ne plus afficher le prix des objets pour permettre le bagout du vendeur, afficher en permanence combien on en a et notre argent).
-Terminer le système de garde-robe.
-Finir la gestion du bouclier (se casse), de l'armure (se casse si bouclier cassé).
-Permettre de personnaliser la maison (en achetant une horloge, un calendrier, un tapis).
-Actualiser les plants quand on revient de sauvegarde (désactiver 156 en sauvant ?).
-Faire les sujets concernant les lieux.
-Une option repos complet !
Quête :
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).
Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer l'intérieur du château.
Graphs :
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les vêtements :
Guenilles homme (planche sneak+sneak torche)
robe bourgeoise (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
guenilles femme (saut, sneak, sneak torche)
robe de paysanne (ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
Musique :
-Musique d'exploration.
-Musique de combat.
Debug :
-Diriger l'event du héros en combat vers les smeshs.
-Faire les changements d'heures avant de déterminer les persos présents ou pas sur les maps.
-Jouer au moins un mois comme paysan pour vérifier l'équilibre.
-Jouer au moins un mois comme ouvrier.
-Jouer au moins un mois comme voleur/chasseur/pécheur/cueilleur.
-Corriger le bug qui empèche d'arroser les pousses de patates (et en profiter pour ajouter d'autres légumes).
-Arroser les légumes et les ctualiser quand la pluie tombe, pas au changement de jour.
-Impossible d'accéder aux filtres si on a pas de torche !
-Trouver pourquoi activer menu s'active tout seul ou se désactive pas (après dodo ?). Workaround dans la course.
Gameplay :
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?
-Giz ne donne plus d'arc ?
Remarque :
Beaucoup de nouveautés donc sans doute beaucoup de nouveaux bugs !
Des patchs devraient pas tarder.
J'ai joué environ une semaine comme paysanne. En 60 jours on aura laaargement de quoi se payer le loyer ! On gagne du fric à une vitesse, c'est fou. On devrait pouvoir gagner 100p par jour, sachant que le smic est à 12 ! Il faut équilibrer.
Bref cette version est vachement plus facile que les autres.
Nouvelle version du 18 janvier 2012, pas de gros changements, juste quelques corrections de choses assez importantes.
SI VOUS ETES UN JOUEUR, PASSEZ VOTRE CHEMIN, C'EST UNE PREVERSION DESTINEE AUX TESTEURS.
Téléchargement :
http://s140685957.onlinehome.fr/LAR2012_01_18.zip
Si vous voulez m'aider à débugger :
Rapport de bugs :
Liste des bugs connus : http://goo.gl/V8Dl3
Soumettre un bug : http://goo.gl/jlgIE
Suggestions :
http://www.google.com/moderator/#16/e=7a3b7
Corrections :
-Bug de combat bloquant le perso mais pas la caméra réglé.
-Menu corrigé (accès aux filtres sans torche, longues listes débuggées) ;
-Eclairage dans le bar qui réagissait mal à la torche/bougie corrigé.
-Deux récompenses non-donnés désormais données (Giz et Al)
-Achat de flèche possible.
-Quelques lignes de dialogues en plus pour rendre le jeu plus clair.
-Tuto et livre explicatif pour la pêche.
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A faire pour la prochaine fois :
PNJ :
-Terminer les PNJ dans le bar (capitaine).
-Terminer les PNJ du château (maîtresse, servante).
-Terminer la famille au nord de Natsu (mari, fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
-Ajouter les sujets globaux à Jim et aux deux marins.
-Virer le pianiste.
-Déplacements de la vieille entre 17h et 18h, pas 17h pile car l'agriculture ne permet plus les piles.
-Faire se coucher les PNJ un poil plus tôt.
Code :
-Terminer le nouveau menu (image et description des objets, favoris, techniques de combat).
-Terminer le nouveau système de combat.
-Terminer le système d'achat/vente (ne plus afficher le prix des objets pour permettre le bagout du vendeur, afficher en permanence combien on en a et notre argent).
-Terminer le système de garde-robe.
-Finir la gestion du bouclier (se casse), de l'armure (se casse si bouclier cassé).
-Permettre de personnaliser la maison (en achetant une horloge, un calendrier, un tapis).
-Actualiser les plants quand on revient de sauvegarde (désactiver 156 en sauvant ?).
-Faire les sujets concernant les lieux.
-Une option repos complet !
-Augmenter les chances d'attraper un poisson si le joueur est chanceux.
Quête :
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).
-Mettre une vraie fin à la quête du nettoyage de smesh, expliquer qu'il faut tuer la reine.
Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer l'intérieur du château.
-Corriger mapping grotte on passe sous le fronton sur la rivière.
Graphs :
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les vêtements :
Guenilles homme (planche saut+planche sneak+sneak torche)
robe bourgeoise (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
guenilles femme (saut, sneak, sneak torche)
robe de paysanne (ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
Musique :
-Musique d'exploration.
-Musique de combat.
Debug :
-Diriger l'event du héros en combat vers les smeshs.
-Faire les changements d'heures avant de déterminer les persos présents ou pas sur les maps.
-Jouer au moins un mois comme paysan pour vérifier l'équilibre.
-Jouer au moins un mois comme ouvrier.
-Jouer au moins un mois comme voleur/chasseur/pécheur/cueilleur.
-Corriger le bug qui empèche d'arroser les pousses de patates (et en profiter pour ajouter d'autres légumes).
-Arroser les légumes et les actualiser quand la pluie tombe, pas au changement de jour.
-Trouver pourquoi activer menu s'active tout seul ou se désactive pas (après dodo ?). Workaround dans la course.
-Débug chien quand on sort de chez Milly.
-Faire en sorte qu'on puisse parler de la maison à vendre une fois en couple avec le garde.
Gameplay :
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?
-Virer l'effet noir et blanc pour le tir à l'arc (car sert de vision nocturne !).
Merci pour le "à voir", j'ai fait une petit màj des screens et ajouté les vidéos sur la première page pour le coup.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
trotter -
posté le 09/01/2012 à 13:36:42. (10750 messages postés) - |
| VAS-Y SORS LA TA MERDE SA RACE JE VEUX JOUER
C'est de toute beauté.
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
trotter -
posté le 05/01/2012 à 14:38:39. (10750 messages postés) - |
| Un test de dépixelisation :
Je sais pas trop à quoi ça peut servir mais bon, juste pour voir.
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Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
trotter -
posté le 05/01/2012 à 13:43:56. (10750 messages postés) - |
| Nemau a dit:
Oui, mais quel rapport ? xD
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Remarque il était peut être fatigué ce jour là.
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