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Posté dans Screen de la semaine - Kameuh ! Déclaration au bord de l'étang

trotter - posté le 31/07/2011 à 22:16:48. (10750 messages postés) -

Aedolion, Oniro est un site amateur qu'on gère sur notre temps libre, tu sais.

Posté dans Forum - Minecraft

trotter - posté le 30/07/2011 à 00:38:16. (10750 messages postés) -

Promenade fidèle dans la Rome Antique :



Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 29/07/2011 à 18:40:49. (10750 messages postés) -

L'équilibrage va être très très long en effet. Tu as chassé ou pêché ?

Ya une liste de sujets dans le menu principal.

Je comprends pas trop quand tu dis "On ne sait pas tellement a qui on parle" par contre. Tu parles à la personne en face de toi. Tu veux dire que tu ne sais pas le nom de la personne etc ? Je trouve pas ça très naturel. La barre de relation non plus. Peut être que je peux mettre un sujet "que penses-tu de moi"...?

Citation:

As-tu pensé a un système de craft, de confection, de cuisine ... ?


Oui, ya ça à faire aussi. On peut déjà récupérer certaines plantes mais rien en faire.


Merci pour ton test !

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 29/07/2011 à 17:22:43. (10750 messages postés) -

Oui, chasseur de prime aussi, puis d'autres métiers genre travailler à la mine, dans des usines, peut être dans des magasins ?Je compte faire une refonte du système de commerce pour ne pas utiliser le système de base. Je verrais ça au fur et à mesure que je développe le jeu, genre si ya une usine sur une map, on peut y rentrer et y bosser.

Actuellement pour gagner de l'argent on peut pêcher, chasser, travailler à la ferme, faire des quêtes, voler/tuer des PNJs et être paysan.


Va y avoir des modifs au système de combat aussi, mais j'ai pas encore trouvé le bon truc. J'aimerais bien un système de compétences comme Guild Wars, mais au tour par tour, bien rythmé, (pas de tour sauté entre les attaques)...

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

trotter - posté le 26/07/2011 à 21:12:22. (10750 messages postés) -

Ya déjà trois tops :

http://www.rpg-maker.fr/jeux-top-originaux.html
http://www.rpg-maker.fr/jeux-top-classiques.html
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=onirocollec

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 21/07/2011 à 00:17:19. (10750 messages postés) -

Pas de patch finalement, prochaine version en septembre. Je vais devoir laisser le jeu de côté pour cet été, c'est plus raisonnable. Je ne présenterais pas le jeu aux Alex cette année, c'est encore un prototype de toute façon. C'est trop tôt. Les Alex m'ont aidé à avancer, c'est déjà ça.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara

trotter - posté le 21/07/2011 à 00:07:49. (10750 messages postés) -

Peut être que tu n'es pas obligé d'avoir le reflet partout. Tu peux faire des zones de reflets. Peut être que tu devrais faire un éclairage ou un ton spécifique aux torches pour cette map, histoire de varier un peu les ambiances. Yavait ça dans OoT.

Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

trotter - posté le 20/07/2011 à 02:30:06. (10750 messages postés) -

Citation:

Comme dit srident, ça n'a rien à voir avec la chance. En fait ça s'apprend (OMG) : la composition ça demande juste de lire quelques pages wikipedia sur l'harmonie pour connaître les principaux accords, et le jeu c'est juste de la répétition de mouvements, à la fin on joue sans même réfléchir pour les morceaux qu'on connaît. Surtout que celui-ci ne demande absolument aucune compétence technique particulière


C'est pas ce que je voulais dire, je parlais de la chance que tu as maintenant, évidemment que tu as du mérite et que c'est pas venu sans travail. Pour reformuler, disons que ton savoir faire (acquis après d'innombrables heures de travail) est un atout que je t'envie. J'espère que tu te rend compte de la chance qui t'es offerte avec un talent pareil.

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