Les deux premières minutes :
"On va vous apprendre une super technique ! C'était dur d'apprendre une langue hein ? Oh oui c'était dur mais notre technique est géniale."
Les deux minute suivantes :
"Les enfants n'apprennent pas de liste de vocabulaires. Ils apprennent en écoutant."
"Les langages sont tous structurés pareils."
Ensuite, ils parlent d'un gars qui a eu une idée géniale, elle va nous expliquer (ça commence à partir de 5 min) :
1)Il y a un intervalle optimal pour mémoriser les mots qui nécessite 3 ou 4 répétitions.
2)Il ne faut pas apprendre en écrivant mais en écoutant, interagissant. Quand on sait que la langue "sonne" bien, le reste est facile.
3)Il ne faut pas apprendre TOUS les mots, mais juste des mots importants, de base.
4)Il faut anticiper les réponses aux questions (? pas compris)
C'est une étude approuvée par le FBI et les militaires. Après pendant 10 min elle nous explique les avantages qu'on aurait à parler plein de langues au cas où on ne sache pas (??????). Il y a des milliers de clients. C'est utilisé par des millions de personnes.
Ecoutons le témoignage de Monica (11min50) : "Ces cours sont fantastiques, merci beaucoup ! Blabla"
Ecoutons le témoignage de Draiton : "Je devais aller en allemagne, mais je ne parlais pas allemand ! Heureusement grâce à vos cours, en 10 jours, je parlais comme un natif !"
Ce n'est qu'un échantillon des millions de témoignages de gratitude reçus.
Elle nous explique encore, une troisième fois, les avantages qu'on a à parler comme un natif des dizaines de langue.
trotter - posté le 31/01/2013 à 17:16:25. (10750 messages postés) -
Bonjour j'aimerais savoir si c'est résoluble en 3D par exemple à l'aide d'escaliers et de passerelles et souterrains et à partir de combien de maison ça ne serait plus résoluble en 3D merci Jean-Paul Adonphe.
trotter - posté le 31/01/2013 à 16:21:22. (10750 messages postés) -
Citation:
Quant à un système de notation de messages, du coup on remarque que ce serait soumis à des divergences d'opinion de la même sorte, et aussi il faut prendre en compte qu'un avis change avec le temps (ça s'est vu tellement de fois ici), mais pas les points.
C'est pas vraiment les avis qu'on pourrait noter mais le contenu informatif du message (des critiques détaillées, des liens vers des tutos, des conseils, des exemples etc).
Je verrais pas ça sur oniro ceci dit.
trotter - posté le 30/01/2013 à 18:41:18. (10750 messages postés) -
Ouais ça a 4 ans, c'est pas non plus horrible comme proc. Faut voir sur les forums si des gens arrivent à faire marcher Dolphin/Pcsx2/les jeux auquels tu veux jouer avec un 2200 + une vraie cg. Mais bon à moins de 50e... de l'occas d'il y a 4 ans ptet (gtx 260 ? test) ?
trotter - posté le 30/01/2013 à 17:33:32. (10750 messages postés) -
Moi j'aime bien sauf les arbres et le train qui sont pas du tout dans le même style que le reste. En fait on dirait que le coucher de soleil et le train ne font pas partie de la même génération de machine, qu'il y a 5 ans d'écart au moins. Sinon j'aime beaucoup les dégradés et les couleurs.
trotter - posté le 30/01/2013 à 17:11:15. (10750 messages postés) -
Présentement t'as pas de carte graphique, tu l'as intégrée à ton processeur (et c'est de mieux en mieux mais comme ça partait de très bas ça reste pourri). 50e ça craint quand même, c'est le prix d'une geForce GT 520 qui ne fait rien tourner. J'ai mis 130e pour la mienne et je trouvais déjà ça limite.
Après faut voir la résolution de ton écran (résolution élevée=plus de pixels à calculer, ça rame) et le reste de ta config (peut être que c'est ton processeur qui te fait ramer pour l'émulation GC).
"You can't just say to an Aspie, 'Develop new programs,' or 'Develop a new sales plan,'" Grandin explains. "Aspies need clear instructions on what the job is." Expect them to tackle one project at a time, she adds. "They absolutely cannot multitask."
Citation:
Citation:
I can't multi-task. Worst is on the rare occasions I'm driving and the passenger wants to talk to me at the same time.
I can't do that either. I usually drive alone or with my son and he prefers to be alone with his thoughts. So if I do have someone driving with me and they are talking I keep making wrong turns.
trotter - posté le 29/01/2013 à 13:29:39. (10750 messages postés) -
Pour faire ça sans sanction, j'ai vu deux méthodes qui marchent bien sur deux forums :
- mettre un système de points pour noter les messages intéressants. Ne pourrait noter les personnes qui ont déjà un certain nombre de points.
- laisser la possibilité aux créateurs des topics de supprimer les messages qu'ils n'aiment pas voir dans leur topic.
trotter - posté le 28/01/2013 à 22:05:31. (10750 messages postés) -
D'accord avec toi, kvk. Par contre tu veux faire quoi, sanctionner ceux qui répondent ?
Le message de Tyroine n'est certainement pas très agréable, mais il n'est pas insultant non plus. Pokeymon fait un post assez argumenté en souhaitant bon courage. Et verehn part dans un débat "faut-il juger sur l'emballage" en disant que le jeu ne donne pas envie.
Ce qui te dérange c'est la modération qui n'est pas assez stricte sur oniro, en fait.
trotter - posté le 25/01/2013 à 22:42:45. (10750 messages postés) -
Il faut voir combien de personnes sont prêtes à payer combien, ça peut peut être compenser pour les autres. Puis qu'on donne l'argent à quelqu'un en qui on a confiance, puis qu'il s'occupe de réserver la maison.
Moi jusqu'à 120€ grand max c'est jouable. Mais ça serait mieux chez un maker quand même.
Chez toi Omenides, je sais pas... D'après ce que tu disais quand je t'ai vu à l'IRL elle est pas très très cool ? Ca me fait moyennement envie. Et puis si elle revient en plein milieu de l'IRL, comme les parents de Laki ? Les parents de Laki sont assez cools, pourtant tout le monde s'était enfuit.
trotter - posté le 25/01/2013 à 20:36:53. (10750 messages postés) -
Ephy, de tête je dirais :
dW/dt = - z x R dW*/dt = - (R/I) z x (GE x F) = - (R/I) ( (F.z) GE - (GE.z) F )
(Avec E, WE : point d'appui de la bille sur le tapis, et vecteur vitesse de glissement en E
F, K : force de réaction, et couple de frottement du tapis sur la bille
z : vecteur unitaire vertical, dirigé vers le haut
c : indice relatif à l'instant où la bille roule sans glisser sur le tapis
d v /dt : dérivée par rapport au temps du vecteur v
f, fc, fz : coefficient de frottement, coefficient de résistance à l'avancement, et paramètre de pivotement entre bille et tapis
g, t : accélération de la pesanteur, et temps évidemment.)
trotter - posté le 24/01/2013 à 18:52:34. (10750 messages postés) -
Kenetec a dit:
Mais sérieusement, ça serait envisageable de louer quelque chose non ? (Je parle en France hein )
Par exemple une grande maison, ou pourrait loger 7-8 personnes, avec un peu de jardin pour y mettre des tentes.
Comme ça on pourrait choisir l'emplacement qui arrange le plus de monde.
Choisir quelque chose pas trop loin d'une gare ou d'un réseau de transport, avec quelques commerces pas trop loin etc ...
Diviser le prix par une dizaine de personnes à mon avis, ça reviendrait pas si cher.
Peut être à peine 100 € par personne.
Bon ok, je me doute qu'il y a pas mal de pauvres, de chômeur, de jeunes sans thunes parmi le fofo, mais bon.
Perso je gagne ma vie, j'ai un véhicule, je peux prendre des congés cet été, et j'ai rien de prévu pour le moment, donc ça pourrait m'intéresser pourquoi pas.
trotter - posté le 24/01/2013 à 14:59:49. (10750 messages postés) -
Ah désolé Ddken, j'avais pas vu.
Le spiderman vs batman est pas mal non plus même si jamais spider-man n'aurait tué batman. Vraiment bien foutu, les analyses, les commentaires marrants, et la phase de baston.
trotter - posté le 24/01/2013 à 12:10:05. (10750 messages postés) -
Jamais joué.
La série se rapproche un peu plus du manga que le film. Dans la première saison il y a souvent une histoire différente dans chaque épisode.
trotter - posté le 24/01/2013 à 11:45:55. (10750 messages postés) -
D'accord avec Ephy.
Quelque chose peut être créé car on a envie d'une oeuvre, mais que cette oeuvre n'existe pas, alors on se retrousse les manches et on la créé. Ca peut plaire à d'autres gens qui avaient la même envie mais pas les ressources pour créer. Alors oui, c'est peut être égoïste parce que le créateur créé avant tout pour lui même...
Par contre, il partage l'oeuvre gratuitement, et de façon anonyme le plus souvent... drôle d'égoïsme et d’égocentrisme. Sans compter tout le travail de débug, d'écoute des demandes des joueurs, le partage des ressources, des techniques, etc.
(Après bien sûr ya des tas d'autres raisons de créer un jeu, faire sa promotion car on cherche du taf, faire plaisir à un ami en créant un jeu qu'il aimera, chercher à gagner un maximum d'argent avec un produit parfaitement formaté, etc. )
trotter - posté le 23/01/2013 à 23:19:51. (10750 messages postés) -
Citation:
Vous êtes des putains d’égocentriques, en fait. Si les makers s'ouvraient davantage aux autres pour créer des socles commun y'aurai des trucs de ouf qui sortirait.
Les amateurs s'associent aussi ! Monos et Verehn, Ephy et Cygn, Hypnodisc et Chaos64, Immudelki et ForêtNor, les RQ...
Et puis sur les commus on s'écoute, on se teste, on se critique, on se corrige, on s'entraide...
trotter - posté le 22/01/2013 à 21:40:49. (10750 messages postés) -
J'ai pas aimé le second film, il faut être un peu perché pour le voir. La série est vraiment cool dans sa première saison, avis un peu plus mitigé sur la 2e.
En récent ya Psycho Pass qui a l'air dans le même style :
trotter - posté le 22/01/2013 à 21:31:52. (10750 messages postés) -
Les amateurs peuvent proposer quelque chose de différent des jeux pros (qu'ils soient indés ou non). Pourquoi l'amateur devrait-il se limiter à copier les jeux pros d'il y a 10 ans ?
Par exemple, des jeux conceptuels que personne n'achèterait, des jeux développés dans des délais très longs, des jeux collaboratifs, des jeux politisés ou transgressifs que personne ne voudrait publier...