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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

trotter - posté le 04/08/2012 à 21:55:56. (10750 messages postés) -

Chez hadena.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

trotter - posté le 03/08/2012 à 20:24:55. (10750 messages postés) -

Rajoute Ghost in the Shell SAC saison 1 :plusun

Posté dans Forum - [Aucun] Statistiques sur les galaxies

trotter - posté le 03/08/2012 à 20:11:11. (10750 messages postés) -

Des stats :
http://www.astronomycafe.net/qadir/q588.html

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

trotter - posté le 02/08/2012 à 22:04:18. (10750 messages postés) -

Il est très bien ce film :
"Comment ça vous connaissez pas famille de france ? C'est encore un complot des hardcores gamers c'est ça ?"

On dirait presque un délire d'un joueur...

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

trotter - posté le 02/08/2012 à 21:44:41. (10750 messages postés) -

Ils ont 8 mois pour faire un jeu. Ca a un peu l'air d'être Indie Game : The Movie sans le côté chiant.

Et ya des meufs bien roulées.

Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

trotter - posté le 01/08/2012 à 21:47:42. (10750 messages postés) -

Je suis obligé de quoter à cause de toi !

Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

trotter - posté le 01/08/2012 à 21:46:33. (10750 messages postés) -

Citation:

L'objectif c'est rendre la partie amusante, créer des moments forts, faire un bon roleplay (autrement dit, réagir et faire les choses comme le ferait le personnage, certains joueurs vont même jusqu'à parler comme leur personnage). Il ne s'agit plus de créer le meilleur perso de la terre, de surmonter toutes les épreuves, et d'aller buter le grand méchant, il s'agit de se divertir en s'imaginant être l'un des personnages et en regardant jusqu'où, comment il pourra aller, quelles épreuves il va traverser (et comment il va le faire), etc...



Pour moi c'est pareil dans un jeu vidéo... L'objectif c'est de m'amuser, pas de gagner.
C'est comme un livre, il est pas lu pour connaitre la fin.

Ou comme un voyage, tiens.

Pour les échecs c'est pareil, je joue avec un pote et je perds toujours mais c'est pas grave, c'est rigolo quand même.

Si le seul plaisir des jeux était de gagner, ça serait vraiment pas amusant pour les nuls...

Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

trotter - posté le 01/08/2012 à 21:31:06. (10750 messages postés) -

Åvygeil a dit:


Je préfère encore l'aléatoire au pif. Et pour en revenir au sujet, les choix scénaristiques sont justement des choix du pif.

Parce que sérieusement, quand je lis ça :

Citation:

"jet annulé parce que *Spoilers* "
"tu te rates comme une merde mais tu entraines l'ennemi dans la mort"
"tu meurs mais tu ressuscites comme zombie sous l'influence de la super magie à l'oeuvre en ce moment"


ça me rappelle

Citation:

Mais c'est n'importe quoi !
- Rhaa ta gueule ! C'est... c'est magique voilà !




Bof... dans sonic, le choix "passer par le chemin du haut ou du bas", c'est un peu pareil que choisir une réponse à donner à un PNJ : tu sais pas sur quoi tu vas tomber.

Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

trotter - posté le 01/08/2012 à 17:55:51. (10750 messages postés) -

mtarzaim a dit:


-1.
Je passe 50 heures sur un jeu, je fais tout bien, je découvre tous les secrets, j'ai maxé toutes mes relations. Et là, paf, je crève parce que le méchant corrompt ma dulcinée lors d'une conversation télépathique secrète et elle me backstab devant le boss final. Très dramatique et marquant.

Mais qu'est-ce que j'ai gagné au final ? Rien.
Et qu'est-ce que j'ai perdu ? 50 heures de mon temps.
On peut en faire des choses en 50 heures. Un jeu qui me ferait un coup pareil, c'est direct la poubelle, et son éditeur/MJ aussi.


Tu peux dire ça de tout (regarder une série, lire des bouquins...). Le jeu t'a permis de t'amuser 50 heures, quand même.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

trotter - posté le 31/07/2012 à 18:13:34. (10750 messages postés) -

image
Tiens Zim, voilà pourquoi j'aime les chiens.

"Mon maitre me touche. Il me touche encore. Je risque de tomber si je ne fais pas attention. Mais que ? Oh non ! Il tombe !"

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

trotter - posté le 30/07/2012 à 17:50:07. (10750 messages postés) -

C'est assez bien utilisé ce truc de la caméra dans Chronicle, des ados qui découvrent qu'ils ont des super pouvoirs... la caméra est logique (ils immortalisent leurs exploits).

Ya un Romero aussi comme ça... Diary of the dead ? Il critique l'utilisation des caméras comme ça ("Sauve moi je meurs ! -Non je préfère te filmer lol.").

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 29/07/2012 à 21:09:16. (10750 messages postés) -

Perso je pense exactement l'inverse : c'est difficile de s'aimer avant quelques années de vie commune...

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 29/07/2012 à 20:44:31. (10750 messages postés) -

Tu verras quand tu vivras en couple.
Bâtir une relation de confiance avec quelqu'un, construire un foyer, ça peut pas se faire que sur le physique, c'est un élément parmi d'autre, s'il est indispensable c'est mal barré vu qu'on va tous décrépir.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 29/07/2012 à 20:37:07. (10750 messages postés) -

Je parle pas de ça, je te dis si ta femme belle devient moche 10 ans après l'avoir épousée, soit parce qu'elle a pondu 3 marmots et gagné 30 kilos, soit parce qu'elle est tombé malade, soit parce qu'elle vieillit mal ?

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 29/07/2012 à 20:31:47. (10750 messages postés) -

Ephy a dit:


Je plussoie Azzu pour le coup. La beauté de l'âme toussa c'est des grosses conneries. Si y'a pas d'attirance physique c'est pas possible. Ou alors c'est de l'hypocrisie.
Par contre c'est le concept de beauté physique qui va varier. Une fille sera plus ou moins belle selon qui la regarde. C'est pour ça que même une fille "moche" peut très bien être au goût de quelqu'un mais pas d'un autre. Idem pour une fille "belle". Certaines personnes la trouverons juste quelconque alors que d'autres non.

Mais les mecs qui aiment une fille qu'ils trouvent moche (et vice-versa) c'est juste une blague.
(après tout, qui a déjà vu quelqu'un qui aime sincèrement une personne et qui la trouve sincèrement moche? Personne je parie).



Et donc quand ta femme devient vieille, tu ne l'aimes plus, tu divorces ? Et si t'es une femme et que ton mari prend du bide et devient chauve, tu ne peux plus l'aimer, tu vas voir ailleurs ?

La façon d'être, le caractère, c'est hyper important au quotidien, tu préfères un top modèle qui fait la gueule ou une ronde aux gros nez toujours de bonne humeur ?
A mon avis l'attirance physique ça peut lancer la relation mais c'est loin de suffire dans la durée, ya d'autres éléments par exemple une certaine complicité, pas de prise de tête, se rendre mutuellement de bonne humeur quand on se voit, être galvanisé par la présence de l'autre, se faire confiance...

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 29/07/2012 à 12:05:20. (10750 messages postés) -

Ah oui c'est l'Ankh de Kinbra, fallait que je teste.
T'as l'air plus orienté action que moi.

Azzurox, si tu veux, moi ça m'aide toujours.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 29/07/2012 à 01:04:11. (10750 messages postés) -

Citation:

Maintenant j'ai l'impression de faire un plagiat avec mon projet en beaucoup moins bien évidement.

Mais bon mon univers m'est vraiment propre et il est pas vraiment programmé de la même façon. Et puis il y a une histoire.


T'inquiète pas, moi je fais un plagiat de Skyrim donc bon.

Merci ellynde, c'est un bug que Cygn m'avait montré et que j'ai pas réussi à reproduire, mais je pensais l'avoir corrigé...
Pour la prochaine version je mettrais un numéro dans toutes les chauves souris peut être, pour savoir laquelle bugue.

*************

Rock a fait un livestream de 2h, voici ce que j'ai noté :
-N'afficher le rêve du prêtre que quand on lui a parlé.
-Bug quand on dors la nuit sur le sol dans la maison de chez Josie.
-Changer le mode d'action du téléporteur de la prison.
-Ajouter une boucle quand on demande au vieux dans la maison des infos sur le boulot.
-Quelques fautes corrigées en direct.
-Faut absolument qu'on puisse tuer les poules.
-Virer la torche automatique dans les rêves.

Posté dans Forum - Minecraft

trotter - posté le 28/07/2012 à 13:21:13. (10750 messages postés) -

Ici tu as une sorte de démo si tu veux voir si ça rame ou pas :
http://www.minecraft.net/classic/play

Posté dans Forum - Minecraft

trotter - posté le 28/07/2012 à 13:05:32. (10750 messages postés) -



Un vieux trailer explicatif.

Biomes XL est vraiment cool (la musique est horrible) :



Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

trotter - posté le 28/07/2012 à 12:55:41. (10750 messages postés) -

C'est aussi le nom d'un manga qui raconte l'histoire d'un gars qui se fait faire un trou dans le crane et ça lui permet de voir le vrai fond des gens, représentés par des monstres dégueux.

Ya un peu de cul.

2/5

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

trotter - posté le 27/07/2012 à 18:15:58. (10750 messages postés) -

http://www.dailymotion.com/video/xsewai_cloud-atlas-trailer-vo-hq_shortfilms

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

trotter - posté le 27/07/2012 à 18:14:02. (10750 messages postés) -

J'ai eu des frissons tout le long de la bande annonce.
C'est le renouveau des films américains mec ! Fini les remakes et les super-héros, les frères Wachowski sont de retour ! Fini les films bébêtes ou sans ambitions, c'est du Inception puissance 1000 !

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

trotter - posté le 27/07/2012 à 17:28:13. (10750 messages postés) -



Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 27/07/2012 à 16:58:34. (10750 messages postés) -

Ah c'est pas mal, je voulais faire un piano mécanique...
Le problème du musicien itinérant c'est qu'il va finir par se barrer, mais je peux le laisser quelques jours dans le village de départ.
Je vais faire ça.

MMm, mais il faudrait aussi des musiques adaptées...

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 27/07/2012 à 14:34:22. (10750 messages postés) -

Merci c'est noté. Le pianiste est vraiment pas intégré à l'univers je trouve... Pas très réaliste d'avoir un pianiste dans un village paumé comme celui là.
En plus il faudrait que je lui fasse une maison et j'ai plus trop la place.

C'est parce que j'ai fait le village du début un peu à l'arrache. Les PNJs du prochain village, leur métier, les relations qu'ils ont entre eux ont été écrits à l'avance.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 27/07/2012 à 12:59:59. (10750 messages postés) -

Brr, ça fait froid dans le dos, c'est carrément l'inverse du message du jeu.

J'ai fais tester la version des Alex à quelqu'un qui est passé chez moi, ça a pas été très brillant. C'est fou ce qu'on peut voir quand quelqu'un teste le jeu sous nos yeux. Vu ça aussi sur les livestream.

Quelqu'un qui teste le jeu devant soi c'est très pratique, le créateur peut voir des bugs que le joueur ne voit pas. Le testeur peut donner son impression directement, sans se censurer car c'est souvent un ami.
>
Un livestream c'est pas mal aussi, en plus du testeur on a les commentaires des spectateurs. Par contre le testeur est moins impliqué. Sylvanor a refusé l'idée du livestream car il pense que ça lui donnerait trop de travail à faire sur le jeu !
>
Une phase de beta test comme fait Sylvanor rapporte moins d'infos je pense... Déjà, Sylvanor ne nous voit pas jouer, ensuite parfois les testeurs ne marquent pas certains bugs (car ils sont mineurs et ne veulent pas surcharger le créateur de travail/s'embêter à remplir une ligne du tableau pour un si petit bug).
>
Enfin ya l'approche "rapportez-moi les bugs éventuels". La plupart des testeurs sont moins dans l'esprit "debug" que si c'était une vraie phase de beta-test et ne rapportent que ce qu'ils se souviennent.

Peut être que je devrais organiser une vraie phase de beta-test... Dans l'idéal j'aimerais organiser ça sur livestream mais bon, ça demande du temps aux testeurs.

*************
En ce moment je bosse sur le système de coffre. C'est assez pénible, il faut mémoriser les objets que le joueur met dans le coffre puis les afficher avec un système de menu.
Le système de menu c'est :

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  <>
 : End of fork
 <> Change Variable: [255] += 1
 <>
: End of fork
 
 



....pour un seul objet ! Et il y en a (pour le moment) 60 !
Ca a été très chiant à faire pour l'inventaire. A vrai dire c'est même pas encore fini.

Il faut que je REfasse la même chose pour le système de coffre :dort

Une fois que le système de coffre sera en place, je ferais le système de cuisine et alors, on pourra inviter des gens à manger chez nous ! Josie, par exemple, pour la séduire.

**************
Entre deux listing, je fais la map du nord-nord. J'ai changé la méthode de mapping, je travaille par zone sur la grande map (l'image représente environ 1/4 de cette map) :
image

J'espère que ça sera une map intéressante. Contrairement aux autres maps, elle n'est pas collée à Natsu. On est dans la forêt profonde, et je peux commencer à mettre des monstres.
Comme le pathfinding est inexistant, il faut que les monstres apparaissent à certain endroit précis où je dois forcer le joueur à aller.
Donc je vais créer des "chemins" (des passages, en fait, pas de chemin tracé sur le sol)pour forcer le joueur à aller là où je veux. Les chemins sont droits car c'est infiniment plus pratique à parcourir :
image

On est toujours libre d'ignorer ces passages et de couper à travers les arbres, mais ça sera plus difficile de circuler.

Voici l'entrée de la map (nord-nord Natsu), c'est encore en cours de mapping :
image
La forêt est très dense. Les arbres sont quasiment tous les uns au dessus des autres. Il y a aussi des feuillus.

Si on compare avec la map au sud de celle-ci (nord Natsu):

Spoiler (cliquez pour afficher)



Elle est beaucoup moins dense. La map à l'ouest de Natsu est encore moins dense que ça. C'est une des premières que j'ai faites et j'en suis pas très fier, mais bon.

***************

Je finis par la liste des choses à faire :

PNJ :
-Terminer les PNJ dans le bar (capitaine).
-Terminer les PNJ du château (maîtresse, servante).
-Terminer la famille au nord de Natsu (femme, mari, fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
-Virer le pianiste.
-Pouvoir acheter des boissons.
-Faire se coucher les PNJ un poil plus tôt (à voir... le jour dure plus longtemps donc pas obligé...).
-Quand on vole Milly pendant qu'elle fuit, le message n'est pas clair.



Code :
-Terminer le système de garde-robe.
-Penser à donner la possibilité de modifier l'apparence du chien.
-Terminer le nouveau menu (image et description des objets, favoris, techniques de combat).
-Finir la gestion du bouclier (se casse), de l'armure (se casse si bouclier cassé).
-Permettre de personnaliser la maison (en achetant une horloge, un calendrier, un tapis).
-Faire les sujets concernant les lieux.
-Une option repos complet !
-Augmenter les chances d'attraper un poisson si le joueur est chanceux.
-Système de cuisine.
-Système de vente.
-Une fois que le légume est sorti de terre, il n'est pas arrosé. Il faudrait apparence légume sorti+arrosé. Pas urgent, juste cosmétique..
-Il faut une apparence patate mouillée une fois arrachée (1025).
-Les portes forcées doivent rester ouvertes.
-Ajouter une pause entre 12 et 13 dans le boulot de Natsu pour nous laisser le temps de manger.
-Système de coffre.

Quête :
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).


Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer l'intérieur du château.


Graphs :
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les vêtements :
robe bourgeoise (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
guenilles femme (saut, sneak, sneak torche)
robe de paysanne (ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
-Souche d'arbre à refaire.
Guenilles homme (planche saut+planche sneak+sneak torche)


Musique :
-Musique d'exploration.
-Musique de combat.

Debug :
-Corriger différences chipset forêt/château.
-Débug chien quand on sort de chez Milly (sriden). IMPOSSIBLE A REPRODUIRE A FAIRE VERIF
-Quand on laisse appuyer sur 1 trop longtemps l'arc se déséquipe aussitôt.
-Quand on achète une torche on reçoit un arc.
-Quand on va voir la fille du bar dans la map d'à gauche et qu'on a le chien le jeu se bloque. (Le chien se trouve devant notre personnage et donc le pnj ne peut pas s'approcher) (ellynde)
-Quand le vieux donne l'arc et qu'on le vole on obtient un 2ème arc.(ellynde)
-On obtient encore la poupée sur le gamin alors que cette quête est terminée.(ellynde)

-Trouver pourquoi activer menu s'active tout seul ou se désactive pas (après dodo ?). Workaround dans la course.
-Quand on rejette le garde assez violemment il nous dit à la fin "bonjour, ma dame". (pas vraiment corrigé, juste augmenté son dégout si on le rejette)
-Petit garçon tué à l'extérieur apparait vivant à l'intérieur
-Quand on rend l'arc au vieux il apparait toujours équipé.
-Quand on vole l'arc au vieux on ne l'obtient pas dans l'inventaire.
-La nuit le lit chez le garde s'affiche mal s'il a été tué.

Gameplay :
-Mettre des objets à voler dans les armoires.
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?
-Virer l'effet noir et blanc pour le tir à l'arc (car sert de vision nocturne !) ?

Posté dans Forum - SARCIA

trotter - posté le 26/07/2012 à 22:50:24. (10750 messages postés) -

Oui, c'était pas supposé être un jeu d'exploration, contemplatif, avec des petites énigmes liées au système de dialogue avec la musique ?
Là tu rajoutes du craft, des évènements aléatoires, un monde ouvert j'ai l'impression, c'est vachement plus ambitieux.

Posté dans Forum - SARCIA

trotter - posté le 26/07/2012 à 20:33:49. (10750 messages postés) -

Ca a l'air super mais t'as l'air de partir un peu dans tous les sens.

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

trotter - posté le 26/07/2012 à 14:42:06. (10750 messages postés) -

Dernière new, 10 jeux sont à un cheveu de se faire disqualifier par les pré-tests !

(Par contre les Alex taisent les noms des jeux en question pour ne pas les dénigrer.)

Citation:

- l'un est une démo technique (ou est, en tout cas, trop peu avancé pour être une "vraie" démo), et ça c'est tout simplement interdit par le règlement...
- le deuxième semble clairement être une farce : RTP mal mappés, scénar loufoque, level design linéaire et inintéressant, et même pas d'humour pour sauver tout ça.
- le troisième semble un peu plus sérieux, mais on voit mal "imposer" son contenu aux jurés car il est un peu rébarbatif, et le jeu n'a pas l'air non plus particulièrement développé...
- enfin, le dernier est beaucoup trop simpliste, même s'il a un minimum de contenu.







Nouvelle news, les nominés seront connus dans un mois.
Certains jeux ont des problèmes techniques.
Il manque des tests par rapport aux prévisions.

http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=85

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

trotter - posté le 25/07/2012 à 19:14:49. (10750 messages postés) -

Carrément, c'est super.

Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

trotter - posté le 25/07/2012 à 18:23:41. (10750 messages postés) -

En ce moment je joue en permadeath donc ce genre de choix est toujours important.
Sans mort permanente c'est tout de même important parce que quand tu tombes dans la lave tout ton équipement (que tu peux avoir passé des heures à faire) grille.

Citation:

S'il y a des quêtes et un arc narratif global, ça peut devenir sympa.


Ya pas vraiment une quête principal mais ya une fin où il faut affronter un boss unique.

-Il faut une pioche en bois pour récolter de la pierre pour récolter du fer pour récolter du diamant pour récolter de l'obsidienne. Trouver du diamant ça se fait pas comme ça, il faut explorer les donjons/mines/grottes et c'est pas de la tarte. On peut aussi jouer avec de la lave pour créer de l'obsidienne. Cette obsidienne sert à construire le portail menant au monde du Nether.

-Dans le Nether (un monde ultra dur) il faut tuer un certain nombre de monstre pour récolter la matière première qu'il lâche.

-L'objet qu'on crafte nous mène à un certain endroit où se trouve un autre portail, qui nous amène au boss de fin.



Citation:

Un chevalier noir me bloque le passage.
1 - Je le latte avec mon épée vorpale +2 à garde amovible
2 - Je le rallie à ma cause avec mon talent en diplomatie et mon chapeau rococo CHA+5
3 - Je sors mon carton FUFU+50 et je passe sous son nez façon MGS
4 - Je vais voir ailleurs, parce que c'est une juste quête secondaire alakon et que j'ai un royaume à sauver du néant.
Voilà un gameplay non-dirigiste : un problème, plusieurs solutions. Avec autant de conséquences si possible.


Autant dans Tetris je te rejoins pas, autant pour du Zelda ou du Kujira no Hara ça serait bien de pouvoir faire autre chose que de résoudre les énigmes chiantes qui se dressent parfois sur notre route pour avancer l'histoire.

La différence c'est que dans Zelda (je pense à l'énigme dans TP où il faut bouger les statues) on a une certaine liberté physique qui nous est enlevée tout à coup pour cette énigme. Pareil dans Pokemon quand il faut bouger sur la glace.

Si dans un RPG il fallait atteindre 10.000 points à Tetris pour avancer, ça rendrait le RPG super chiant et dirigiste... ça ok.

Posté dans Forum - [RM2003] Template pour assemblage de charset

trotter - posté le 25/07/2012 à 12:13:10. (10750 messages postés) -

Non c'est ça, c'est super, merci !

Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

trotter - posté le 25/07/2012 à 11:58:11. (10750 messages postés) -

Pour lui non dirigiste c'est un sandbox je pense...

mtarzaim a dit:

Tu ne peux pas offrir une qualité de jeu sans limiter un minimum le joueur dans ses actions. Sinon, tu le largues dans un sandbox où tout est possible, mais où rien n'est proposé. Sans but, il n'y a plus d'incentive à jouer : toute la partie découverte/challenge tombe à l'eau.
Tetris propose un gameplay ultra-dirigiste : on ne peut qu'empiler des formes.



Citation:

Minecraft est un peu différent : C'est le joueur qui se fixe ses objectifs, mais qui reste dans les limites du jeu (construire). Minecraft en solo, c'est marrant 5 minutes, mais ensuite, ça lasse.


En fait tu as deux modes : un mode libre où on construit ce qu'on veut, et un mode aventure.

Dans le mode aventure, on a une jauge de vie, une jauge de faim, et même une jauge d'xp.
Il faut se protéger des monstres qui viennent la nuit en construisant un abri, on peut aussi construire des épée, des arcs (en chassant les araignées pour avoir du fil...).
Il faut aussi trouver de la nourriture (on peut élever des animaux, faire pousser du blé, chasser, cueillir des champignons, faire cuire ses aliments ou faire des recettes, etc).
Il y a aussi des donjons, des villages avec des PNJ, etc.

Les choix qu'on fait dans minecraft en mode aventure ont énormément d'importance. Par exemple, j'avais fait une coulée de lave pour protéger ma maison des monstres. C'est un mauvais choix, au final la lave m'aura tué plus souvent qu'elle n'a tuée de monstres.

Quand on joue en mort permanente c'est encore plus important.

Posté dans Forum - [RM2003] Template pour assemblage de charset

trotter - posté le 24/07/2012 à 23:47:33. (10750 messages postés) -

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: RM2003
Yop,

Il me semble avoir vu trainer sur oniro un template pour assembler plusieurs charsets afin d'en faire un gros, un peu comme ça :
image

Et comme ça :
image

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci bien.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 24/07/2012 à 14:22:44. (10750 messages postés) -

Avec préliminaire non, je trouve pas...

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 24/07/2012 à 14:14:22. (10750 messages postés) -

Je pense pas non plus, on se rend moins sensible/rapide avec les sites XXX et c'est un problème :


http://www.yourbrainonporn.com/node/702

Et autres problèmes liés à trop de porn/masturbation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pendance_%C3%A0_la_pornographie
http://www.yourbrainonporn.com/what-are-the-symptoms-of-excessive-porn-use


Citation:

Faire jouir sa partenaire c'est déjà plus complexe, et ça ne dépend évidemment pas que de nous.


Ouais, ya pas de technique universelle malheureusement...
Le sexe après quelques années à apprendre à connaitre l'autre ça n'a rien à voir avec un coup d'un soir.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

trotter - posté le 24/07/2012 à 14:04:26. (10750 messages postés) -

Ils ont l'air sympa ces deux là.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 24/07/2012 à 13:49:57. (10750 messages postés) -

Il doit compter les préliminaires...

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

trotter - posté le 24/07/2012 à 00:53:04. (10750 messages postés) -

Chouette, ça va être super !

Posté dans Screen de la semaine - Sunset

trotter - posté le 23/07/2012 à 17:07:42. (10750 messages postés) -

Ca manque d'effets de lumières criket.

image

C'est un essai fait en 30s, c'est vachement mieux déjà, tu vois ?

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