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Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

trotter - posté le 23/07/2012 à 01:01:11. (10750 messages postés) -

Citation:

C'est amusant car ce problème ne se pose pas dans le jeu de rôles (dont découle le RPG): impossible de dire à son MJ "attends mec, je dis au bandit en face de moi de rester sagement ici, je vais tuer 300 lapins et je reviens quand j'aurai +10 en maîtrise de l'épée".


Ca existe pas non plus dans les RPG... Quand t'as le bandit en face de toi c'est trop tard pour aller farmer le lapin.

Citation:

Les RPG devraient calquer le jeu de rôles pour éviter ces incohérences?


Le truc c'est qu'on ne combat pas avec nos capacités (comme on le ferait dans un A-RPG), on incarne un personnage qui combat avec ses capacités. Dans ce sens je trouve l'option "combat automatique" pas idiote du tout.

Faut des trucs crédibles qui vont augmenter le niveau du personnage, tuer des lapins en boucle c'est ridicule, ça ne devrait plus rapporter d'XP très vite. On ne devrait gagner des XP que si on galère bien dans un combat... ou si on s'entraine.

Mais c'est pas idiot de s'entrainer avant un combat, les sportifs font bien ça. Moins bizarre que de gagner des points à mettre dans l'attribut "force" parce qu'on a aidé Michelle à trouver son chat.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

trotter - posté le 22/07/2012 à 19:54:12. (10750 messages postés) -

Euh, lol ?
Si personne ne mappe comme ça, ya une raison XD

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

trotter - posté le 22/07/2012 à 17:02:54. (10750 messages postés) -

Comme dit Kody, à cause de DayZ.

Dans DayZ en gros, tu joues sur un serveur avec une cinquantaine d'autres joueurs sur la map immense d'ArmA2, envahie de Zombies style 28 jours plus tard.
Tu commences sur la plage avec un petit flingue de base, quelques balles, une gourde, sans carte et sans boussole. Tu dois trouver de la bouffe, de l'eau et un meilleur équipement pour espérer survivre. Ca apparait aléatoirement sur la carte, généralement dans des endroits logiques genre un supermarché, une base militaire, etc.
On peut se soigner entre joueurs, se filer des objets, etc.

Si tu meurs, tu recommences à zéro, à poil.

Un mec qui se promène :



Des types qui font un concours de snipe sur les joueurs :




Citation:

Pourtant c'est le genre de jeu ultra élitiste et hardcore pas du tout grand public.


Je croyais ça aussi, j'avais pas réussi à accrocher à opération Flashpoint, puis j'ai testé ArmA2 free (la version gratos). Finalement c'est pas trop dur à prendre en main, ya un menu déroulant avec la molette de la souris qui fait tout. Genre si tu vois un coéquipier blessé, tu as le menu qui s'ouvre "soigner/trainer/porter/je sais plus quoi". Même chose pour diriger son équipe, on vise le sol, ya le menu déroulant, "Aller à cet endroit", c'est pas mal. Ya pas énormément de touches à connaitre, elles sont bien placées, vraiment une bonne surprise.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

trotter - posté le 22/07/2012 à 16:12:10. (10750 messages postés) -

Ah bah, sinon ya des bagnoles ou des avions de combats ou des hélicos.

J'aime bien la méthode de ce gars pour calculer la taille de Skyrim :
http://www.quora.com/The-Elder-Scrolls-V-Skyrim/How-large-is-Skyrims-overworld

En utilisant une porte comme reférence.
image

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

trotter - posté le 22/07/2012 à 16:04:56. (10750 messages postés) -

Ah oui mince !
Je crois que Skyrim est un peu plus petit.

37.1 km² dit ce gars :
http://gaming.stackexchange.com/questions/39338/how-large-is-skyrim

(Enfin faut pas que Skyrim s'inquiète, c'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.)

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

trotter - posté le 22/07/2012 à 15:52:09. (10750 messages postés) -

J'ai cru lire 41km² pour Skyrim et 225km² pour ArmA2... C'est difficile à comparer mais sur ArmA2 j'ai une impression d'immensité que j'ai pas sur Skyrim.



Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

trotter - posté le 22/07/2012 à 15:46:11. (10750 messages postés) -

Kody Steakay a dit:


Et si t'essayais DayZ ?



Ca a l'air sympa mais blindé de bugs et ultra chiant à installer... J'attendrais le jeu stand alone.

T'as les graphs à fond mapache ?

Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

trotter - posté le 22/07/2012 à 15:38:53. (10750 messages postés) -

Åvygeil a dit:

Ton seul but est de faire le plus de points possible, après c'est toi qui choisit ta stratégie de construction ; par exemple préfères-tu détruire les lignes dès que tu peux sans prendre de risque, ou préfères-tu construire un puit à Tetris pour faire un maximum de points quitte à construire en hauteur le temps d'attendre un ligne ?
Et c'est par tes choix que l'histoire se construit.


Tout à fait, on pourrait d'ailleurs imaginer créer un jeu Tetris à la façon d'un livre dont vous êtes le héros.

"Une pièce arrive. C'est une ligne. Enfin ! Cette ligne, que vous attendiez depuis si longtemps... Bon, il ne s'agit pas de se tromper... Avant qu'il soit trop tard, que voulez vous faire avec : La tourner verticalement ? La laisser tomber horizontalement ?"

"(La tourner verticalement) Il y a un espace, colonne 7, juste entre le cube et le L que vous avez laissé tout à l'heure... Mettre la barre verticale dans l'espace ? La mettre colonne 1 ? 2 ? 3 ? 4 ? 5 ? 6 ? 8 ? 9 ? 10 ?"

Ca serait très chiant à écrire mais ça illustrerait parfaitement l'histoire qui se déroule quand on joue à Tetris.

Pour l'histoire qui se déroule dans une partie d'échec, suffit de lire Hikaru no Go pour en avoir une idée.

Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

trotter - posté le 22/07/2012 à 15:29:44. (10750 messages postés) -

Citation:

Tu ne peux pas offrir une qualité de jeu sans limiter un minimum le joueur dans ses actions.
Sinon, tu le largues dans un sandbox où tout est possible, mais où rien n'est proposé. Sans but, il n'y a plus d'incentive à jouer : toute la partie découverte/challenge tombe à l'eau.



Bof, dans un jeu sandbox, ce que sont un peu les jeux de rôles sur table d'ailleurs, tout n'est pas possible, le créateur du jeu a le contrôle de tout l'univers autour de lui, les réactions des monstres, des personnages, des évènements, même des limites physiques qu'il peut imposer au joueur (pour le forcer à manger, pour le fatiguer)...
Bref même dans ce genre de jeu il y a du challenge et de l'envie, quand on joue à GTA (hors missions) ou Minecraft on s'en rend compte.

Citation:

Dans NeverWinter Night 2, j'avais le choix entre la voie officielle (rejoindre la garde, plus ou moins corrompue et au service de mon ennemi) et la voie officieuse (les voleurs d'Amn). J'ai choisi la seconde, car je la trouvais alignée avec mon perso (un roublard dueliste), et moins risqué en mauvaises rencontres. Pas de bol, me voilà quelques quêtes plus loin à incendier un poste de garde, avec un de mes alliés à l'intérieur.


Ils auraient du te laisser le choix d'incendier le poste de garde ou non.
Le problème c'est quand on nous laisse un choix entre A ou B, mais plus aucun choix par la suite.
Choisir entre A ou B prend du coup une importance démesurée et ridicule.

"Passer à droite de l'arbre : vous avancez dans la forêt et vous retrouvez face à une vieille cabane. Vous entrez. Une sorcière habitait ici, elle vous tue. Dommage !"

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

trotter - posté le 22/07/2012 à 15:08:18. (10750 messages postés) -

ArmaII. Il est pas si difficile d'accès en fait.

Et qu'est-ce qu'il est beau, la carte doit faire au moins 5 fois celle de Skyrim, c'est immense :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Par contre je suis pas encore chef. Le chef d'équipe est un bot qui nous fait courir à poil dans les plaines, c'est n'importe quoi. Mes équipiers passent leur temps à crever, c'est chiant...

Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

trotter - posté le 22/07/2012 à 13:47:46. (10750 messages postés) -

Je parle des dialogues, pas actions dans les Fictions Interactives (que j'adore). Et il faudrait une technologie qui n'existe pas encore pour discuter directement avec les PNJ de façon satisfaisante.

Puisqu'on parle des dialogues...

Citation:

Par exemple, au lieu d'offrir différents choix (insulter, complimenter, discuter), faut-il faire choisir carrément la phrase que le personnage dira ? (Comme dans Fallout.)


D'expérience il vaut mieux proposer les dialogues. Dans mon jeu, dans un premier temps, je proposais"(Insulter)/(Complimenter)", comme dans certains roguelikes, avec l'idée que le joueur pourrait lui même imaginer l'insulte ou le compliment de son choix... les joueurs n'aimaient pas. Ils préféraient certains choix de dialogues que j'avais laissés.

En outre, si on propose 4 choix de dialogues, mais qu'un seul est logique ou évident, c'est pas grave, ça a permis au joueur de lire 3 blagues à côté, ce qui est sympathique.

Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

trotter - posté le 22/07/2012 à 13:14:46. (10750 messages postés) -

Je rejoins Avygeil, dans l'idéal les choix doivent être intégrés au gameplay. Par exemple, pour le boss qu'on peut achever ou non, on peut très bien imaginer que l'ennemi s'effondre, impuissant. Le joueur peut alors décider de lui donner un coup d'épée final ou passer à la salle suivante.
C'est possible de faire ça dans Aëdemphia contre l'oracle.

L'image qui illustre ce topic est un autre bon exemple. Prendre la drogue ou non ? Ce dilemme est présent dans les fallouts, mais il est parfaitement intégré au jeu. La drogue est un objet comme les autres, et le message est tout aussi clair : si on prend de la drogue, les conséquences finissent par être néfastes.

Proposer un choix textuel (ou généralement, une description textuelle d'une situation) est un aveu de faiblesse. Ca signifie que le jeu ne vous laisse pas libre, il vous propose plusieurs rails. Dans un RPG, par exemple, si on arrive devant un arbre, on peut choisir où on va passer. La liberté de choix est tellement naturelle qu'on y fait même plus attention.

On a pas un texte "Passer à droite/Passer à gauche ?" puis une téléportation. Par contre, c'est exactement ce qu'on a dans les livres dont vous êtes le héros, à cause des limitations techniques.

Bref, les choix textuels sont là car on a pas encore la technologie suffisante pour les intégrer au gameplay (c'est valable aussi pour les choix des dialogues, si on pouvait directement taper ses réponses...).
A mon avis mieux vaut un choix en jouant qu'un choix textuel, mieux vaut un choix textuel que pas de choix du tout.

Posté dans Forum - Mechanical Church Chapitre 1 : Apophasy

trotter - posté le 21/07/2012 à 19:25:11. (10750 messages postés) -

Devant la porte qui demande un mot de passe, celle avec un visage, juste avant le combat. Il a essayé deux fois. Plus rien ne bouge, il n'y a que la musique. Je peux pas t'en dire plus, j'étais pas celui qui jouait.

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

trotter - posté le 19/07/2012 à 22:45:12. (10750 messages postés) -

C'était quoi le jeu de combat Touhou de la dernière irl ?

Posté dans Forum - Mechanical Church Chapitre 1 : Apophasy

trotter - posté le 19/07/2012 à 12:45:57. (10750 messages postés) -

Ya eu un live de ton jeu hier par Rockmik, c'était sacrément classe.
Par contre ça a freezé (deux fois) devant la porte qui demande un mot de passe.
Il a eu un peu de mal pour l'infiltration aussi.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 18/07/2012 à 21:50:15. (10750 messages postés) -

Tu lui as envoyé "pas que je pourrais te manquer" ?

Le "pas que tu pourrais me manquer" de Falco me semble correct ("Donne-moi de tes nouvelles, même si tu ne vas pas me manquer").

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

trotter - posté le 18/07/2012 à 18:07:04. (10750 messages postés) -

freddiew : Cereal Killer



Posté dans Forum - Topic du Cinéma

trotter - posté le 18/07/2012 à 17:58:23. (10750 messages postés) -

Le site pour le nouveau Robocop :
http://www.omnicorp.com/

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

trotter - posté le 18/07/2012 à 17:52:12. (10750 messages postés) -

Ah pardon Alter, c'est vrai que c'est des histoires qui ont plus de 30 ans donc pas pensé...

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

trotter - posté le 18/07/2012 à 17:18:23. (10750 messages postés) -

Ouais enfin ça c'est commun à tous les héros :
Par exemple Spider-man a égoïstement laissé filé le mec qui a tué son oncle, il a tué par accident sa propre petite amie, il a perdu son gosse à la naissance...

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

trotter - posté le 18/07/2012 à 16:49:47. (10750 messages postés) -

Tampaxor a dit:


Citation:

Bruce Wayne est milliardaire, bourreau des cœurs, surdoué, polymathe.


Ouais. Iron Man quoi. Sauf que Batman sait se défendre sans son armure.


Iron Man il était alcoolique pendant longtemps, c'est assez couillu comme approche je trouve.

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

trotter - posté le 18/07/2012 à 13:53:16. (10750 messages postés) -

Citation:

Deadpool est un personnage de fiction appartenant à l'univers de Marvel Comics. Mercenaire, super-vilain puis anti-héros, Deadpool fut créé par Rob Liefeld et Fabian Nicieza dans New Mutants vol. 1 # 98




Claremont en a créé un paquet aussi :
Kitty pride, Rogue, Psylocke, Shadowcat, Phoenix, Mystique, Lady Mastermind, Emma Frost, Siryn, Jubilee, Rachel Summers, Madelyne Pryor, Sabretooth, Strong Guy, Captain Britain, Mister Sinister, and Gambit


Citation:

Bof, moi ça me plaît vraiment pas, les alter ego féminins des personnages: She-Hulk, Spider-woman, Sentry au féminin (j'ai oublié son nom) etc. C'est à mon goût d'un grotesque...


Ouais je pensais comme toi mais elle est trop mignonne on a envie de la prendre sur ses genous et de lui carresser les cheveux.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

trotter - posté le 17/07/2012 à 15:09:40. (10750 messages postés) -

T'es fou, tu vas l'abimer :o

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

trotter - posté le 17/07/2012 à 14:42:14. (10750 messages postés) -

Ils ont l'air d'avoir déserté.

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

trotter - posté le 17/07/2012 à 11:25:44. (10750 messages postés) -

Connaissais pas.
Superman Red Son est pas mal aussi "Que se serait-il passé si Superman avait atterri en Russie au lieu des USA ?":

Spoiler (cliquez pour afficher)


Je lis pas trop de DC en général.
Les derniers Marvel c'est un peu n'importe quoi, entre Spider-man qui régresse et les x-men qui deviennent emo-rebelles :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je suis juste Deadpool, vu qu'il fait n'importe quoi ça colle parfaitement (là c'est tiré de Deadpool 50).

En ce moment je me tape l'intégrale de She-Hulk, c'est le dernier personnage créé par Stan Lee, donc ça passe par son propre titre, les Avengers, puis par Secret Wars (excellentes), puis par les FF...

Il faudrait un site qui permette de suivre le personnage numéro par numéro.

Les derniers She-Hulk ont été écrits par le mec qui a traité Captain Marvel, des bouquins qui étaient super fun.

En résumé Rick Jones se retrouve lié malgré lui au fils de Captain Marvel, qui a été créé et vieilli artificiellement donc il est un peu à l'ouest et Rick doit lui apprendre la vie d'un héros alors qu'il a juste envie d'être peinard avec sa meuf (donc il lui enseigne des conneries).

Spoiler (cliquez pour afficher)


Benben, si t'as suivi Captain Marvel avec le Rick immature lié à Mar-Vell dans les années 70 ça pourrait te plaire, c'est quasiment la suite.

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

trotter - posté le 16/07/2012 à 23:22:29. (10750 messages postés) -

Arrrh, les glandes, ils sautent de Avengers 221 à 233, pff, aucun intérêt du coup...

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

trotter - posté le 16/07/2012 à 21:43:22. (10750 messages postés) -

Sur le site de marvel il y a pas mal de scan, c'est cool !
https://marvel.com/digitalcomics/view.htm?iid=5156

Bon il en manque beaucoup mais yen a énormément, j'hésite à prendre l'abonnement à l'année...
http://marvel.com/digital_comics/unlimited

Posté dans Forum - [RMXP]L'Ankh de Kinbra (actuel V1.4 en pause jusque Janvier)

trotter - posté le 16/07/2012 à 13:50:56. (10750 messages postés) -

Ca a l'air super sympa par contre le texte ne s'affiche pas, tu utilises quelle police ?

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 15/07/2012 à 13:59:44. (10750 messages postés) -

Alkanédon a dit:


Je pourrais faire n'importe quoi pour me faire remarquer, d'ailleurs j'ai bien la réputation, avec des potes je fais bien des paris stupides des fois.
C'est ce genre de couilles que vous parler ?


Non, faire des choses bizarres ou auto-destructrices c'est quasiment l'inverse en fait, par lâcheté, parce qu'on a peur de mal faire par exemple, on peut se réfugier dans des attitudes étranges.

Faut savoir ce que tu veux toi et pas attendre de savoir ce qu'elle veut elle, parce ce qu'elle voudra va dépendre de ce que tu veux.
C'est vraiment insupportable et pas du tout sexy les gens qui se dédouanent sur l'autre.
"On fait quoi ?
-On fait ce que tu veux."

Ca signifie en vérité :
"On fait ce que tu veux...comme ça si ya un problème, ça sera pas de ma faute, moi j'aurais fais ce que tu voulais !".
T'es un peu en train de faire ça, elle te laisse la porte ouverte, a toi de saisir l'occas. T'auras l'air plus séduisant, ça fera évoluer ce qu'elle veut.

Le problème c'est que dans les premières relations on a qu'une vague idée de ce qu'on veut, "sortir avec une fille", c'est flou.

Moi j'y allais par étapes, genre je lui prenais la main, puis je l'invitais contre moi (genre sur mes genoux), puis je faisais des bisous sur la tête par exemple, ça peut s'étaler sur une heure pendant que je l'écoute parler. J'aime bien quand ça vient naturellement et tout doucement.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 14/07/2012 à 19:28:45. (10750 messages postés) -

Pour faire passer le temps le plus rapide c'est de dormir. Tu peux dormir dans n'importe quel lit, ou n'importe où (dans le menu "Vous" il y a une option "dormir").
Quand il fait nuit ils dorment en général.

Si tu dors dans le lit de quelqu'un il va te foutre dehors en rentrant. Si tu dors dehors tu vas mal dormir.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 14/07/2012 à 02:42:39. (10750 messages postés) -

Je suis d'accord avec Falco, il faut pas entrer dans leur jeu. Avant quand une fille était "compliquée" j'essayais de la comprendre (en fait ya rien à comprendre), faut pas, faut prendre l'initiative, la faire passer à autre chose, lui apporter du fun genre l'emmener au ciné ou danser ou quoi.
Ma technique pour inviter c'est pas "tu voudrais qu'on aille ensemble à..." mais "JE vais aller à... parce que c'est super, viens si tu veux", tu peux virer le si tu veux éventuellement, même carrément "on va aller à... tous les deux".

Qu'elle te dise que t'aies l'air gay tu t'en balances, c'est plutôt positif même mais te monte pas la tête dans un sens comme dans l'autre.

Là t'es dans une phase ou ta seule présence la distrait mais si tu réagis pas elle va passer à autre chose je pense ou alors tu deviendras le gars avec qui elle risque rien, sans couilles quoi.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 14/07/2012 à 01:27:11. (10750 messages postés) -



Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

trotter - posté le 13/07/2012 à 15:21:57. (10750 messages postés) -

Citation:

Qu'es un boulot qui n'est pas de la merde


Un boulot qu'on a plaisir à faire et qui nous permet de vivre convenablement. Entre un boulot que j'aime et un autre payé 2 fois plus qui me stresse à mort, je crois que je prendrais le premier.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 13/07/2012 à 14:50:35. (10750 messages postés) -

Tu as chargé une partie ou fait une nouvelle partie ?
Sinon essaie de courir, ça peut débloquer le menu parfois.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

trotter - posté le 13/07/2012 à 14:09:41. (10750 messages postés) -

Le premier texte japonais indique "Hisau heureux (Maiya)", l'autre indique "Hisau renfrogné (Belbet)".
image

Ah mais attend il lui a poussé des nichons entre temps. Bon ok.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

trotter - posté le 13/07/2012 à 13:56:07. (10750 messages postés) -

in b4 un idiot qui va dire "De toute façon c'est toujours pareil dans les animes, entre deux persos ya que les cheveux qui changent".

Tssk tssk.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 13/07/2012 à 12:30:13. (10750 messages postés) -

En RTP ça donnerait ça :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 13/07/2012 à 12:01:10. (10750 messages postés) -

Le jeu devait être tout en RTP et s'appeler "Les Anciens RTP", du genre "The Elder Scrolls" ("les anciens parchemins").

Ca aurait ressemblé à ça un peu (un de mes vieux jeux) :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Moi ça me dérange pas de jouer en RTP, mais Sylvanor il m'a dit "Mets du custom" alors bon voilà.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 13/07/2012 à 11:38:59. (10750 messages postés) -

Ok pour la faute d'ortho dans le menu (il doit en rester plein d'autres... faudra que je relise) et le message "fermé" de Rockmik.

La grand-mère faisait freezer le jeu si on l'attaquait l'après-midi avec le chien dans l'équipe (oui, c'est précis...).
Yavait aussi un bug avec une chauve souris qui disparaissait pas dans une grotte (merci à Cygn).

J'ai fais quelques petits changements en dilettante :
-Le chien n'apparait plus dès le début du jeu, on le trouve blessé sur la route. C'est un peu bateau comme rencontre mais bon.
-Josie réagit si on a la ferme, le garde aussi, la grand-mère de Josie (pour qui il est si important qu'on ait un travail et une maison) aussi.
-Un jour, le prêtre nous rend visite à la ferme et nous donne des trucs (s'il nous aime bien et si on l'a pas tué).

J'espère que j'ai pas tout cassé avec cette mise à jour image

J'ai changé le post de la dernière release parce que j'avais pas envie de faire un nouveau pavé pour de si petits détails.

58mo :
http://s140685957.onlinehome.fr/sav/2012_07_13LAR.zip

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

trotter - posté le 12/07/2012 à 12:10:26. (10750 messages postés) -

Attention, il y a des NICHONS :



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