trotter - posté le 12/07/2012 à 00:07:23. (10750 messages postés) -
C'est possible d'éviter les deathclaws en galérant un peu, en longeant la falaise et jouant avec les quicksaves (bon ça a du me prendre une demi-heure mais je suis comme toi, j'aime pas me sentir enfermé).
Par contre je sais pas si ça a été prévu par le jeu, une fois à Freeside j'avais pas grand chose d'intéressant à faire.
Il y a genre 12 personnes par quartier, aucune putes dans les hotels ().
Les quêtes étaient pas très passionnantes non plus alors que j'avais chopé le jeu exprès car elles étaient soit-disant géniales. L'impression d'être dans un monde vraiment artificiel et pas cohérent ("va parler aux drogués pour qu'ils arrêtent la dope stp"<=zlol "je te connais pas, je traverse toute la map au milieu de la nuit juste pour t'avertir que tu as trouvé une capsule super rare et qu'on risque de te tuer, après je m'en vais tel un prince"<=uh ?)...
Nettoyé tout l'extérieur de Primm, été voir l'armée pour qu'elle se bouge, ils s'en foutent totalement.
Je voulais jouer un peu roleplay, genre mercenaire qui risque pas sa peau, donc sans faire la quête principale.
Ah, mort de rire la quête près du début !
Au loin, je vois une caravane, un gars est endormi dedans. Je passe le temps jusqu'au matin pour lui piquer le lit. En se réveillant il court tout à coup vers moi (alors qu'il a passé tranquille la nuit à dormir mais bon, c'est Bethesda ):
"Vite, à l'aide, ma copie est prisonnière près de la tour radio."
Ok, j'y vais, ya environ 15 Geckos, je les bute. Pas de copine en vue, je récupère du stuff.
Je vais revoir le gars il me fait
"Ahah, c'est juste que j'arrivais pas à tuer les Geckos, mais TOI, qui a réussi à les buter, donc qui est plus fort que moi, je vais te tuer."
Ya pas une faille dans ta logique mon gars ? Pourquoi tu viens me raconter que tu es méchant ? Pourquoi tu me tues pas de loin ?
Tout est bancal comme ça...
(Ah merde pardon, j'ai cru que c'était le topic "nos jeux vidéo").
trotter - posté le 11/07/2012 à 00:49:24. (10750 messages postés) -
C'est de sa faute, il n'écoute jamais.
Je suis en train d'y rejouer, ça ressemble beaucoup à Love Hina (qui est sorti deux ans plus tard). Faut aimer le genre harem quoi.
trotter - posté le 10/07/2012 à 23:49:31. (10750 messages postés) -
True Love, rots !
C'est une des meilleures expériences vidéo ludiques que j'ai eu. C'est presque un RPG, tu améliores tes stats, chaque jour tu décides de ton planning (travailler, aller à la plage, faire du shopping etc).
http://en.wikipedia.org/wiki/True_Love_(video_game) On le trouve facilement (il est où tu sais). Vraiment un excellent kiff, des personnages attachants, des décisions impliquantes, des objectifs motivants (ben oui), une histoire marrante, un temps limité pour finir le jeu (deux mois in game), j'ai rarement autant accroché à un jeu, et on peut le refaire plusieurs fois car il est vraiment non-linéaire. J'avais même commencé une traduction.
Le début est un peu caricatural mais l'histoire prend bien.
trotter - posté le 09/07/2012 à 23:59:25. (10750 messages postés) -
C'est gentil. M'enfin ça fait trois ans que je développe le truc et il n'y a toujours qu'un seul village
J'ai bossé une seule semaine dessus depuis janvier...
trotter - posté le 09/07/2012 à 17:17:04. (10750 messages postés) -
Voilà, les liens sont mis.
Ca sera la version des Alex, c'est pour ça que je me suis concentré sur le debug et pas sur les nouveautés.
C'est sans doute un peu trop tôt pour participer, ça manque d'histoire et de quètes, mais bon.
trotter - posté le 09/07/2012 à 15:37:48. (10750 messages postés) -
Pas de grands changements, j'ai profité du temps en rab des Alex pour corriger les bugs et ajouter quelques petits détails.
Nouveautés : PNJ :
-Le barman vend des repas.
-Ajouter les sujets globaux à Jim et aux deux marins.
-Visite du prêtre à la ferme.
-Introduction du chien d'une nouvelle façon.
Code :
-Supprimer le changement de météo dans les maisons. Avant, il pleuvait, donc les PNJ rentraient. Quand on rentrait, il faisait beau, donc les PNJ sortaient.
-Ajout des jours de la semaine
-Ajouter apparence patates cueillies (25).
-rajouter une étape "pas labouré mais mouillé" (1000), "labouré et mouillé" (1001), plante mouillé qui donnera 1000 (1002).
-Flash du héros et des ennemis juste avant de tenter une attaque pour rendre les baston plus lisibles.
-Terminer le système d'achat/vente (ne plus afficher le prix des objets pour permettre le bagout du vendeur, afficher en permanence combien on en a et notre argent). Plus ou moins fonctionnel, peut être pas définitif.
-Nouveau système de combat.
Quête :
-Changement dans la quête du paysan à l'ouest de Natsu pour la rendre un peu plus crédible (il ne laisse plus ses aimaux mourir sans rien faire).
-Changement du début de la relation avec Josie pour être un peu plus crédible (malheureusement elle va encore moins loin qu'avant du coup...).
-Donjon jouable en coop. C'est pas très intéressant, il faudrait que je rende ça plus épique mais en tout cas c'est jouable.
Maps :
-Corriger mapping grotte on passe sous le fronton sur la rivière (sriden).
-Ajout d'une caverne pleine de chauve souris au nord de Natsu.
Graphs :
-Ajouts de graphs pour les objets guenilles, champignon noir, navet, patate, baie rouge.
Debug :
-Impossible de discuter durant une partie (cygn en livestream). C'était switch 596 PNJveutpasrepondre hors d'une condition dans "sujets".
-Garde reste amoureux après nous avoir foutu en tôle (Raistlin).
- La porte de la prison reste ouverte après y avoir séjourné.
-Faute d'ortho (Rockmik).
-Message "fermé" (Rockmik).
-musique au piano diminue mais reste diminuée quand on revient (Rockmik).
-Deux cases dans la rangé du haut des barreaux qui bloquent le perso dans prison (Rockmik).
-Quand on est envoyé en prison il fait toujours jour peut importe l'heure(Rockmik).
-Faire en sorte qu'on puisse parler de la maison à vendre une fois en couple avec le garde (sriden).
-Menu inventaire, bug quand plus de 12 objets affichés, nouvel event commun "trouveobjetprecedent".
-Faire les changements d'heures avant de déterminer les persos présents ou pas sur les maps (Alkanédon) au moins dans le bar car rencard.
-Dialogues en trop si on attaque le garde chez lui.
-Si on insulte le garde, résiste à l'arrestation, puis qu'on annule le combat tout de suite le garde n'essaie pas de nous arrêter.
-Peut pas résister à l'arrestation sous certaines conditions chez Josie (yannisleboss).
-Bug si on vole le vêtement de la boutique (yannisleboss).
-Corriger le bug qui lançait un combat une fois toute la famille de Josie tuée la nuit. (yannisleboss)
-Bug si on essaie de dormir 0h dans le magasin.
-Plantage dans le bar si le barman a appris qu'on a tué quelqu'un à l'extérieur.
-Diriger l'event du héros en combat vers les smeshs.
-Debug du système de vente temporaire (certains prix étaient trop élevés, on ne savait pas combien on recevait).
-Empêcher le déplacement pendant la lecture d'un livre (AVM).
-Bruit de saut quand on va dormir (sauter en arrivant près du lit ?)
-Corriger le bug de la poupée volable une fois donnée (ixsuixwzone).
-Corriger le bug du petit garçon qui n'a pas de cadavre parfois(ixsuixwzone)
-Corriger le bug qui fait qu'on se retrouve bloqué dans un mur chez Josie quand elle interdit de dormir (ixsuixwzone).
-Corriger le bug qui n'afficher pas l'anim de coup pour la fille en guenille (trotter).
-Arroser les légumes et les actualiser quand la pluie tombe, pas au changement de jour.
-Pouvoir mettre certaines plantes cultivables au dessus du héros (patates)
-Corriger le bug qui empèche d'arroser les pousses de patates.
-Ajoutée torche volable dans le magasin.
Gameplay :
-Il fait encore jour à 19 heures et moins nuit à 20h.
-Rajouté message d'aide pour la nuit (il fait noir !), la faim, le saut.
-Petite pause avant qu'on puisse fermer les messages d'aide.
-Ajout d'un message d'aide expliquant qu'il faut utiliser un objet pour y voir dans le noir.
Vrac :
-Légèrement modifié le début du jeu.
J'ai joué 18 jours comme paysan pour tester l'agriculture, pas eu de souci particulier.
Si vous avez joué à la précédente version, je vous déconseille de télécharger celle-la car il y a très peu de changements visibles.
Téléchargement de la version du 13 juillet 2012 http://s140685957.onlinehome.fr/sav/2012_07_13LAR.zip
trotter - posté le 30/06/2012 à 18:58:13. (10750 messages postés) -
Tu pourrais peut être essayer de venir sur wefrag, le forum de nofrag, c'est réservé aux plus de 18 ans, assez strict sur le comportement et l'orthographe. Tu deviens modérateur des sujets que tu as créé.
Sinon des vrais forums de philosophie, mais ils sont souvent assez hard.
trotter - posté le 28/06/2012 à 22:48:02. (10750 messages postés) -
Pour ma part je sors de Blanche Neige il manque pas grand chose pour en faire un excellent film, un peu plus d'humour, une meilleure fin et puis euh c'est tout.
Effectivement un petit côté seigneur des anneaux, ça aurait pu être épique.
Doit y avoir 40% du film qui vaut le coup d'être vu. Les 60% restant c'est du ouin-ouin et de la baston pas très intéressante.
trotter - posté le 27/06/2012 à 11:53:56. (10750 messages postés) -
azzurox a dit:
J'aime bien parce que vous dites tous The last Airbender et moi je suis le seul à dire Avatar, le dernier maitre du vent parce que je regardais ça le matin sur tfou en prenant mon petit déj quand j'étais petit.
Tfou les gosses peuvent regarder mais ya en réalité beaucoup de niveaux de lecture dans un TLA, Beyblade, Bob l'éponge ou Totally Spies. Totally spies et Martin Mystère c'est pas mal d'ailleurs, c'est français en plus.
Oh sinon, Futurama a repris ! Saison 7, c'est toujours aussi bon.
trotter - posté le 25/06/2012 à 16:13:55. (10750 messages postés) -
The Legend of Korra, d'un seul coup (bon, ok 100 ans plus tard mais quand même !), tout le monde maitrise la foudre, youhou, c'est n'importe quoi... Enfin, t'as pas vu TLA donc ça t'a permis d'apprécier.
Sinon puisqu'on parle de truc américains, Ben 10 Alien Force c'est assez second degré et bien sympa, l'évolution un peu plus mature de "Ben 10" qui était plutôt pour les gosses, à voir :
Et bien sûr enchainer avec Ben 10 : Ultimate Alien.
trotter - posté le 23/06/2012 à 11:03:58. (10750 messages postés) -
En plus yavait un moyen simple de sortir de cette situation.
Citation:
Pendant Civil War, quand Spider-Man se démasque en public, au lieu que Jameson menace de faire un procès à Peter, son visage reste figé deux ou trois cases pendant que les membres du journal le regardent avec inquiétude. Puis, il se met à rire comme un dément, il explique que Spider-Man ne peut *pas* être Peter Parker (il y a eu plusieurs fois où Peter l'a démenti au bugle) et qu'il ne va pas tarder à trahir son camp. En plus, il garde son masque, c'est bizarre. Quelques temps plus tard, bingo, Spider-Man trahit son camp, Jameson Jubile, le Bugle se vend à fond.
Bref, à la fin, Peter n'est apparemment rien de plus que le pote de Spider-Man, comme d'hab. On pourrait aussi réintroduire Kaine pour que Spidey et Peter soient vu en même temps, ça peut être fun.
A la mort de tante May dans l’hôtel, le démon apparaît, Peter est un peu couillon donc il est prêt à accepter le pacte. Mais MJ l'en empêche et elle lui révèle que si Mephisto lui propose ça, c'est parce qu'elle est enceinte : il veut échanger la vie tante May contre leur futur gosse (c'est un peu plus crédible qu'un démon qui vient sans raison).
Voilà bordel, c'est pas dur.
Ils acceptent de donner une famille aux FF mais Peter faut toujours que ça soit un glandu, merde quoi.
J'ai juste acheté un numéro depuis One More Day, dedans ils avaient saboté Phil Ulrich qui était un de mes persos préférés, merci les gars.