Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
209 connectés actuellement
30742606 visiteurs depuis l'ouverture
2979 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par trotter Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6716 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168
Posté dans Forum - Alex d'Or 2011 |
trotter -
posté le 04/12/2011 à 21:37:52. (10750 messages postés) - |
| elm6 a dit: Alors que si on conserve le test, ok, le jeu loupe le coche cette fois-ci, mais les rageux ne pourront s'en prendre qu'au juré qui l'a enfoncé, pas au concours lui-même. |
C'est juste, ils ne pourront s'en prendre qu'au mode de fonctionnement du concours, dont on connait déjà les faiblesses (pas assez de jurés). C'est le meilleur moyen qu'à Zim pour que ça lui retombe pas dessus.
|
ౡ |
Posté dans Forum - Alex d'Or 2011 |
trotter -
posté le 04/12/2011 à 21:28:06. (10750 messages postés) - |
| Citation: je ne veux pas que le concours soit critiqué pour ses décisions : il ne le sera pas si on suit l'avis de la majorité, quelle que soit la décision. |
Là tu rêves je pense, c'est pas parce que 10 makers ont donné leur avis que 100 vont pas critiquer derrière.
En outre on donne notre avis totalement à l'aveugle, une fois les tests publiés, tu entendras peut être "aaaah, mais si j'avais su que son test était comme ça, j'aurais pris la décision XXX, c'est logique !"
Et en plus tu poses la question en laissant à la commu une seule journée pour y répondre, c'est pas assez long pour prétendre être démocratique.
|
ౡ |
Posté dans Forum - Alex d'Or 2011 |
trotter -
posté le 04/12/2011 à 21:21:08. (10750 messages postés) - |
| Pareil que Falco, si son point de vue se défend c'est à garder.
-On s'en fout que son avis ne reflète pas ce que pense la communauté, c'est pas le travail des jurés, ils donnent leur avis.
-Sa voix doit compter autant que les deux autres jurés, ya pas de raison.
Citation: Ne restent donc que deux possibilités : |
Ya une troisième solution qui me semble plus démocratique :
Demander à d'autres jurés de tester le jeu en question. Pas pour donner une autre chance au jeu, juste pour être sûr que sa note corespond bien à ce que pense le jury (car c'est ce qui pose problème).
C'est un cas particulier : il semble que l'échantillon des jurés ne reflète pas la note de tous ? Il faut faire voter plus de monde pour s'en assurer.
|
ౡ |
Posté dans Forum - La fin de l'Europe ? |
trotter -
posté le 02/12/2011 à 15:24:53. (10750 messages postés) - |
| Citation: C'est comme le nucléaire, ou la crise économique. C'est incompréhensible pour un citoyen lambda. |
C'est con parce que c'est lui qui vote. Tu préfèrerais une dictature éclairée peut être ?
|
ౡ |
Posté dans Forum - Séries TV |
trotter -
posté le 29/11/2011 à 23:38:38. (10750 messages postés) - |
| Un résumé rigolo du dernier épisode :
http://kindraccoon.blogspot.com/2011/11/walking-dead-2x07.html
Sion je suis les comics et la série est une grosse daube qui ne tient pas debout. Il n'y a que les SFX qui la sauvent. En série de zombie il faut absolument matter Dead Set.
Je regarde Louie en ce moment, c'est l'histoire d'un comédien de stand up divorcé qui élève ses filles paumé dans New York, c'est vraiment tordant.
|
ౡ |
Posté dans Forum - The Elder Scrolls |
trotter -
posté le 28/11/2011 à 22:05:26. (10750 messages postés) - |
| Citation: Au fait Trotter, je crois te savoir gros joueur des Elder Scrolls, tu en penses quoi de ce Skyrim? Tu y as joué? |
J'ai pas le PC pour (le fric est parti dans une voiture), dans une semaine je rentre chez maman et je lui squatterais le PC.
On avait fait une discussion sur le temps qu'on perd à jouer sur levelup, tu te retrouveras peut être là dedans :
Spoiler (cliquez pour afficher) Tiens, je joue à The Witcher en ce moment.
Le début se passe dans une sorte de château, on combat des gens, un héros meurt puis on discute.
Est-ce que j'ai appris comment était un château, visuellement ? Non, le château est un faux, encore moins bien fait qu'un décor en carton pâte de cinéma. Autant en visiter un vrai.
Est-ce que j'ai appris à décrire un château ? Non. Mieux vaut lire un bouquin.
Est-ce que j'ai appris à me battre ? Non. Il est plutôt conseillé de suivre des cours d'arts martiaux.
Est-ce que j'ai appris à avoir des relations avec des gens ? Non. Les réactions aux dialogues ne sont pas naturelles.
Est-ce que j'ai appris la mode ? Non. Les vêtements modélisés ne sont peut être pas portables, autant regarder un film. Visuellement j'ai moins appris de choses qu'en posant le nez par terre quelques minutes dans l'herbe.
Est-ce que j'ai était subjugué par le travail artistique ? Euh...
Alors j'ai fait quoi ? J'ai appris à utiliser l'interface du jeu (ça a pris 20 min grand maximum). J'ai eu des information sur un énième univers d'héroic fantasy certainement bancal. J'ai été chercher des plantes qui n'existent pas pour soigner une maladie qui n'existe pas. J'ai appris des choses utilisables dans un seul univers.
On peut aussi apprendre à créer un jeu en jouant, mais cette excuse marche avec absolument tout :
"Dit moi Platiton, pourquoi joues-tu au Jokari ?
-Pour apprendre à jouer au Jokari, quelle question, et peut être créer moi-même des Jokaris pour d'autres personnes."
Bon alors certes, il y a l'évasion dans un autre univers, quitter les problèmes du quotidien tout ça, ok. C'est de la détente. Du relâchement. De la démission ?
http://levelup.alexzone.net/viewtopic.php?f=14&t=113
|
ౡ |
Posté dans Forum - The Elder Scrolls |
trotter -
posté le 28/11/2011 à 14:05:58. (10750 messages postés) - |
| Si ça pouvait être le jeu qui réconcilie Sylvanor et les jeux vidéo...
|
ౡ |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
trotter -
posté le 23/11/2011 à 02:36:01. (10750 messages postés) - |
| RMEventFactory tue sa race.
J'ai 99 images à afficher, du genre "si le joueur possède 1 objet, afficher image 1", "si le joueur possède 2 objets, afficher image 2"...
RMEventFactory le fait en un clic. UN CLIC MON GARS et BAM les 99 conditions différentes qui appellent les 99 images différentes.
En bref il peut lire un event et faire du rechercher/remplacer intelligemment.
|
ౡ |
Posté dans Forum - Topic de l'informatique |
trotter -
posté le 22/11/2011 à 18:00:28. (10750 messages postés) - |
| Pourquoi pas le ventilo, mais firefox qui te bouffe 200 000 c'est "normal", chrome bouffe facilement 20 000 multipliés par plusieurs processus.
|
ౡ |
Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
trotter -
posté le 20/11/2011 à 05:03:00. (10750 messages postés) - |
| Non ça fait partie du plaisir.
...
Et ça sera comme ça finalement :
Echap nous fait tomber sur cette page. On pourra changer la page par défaut dans les options.
Si on appuie sur flèche droite, on va à la page 2, "Vous". Si on appuie sur flèche gauche, on va à la page 5, "Jeu".
Si on appuie sur flèche bas, la liste des objets "monte" vers le curseur.
Si on appuie sur flèche haut, on peut changer le filtre entre :
-Tous les objets
-Combat (armure/bouclier/arme/flèches+arc)
-Nourriture (bouffe/soin)
-Ingrédients (Plantes, graines, parties d'animaux)
-Outils (canne à pêche, torche, corde, crochets)
-Divers (livres, objets inconnus, autres objets)
On peut également rapidement naviguer dans le menu avec les touches 1 2 3 4 5 du clavier.
Enfin au conditionnel.
|
ౡ |
Posté dans Forum - Topic de l'informatique |
trotter -
posté le 19/11/2011 à 15:08:13. (10750 messages postés) - |
| Ca m'a toujours tenté mais je sais que j'en ferais rien. Dommage que ce soit de l'arm, on est limité au niveaux OS (quelques distrib linux) et pilotes usb.
Comme media-center, vu que c'est ultra silencieux... Ou un serveur qui tournerait en permanence. Ah purée c'est tentant.
|
ౡ |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
trotter -
posté le 17/11/2011 à 03:07:07. (10750 messages postés) - |
| Ouais, super. Ca fait vraiment bd.
|
ౡ |
Posté dans Forum - The Elder Scrolls |
trotter -
posté le 16/11/2011 à 15:22:14. (10750 messages postés) - |
| Tu as testé Shivering Isles, Sylvanor ? Le design de l'île ressemble beaucoup à Morrowind (champignons géants, monstres étranges, architecture torturée et des superbes robes genre époque victorienne).
|
ౡ |
Posté dans Forum - The Elder Scrolls |
trotter -
posté le 15/11/2011 à 08:48:54. (10750 messages postés) - |
| Sylvanor a dit:
Je viens d'arriver à Faillaise. Le jeu se montre encore une fois impressionnant: à peine arrivé, une pléthore de quêtes se débloquent, limite dès que je parle à un PNJ une quête se lance. 5 minutes après, je me retrouve avec 5 à 6 nouvelles quêtes, j'ai pas vu un dixième de la ville.
|
Ya des quêtes générés aléatoirement aussi il paraît.
|
ౡ |
Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
trotter -
posté le 14/11/2011 à 23:03:17. (10750 messages postés) - |
| C'est ça. Mais je rage pas, c'est juste que moi je voulais voir The Artist qui parle d'un mec qui SE DISPUTE AVEC SA COPINE QUELLE COINCIDENCE§§§!
|
ౡ |
Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
trotter -
posté le 14/11/2011 à 22:50:40. (10750 messages postés) - |
| Qu'est-ce que c'était à chier Tintin. J'ai pas vu un film aussi emmerdant depuis le film "A chier", où un acteur français est filmé en train de démouler sur un trône artisanal confectionné en bouses séchées dans des fours alimentés par de la crémation d'excréments fournis par les égouts de Paris, pendant 1h30.
J'ai pas réussi à rentrer dans le film, à moitié réaliste et à moitié cartoon (Haddock qui se fait frapper par un éclair sans mourir, s'enroule autour de l'hélice, rote, la course poursuite au Maroc...), on sait jamais ce qui est dangereux pour les héros ou non, et puis c'est long et l'histoire ne marche pas.
|
ౡ |
Posté dans Forum - Changez vos mots de passe |
trotter -
posté le 14/11/2011 à 03:40:29. (10750 messages postés) - |
| Ce sont deux problèmes différents. Les failles pour récupérer le cookie, c'est une chose, mais bon à la limite des exploits yen a sur tous les sites.
Le mot de passe qui se retrouve facilement à partir du md5 ça pose un problème en soi : le hacker peut aussi voler le compte sur d'autres sites où le mot de passe a été utilisé.
|
ౡ |
Posté dans Forum - Changez vos mots de passe |
trotter -
posté le 13/11/2011 à 20:44:50. (10750 messages postés) - |
| Ce qu'il pourrait peut être faire s'il n'a pas utilisé de clef, c'est encoder une deuxième fois.
$pass=md5(password)
//il rajoute la ligne
$pass=md5($pass+"clef secrete")
Et la même chose pour le décodage...?
|
ౡ |
Posté dans Forum - Changez vos mots de passe |
trotter -
posté le 13/11/2011 à 19:16:18. (10750 messages postés) - |
| Non, le md5 n'est pas irréversible, il y a des sites pour déchiffrer.
http://www.md5decrypter.com/
Il "suffit" d'encoder des millions de mots en MD5 et comparer la chaine md5 recherchée avec celle en BDD. Ya d'autres failles aussi, md5 est plutôt déconseillé dernièrement.
Surtout si tu codes le mot de passe en md5 sans ajouter un mot en plus, par exemple :
md5(mot de passe+"clef secrete au pif")
|
ౡ |
Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
trotter -
posté le 03/11/2011 à 14:03:37. (10750 messages postés) - |
| Un truc qui serait bien c'est d'avoir un lien cliquable vers le topic lors du message "Votre message a été posté. Redirection dans une seconde." parce que ça ne marche pas sans javascript.
|
ౡ |
Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
trotter -
posté le 10/10/2011 à 08:42:07. (10750 messages postés) - |
| Ca ne m'aide pas beaucoup.
Quelle cinématique ?
Merci pour le test yop, si tu as fait le rêve pour attrapper le lapin c'est que tu as pas mal joué, je pensais pas qu'on pouvait jouer aussi longtemps sur cette version. Et on peut l'attrapper : )
Pour l'arc, la distance influence très peu, c'est surtout ta dextérité et la vitesse de la cible qui est prise en compte.
13/11
L'interface de combat est en cours de construction, ça devrait ressembler à Guild Wars. On devrait pouvoir organiser ses skills comme on veut sur plusieurs pages différentes.
Activables avec les touches du clavier ou les touches directionnelles.
Pour rappel du système :
Spoiler (cliquez pour afficher) Ca se joue à la Guild Wars, avec les compétences sur les touches numériques. Pas de barre de mana mais un système de fatigue.
Alors, le nouveau système de combat. L'esquive et la parade sont toujours définis aléatoirement selon la vitesse du joueur.
C'est du tour par tour.
1 - Coup simple (0 de fatigue) - Le coup de base, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.
2 - Coup rapide (0 de fatigue) - Un coup moitié plus faible que le coup de base, mais deux fois plus rapide. Lorsqu'on se bat contre un ennemi plus rapide que nous, ça nous permet éventuellement d'attaquer en premier lors de ce tour. Pour que les gros bourrins un peu lent puissent tuer les rats en un coup sans se faire toucher.
3 - Analyse (0 de fatigue) - Identifie les faiblesses de l'adversaire, augmentant notre chance de réussir une attaque.
4 - Attaque puissante (1 de fatigue) - Deux fois plus puissant que le coup de base.
4 - Coup du taureau (2 de fatigue) - Trois fois plus puissant que le coup de base.
Alors, en combat :
1)On est plus rapide que l'ennemi, on a l'initiative. On en profites pour lancer un coup du taureau tant qu'on est pas fatigué.
2)L'ennemi réplique avec un coup simple.
3)On a notre énergie à 0, c'est à dire qu'on peut faire coup simple/coup rapide. On porte un coup simple.
4)L'ennemi donne un coup simple, on esquive.
5)On a 1 d'énergie. On peut faire coup simple/attaque rapide/attaque puissante. On fait un coup simple.
6)L'ennemi fait une défense.
7)On a 2 d'énergie. On peut tout faire. On fait le coup du taureau, bye bye.
Au niveau des mouvements, on pouvait s'accroupir, courir, on peut désormais sauter des petits obstacles comme un rocher, un buisson ou un petit cours d'eau. Ca me permet de mieux cacher des trucs dans les maps.
Ah et le système de nourriture a été repensé, les repas nourrissent beaucoup plus qu'avant.
Alors il est temps que je m'occupe du menu.
J'ai envie d'utiliser des onglets.
Pas plus de 50 images.
De quoi j'ai besoin dans ce menu ?
Inventaire :
Affichage de la liste des objets. Il en faut un paquet.
Disons 20 objets, soit 20 images + 20 autres images pour afficher le nombre de chaque objets.
Pour chaque objet, on a son poids, son indice d'encombrement, son nombre. Ces infos sont essentielles : si on est trop encombrés ou si on est en surpoids, on est surchargé. Il est nécessaire de pouvoir voir d'un seul coup d'oeil le poids et l'indice d'encombrement des objets.
Par exemple :
Citation: Canne à pêche (60 enc, 1kg) x1
Torche (20 enc, 2kg) x1
Frirose (5 enc, 0, 2kg) x3 |
J'utilise des kg pour indiquer le poids et enc pour l'encombrement. Quel symbole intuitif utiliser pour l'encombrement ?
Lorsqu'on passe le curseur sur l'objet, on a un aperçu dans un cadre en bas à droite.
J'aimerais également indiquer quels objets sont équipés. Ca peut se faire facilement en les colorant mais 1)Ce n'est pas très intuitif 2)Les daltoniens ne le verront pas.
Ah, et il me fait une description aussi. Tant qu'à faire, autant permettre qu'elle soit plus large.
Au final ça donne quoi ?
C'est illisible.
Si on décale les quantités ?
On ne sait plus vraiment à quel objet elles correspondent.
Nouvel essai, avec des indices plus petits. Notez le moyen subtil pour indiquer que la liste d'objet se poursuit plus bas. Le mot "guenilles" est coloré car le joueur les a équipés.
Ben moi j'aime bien comme ça.
Je pourrais aussi :
-Faire des catégories (équipement, nourriture, objets utiles, divers, tous) ? Avec des onglets verticaux ?
-Faire un système de filtre (classer par nombre, par poids, par indice d'encombrement) ?
Les autres menus seront :
Actions (observer, dormir) ?
Stats (les caractéristiques de notre personnage et son équipement, j'hésite à mettre le menu action ici... mais dans ce cas je dois l'appeler autrement que "stats"...).
Options (diverses options de jeu).
Sujets (sujets à aborder avec les pnj).
|
ౡ |
Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais |
trotter -
posté le 25/09/2011 à 21:03:49. (10750 messages postés) - |
| Zim c'est un membre du site, pas un chatterbot.
Bon moi je fais ma pub ici aussi alors.
L'interpréteur est terminé.
En parallèle de l'interpréteur j'ai écris la nouvelle documentation, ce qui m'a bien aidé à la fois pour le dev et pour l'écriture de la doc.
Documentation sur les nouveautés :
**********************************
CONDITIONS
**********************************
Les conditions permettent de vérifier l'existence de certains paramètres (une variable, un log...) pour que la ligne soit traitée. Les conditions utilisent des accolades, "{}", qui rappellent évidemment le langage C et ses dérivés).
---------------------------------
-=Tester l'existence/l'inexistence d'un log=-
Usage :
{salutations} : traite la ligne si le log "salutation" existe.
{!salutations} : traite la ligne si le log "salutation" n'existe pas.
Commentaires :
-Il est possible de les combiner et de les utiliser n'importe où dans la ligne.
-Pour tester l'existence d'un log temporaire, utiliser {temp:nom du log}
---------------------------------
-=Tester une variable=-
Usage :
{var a} : traite la ligne si la variable "a" existe.
{!var a} : traite la ligne si la variable "a" n'existe pas.
{var a,b} : traite la ligne si la variable "a" possède la valeur "b".
{!var a,b} : traite la ligne si la variable "a" ne possède pas la valeur "b".
Commentaires :
-Il est également possible de faire {var a,[var b]}.
---------------------------------
-=Appel d'un script externe=-
Usage :
{inc script.php,arg1,arg2} : exécute le script script.php avec deux arguments.
Commentaire :
-Argument facultatif et pas de limite dans le nombre d'arguments.
-Permet de tester des conditions complexes comme l'heure, la date, le nombre de lettres dans un mot, si une connexion internet existe, si deux mots existent n'importe où dans la phrase... Vous n'êtes limité que par votre capacité de programmation php. Voir le script textheure.php.
-Plus généralement, permet d'exécuter un peu n'importe quoi.
-Attention : un appel de script en condition sera exécuté chaque fois que la ligne sera testé, risquant de ralentir votre chatterbot contrairement à la commande INC qui exécute un script seulement si la ligne est valide.
-Possible d'en utiliser plusieurs à la fois.
**********************************
COMMANDES
**********************************
Les commandes sont des fonctionnalités exécutés une fois lorsque la phrase de réponse est utilisée.
---------------------------------
-=Commande VAR=-
Usages :
[VAR a] : remplace [VAR a] par la valeur de la variable "a", que ce soit avant ou après "=".
[VAR a,b] : donne la valeur "b" à la variable "a".
[VAR a,[VAR b]] : donne la valeur de la variable "b" à la variable "a".
[480:VAR a] : remplace [480:VAR a] par la valeur de "a" et fait expirer la variable "a" dans 8h.
[480:VAR a,b] : donne la valeur "b" à "a" et fait expirer dans 8h.
[480:VAR a,[VAR b]] : donne la valeur variable "b" à la variable "a" et fait expirer.
Commentaires :
-Il est possible d'utiliser [var au lieu de [VAR.
-A noter que l'affichage de la valeur des variables se fait avant l'assignation des variables. Il est donc impossible de mémoriser une variable et d'afficher son contenu en même temps sur une même ligne.
-Les noms de variables sont insensibles à la casse.
-Le contenu des variables n'est pas insensible à la casse.
-Il est possible d'utiliser des espaces dans les noms de variable.
-Les variables étant stockés sous la forme "a::b;", les ";" sont remplacés par "pvirg" et les "::" par "dbl2point" lors du stockage. L'opération inverse est faite lors de l'affichage.
-Utilisez la commande CALC pour incrémenter une variable. La formule [VAR A,[CALC [VAR A]+1]] incrémente la variable "A" de 1.
---------------------------------
-=Commande LOG=-
Usages :
[LOG bonjour] : Enregistre le log "bonjour".
[480:LOG bonjour] : Enregistre le log "bonjour" et le fais expirer dans 8h.
[LOG temp:bonjour] : Fait expirer le log "bonjour" juste après la prochaine question.
Commentaires :
-Ne pas utiliser "!" avant le nom d'un log.
-On peut placer un ou plusieurs logs avant le signe egal qui seront commun à chaque réponse.
-Les noms de logs sont insensibles à la casse.
-Il est possible d'utiliser des espaces dans les noms de logs.
-Si un élément est entre crochets et qu'il ne s'agit pas d'une commande, il sera automatiquement considéré comme un log. Ainsi, écrire "[LOG bonjour]" est équivalent à "[bonjour]", ou [480:LOG temp:test] est égal à [480:temp:test].
---------------------------------
-=Commande [NOREUT]=-
Usage :
=[NOREUT] : Empêche cette phrase d'être utilisée une deuxième fois durant une conversation.
Commentaires :
-N'est valable que durant le temps de la conversation uniquement ! Si l'utilisateur ferme puis ouvre la page, les noreut sont oubliés.
-Attention, prend en compte les commandes dans la phrase. Deux réponses identiques avec des commandes différentes ne sont pas identiques pour noreut.
-Peut s'utiliser en minuscule ou en majuscule.
-Pour faire oublier totalement une phrase, utilisez la commande LOG.
---------------------------------
-=Commande IGNORER=-
Usage :
=[IGNORER] : Ne renvoit aucune réponse et passe à la phrase suivante.
Commentaires :
-Utile pour baisser la probabilité d'une phrase d'être utilisée. Si on veut par exemple que la phrase soit utilisée une fois sur quatre : "=[IGNORER]|[IGNORER]|[IGNORER]|phrase en question".
-Les commandes (logs, variables...) ne sont pas ignorés.
---------------------------------
-=Commande CONTINUER=-
Usage :
=[CONTINUER] : Traite la ligne de façon normale mais ne s'arrête pas dessus.
Commentaires :
-Utile pour faire des phrases avec plusieurs parties aléatoires, par exemple.
---------------------------------
-=Commande CERVEAU=-
Usage :
=[CERVEAU nomducerveau] : A la prochaine entrée de l'utilisateur, le cerveau utilisé sera nomducerveau.
Commentaires :
-Le cerveau à utiliser est stocké en base de donnée.
---------------------------------
-=Commande URL=-
Usage :
=[URL intitulé de l'url,adresse du site] : Remplace "[URL intitulé de l'url,adresse du site]" par un lien HTML.
---------------------------------
-=Commande CLICREP=-
Usage :
=[CLICREP intitulé du lien,contenu du message] : Remplace "[CLICREP intitulé de l'url,adresse du site]" par un lien HTML qui, une fois cliqué, enverra un message au robot comme s'il avait été tapé.
Commentaires :
-Nécessite l'activation de javascript.
---------------------------------
-=Commande INC=-
Usage :
=[INC script.php,arg1,arg2] : Exécute le script "script.php" avec deux arguments.
Commentaires :
-Argument facultatif et pas de limite dans le nombre d'arguments.
-Permet de faire un peu n'importe quoi (auto-apprentissage, recherche sur le web, synthèse vocale etc.) en php sans toucher à l'interpréteur de Genesis. INC a tellement de potentiel qu'il peut remplacer toutes les commandes existantes.
-Il est possible d'utiliser plusieurs INC à la fois.
Les grosses nouveautés par rapport à l'interpréteur chatterbot23.php (de Genesis) :
-Innscription de l'utilisateur et mémorisation des variables et des phrases dites.
-Possibilité d'appeler un script au moment du test des conditions ;
-Possibilité de tester le contenu d'une variable (eh non, on pouvait pas !) ;
-Possibilité d'incrémenter des variables ;
Je vais sans doute developper un petit chatterbot exemple basé sur tout ça...
Je sais pas trop quel personnage faire, peut être un Genesis un peu plus sérieux.
Ca se télécharge ici, attention, c'est pas testé à fond il y a certainement beaucoup plus de bugs que dans chatterbot23 :
http://s140685957.onlinehome.fr/bot/2011_09_25chatterbot24_Release1.zip
|
ౡ |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168
|
|
|