Kp!, si c'est un pentium et que tu es encore avec XP essaie http://www.diefer.de/speedswitchxp/, il limite la puissance de ton processeur et donc la vitesse de tes ventilos qui s'adaptent (mais pour jouer à RM on s'en fout).
Sur Vista/Seven ya un mode économie d'énergie déjà intégré.
Merci pour le test.
Et oui on peut courir, la commande est indiquée quand on sort du village (double tap).
Ya pas longtemps j'ai utilisé un truc qui ressemblait vaguement à une épée à deux mains (une barre à mine) hé beh putain ça crève. Plus elle est lourde mieux elle marche mais plus elle fait fatiguer vite.
De cette expérience ô combien enrichissante je vais adapter le système de combat.
Ca se joue à la Guild Wars, avec les compétences sur les touches numériques. Pas de barre de mana mais un système de fatigue.
Je pense à ça.
Coup simple (0 tour) - Le coup de base, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.
Parade (0 tour) - Chances de réussite basées sur la force. Pour ceux qui veulent récupérer de leur fatigue sans donner un coup simple ? Quelle utilité ? Récupérer sa fatigue plus vite qu'avec un coup simple ?
Esquive (0 tour) - Chances de réussite basées sur la vitesse.
Enroulement (1 tour) - Chances de réussite basées sur la dextérité, peut désarmer l'adversaire.
Coup du dragon (1 tour) - Super coup machin.
Coup du super-dragon (2 tour) - Super hyper coup machin.
Alors, en combat :
1)On est plus rapide que l'ennemi, on a l'initiative. On en profites pour lancer un coup du super dragon tant qu'on est pas fatigué.
2)L'ennemi réplique avec un coup simple.
3)On peut faire coup simple/esquive/parade. On fait esquive.
4)L'ennemi donne un coup simple, on esquive.
5)On peut faire coup simple/esquive/parade/enroulement/coup du dragon. On fait un coup simple.
6)L'ennemi fait une défense.
7)On peut tout faire. On fait le coup du super dragon qui passe à travers la défense de l'ennemi, bye bye.
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