Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Final Destiny / Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

326 connectés actuellement

30742579 visiteurs
depuis l'ouverture

2952 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

Guelnika & E-magination

RPG Maker Détente

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par trotter
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6716

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168

Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

trotter - posté le 18/07/2011 à 23:39:37. (10750 messages postés) -

Citation:

C'est bizarre comment ceux qui savent pas le faire parlent tout de suite de "chance". :F


J'espère qu'il s'en rend compte. De longs doigts qui s'agitent habilement sur un clavier ça rend pas mal de nanas folles.

Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

trotter - posté le 18/07/2011 à 23:05:26. (10750 messages postés) -

C'est super. Tu as beaucoup de chance de savoir faire ça.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 16/07/2011 à 00:58:01. (10750 messages postés) -

C'est gentil.

Ca sera une démo le 31 juillet. La seule différence, c'est qu'elle sera destinée aux joueurs donc il faudra que tout soit parfaitement léché. Et faudra que je trouve un titre.

Sinon j'ai pas envie de le finir. La première version aura trois villes. Par la suite, je compte continuer à sortir des morceaux (un peu comme une série TV) pour ajouter des quêtes, d'autres lieux, avancer l'histoire... J'ai pas envie de le finir.

Posté dans Forum - Séries TV

trotter - posté le 15/07/2011 à 15:12:41. (10750 messages postés) -

Puisque que Game Of Thrones a fini sa saison je regarde The Pillars of the Earth (Les Piliers de la Terre), une série historique en 8 épisodes.
Ca se passe au milieu du 12e siècle. C'est vraiment sympa, c'est bien joué, c'est clair.

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

trotter - posté le 15/07/2011 à 00:23:38. (10750 messages postés) -

Citation:


A part le FF7,Acsiosa, le jeu de sriden, KP,(j'éspère qu'il va présenter son derniers jeu que beaucoup aime), et Mystic Slayer pas vraiment de Grand truc qui va sortir "du lot". (bon ok 5 jeux à mes yeux c'est pas mal quand même !)


The Bloody Story of A Black Dressed Autistic !

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

trotter - posté le 14/07/2011 à 21:30:34. (10750 messages postés) -

Ya tellement de bons jeux cette année, c'est impressionant.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

trotter - posté le 14/07/2011 à 13:42:37. (10750 messages postés) -

Tu verras peut être pas grand chose de nouveau, c'est des choses secondaires, pas obligatoires.

Dans la prochaine le plus gros ajout ça sera l'achat d'une maison/l'agriculture (c'est fonctionnel, en cours de test) et peut être un donjon avec un PNJ (fait à moitié), à toi de voir.




image
Agriculture en slip dans ma maison !

image
Alors là c'est moi qui repique des poireaux sous la pluie avec mon chien.

TOUJOURS A LA DESTINATION DES TESTEURS, PAS DES JOUEURS.

Téléchargement de la version du 15 juillet 2011
http://www.megaupload.com/?d=6MVOQ4EJ

Vous pouvez utiliser vos anciennes sauvegardes de mai.

Nouveautés de la 2011_08_11

-Achat d'une maison et agriculture ! Direction l'est du village. Les graines s'achètent chez le marchand de Natsu. Arrosez-les chaque jour (pas besoin les jours de pluie) et vous aurez de beaux navets.
-Ajout de la marche accroupie en appuyant sur shift. Aucune utilité pour le moment.
-L'arc s'utilise désormais avec la touche 1, pareil pour la torche.

Problèmes de cette release :
-Le chien est encore plus con que d'habitude dans la carte à l'est de Natsu.
-Quand on reçoit l'arc, la touche shift est indiquée au lieu de la touche 1.
-Pour débloquer toutes les plantes cultivables possible dans le magasin, échangez cette map http://www.megaupload.com/?d=A86A57B5 avec l'autre.
-Il manque des animations. Pas d'animation d'accroupissement si on est pas à poil. Pas d'animations pour la fille en guenille si elle fait de l'agriculture (seule l'homme a toutes ses anims).
-Certaines courges apparaissent mouilées alors qu'elles ne le sont pas.

Traitement des bugs

-Corrigé : Quand on tue le gamin à gauche de l'église, on le revoie vivant dans la maison de la fille au cheveux violet.
-Corrigé : Musique caverne en boucle si on charge une sauvegarde où on en était juste sorti.
-Corrigé : On peut voler des pains à travers le comptoir dans le magasin.


Rapport de bugs :
Liste des bugs connus : http://goo.gl/V8Dl3

Soumettre un bug : http://goo.gl/jlgIE

Suggestions :
http://www.google.com/moderator/#16/e=7a3b7




Sans doute une nouvelle version qui corrige quelques bugs dans quelques jours.

Posté dans Screen de la semaine - PKMN DT

trotter - posté le 14/07/2011 à 01:55:05. (10750 messages postés) -

Citation:

Ce qui est censé l'emporter dans le screen de la semaine c'est l’esthétique non ?


Ah mais je suis sûr que Immu a rendu son CBS incompréhensible par souci d'esthétique. C'est une erreur à mon avis.

Sinon t'as qu'à développer un script pour laisser les gens voter. Je peux récupérer les votes sur une page php si tu veux.

Posté dans Screen de la semaine - PKMN DT

trotter - posté le 14/07/2011 à 01:28:32. (10750 messages postés) -

En tout cas je les ai mis à la fin du classement à cause de ça.

Gif c'est un peu pareil.
85 et 63 à côté des barres de vie.

Si c'était pas animé j'aurais cru que c'était des PV.

Posté dans Screen de la semaine - PKMN DT

trotter - posté le 13/07/2011 à 22:41:20. (10750 messages postés) -

Je comprends rien à l'interface de Loly74 ni à celle de Immuldeki.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Etat I ?
Un gateau ?!
28/02 ? Son anniversaire est le 28/02 ?
On est à l'écran bulle-avec-petits-points ?
XP ? Quoi XP ? Combien ?
Que représente le symbole vert au dessus du coeur en bas à gauche ?




Spoiler (cliquez pour afficher)


Wtf complet. Zzz vert, Po rouge, une barre verte toujours à fond, 641 je sais pas quoi...




Alors j'imagine qu'on aura un tuto pour les deux jeux, mais bon si je laisse le jeu de côté quelques semaines et que j'y reviens, je sais que j'aurais tout oublié. Plus clair par pitié.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

trotter - posté le 11/07/2011 à 17:34:30. (10750 messages postés) -

Ok.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

trotter - posté le 11/07/2011 à 14:54:54. (10750 messages postés) -

Ca a été mis mais pas avec toi comme pseudo.
Et si on commence à mettre les suggestions des gens qui veulent garder le site comme il est on est pas sorti.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

trotter - posté le 11/07/2011 à 14:44:53. (10750 messages postés) -

Ok.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

trotter - posté le 11/07/2011 à 13:57:34. (10750 messages postés) -

Celle-la est cool d'ailleurs :

Citation:

Il faudrait faire la bande défilante plus longue de quelques liens, et surtout la faire continue, parce qu'osef du vide de 30 centimètres entre chaque série.
Quand on cherche un truc dedans on est obligé d'attendre une plombe en regardant passer le vide qu'elle refasse un tour.


Vous savez quoi, je vais faire une liste en page 1.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers