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Posté dans Screen de la semaine - Green? Super Green |
trotter -
posté le 11/07/2011 à 13:35:40. (10750 messages postés) - |
| Peut être qu'à cause d'un énième bug du forum quelques membres voient des commentaires de rpgnarutodramamaking.monsite.fr mélées aux autres. Ce qui explique pourquoi ils n'aiment pas oniro alors que c'est un site génial.
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
trotter -
posté le 10/07/2011 à 11:08:37. (10750 messages postés) - |
| @Soifranc
Merci. Ya beaucoup de choses à travailler dans le pub (virer le pianiste, mettre le capitaine, et sans doute des horaires d'ouvertures comme les habitations).
@Gaetz
Ca serait avec plaisir mais c'est du RM2003.
@zou
Yeah, ça marche ! Faudrait écrire ça quelque part, c'est important comme information. Merde, de droite à gauche ?! Si j'avais su. Merci !
Dans cette ferme à l'est de Natsu, maximum 43 de bénéfice chaque 5 jours. Soit pour 430 pour 50 jours, plus 86 pour 10 jours=516.
La ferme rapporte donc 516 panoises pour un mois de 60 jours. Il faut 8 panoises par jour pour survivre, soit 480 panoises. Donc je vais essayer de louer la ferme à 100 panoises le mois, il restera 416 panoises au joueur pour survivre.
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Posté dans News - Troma tisé par Alice Zombie Holocaust |
trotter -
posté le 09/07/2011 à 15:07:50. (10750 messages postés) - |
| Je crois que ça veut dire qu'Alice a hérité une barraque et qu'elle reçoit la nouvelle de la part d'un prêtre.
Citation: Après avoir hérité de la demeure de sa tante longtemps laissée à l'abondon , Alice reçoit la nouvelle d'un agent immobilier des plus surprenants : un prêtre. |
En gros "Alice a hérité de la demeure de sa tante et elle reçoit la nouvelle d'un agent immobilier des plus surprenants : un prêtre."
Mais c'est vraiment que ça m'a fait tiquer aussi.
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Posté dans Forum - [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic [Vainqueur Alexdor 2011] |
trotter -
posté le 09/07/2011 à 14:33:08. (10750 messages postés) - |
| Parce qu'on est obligé de mourir, enfin je crois.
Le jeu est super, bourré de petits détails, tout est très clairement expliqué (utiliser le menu, où aller...), c'est extrèmement marrant (les répliques, les voix, les façons de tuer les persos), graphiquement c'est excellent.
Au niveau des défauts : cet aller-retour dans le menu pour les clefs (tu pourrais au minimum faire ouvrir le menu comme quand on a une arme pas bonne) des clefs planqués pas toujours très logiquement, pas d'indication de l'argent restant dans le magasin.
Utiliser une mauvaise clef sur la porte 4-8 des égouts ne marche pas.
Mais vraiment excellent.
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Posté dans Ost - Article supprimé |
trotter -
posté le 09/07/2011 à 13:41:14. (10750 messages postés) - |
| J'aime bien la première mais elle s'arrête juste quand elle devient intéressante.
La deuxième commence très bien mais tourne un peu en rond et devient complêtement inintéressante à partir de 70 sec.
La guitare au début de la 3 est prometteuse. A partir de 50 on dirait toi qui t'entraine sans trop de cohérence à jouer.
Nanash, pour avoir touché un peu à la MAO je vois que c'est clairement du tatonnement de débutant surtout le synthé en fond au début. La deuxième partie qui n'a rien à voir avec la première n'est pas tr_s riche, une poignée d'instruments qui jouent ensemble leurs mélodies en boucle.
Taikan ya un truc qui manque, une montée en puissance avec un bon rythme derrière BOM BOM BOM BOMBOMBOMBOMBOM. J'ai bien envie de l'éditer.
Fantasia c'est sans doute celle que je préfère, un peu lente peut être et quelques pauses.
La première compo 8 bit est cool.
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
trotter -
posté le 09/07/2011 à 11:09:27. (10750 messages postés) - |
| Citation: Est-ce que vous vous rendez compte de la façon dont Oniro est dénigrée sur les autres sites de making (dont je ne vais pas citer les noms)? J'y ai lu les remarques et je fais moi-même mon constat. |
Non, tu as des liens ?
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Posté dans Ost - Article supprimé |
trotter -
posté le 09/07/2011 à 08:48:32. (10750 messages postés) - |
| Les liens sont tous morts on dirait :|
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
trotter -
posté le 05/07/2011 à 13:11:43. (10750 messages postés) - |
| On a perdu le topic du concours de remplacement des RTP par joke ?
Les dev d'Easy RPG cherchent justement à avoir leurs propres RTP compatibles avec ceux de RM2003, ça aurait pu leur servir.
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Posté dans Forum - Lectures |
trotter -
posté le 05/07/2011 à 09:46:50. (10750 messages postés) - |
| Ah en plus c'est directement inspiré de Donjon et Dragon, c'est exactement ça que je cherche. Je vais voir ça, merci.
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Posté dans Forum - Lectures |
trotter -
posté le 05/07/2011 à 09:40:16. (10750 messages postés) - |
| Une série pourquoi pas. J'ai essayé quelques pages de l'épée de vérité mais ça a l'air vraiment mauvais, je vais insister un peu pour voir.
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
trotter -
posté le 04/07/2011 à 17:38:20. (10750 messages postés) - |
| @Ddken
Ca ne rime à rien de dire "untel a banni untel", c'est toujours "untel a banni untel et le reste du staff est d'accord" (on est pas toujours unanime, bien sûr).
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
trotter -
posté le 04/07/2011 à 16:52:41. (10750 messages postés) - |
| Tu as des exemples ?
Si tu penses qu'un membre du staff peut décider tout seul de bannir quelqu'un sans que le reste de l'équipe lui demande des explications, tu te goures.
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
trotter -
posté le 04/07/2011 à 16:47:06. (10750 messages postés) - |
| @Ddken
Le site appartient à Sylvanor. Les admins s'occupent du site dans sa globalité (ils font le boulot des modérateurs et des rédacteurs). Les modérateurs veillent à ce que ça se passe bien entre les membres. Les rédacteurs s'occupent des scripts, du screen de la semaine, de tester les jeux, de vérifier les propositions, du wiki, des news etc.
Citation: Pour quelqu'un qui vient de JVC, ne pas se créer de double-compte n'est pas évident comme règle par exemple. |
Si c'est ton premier double compte, ou plus généralement que tu fais quelque chose de mal sans le savoir, tu as normalement juste un message d'information, c'est rare qu'on bannisse quelqu'un directement. Ca dépend de qui tu es et de ce que tu as fait, bien sûr.
Citation: Oui aussi... Évitez les ninja-bans. Vous perdez en crédibilité lorsque vous faites ce genre de chose.
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Qu'est-ce que c'est que ça, un "ninja-ban" ?
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Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
trotter -
posté le 04/07/2011 à 00:57:31. (10750 messages postés) - |
| Moi sur SC à propos de Cube 2 a dit: Rien à voir avec le premier film où on flippait à chaque nouvelle pièce. Le choix était "soit je reste pourrir ici, soit j'essaie de fuir au risque de me faire tuer d'une façon horrible".
Dans hypercube, qu'on bouge ou qu'on reste sur place, c'est la même chose : soit il ne se passe rien (la plupart du temps), soit arrive un truc incompréhensible que les personnages (insipides) se dépêchent de fuir. Passionnant. Les variations temporelles et les univers parallèles sont complètement sous exploités, yavait moyen de faire un truc de dingue pourtant, un genre de Braid - the movie. |
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Posté dans Forum - BD/Comics/Mangas. |
trotter -
posté le 02/07/2011 à 10:18:29. (10750 messages postés) - |
| A Bride's Story
Un voyage tranquille dans l'Asie Centrale du 19e siecle, magnifiquement illustré. Un travail impressionant sur les tissus (costumes, tapis).
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Posté dans Forum - Maliki |
trotter -
posté le 01/07/2011 à 19:29:18. (10750 messages postés) - |
| Si tu parles du dessinateur de Maliki c'est UN (kikoolol qui joue à Dofus).
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
trotter -
posté le 30/06/2011 à 22:44:21. (10750 messages postés) - |
| sriden a dit:
C'est en train de devenir énorme ton truc, trottinette. (non je parle pas seulement du nombre de bugs)
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Bof, ça reste des tests pour le moment, c'est la mise en place des mécaniques. Il me tarde de faire un vrai donjon et de développer une histoire.
glucose a dit: j'ai essayé et je suis enthousiaste mais je m'y perd un peu (alors je suis peu etre pas tres adroit mais il n'y a de cms ?) |
En combat tu peux soit frapper, soit fuir. Si l'ennemi est rapide, il ne te laissera peut être pas le temps de faire quoi que ce soit.
2 juillet 2011 :
Je mets en place sérieusement les choses pour l'agriculture afin que les tests se déroulent le mieux possible.
Pour info il y a 450 (QUATRE CENT CINQUANTE) events, chacun gérant une variable différente, et il y a 71 (SOIXANTE ET ONZE) pages par events (chaque stade de développement de la plante a sa page, et il y a 8 plantes). J'ai donc passé, si on mets toutes les heures bout à bout, 8h45 (HUIT HEURES ET 45 MINUTES !!!) à faire le jardin cultivable.
Autrement dit il est important de TROUVER UN BON EQUILIBRE. Je suis prêt à passer 8 autres heures à configurer les events, mais pas plus !
(Non, c'est une blague, ça m'a pris 15 min avec RMeventfactory.)
Nouvelle version la semaine prochaine !
3 juillet 2011 :
Force est de constater que ça rame atrocement.
Il n'y a aucun event parallèle, ce sont des events fixes, je pensais pas que ça allait ramer autant.
Soit je diminue le nombre d'event, soit le nombre de pages par events (càd le nombre de légumes cultivables)...
C'est "attendre l'appui d'une touche" du processus "course" qui fait ramer. J'ai essayé de l'optimiser tout l'aprem, en désactivant l'attente au bout de quelques millisecondes, en esseyant de bricoler un "attendre l'appui d'une touche custom", rien à faire.
Soit je désactive la course sur la map du champ, soit je réduis drastiquement le nombre d'events (de 450 à 45...).
Ca me prend la tête.
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
trotter -
posté le 30/06/2011 à 20:21:08. (10750 messages postés) - |
| ithyphalle a dit: Je trouve intéressant que le système d'agriculture demande du temps avant obtenir quelque résultat; ça en fait un bon complément de la chasse ou de la cueillette, qui sont plus hasardeux et immédiat. Donc, à mon sens, il serait dommage de pouvoir obtenir des légumes en moins d'une semaine. |
Oui, j'en parle une ou deux pages avant, j'ai hésité entre fun et réalisme. Personellement je trouve pas ça très fun d'être coincé à un endroit par les travaux à faire à sa ferme pendant des mois. Je crois que la plupart des joueurs auront pas la patience et laisseront la ferme derrière.
Certaines plantes ont moins de chance de mourir que d'autres par contre. Un champ de patate abandonné produira certainement toujours si on repasse dans le coin des mois plus tard.
Citation: Par contre, j'ai pas compris comment le personnage a pu mourir de faim en quatre jours et sans jeûner. |
Il a pas bouffé assez. On perd un point de bouffe par heure, un poulet redonne 10 points de bouffe, un lapin 4 points de bouffe. Au delà de 24 en moins, on perd un PV chaque heure.
Ca mérite certainement d'être équilibré aussi (j'avais jamais testé sur une si longue période en ne trichant pas).
Citation: Ton test d'équilibre me donne envie de tester ton système. :3 |
Ca m'aiderait, j'ai peur que certains deviennent riche à milliards au bout de quelques récoltes. Je peux équilibrer ça avec des maladies sur les plantes, des prix plus serrés, des impots ou des trucs comme ça.
Citation: PS: t'as prévu de pouvoir élever des bêtes ? |
Pourquoi pas, ya déjà le chien qui nous file un coup de main en combat !
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