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Posté dans News - Misao 2010

trotter - posté le 19/01/2011 à 16:14:08. (10750 messages postés) -

image image image image

Posté dans News - Misao 2010

trotter - posté le 19/01/2011 à 10:56:28. (10750 messages postés) -

Je viens de tester un peu Vacant Sky, il mérite le téléchargement, les screens de sa présentation ne sont pas vraiment représentatif.
Pas mal de truc custom, des jolis facesets, une musique originale, un système de combat classique mais efficace, une bonne intro. Bonne ambiance.

Posté dans Forum - [Flash AS3] Samsara (v1.1)

trotter - posté le 05/01/2011 à 09:43:21. (10750 messages postés) -

Sinon plutôt que de forcer l'utilisation de la souris, tu pourrais permettre d'utiliser également les menus avec le clavier, ça serait pas mal.

Posté dans Forum - [Flash AS3] Samsara (v1.1)

trotter - posté le 04/01/2011 à 23:58:22. (10750 messages postés) -

La mort qui fait repartir du début >: (
Un peu court (mais je viens de lire vos posts, ce que j'ai pris pour la fin était un game over). J'aime bien les deux passages possibles sur le toit/dans la rue.
Outre Limbo, me fait penser à ça (Coma) :
http://www.newgrounds.com/portal/view/541124

Et à un autre en ombre chinoise, que je trouve plus.
En mourant dans la rue la musique s'est coupée et impossible de la remettre. Pourquoi écrire "les petits obstacles peuvent être enjambés" là où il faut pousser une caisse ?

Graphiquement (quoi que plus on avance, plus c'est joli) et au niveau de l'histoire, on dirait que tout reste simpliste/flou pour cacher la pauvreté du jeu, c'est dommage.

Posté dans Screen de la semaine - Castlevania MOS : Balcon de la comtesse

trotter - posté le 04/01/2011 à 10:30:51. (10750 messages postés) -

Ok, merci ithyphalle.

Posté dans Screen de la semaine - Castlevania MOS : Balcon de la comtesse

trotter - posté le 03/01/2011 à 19:08:13. (10750 messages postés) -

Citation:

Trotter, j'ai trouvé ta démo intéressante mais... graphiquement... hum... comment dire... tu devrais "peut-être" utiliser un autre chipset pour ta forêt (avec une palette de couleurs plus harmonieuse et des volumes mieux définis) et passer plus de temps à mapper (même si c'est chiant ^^).


Content que tu aies aimé la démo, une autre version devrait sortir cette semaine.
Concernant les graphs, je fais évidemment de mon mieux, même si ça se voit pas. Le chipset est custom, et puis ben, j'y connais pas grand chose en pixel art/teinte/mapping. M'enfin c'est pas grave, c'est pas comme si je faisais parti du jury qui vote chaque semaine pour les screens...ah, oups.

Posté dans Tutoriels - Déplacer une image avec les touches directionnelles

trotter - posté le 01/01/2011 à 20:18:20. (10750 messages postés) -

"La commande "boucle" comporte des bugs et est plus lente que la commande "Aller à l'étiquette...". Vous devriez donc plutôt utiliser des étiquettes. "
Cf tout en bas, "boucle", pour le bug en détail.
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=wiki&id=228

Posté dans News - Joyeuses Fêtes

trotter - posté le 30/12/2010 à 19:14:23. (10750 messages postés) -

Voilà pour vous trois, édité.

Posté dans Forum - [WorldRecord] Le LONGCAT le plus long du monde [/WorldRecord]

trotter - posté le 29/12/2010 à 22:10:27. (10750 messages postés) -

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans News - Game Develop s'améliore

trotter - posté le 24/12/2010 à 09:23:49. (10750 messages postés) -

Voili, merci à vous deux.

Posté dans Galerie - Article supprimé

trotter - posté le 24/12/2010 à 09:01:30. (10750 messages postés) -

Vraiment superbe, bon boulot.

Posté dans Jeux - Yggdrasil la quête du dragon de sang

trotter - posté le 23/12/2010 à 10:41:33. (10750 messages postés) -

Ya énormément de travail, malheureusement également pas mal de bugs (les jauges de faim qui remontent toutes seules, on ne peut pas entrer deux fois chez mère dem...), le jeu est très dur (prenez le premier combat "d'entrainement" au sérieux !), le scénar est plutôt, euh, rapide, il y a un abus de scripts (script de reflet dans l'eau, script pour avoir une mini map, nom de la map...) qui font pas mal ramer, les chipsets sont pas toujours utilisés très judicieusement, on est parfois paumé sans savoir où aller... Bref, ça me fait penser à un jeu de débutant (il a été refusé la première fois, avant de revenir avec quelques améliorations), mais où le débutant se serait défoncé...
Delta, tu devrais travailler la mise en scène et faire tester le jeu à des joueurs occasionnels pour doser la difficultés des combats et voir s'ils ne bloquent pas quelque part.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

trotter - posté le 19/12/2010 à 08:37:25. (10750 messages postés) -

Citation:

260 go ça suffirait pas à screener toutes les fois où ça déconne !^__^!


OooOOh, comme il est méchant.

Le déplacement en diago a enfin été viré dans les futures versions, ça sera ça en moins.

Posté dans Forum - Beautiful Escape: Dungeoneer

trotter - posté le 18/12/2010 à 20:49:43. (10750 messages postés) -

Verry good graphics, music, atmosphere, original idea. You did a great job on that, congratulation. I loved to be able to read the website, I loved the way you managed the crowed street, the shop, the facesets, the interface, the biographies, etc, good work.

I was verry disappointed by the gameplay, though.

Phase 1:
In the street, it's really hard to hook up someone. What to say ? It's somehow frustrating, but ok, that's realistic.
Also, the character are pretty stereotypical, that's a flaw for a psychological game.

Phase 2:
In the donjon, we don't know exactly what do to. Setting up trap and then ? The victim escape and game over...
I didn't save my game (how? where? I tried in hero's room, computer, bed...) and don't want to start all over. Sorry.

Posté dans Sorties de jeux - Quasar

trotter - posté le 15/12/2010 à 20:24:32. (10750 messages postés) -

Citation:

Pas trop fan de ton bouton Trotter la. xd


Mais euuuh, c'était pour te montrer qu'on voyait le fond du bouton, ya un léger dégradé vers le bas à gauche sur tous.
*jette des cailloux sur monos*

Posté dans Sorties de jeux - Quasar

trotter - posté le 15/12/2010 à 20:02:05. (10750 messages postés) -

Tiens avec le contraste à fond :
image

(2000 points, assez marrant comme jeu en fait.)

Posté dans Sorties de jeux - Quasar

trotter - posté le 15/12/2010 à 19:52:22. (10750 messages postés) -

Ben si on voyait le bouton "s'appuyer" quand on clique dessus (ou devenir plus brillant) , ça serait pas mal.
Et la deuxième chose, on voit clairement le tour des boutons, un carré en léger dégradé de gris, ça fait sale :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon bon boulot, c'est assez sympa.

Posté dans Sorties de jeux - Quasar

trotter - posté le 15/12/2010 à 18:54:21. (10750 messages postés) -

Le "Lien Flash" est mauvais.

Tu devrais mettre une animation quand on clique sur le bouton, l'enfoncer. Autre chose, on voit un carré noir autour, c'est pas très propre.

Posté dans Forum - Beautiful Escape: Dungeoneer

trotter - posté le 15/12/2010 à 09:26:27. (10750 messages postés) -

You're one sick dude. Downloading.

Posté dans Galerie - Article supprimé

trotter - posté le 14/12/2010 à 08:11:24. (10750 messages postés) -

Bonjour,

Suite à votre appel, Miau, grand amateur d'art qui s'occupe de modérer les galeries a été alerté. Merci de patienter jusqu'à son éventuelle intervention prochaine.

En espérant avec répondu à votre requête, sincèrement,
recevez madame monsieur des salutations distinguées.

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

trotter - posté le 13/12/2010 à 16:24:07. (10750 messages postés) -

Je me suis permis un rapide edit :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Pour s'approcher un peu plus de la réalité.

Posté dans Forum - [RMXP] HaHa: Happy Halloween mini RPG.

trotter - posté le 11/12/2010 à 13:17:50. (10750 messages postés) -

En plus avec son titre on dirait que la fenêtre d'erreur se fout de ta gueule, c'est énervant.

Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais

trotter - posté le 11/12/2010 à 10:51:25. (10750 messages postés) -

Il n'apprend pas. Il retient certains éléments qu'on lui donne, comme les noms/l'endroit où habite une personne.
Et d'autres éléments plus vagues comme savoir si la personne va bien ou non, le sujet en cours (si ça rentre dans la liste des sujets programmés), ce genre de choses.
Il a également une mémoire à court terme pour répondre aux mots uniques genre "oui/non/pourquoi ?" dans un contexte.

Mais tout est fait à la main, je crois que (malheureusement) c'est pour le moment ce qui donne de meilleurs résultats.

Il y a d'autres chatterbots listés sur mon site, si le sujet t'intéresse :
http://chatterbots.fr/

En tout cas vous m'avez donné du travail là, 79 conversations :s

Et 590 conversations en retard...haha....Mais merci, c'est comme ça qu'il progresse.

Posté dans Jeux - Les Héritiers du Techcatl

trotter - posté le 11/12/2010 à 08:12:44. (10750 messages postés) -

Le jeu est vraiment magnifique, bonnes musiques, bonne interface. Par contre comme tu dis dans ta description le déroulement du scénar est beaucoup trop rapide.
Je me rappelle plus mon score mais E, "aviateur du dimanche" ou un truc comme ça, je crois. J'aime qu'on puisse être nul en mini-jeu sans que ce soit pénalisant dans la suite de l'histoire.

Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais

trotter - posté le 10/12/2010 à 16:41:44. (10750 messages postés) -

C'est ce qu'avait commencé AristA mais il a laissé tombé je crois (?).
Mon travail est en libre téléchargement ici, si tu veux créer ton propre bot :
http://chatterbots.fr/forum/viewtopic.php?id=2

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

trotter - posté le 08/12/2010 à 16:00:00. (10750 messages postés) -

On dirait un espèce de roguelike...?

Posté dans Forum - Archibald II : le labyrinthe aux cent visages

trotter - posté le 06/12/2010 à 10:57:14. (10750 messages postés) -

Mais quel rapport avec le message...?
Pareil pour le coffre et la pièce en forme de clef, j'ai mis le coffre "en bas" de la clef mais sans effet. M'enfin, si les énigmes étaient trop faciles ça n'en serait pas, en même temps.

Posté dans Forum - Archibald II : le labyrinthe aux cent visages

trotter - posté le 05/12/2010 à 21:23:45. (10750 messages postés) -

Je crois que j'ai pas encore réussi une seule énigme (sauf celle de la blonde qui a besoin d'un GPS, ah, et les panneaux à lire dans l'ordre. Les trucs à pousser et boutons à appuyer, pas possible.) mais c'est marrant quand même. Les dialogues rendent les personnages attachants, j'ai adoré celui avec la fille qui demande qu'on se repente, celui avec le rat, celui avec le perso mystérieux...bah, j'ai adoré tes dialogues en fait. Il me tarde de continuer ça.

Posté dans Galerie - Camarde de classe

trotter - posté le 05/12/2010 à 16:33:59. (10750 messages postés) -

Oui, et autant hiraganas que katakanas :
http://www.saiga-jp.com/img/character/japanese_language/hiragana_katakana_list.gif

C'est très important :
びょういん = hôpital
びよういん = salon de coiffure

Posté dans Galerie - Sherlock

trotter - posté le 05/12/2010 à 06:22:05. (10750 messages postés) -

On dirait un Bogdanov.

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