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Posté dans News - Eyes Without a Face |
trotter -
posté le 12/11/2010 à 20:20:07. (10752 messages postés) - |
| En tout cas on a eu 2 fois plus de participation.
Tu devrais télécharger hazem, c'est assez gore vers la fin, et le scénar pourrait te plaire.
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Posté dans Jeux - Zombies ! Reloaded |
trotter -
posté le 12/11/2010 à 18:52:19. (10752 messages postés) - |
| Je suis d'accord, je vais mettre celui de l'écran titre à la place.
Mais faut pas mentir, le jeu est assez moche. :|
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Posté dans Forum - Eyes Without a Face |
trotter -
posté le 10/11/2010 à 17:28:31. (10752 messages postés) - |
| It's very good, but I'm stuck after I met Logan.
The girl appears in the dining room, chase me in the kitchen and...
If I overrun her and go to the dining room again, I don't know how to get out, the door is locked.
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Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes |
trotter -
posté le 09/11/2010 à 19:49:46. (10752 messages postés) - |
| Dans un topic de jeu, ya pas de mal. Jess a suivi le lien de la news sur les pando awards.
On reste sans nouvelles du jeu depuis quelques temps, malheureusement.
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
trotter -
posté le 07/11/2010 à 15:00:15. (10752 messages postés) - |
| Pour moi l'armure lourde cache tout le visage, contrairement à l'armure légère :
T'as raison zebrot, faut que les gens réagissent aussi dans ce cas.
@mapache :
Ca existe, mais moins froidement que dans les sims. Ici, chaque relation est scénarisée.
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
trotter -
posté le 06/11/2010 à 10:40:32. (10752 messages postés) - |
| @AristA : Pas logique que la réput du joueur baisse si personne ne peut le reconnaître.
@Ephy : Oui, pas mal tout ça.
Les vêtements ne peut se changer que dans les endroits où il y a une garde robe (càd une maison du héros/un magasin de vêtement), donc ça enlève le problème de se démasquer en public.
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
trotter -
posté le 06/11/2010 à 10:05:25. (10752 messages postés) - |
| Tout à fait, merci pour tes idées. Lorsqu'on sera masqué ça sera pas possible de jouer gentil.
Ce qui me gène, c'est qu'une fois qu'on l'enlève, on redevient blanc comme neige, on redevient un gentil héros, c'est...trop facile.
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
trotter -
posté le 06/11/2010 à 09:39:09. (10752 messages postés) - |
| Il y a encore deux problèmes à régler pour avoir des modèles de PNJs (que je pourrais copier/coller partout) terminés. C'est assez important, je vais devoir modifier chaque PNJ encore une fois, je m'en veux de ne pas y avoir songé avant.
Lorsqu'on cache son visage :
Ou lorsqu'on vole une amure lourde de garde :
Dans ces cas là, notre réputation ne devrait pas baisser si on fait quelque chose d'illégal (et les PNJ devraient avoir des dialogues spéciaux si on est habillé en garde, et refuser de nous parler si on est masqué). Ok.
Problème : le jeu devient très facile. L'objectif est de montrer les conséquences de nos actes...Alors, s'il suffit de se mettre un masque pour ne plus rien craindre, c'est un poil facile. Je ne sais pas comment faire.
Si on est masqué, évidemment, les gardes essaieront de nous arrêter à vue, même si on a rien fait d'illégal, mais ce n'est pas suffisant.
Je ne veux pas transmettre le message :
"Si vous voulez devenir criminel, il suffit de mettre un masque, vous ne risquez rien !"
Je ne sais pas trop quoi faire.
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
trotter -
posté le 04/11/2010 à 17:55:18. (10752 messages postés) - |
| C'est super, l'ambiance est terrible, bons sons et le chipset génial (et c'est pas facile de faire un chipset de ville moderne).
Tu devrais déplacer les impacts des gouttes d'eau aléatoirement (perso j'ai juste 2 events qui se téléportent autour du héros, font leur anim et s'en vont), ou au moins ne pas les afficher si régulièrement, mettre un timer aléatoire ou un truc du genre.
Les PNJ ne bougent effectivement pas beaucoup mais à la limite ça renforce le côté stone, planant, cf Avalon.
Les stations se ressemblent énormément, on a l'impression que le héros ne voyage pas. Il faut absolument que tu montres le départ ou l'arrivé du métro.
Pour l'agression, on ne sait pas combien d'argent a été volé. Tu pourrais pet être afficher la somme en poche puis 0000 ou un truc du genre. Ce n'est par contre pas du tout réaliste que l'agresseur reste sur place sans rien faire (et "fait attention"=>"fais attention").
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Posté dans Forum - Oniro-Quizz: Répliques de films! |
trotter -
posté le 03/11/2010 à 23:21:45. (10752 messages postés) - |
| Mais qui a tué pamela rose ?
"C'est une Fuego, yen plus que 3 au monde qui roulent, et moi j'ai la quatrième ! "
(pas le temps d'attendre ta réponse Zam, si j'ai juste je passe la main à n'importe quelle personne dont le pseudo commence par une voyelle)
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
trotter -
posté le 02/11/2010 à 17:46:36. (10752 messages postés) - |
| "si quelqu'un se fait frapper il va être mécontent."
Ca fait combien de temps que tu développes le jeu ?
Bravo quand même, c'est pas facile de se faire interviewer en public comme ça
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Posté dans Galerie - Mes débuts sur RM ! |
trotter -
posté le 25/10/2010 à 23:14:16. (10752 messages postés) - |
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J'ai beaucoup aimé ces privates jokes, comme ça, ça me donne un peu l'impression que j'ai des amis moi aussi tu sais.
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Posté dans Wiki - Article supprimé |
trotter -
posté le 25/10/2010 à 22:52:04. (10752 messages postés) - |
| Citation: Cet article est incomplet ou possède peu
d'information. Votre aide pour le complé-
ter est donc nécessaire pour le wiki ! |
Pardon ?
Ya que trois lignes sur le 95 :
http://www.rpg-maker.fr/wiki-23-rpg-maker-95.html
Je parle même pas de l'article sur RM3D.
Je vire. Ou alors faut mettre cette mention sur chaque page du wiki.
(La traduction française est incluse dans le logiciel à chaque release officielle, même la vieille 011. Dans les dernières versions on choisit sa langue à l'ouverture du programme.)
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Posté dans Galerie - Ghetae |
trotter -
posté le 25/10/2010 à 22:38:09. (10752 messages postés) - |
| Manque les tétons, tu te censures ?
Envoie tes dessins pervers, n'aie pas honte, on se moquera pas.
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
trotter -
posté le 24/10/2010 à 10:09:45. (10752 messages postés) - |
| VERSION 2010_10_24
Alors, euh, nouveautés :
-Système de sommeil : Il est désormais possible de dormir dans n'importe quel lit et de se faire réveiller quand le proprio rentre.
-Rêves : Chaque heure de sommeil, on a environ une chance sur vingt de rêver. Les rêves évoluent selon notre avancement dans le jeu. Ils peuvent aussi donner des indices pour aider à progresser ou juste être du n'importe quoi.
-Sujets : On peut interroger les gens sur certains sujets. On sélectionne le sujet dans une liste, puis on parle à une personne.
-Avoir un chien : Il fallait que je m'occupe d'un système pour les alliés avant de développer trop le jeu. J'ai donc programmé un système de chenille plus une petite modif du système de combat. A propos de la chenille : j'ai toujours détesté avoir des PNJ qui nous suivent pas à pas. Ca n'est crédible que si :
1)On est en train d'escorter la personne.
2)La personne est un chien.
Voilà donc pourquoi on peut désormais avoir un chien dans la grande carte principale. Les "vrais" alliés vont se déplacer tout seul. Ca sera à nous de les suivre. Il est important de rappeler que dans ce jeu, le joueur n'est pas le centre du monde.
En programmant le système, je me suis rendu compte que c'est très agréable d'avoir à chien avec soi. Peut être qu'on pourra le nourrir, le laver, etc. ATTENTION : Si votre vitesse est supérieure à 2, le chien ne pourra pas vous suivre (à régler).
-Système de calendrier basé sur ce système de calendrier permanent à 60 jours par mois. Ca servira pour certaines quêtes. Personne n'est encore influencé par le déroulement des jours. Ca sera sûrement le cas des PNJ qu'on peut marier.
-En vrac :Quelques nouvelles maps, deux nouveaux PNJs et developpement de la relation avec le garde : une fois qu'on est devenu sa petite amie, on peut dormir chez lui, il se met en colère si on s'absente trop longtemps, il a des dialogues spéciaux etc. On peut pas encore se marier ni tomber enceinte.
J'ai également commencé à rédiger une soluce.
Je sais pas si je vais pas demander un hébergement à Sylvanor pour poster la soluce, les liens de téléchargement, les rapports de bugs etc... Je cherche un nom pour le jeu.
J'ai pas particulièrement testé cette release donc il peut y avoir encore plus de bugs que d'habitude.
Et comme d'hab, ce n'est PAS POUR LES JOUEURS, mais pour les testeurs.
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?2d37fq28y52x5om
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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie ! |
trotter -
posté le 20/10/2010 à 18:17:13. (10752 messages postés) - |
| C'est cool. C'est vrai que c'est bizarre de les voir disparaitre comme ça. Les leurres pourraient peut être se relever dans le mur, ou avoir des piques qui poussent dessus.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots |
trotter -
posté le 19/10/2010 à 21:34:29. (10752 messages postés) - |
| Normalement oui, celle de 2010 avec les maps en plus (39) et le mini-jeu.
Le lien mediafire est pas éternel non plus.
Mais bon pour 15mo, tu peux bien trouver un espace web... une fois que tu auras gagné les Alex ils accepteront sans doute de t'héberger.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
trotter -
posté le 19/10/2010 à 18:34:29. (10752 messages postés) - |
| Tu lances le béta test maintenant, du coup ?
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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
trotter -
posté le 18/10/2010 à 08:53:03. (10752 messages postés) - |
| Perso j'aime pas trop la symétrie des deux A. Je trouve ça un peu "facile".
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Posté dans Galerie - Yoda l'pé. |
trotter -
posté le 17/10/2010 à 19:04:53. (10752 messages postés) - |
| C'est boche.
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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie ! |
trotter -
posté le 17/10/2010 à 17:08:52. (10752 messages postés) - |
| Citation: J'ai expliqué ça au dessus. Impossible à enlever, sauf si je prolonge de 3 secondes tous les chargements. |
Ca serait peut être mieux, en effet.
Parce que là on attends la fin du chargement, on se dit "cool, c'était rapide, je peux jouer !" et on a un autre chargement quelques secondes plus tard.
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