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Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz

trotter - posté le 16/09/2009 à 18:17:38. (10750 messages postés) -

(Merci à toi, Yubashiri.)

Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz

trotter - posté le 14/09/2009 à 17:45:04. (10750 messages postés) -

Un peu comme ce que fait Drakhaine, il a même sorti une démo, jette un oeil :
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t1912-Pokemon-Trading-Card-Game-Defunts.htm

Posté dans Screen de la semaine - Village des rebelles

trotter - posté le 07/09/2009 à 22:32:49. (10750 messages postés) -

Je tiens à dire que j'adore celle de Batsu, ça donne vraiment envie de jouer, la performance est d'autant plus bonne que c'est dur de faire une ville moderne réaliste.

(first !!!)

Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes]

trotter - posté le 23/08/2009 à 21:44:51. (10750 messages postés) -

Faudrait vraiment être quelqu'un de désespéré pour truquer son screen dans un concours confidentiel sur jeu amateur sans aucun prix à la clef.

(Sinon, tu demandes une vidéo de la partie.)

Posté dans Forum - Vidéo Interactive

trotter - posté le 23/08/2009 à 21:32:43. (10750 messages postés) -

Marrant. C'est vrai que tu aurais pu citer le logiciel. Gaffe aux mouvements de lèvres (essaie de dire "men" la bouche grande ouverte).

Posté dans Forum - Mes creations 3D

trotter - posté le 23/08/2009 à 20:45:45. (10750 messages postés) -

C'est très cubique.

Citation:

J'ai modélisé chacun d'eux de manière isolé, sans faire attention aux échelles et par chance les deux sont plutôt bien dimensionnés l'un par rapport à l'autre.



Bah au pire, un coup de scale.

Comment tu as fait les halos de tes lampadaires dans la ville ?

Posté dans Screen de la semaine - Bourgade d'ailleurs...

trotter - posté le 03/08/2009 à 22:56:16. (10750 messages postés) -

J'ai déclaré un peu tôt (23h... quelle bande de nolife sur oniro), ça donne ça avec le dernier votant :

Citation:

Bourgade d'ailleurs... Par AlFarr 26 (+5)

Chambre de Niki Par Nikopoll 25 (+2)

Projet F Par almanac 17 (+4)

I.V.A. (Rm 2003, 640x480 pixels) Par Kysmach 13 (+1)

Petit coussin sauve Hannibal Par hazem 5

Feu d'artifice sous PGE ! Par RPG-man 4 (+3)



M'enfin bon...Avant son vote, il y avait quand même 5 juges, c'est la moyenne habituelle des semaines.

Posté dans Screen de la semaine - Bourgade d'ailleurs...

trotter - posté le 02/08/2009 à 23:39:39. (10750 messages postés) -

Ah punaise. Vraiment désolé. 21 pour AlFarr.

Posté dans Screen de la semaine - L'impérial dame de la nature

trotter - posté le 28/07/2009 à 18:30:44. (10750 messages postés) -

C'est pas censé influencer les votes, de toute façon.

Posté dans Screen de la semaine - L'impérial dame de la nature

trotter - posté le 28/07/2009 à 14:10:09. (10750 messages postés) -

TLN a dit:

Pas annoncée non plus dans la déclaration de la semaine dernière ... c'est vrai qu'on devrait le faire systématiquement.



Si si, mais tout le monde regarde le classement et personne ne lit les textes.
Elle était signalée également dans le truc pour proposer des screens.

Très joli gagnant, j'aurais mis slaizen en deuxième. Zeus c'est un artwork qui a au moins plusieurs mois, non ?
La colo est nickel mais ya quelques problèmes dans la pose.

image

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

trotter - posté le 21/07/2009 à 19:46:41. (10750 messages postés) -

Si ya plus rien à dire sur les screens en eux-mêmes, il vaudrait mieux continuer par ici.

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

trotter - posté le 21/07/2009 à 19:25:09. (10750 messages postés) -

D'un autre coté, ça investira d'avantage les membres et ça peut relancer l'intérêt du concours.

Mais ça va être très dur à contrôler qui est légitime pour voter ou pas et ça demande de programmer quelque chose en plus qui ne sera peut être même pas utilisé.

Car au dernier vote du public, on a eu...8 votants...
Et c'était sensiblement la même chose au précédent...

Les deux fois, on a dû allonger les délais de vote par manque de personnes.

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

trotter - posté le 21/07/2009 à 19:13:20. (10750 messages postés) -

sriden a dit:

D'façon Trotter, au départ à ta question "tu voudrais quoi", je voulais juste répondre une connerie mais je me suis dit que 'fallait quand même faire un petit paragraphe constructif, vu que ça avait l'air de t'importer.


Ouaip, c'est pour essayer de voir comment on pourrait améliorer ça.

J'aime baucoup la proposition d'Ephy (laisser voter les membres) mais ça risque de mettre du temps avant d'arriver, faut voir ce qu'en dirait le codeur d'oniro.

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

trotter - posté le 21/07/2009 à 17:47:35. (10750 messages postés) -

sriden a dit:

aussi sur la préférence pour les screens XP/VX par rapport au 2003 parce que vu la taille et la réso ça va forcément moins attirer l'oeil



Non, j'étais d'accord sur ton autre post mais faut pas caricaturer. Regarde, cette semaine les premiers screens sont du RM2003, ou jette un œil là.

Citation:

comme je disais au-dessus les belles ressources vont prendre le pas sur les erreurs de mapping même si elles sont grosses comme un éléphant dans un couloir etc.


Hmm, si ce sont de grosses erreurs qui cassent l'ambiance, ça lui portera préjudice.

Monos a dit:

Avec les préférences de logiciel. Quand je vois un screen Rm2003 (un beau) c'est vrais qu'il y a des chances qu'il passe devant un screeen en RTP XP/VX bien mappé et tous.



Il dit l'inverse.

Ce concours, c'est 5 personnes (ça change chaque semaine mais c'est une bonne moyenne...Additionnez les points attribués et divisez par 15 pour avoir le nombre de juges -il manque ici 3 points pour lumen) qui ont votés pour les screens qu'ils préféraient, c'est tout. Ca ne pourra jamais être un classement parfait parce que c'est complêtement subjectif.
Pour régler ça, on pourrait essayer d'augmenter le nombre de juges, ou les sélectionner pour leurs compétences à critiquer...

Zeus81 a dit:

Ca ne fait pas tout, y'a aussi un favoritisme sur les personnes.


Non, vraiment pas.

(Puis sriden 16 points c'est quand même pas mal du tout, merde.)

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

trotter - posté le 21/07/2009 à 14:17:41. (10750 messages postés) -

Perso je sais pas mapper, j'essaie de me placer dans la peau d'un joueur, pas dans celle d'un critique, et de trouver le screen qui me donne le plus envie. C'est pas possible d'être objectif.
Et je n'ai pas vu que c'était les chipsets de benben et je serais incapable de reconnaitre un rip d'un jeu supernes auquel j'ai joué quand j'avais 12 ans (sérieux vous faites peur parfois).

Citation:

un jury composé uniquement du staff et donc qui est censé avoir un oeil averti


Composé de rédacteurs/modérateurs, pas vraiment de makers, donc pour ce qui est de "l'oeil averti"...
Mais où va-t-on trouver des votants ?

Citation:

ça donne de moins en moins envie d'y participer quoi.



Ca c'est plus problématique. Tu voudrais quoi ?

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

trotter - posté le 21/07/2009 à 12:37:13. (10750 messages postés) -

J'adore celui de cucureill, très mignon, très détaillé et puis il est original.
Perso j'essaie de voter pour les screens les plus jolis, sans tenir compte du fait que ça soit custom ou pas.

Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

trotter - posté le 13/07/2009 à 10:40:29. (10750 messages postés) -

Note que ça change rien au classement au final, donc on a pas fait revoter tout le monde.

Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

trotter - posté le 13/07/2009 à 10:03:48. (10750 messages postés) -

Citation:

Le staff a-t-il oui ou non redistribué les points des concurents jugés hors concours après le vote ?
(en gros a-t-il fait un 2e vote ?)
Si oui, merci de donner le détail complet des points.
Si non, est-ce un oublis (23 points quand même) ?



Tu as la réponse dans mon premier commentaire.

Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

trotter - posté le 06/07/2009 à 21:11:25. (10750 messages postés) -

Citation:

elle est plus grande que la normal a ce que je sache... ses même pour cette raison que j'ai pas pu participé la semaine dernière -.-"



Surtout parce que le screen était tiré de l'éditeur et il y avait des rajouts photoshop dessus.

C'est con, il est vraiment magnifique, mais on peut pas commencer à accepter ça, sinon ça va se barrer en couille.
Le but du screen de la semaine c'est de motiver la création et produire des jeux, pas des PNG...Si tout le monde photoshope et qu'on retrouve rien in-game, ça sert à rien.

Et là, effectivement, c'est une semaine grande map. Slaizen et Elendil avaient respectivement 13 et 10 points, mais après une longue et difficile concertation, on s'est dit que ça n'était pas des grandes maps.

Tu devrais poster ce screen en "semaine libre", batiment C, bureau 307, deuxième porte.
*met un coup de tampon sur le screen et le rend à slaizen*

Voila, moi jpeux rien faire je suis employé, jtrouvais ça dommage pour vous deux, c'est pour ça que je vous ai mis en lien quand même, en plus j'avais voté pour vous.
Le bureau des contestations c'est là bas.

Posté dans Forum - 31 days of Kung Fu

trotter - posté le 05/07/2009 à 01:58:03. (10750 messages postés) -

Tu veux vraiment terminer ça ? On te change de section ?

Ya pas mal de murs où on peut marcher, on peut passer sous les arbres de la maison, marcher sur les tables du resto, sur un toit de la deuxième rue, sur la gazinière de la maison à louer, des cinématiques qui se répètent quand on réactive l'event (très pénible), des chara qui se transforment (le heros tout au début se transforme en fille, mulder et scully qui s'embrassent aussi), des problème de transparence dans les facesets, des textes tronqués...

Posté dans Forum - 31 days of Kung Fu

trotter - posté le 04/07/2009 à 23:11:10. (10750 messages postés) -

Bloqué devant la maison, le téléphone portable ne marche pas.

Sinon c'est buggé, moche et construit au fur et à mesure, non ? Un premier jeu quoi.

Mais ya pas énormément de fautes et c'est presque drôle. J'aime bien les jeux légers et spontanés, comme ça.
Puis, t'as fait des efforts sur les graphs.
C'est prometteur. J'espère que tu vas sortir autre chose.

Pour te donner envie, jette un oeil .

Essaie les aventures d'un avatar Hors-Série 2 (humour débile), Caves (ambiance) et surtout Rutipa's Quest 4,ça te plaira sûrement (humour débile au début puis ça tend vers l'épique -un jeu magnifique mais un peu long et plombé par quelques séquences de gameplay).

Et bienvenue dans la communauté.

Posté dans Tutoriels - Mettre des vidéos dailymotion dans vos messages

trotter - posté le 03/07/2009 à 09:03:27. (10750 messages postés) -

On va sûrement regrouper ces trois "tutoriels" en un seul, mais je sais pas si sa place est dans le forum ou dans la rubrique des tutos. Ca me semble un peu léger pour y entrer...

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=158 (image)
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=320 (vidéos)

Et en même temps on a déjà ce tuto là sur le forum :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=9997 (bbcode en général -jmettrais tout là dedans perso)

Posté dans Tutoriels - Mettre des vidéos dailymotion dans vos messages

trotter - posté le 02/07/2009 à 23:16:58. (10750 messages postés) -

Bah ? Ça marche dans les commentaires :|

Exemple :
[flash]http://www.dailymotion.com/swf/x5ykzv_rick-roll_music[/flash]

Résultat :
[flash]http://www.dailymotion.com/swf/x5ykzv_rick-roll_music&related=1[/flash]

Posté dans Forum - Des trucs en vrac

trotter - posté le 29/06/2009 à 12:58:38. (10750 messages postés) -

Une ville en ruine...WIP évidemment.
image

Quelques renders pour un tout petit jeu d'aventure textuel. En noir et blanc et sans trop de détail pour que le joueur reste concentré sur le texte. Ils seront affichés dans une toute petite résolution (85x100), comme icône pour indiquer l'endroit où on se trouve.

image image image

Le "jeu" est disponible ici (sans les icônes) :
http://s140685957.onlinehome.fr/bot/PetitChat/chatterbot23.php

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