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Posté dans Forum - Un site ... Oui, juste un site. |
trotter -
posté le 25/08/2008 à 16:39:27. (10750 messages postés) - |
| ACCEUIL ->Raaaaah mes yeux !!§!!
Sinon, le gris pale sur fond beige des messages du forum n'est pas très confortable à lire.
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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
trotter -
posté le 13/08/2008 à 20:26:14. (10750 messages postés) - |
| OK, tu tues.
A la fois techniquement très bon et plein de dynamisme (wé ya des dessinateurs qui se contentent soit de l'un soit de l'autre), ça doit être un plaisir de lire une BD de toi.
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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
trotter -
posté le 12/08/2008 à 22:16:46. (10750 messages postés) - |
| Citation: Et je commence avec, non pas du dessin |
Flute, fausse joie en voyant ton topic, depuis le temps que j'attend de voir plus de tes dessins (sans dec) : (
Alors c'est dans votre fac ce couloir glauque ? Aussi destroy qu'à Bordeaux.
Rien à dire sinon... juste dommage que sur les trois dernières photos, on ne puisse pas voir la fille de face.*
*Aie pardon ! Non je chercherais plus la merde dans ton topic ! Ok ok ok c'est pas une fille ! Me pête pas l'autre bras !
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Posté dans News - Alex d'Or 2008 - Participants - |
trotter -
posté le 10/08/2008 à 00:58:23. (10750 messages postés) - |
| Pareil, grosse liste finalement, on sais plus où donner de la tête.
The Arch of Gladoria , Super Mario RPG, Off...me tarde de voir comment ces excellents jeux vont s'en sortir.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style |
trotter -
posté le 09/08/2008 à 02:30:37. (10750 messages postés) - |
| @Fauch
Ouaip, quand tu fais tout dans l'ordre, parce que le mode fantôme n'a pas été désactivé du héros à la fin de la partie "Morthis Ghost", faut redémarrer le jeu (F12).
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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style |
trotter -
posté le 08/08/2008 à 12:14:36. (10750 messages postés) - |
| @eXaHeVa
Autre petits problèmes, on peut bouger le heros dans la partie cinematique (la cinématique est en processus parallèle -?) et un con à oublié d'enlever "forcer l'affichage des messages en bas" à la fin de sa partie "horreur".
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Posté dans Forum - [Download]Nouvelle Demo 1 |
trotter -
posté le 02/08/2008 à 17:06:53. (10750 messages postés) - |
| C'est excellent.
Le ton colle parfaitement aux jeux nintendo, j'adore toutes les animations et les bruitages qui rendent le jeu très vivant.
C'est très simple à prendre en main, agréable à jouer, très joli et cohérent graphiquement malgré les rips, et surtout plein d'humour très naif.
J'ai arrêté au monde gelé.
Quelques trucs relevés :
-Mario "clignote" lorsqu'on le voit pour la premier fois, à chacun de ses mouvements (lorsqu'il se lève, saute se penche);
-Quand on se téléporte de la route étoile au village zoshi on voit mario en haut à gauche pendant quelques secondes;
-pareil quand on sort de la valise, mario est à droite;
-(dans le texte d'introduction au combat : ) vous recevrez deS l'experience ;
-Plus problématique, les evenements ne se déclenchent parfois pas quand on court. Ainsi, il m'a été possible de passer sans ramasser le parchemin sur la route, ou de ne pas me faire téléporter ;
-lorsque le boss moucheron fait une petite frappe, aucun dégat ne s'affiche, meme pas 0 ;
J'ai relevé quelques incohérences/facilités de scénario comme Keilrod, mais c'est comme quand je lis un vieux mickey parade ou joue à un vieux RPG, c'est un univers imaginaire qui se prend pas la tête et veux être le plus distrayant possible, en faisant des concessions sur le réalisme.
Ca c'est le genre de jeu auquel je pourrais faire jouer ma petite soeur, il se parcourt vraiment sans prise de tête, tout est très bien huilé et dynamique.
Bref, un jeu très rafraichissant.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
trotter -
posté le 01/08/2008 à 19:33:12. (10750 messages postés) - |
| Excellent, ca va s'internationaliser.
Faudrait peut être que tu fasses un topic ou une page spéciale "rapport de bug", où on pourrait voir si notre bug a déjà été signalé/corrigé et avoir plus de visibilité pour Crystal.
En effet, sur ce thread, on te dit souvent "il y a des bugs de collision", "c'est blindé de bugs mais c'est beau" mais pas "j'ai un bug au troisième arbre en partant de la gauche".
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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style |
trotter -
posté le 20/07/2008 à 23:13:39. (10750 messages postés) - |
| J'ai refais toutes les parties et je me suis rendu compte que :
-On a pas mit de numéros aux deux dernières.
-Le mode fantôme n'a pas été désactivé du héros à la fin de la partie Morthis Ghost (bouuh !).
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Posté dans Forum - Création pour mon jeu (création végétale)(V2). |
trotter -
posté le 16/07/2008 à 19:06:22. (10750 messages postés) - |
| Clair, franchement ça tue, si tu fais tout les élements de ton jeu comme ça, c'est une plus value non négligeable.J'te suggère d'aller te balader en forêt, tu vas avoir une idée par minute.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style |
trotter -
posté le 16/07/2008 à 18:51:19. (10750 messages postés) - |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Tin j'y crois pas, c'est mon post que te l'as fait rajouter à la liste en plus.
Citation: (trotter, il y a moins d'une semaine)
Je fais une partie survival horror. |
Je t'envoie un screen pour montrer que ça glande pas.
M'enfin vas-y, fait en une aussi ThrillerProd, ca sera ton style.
Si on commence à se limiter on atteindra jamais les 99.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style |
trotter -
posté le 12/07/2008 à 01:50:39. (10750 messages postés) - |
| Ouais, ca peut faire l'histoire d'un mec qui revait qu'il se reveillait d'un rêve où il se reveillait d'un rêve où il se reveillait d'un rêve où il se reveillait etc...
On pourrait mettre des références entre les divers rêves, et le joueur chercherait à savoir quand il est dans la réalité.
Question con pour les variables, on peut utiliser des variables déjà existantes, ca ira ?
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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style |
trotter -
posté le 11/07/2008 à 21:45:51. (10750 messages postés) - |
| Pourquoi pourquoi pourquoi....ne pas relier toutes les parties entre elles et permettre de jouer le jeu d'une seule traite, sans passer par un menu de choix bien reloud ?
J'veux dire...C'est cohérent. Le héros, à chaque début, il se réveille.
Tu vois où j'veux en venir ?
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Posté dans Forum - Appel a la population |
trotter -
posté le 10/07/2008 à 15:09:14. (10750 messages postés) - |
| Mais c'est Saturnome quand même ! Il a participé à RQ4 (avec les 8 autres apôtres) bordel ! Vous avez aucun respect.
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Posté dans Forum - Appel a la population |
trotter -
posté le 09/07/2008 à 02:17:19. (10750 messages postés) - |
| \o/ Génial.
Ca fait trop plaisir de te revoir poster ici.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
trotter -
posté le 07/07/2008 à 23:18:03. (10750 messages postés) - |
| Ca c'est sur, je croyais vraiment que tu avais une grosse team de beta testeurs, Sylvanor.
Sérieusement, fait un petit recrutement, je suis sur que tout le monde se bousculerait pour y participer.
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Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais |
trotter -
posté le 26/06/2008 à 23:40:34. (10750 messages postés) - |
| Pas trop grave, elle a juste pas la question "de quelle genre es tu ?" en base de donnée.
Ce qui m'embête plus, c'est que ça fait quelques fois que les variables de session PHP ne se sauvent pas, et je comprend pas pourquoi.
Sur la centaine de personnes qui lui ont parlé, par 3 fois les variables de session n'ont pas pu être sauvées.
J'y connais rien à ces trucs là, quelqu'un a une idée ?
Edit : Problème de cookie.
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Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais |
trotter -
posté le 26/06/2008 à 20:21:49. (10750 messages postés) - |
| Ca prend quoi ?
Ce type de chatterbot, j'appelle ça un chatterbot Action/Reaction.
Tu peux le faire en n'importe quel langage.
Le plus courant et le plus adapté, c'est le langage de script de mIRC ou alors l'AIML.
Celui là est écrit en...euh...Un langage de script inventé qui n'a pas encore de nom. Je vais sortir un nouveau chatterbot qui exploite le langage de script à fond, et je sortirais une "boite à outil" pour que tout le monde puisse mettre un chatterbot sur son site free.
*********
Pour les chatterbots auto apprenants, c'est plus complexe, mais bien plus intéressant.
Jette un oeil ici :
http://www.chimrod.com/site/index.php?perma=1170617495
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Posté dans Forum - Dessins |
trotter -
posté le 26/06/2008 à 19:47:20. (10750 messages postés) - |
| Le dernier défonce. La technique, la pose, les vêtements, les couleurs...
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Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais |
trotter -
posté le 21/06/2008 à 15:46:23. (10750 messages postés) - |
| Ouais, et il répond avec des questions.
Bon, maintenant que l'interpréteur php a été testé en profondeur (merci encore ), je vais essayer de reproduire une fille réelle (qui ne sait pas qu'elle est un robot) histoire de tester le langage de script et après j'enchainerais avec une personnalité connue.
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Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais |
trotter -
posté le 21/06/2008 à 11:57:56. (10750 messages postés) - |
| Ah oui, je connaissais, j'avais rien trouvé d'extraordinaire.
Citation:
Me: Salut
God: Bonjour mon enfant. Quel est ton nom ?
Me: Je me sens triste.
God: Qu'est ce que te rend triste, ?
Me: Sais-tu comment je me sens ?
God: Me le demandes-tu ?
Me: Oui.
God: Je ne veux pas parler de ça maintenant.
Me : Quel est mon nom ?
God : Ton nom est , mon fils.
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Mmm, j'ai pas à rougir, je pense :
Citation:
Utilisateur : je me sens triste
Bot : Mince, que se passe-t-il ?
Utilisateur : comment je me sens ?
Bot : Tu m'as dit que c'était pas terrible.
Utilisateur : quel est mon nom ?
Bot : Tu ne m'as pas dit ton nom. C'est quoi ? |
Techniquement, elle peut se rappeler de n'importe quoi avec le langage de script du cerveau...mais là, elle utilise un cerveau concu pour le javascript.
(Le cerveau, si ca intéresse quelqu'un : http://s140685957.onlinehome.fr/bot/AR.txt)
Le prochain utilisera toutes les astuces rendues possibles avec l'interpréteur php.
D'où la question de ce topic : Quel genre de robot faire pour le prochain ?
Sinon...
Alan est pas mal.
Il y en a un tas ici, même des français
Il parait que Jessica est l'une des meilleures francaises...A voir. En tout cas il y en a pas mal de regroupés là bas, même des auto apprenants.
Dans tous les cas, il faut que l'user joue le jeu un peu.
Edit :
Citation: God: Bonjour, ami. Quel est ton nom ?
Me: Mon nom est trotter, je suis venu hier.
God: D'accord, je vais t'appeller trotter je suis venu hier. |
MAIS d'un point de vue logique, c'est pas faux. Qu'est ce qui empêche quelqu'un de s'appeller "OmegaBrowser le dieu des fangames Mario" ou "rgezezgzegzg" ?
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Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais |
trotter -
posté le 20/06/2008 à 17:51:44. (10750 messages postés) - |
| Citation: Sympatique. On voit bien que c'est un logiciel, mais c'est pas mal quand même. |
Sur, elle ne cache pas que c'est un logiciel.
Faut que je trouve une personnalité sympa à imiter pour le prochain.
J'avais commencé à imiter chirac m'enfin c'est pas très amusant.
Citation: je regrette qu'il (enfin, elle) ne connaisse pas le making, mais bon... |
Haha, ok
A rajouter.
Citation: C'est super drôle... Même si elle a encore quelques lacunes, c'est déjà vachement bien... Bon travail et bonne chance pour Jarvis ! |
Merci !
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Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais |
trotter -
posté le 20/06/2008 à 16:09:19. (10750 messages postés) - |
| Haha, non, c'est ma faute, j'ai rajouté en début d'aprem les calculs un peu à l'arrache, et donc il cherche +/*- dans la phrase "qui es-tu ?".
Merci, d'où l'intérêt des testeurs.
Sinon non, je ne connais pas le bot Dieu.
Si vous avez des adresses de bons chatterbots, hésitez pas à les balancer que je pique leurs id pour tester.
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Posté dans Forum - Chatterbot / Robot parleur / Agent conversationnel francais |
trotter -
posté le 20/06/2008 à 15:45:57. (10750 messages postés) - |
| Ploum, voila, après quelques semaines de tests, correction des erreurs, augmentation conséquente de la BDD (ajout de 500 questions/réponses), et travail sur le script php, je fais un topic.
Merci (de mémoire) à Reenow, yttod, K, OmegaBrowser et les autres.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je planche sur un programme conçu pour simuler une conversation.
La vieille Genesis, un chatterbot francais
Ceci est l'adaptation d'un très vieux chatterbot que j'ai sorti quand j'avais 14 ans.
Depuis, des tas de fonctionnalités ont été rajoutées.
Donc, je voudrais en créer un nouveau, en me basant sur les questions/réponses acquises au cours des tests de Genesis.
Et donc...
J'ai envie de donner une personnalité intéressante au futur programme, pour montrer tout le potentiel, et attirer les visiteurs.
Mais quoi faire ?
-Une célébrité ?
-Un personnage de fiction ?
-Création d'une personne imaginaire (Laura, 19 ans, vivant dans le Périgord) ?
-Any ideas ? Un jeu ?
En gros, avec qui aimeriez vous parler ?
Faut pas que je me plante, sachant que ca demandera quelques mois de boulot.
Voila voila.
_________________
A coté, je bosse sur Jarvis, un secrétaire virtuel qui s'integrera sur une page google/netvibes.
Exemple :
Citation:
-Jarvis, rappelle moi de partir à 19h.
-Bien monsieur, je vous le rappelle.
-4+4 ?
-8.
-Que veut dire protozoaire ?
-Ce lien pourra surement vous renseigner.
-C'est quand l'anniversaire de maman ?
-Le 14 avril, espèce de fils indigne.
-...
-C'est l'heure de partir.
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Posté dans Forum - Des trucs en vrac |
trotter -
posté le 16/06/2008 à 10:04:25. (10750 messages postés) - |
| Il manque le gif animé (pas très pratique, je dois avouer) du nez pour le tuto :
Perso j'extrude et je fais ça un peu à l'arrache.
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Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
trotter -
posté le 10/06/2008 à 10:44:55. (10750 messages postés) - |
| Testé rapidement, j'adore.
Graphiquement c'est impeccable, très bien mappé, et les facesets rendent plutôt bien.
L'ambiance du début est très bonne, c'est très rafraichissant, tout naïf. C'est pas un compliment, mais le français étrange (Hého ! Les points et les majuscules ?) renforce cette impression.
Gameplay :
Bonne idée d'utiliser des objets pour décrire des quêtes, tu vas te la faire piquer. Tu devrais juste préciser si la quête est optionnelle ou pas (avec une icone différente dans l'inventaire ?).
Ah, et une fois la quête lancée, par exemple "trouve un cadeau", ça serait bien que les personnages liés à cette quête t'aide un peu, par exemple, la femme pourrait nous indiquer quel objet elle apprécie, ou bien encore, le personnage qui a perdu sa clef pourrait nous donner des indices.
Je suis pas très doué, c'est typiquement le genre de problème qui me prendrais une demi heure, à fouiller chaque centimètre de la map, et j'ai pas trop le courage, je dois avouer.
Bugs en vrac :
-Bug avec les lits :
-J'ai souvent du texte vide, c'est a dire des boites de message sans rien dedans. J'ignore si c'est un bug ou si c'est pour montrer les facesets, en tout cas, ça fait bizarre.
Au passage, si je ne m'abuse, sur le tableau, il y a écrit, en japonais "gaijin shine"?
Soit..."mort aux étrangers"...??
-Certains objets ont droit à un petit texte "c'est fermé", d'autres non.
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Posté dans Forum - Bug Rutipa's Quest 4 |
trotter -
posté le 04/06/2008 à 07:53:12. (10750 messages postés) - |
| C'est à dire tu copies le dossier RQ4(complete) dans le dossier projet de ton rpg maker...et tu l'ouvres.
Tu vas voir, c'est bien classé par parties.
Tu cherches la map qui te pose problème...et corrige le bug en ajoutant un evenement vide ou en supprimant le script qui pose problème.
Si tu n'y arrives pas, précise dans quelle partie du jeu c'était (parcequ'il est grand ce jeu, dans tout les sens du terme), ou mieux, le nom de la map si tu l'as trouvée, et jvais zieuter. Partie 10 ?
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
trotter -
posté le 31/05/2008 à 21:01:46. (10750 messages postés) - |
| Comment tu rulzes ta reum :|
Une démo ! Une démo !
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