trotter - posté le 01/09/2024 à 00:23:36. (10750 messages postés) -
The Union
Mark Wahlberg et Halle Berry font ce qu'ils peuvent mais le scénar est vraiment plein de trous genre "on arrête le méchant qui se rend et on le laisse volontairement partir car il nous a dit qu'il était juste un sous fifre" et d'incohérence type
"iI faut que personne ne trouve cette liste de noms.
-Donc détruit-la non ?
-Euuuh non on va la donner à la CIA.
-Pourquoi ? Ils les connaissent déjà ces noms.
-Euuuuh aaah zut la liste je l'ai quittée des yeux et quelqu'un me l'a prise."
Et les perso principaux se comportent vraiment de façon incohérente.
trotter - posté le 31/08/2024 à 20:47:54. (10750 messages postés) -
Ecoute j'avais lu ça aussi mais j'ai une de 6go sur ce pc et ça marche (ça bouffe bien 40gb de ram classique ceci dit) !
Par contre 5min pour générer une seule image... néanmoins avec ComfyUi on peut les mettre à la queue leuleu donc j'en lance 50 le soir et j'ai le résultat le matin.
Le support des LORAs pour les versions compressés est aléatoire. Egalement j'ai pas encore trouvé de méthode simple pour l'inpainting
Bref ça reste encore un peu expérimental.
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Sinon autre chose c'est TRES facile d'entrainer Flux sur une personne en particulier, un concept etc. On peut le faire en local sinon ça coûte environ 5e pour 2 entraînements sur Civitai (j'ai fait ça).
Il faut lui donner une quinzaine d'images au minimum 512*512 (idéalement 1024) du concept et les envoyer sur Civitai, Civitai va les "tagger" puis on ajoute un tag qui correspond à notre concept à toutes les images et voilà.
Photography, high-resolution digital SLR camera with a wide aperture (f/1.8 to f/2.8), ISO set between 800-1600. This photograph feshph captures a young woman in an old temple with intricate designs with glowing green and red rocks. The woman has long, flowing brown hair with a blue ribbon woven through it. Her piercing purple eyes gaze intensely over her shoulder. She's wearing an intricately designed blue-green dress with ornate patterns and embroidery. Sheer, white, flowing ribbons seem to dance around her, caught in an unseen breeze. The lighting creates a dramatic contrast between the rocky background with glowing green orbs and the vibrant elements, giving the scene a mystical, otherworldly quality. The model's expression conveys a mix of caution and allure. Ultra-sharp facial details, rendering each pore and skin in great details. Capture individual strands of hair with distinct clarity, including flyaways.
trotter - posté le 28/08/2024 à 12:47:28. (10750 messages postés) -
Des gens qui jouent à Doom généré par un réseau de neurone :
Ils appuient sur un bouton et le réseau imagine la frame suivante.
Donc adieu la conception des maps, le moteur graphique etc. Ça promet la possibilité de se promener dans un environnement imaginaire en temps réel.
trotter - posté le 24/08/2024 à 20:53:35. (10750 messages postés) -
Oui à la base j'avais créé ce topic dans "Vos créations" pour être ironique hihihi.
Créacoda a dit:
Paloma a les yeux assez croche, je ne me rappelais pas qu'on avait ça dans le jeu. Faudrait ajouter au poster la course de voiture de police qui m'avait tant fait rager à l'époque tant c'était difficile. Que de souvenirs. J'ai jamais compris pourquoi on conduisait dans le mauvais sens d'ailleurs à l'époque. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu AVM (je crois que c'était son pseudo)? Il était parti en mauvais terme du FAMAS et je ne sais pas si elle revenu sur Oniro par la suite. Peut-être que certains d'entre vous sont restés en contact avec lui?
Les yeux croches sont une référence au Fouigre bien sûr !
trotter - posté le 24/08/2024 à 13:09:44. (10750 messages postés) -
sriden a dit:
Il se fout de ma gueule. Ce site se fout de ma gueule, c'est du troll. Je suis sûr qu'il y a trotter derrière qui tire les ficelles du site en direct et qui doit bien rire.
Héhéhé.
sriden a dit:
Citation:
https://fastflux.ai/
Polaris 03, le film !
Super cool (et super marrant les essais), en fait on peut carrément faire des posters.
Quelques tests pour la 7e porte :
Le meilleur :
This is a movie poster for a dramatic Steven Spielberg film from 1994. The title of the film is predominantly displayed in the bottom part of the poster: "The 7th Door". In a black background a man have the left of his face obscured by a gigantic bottle of pills encased in glass. On the left is a beautiful woman with a dramatic look. In the background, enveloping everything, a strong, wooden door with the number 7 on it.
Et des boites de jeux !
Bon c'est dur de faire des jaquettes de jeu PC, j'ai pas trouvé.
trotter - posté le 21/08/2024 à 00:21:38. (10750 messages postés) -
Citation:
T'en penses quoi toi du jeu Trotter?
Ben c'est trop bien on peut faire du roleplay dans un monde moderne, je vais faire une asiatique mignonne et devenir star de kpop mais attention à pas se faire exploiter j'aurais mon propre label comme Hyolyn :
Ou devenir une belle blonde qui fait du mystery shopping !!!
(Merde merde ils vont penser que je suis gay vite vite rattraper ça...)
Ou alors euh je jouerai un homme viril car j'aime les hommes virils.
trotter - posté le 20/08/2024 à 22:15:20. (10750 messages postés) -
Écoute, moi je vais faire la coquette avec un chemisier chic sur la Canebière numérique et rouler des yeux avec mes copines quand les relous viendront roucouler.
C'est pas un truc que je pourrais faire dans la vraie vie !!
trotter - posté le 18/08/2024 à 05:13:16. (10750 messages postés) -
Ouais ya quelques mois elles galéraient mais ça avance bien.
J'ai pas résisté j'ai installé flux sur mon PC avec Comfy UI qui permet d'avoir des meilleurs résultats en ajoutant des LORA (fichiers avec des infos d'entrainement supplémentaires pour l'IA). Ca me prend 52GB de RAM...
Un oiseau pour répondre à une photo de Fflo sur Discord et voir si je pouvais faire un truc aussi réaliste que la sienne :
Doigts toujours pas parfaits sur la photo mais bon, le lettrage quoi... :
trotter - posté le 17/08/2024 à 20:41:53. (10750 messages postés) -
Ah oui, à cause de leur format paysage je pense, en précisant les chaussures j'y arrive mais assez rarement :
Photography, full body shot of a art martial practitioner wearing a turtle shell on his back, zoomed out, boots.
Photography, full body shot of an old female wearing a tee-shirt with "Falco" written on it, v sign, red shoes.
Photography, highly detailed, warrior holding a sword with written "Vive oniro" on it, high quality, in front of a street of a medieval town.
Photography, highly detailed, girl with a very stylized tattoo saying "Aedemphia" , full body shot
La résolution est pas folle de toute façon. La vitesse est vraiment ouf par contre. Les textes pas dégueux (en anglais) :
woman holding a crumpled paper near her face in her bedroom handwritten paper in pencil "j'existe" calligraphy, ball-pen, bad writing, handwriting, roast me, reddit
trotter - posté le 04/08/2024 à 00:04:42. (10750 messages postés) -
Bon argumentaire.
Cependant on peut faire tourner ces applications sur son propre PC sans être connecté à internet donc ça réduit un peu les risques : c'est pas commercial, ça n'envoie pas les données ailleurs, on peut lui donner le caractère qu'on veut.
Mini-magnum est une version de Nemo (le dernier petit/moyen modèle de Mistral avec 128k de contexte), faite par des amateurs et centrée sur le roleplay. Il parle une douzaine de langue.
Et il m'a fait une session magnifique ce soir alors que je testais sans conviction, je copie colle même si personne ne lira surtout que la moitié du forum est à l'IRL.
[Début: 18h34, entrée du village de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 200 pièces de la monnaie locale]
Vous êtes un aventurier. Devant vous se trouve le petit village de Castelac A ce qu'il parait, un monstre terrible vivant dans un grotte à proximité terrorise le village. Peut être devriez-vous vous rendre à la mairie pour répondre à l'appel du maire. Ou à la taverne, pour avoir plus d'infos? Ou autre part, après tout, vous êtes libre.
[Fin: 18h36, entrée du village de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 200 pièces de la monnaie locale]
{{[INPUT]}}[color=white]
J'entre dans le village.
{{[OUTPUT]}}
[Début: 18h38, rue principale de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 200 pièces de la monnaie locale]
Vous entrez dans le village. Il ne fait pas encore nuit, mais déjà la lumière des torches fait danser les ombres des grosses pierres des murs des maisons. Par les étroites fenêtres, des odeurs de pain chaud et de viande grillée indique qu'il sera bientôt l'heure du diner. Vous croisez des paysans, des artisans, des marchands et des pèlerins, qui rentrent chez eux
La vie quotidienne semble continuer normalement malgré cette rumeur de monstre.
Que voulez-vous faire ?
[Fin: 18h40, rue principale de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 200 pièces de la monnaie locale]
{{[INPUT]}}
(OOC: Combien y a-t-il de maisons?)
{{[OUTPUT]}}
(C'est une grande ville, il y a une centaine de maison.)
{{[INPUT]}}
(OOC: Juste pour avoir une idée du coût de la vie et de ma propre richesse, combien coûte une baguette?)
{{[OUTPUT]}}
(2 pièces.)[/color]
{{[INPUT]}}
Je vais à l'auberge.
{{[OUTPUT]}}
[Début: 18h45, taverne de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 200 pièces de la monnaie locale]
Vous poussez la porte de la taverne. L'atmosphère est bruyante et enfumée. Des hommes rient fort en buvant de la bière. Un vieux chien somnole près de la cheminée. Le tavernier essuie des chopes derrière son comptoir.
- Bienvenue étranger ! Que puis-je faire pour vous ? Une chope de bière ? Un repas ? Ou vous cherchez peut-être un endroit où dormir ? Il y a quelques chambres libres. Ou alors vous voulez savoir ce qui se passe dans le coin ? Dites-moi tout !
[Fin: 18h47, taverne de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 200 pièces de la monnaie locale]
{{[INPUT]}}
Je lui dis "Une petite bière et oui je suis curieux des nouvelles du coin."
{{[OUTPUT]}}
[Début: 18h50, taverne de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 200 pièces de la monnaie locale]
Le tavernier prend une chope sous le comptoir et la remplit avec une pinte de bière ambrée. Il la pose devant vous.
- Tenez, ça va vous requinquer ! Alors, que voulez-vous savoir ? Ah, j'y suis. Le monstre ! Oui, la bête sème la terreur dans la région depuis plusieurs semaines maintenant. Elle attaque les fermiers, les voyageurs...
Il baisse la voix.
- On dit même qu'elle a dévoré quelques enfants. Les gens n'osent plus sortir après la tombée de la nuit. Le maire a promis une récompense à qui la tuera. Mais personne n'a encore osé s'y attaquer. La bête doit être sacrément dangereuse...
Le tavernier hausse les épaules.
- C'est tout ce que je sais. Mais si vous voulez en apprendre plus, le mieux c'est d'aller voir le vieil Eugène. Il habite seul au bout du village. Il connaît tous les secrets de ces montagnes. Allez le voir, il pourra sûrement vous aider.
[Fin: 18h52, taverne de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 200 pièces de la monnaie locale]
{{[INPUT]}}
Je paye la bière et vais voir Eugène.
{{[OUTPUT]}}
[Début: 19h00, maison d'Eugène au bout du village] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 198 pièces de la monnaie locale]
Vous marchez jusqu'au bout du village, là où se trouve la cabane d'Eugène. C'est une petite maison en bois, au toit de chaume. Un vieux chien aboie quand vous vous approchez. Eugène est assis sur un banc, il fume sa pipe. Il vous regarde arriver sans dire un mot. Son visage est ridé comme une vieille pomme. Ses yeux brillent d'une lueur malicieuse.
- Tiens, tiens... Un aventurier. Qu'est-ce qui t'amène par ici, mon garçon ? Tu veux savoir pour le monstre, c'est ça ? Approche, assieds-toi. Je vais te raconter une histoire...
Eugène tire sur sa pipe et commence son récit.
- Il y a bien longtemps, avant même que je ne sois né, une sorcière vivait dans la montagne. C'était une créature mauvaise et cruelle. Elle dévorait les enfants et tuait les animaux. Un jour, un héros est venu la combattre. Ils se sont battus pendant des jours et des nuits. À la fin, le héros a vaincu la sorcière et l'a enfermée dans une grotte magique. Depuis, elle y reste prisonnière. Mais parfois, quand la lune est pleine, elle s'échappe et vient semer la terreur dans le village. C'est la sorcière qui est revenue, mon garçon. Et cette fois, elle est plus forte que jamais...
Eugène secoue la tête.
- C'est une mission dangereuse que tu as acceptée. Mais si quelqu'un peut la tuer, c'est bien toi. Va vers le nord, jusqu'aux montagnes. Cherche la grotte cachée. C'est là que se trouve la sorcière. Bonne chance, mon garçon. Tu vas en avoir besoin...
[Fin: 19h05, maison d'Eugène au bout du village] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 198 pièces de la monnaie locale]
{{[INPUT]}}
Lorsque j'active le mode conversation, je peux parler directement aux personnages. Réponds en les incarnant directement.
[Mode conversation activé]
Eugène, quel est ton nom de famille?
{{[OUTPUT]}}
Je m'appelle Eugène Dubois.
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Quel âge as-tu ?
{{[OUTPUT]}}
Je suis très vieux, plus de 80 ans. Mes os craquent quand je marche et mes mains tremblent. Mais mon esprit est toujours aussi vif !
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Comment le héros a-t-il vaincu la sorcière? A-t-elle un point faible?
{{[OUTPUT]}}
Ah, le héros était un grand guerrier. Il avait une épée magique qui pouvait blesser la sorcière. Mais surtout, il connaissait ses faiblesses. La sorcière avait peur de l'eau bénite et du fer forgé. C'est avec ces armes qu'il a réussi à la vaincre. Mais attention, elle a aussi beaucoup appris depuis. Aujourd'hui, elle est encore plus dangereuse qu'avant. Tu devras faire preuve de ruse et de courage pour la battre.
{{[INPUT]}}
Comment sais-tu tout ça ?
{{[OUTPUT]}}
C'est une vieille légende que l'on raconte dans la région depuis des générations. Mon grand-père me l'a racontée quand j'étais petit. Il disait que son propre grand-père l'avait entendu de la bouche du héros lui-même, juste avant qu'il ne meure. Depuis, chaque génération la transmet à la suivante. C'est notre histoire, celle de Castelac.
Mais je dois t'avouer quelque chose. Je ne crois pas que ce soit qu'une simple légende. J'ai vu des choses dans ma vie, des choses étranges. Des créatures de la nuit, des esprits maléfiques. Je pense que la sorcière existe vraiment. Sinon, comment expliquer tous ces malheurs qui s'abattent sur nous ? Non, elle est réelle. Et maintenant, c'est à toi de la vaincre.
{{[INPUT]}}
Vieille légende ok, mais comment tu sais que la sorcière a beaucoup appris etc.... ça, ça semble récent.
{{[OUTPUT]}}
Tu as raison, je n'aurais pas dû dire ça. C'est juste que... ces derniers temps, les attaques sont devenues plus fréquentes et plus violentes. Les gens parlent de la bête comme d'une créature intelligente, capable de réfléchir et d'apprendre. Certains disent même qu'elle a pris possession des corps de ses victimes pour mieux tromper les vivants. Mais ce ne sont que des rumeurs. Personne ne sait vraiment de quoi elle est capable. C'est pour ça que le maire offre une telle récompense. Pour que quelqu'un ose enfin découvrir la vérité.
Mais écoute-moi bien, mon garçon. Si tu décides d'affronter la sorcière, fais attention. Ne la sous-estime pas. Elle est vieille et puissante. Elle connaît sûrement des sorts et des enchantements dont tu n'as même pas idée. Prends garde à toi. Et reviens vivant. Le village a besoin d'un héros.
{{[INPUT]}}
Autre chose, tu as parlé d'une épée magique. Sais-tu laquelle exactement ? Comment la trouver ?
{{[OUTPUT]}}
L'épée magique ? Ah oui, c'est vrai. On dit qu'elle appartenait au héros lui-même. C'était une épée forgée dans les flammes de l'enfer, capable de percer n'importe quelle armure. Elle portait le nom de "Flamberge". Mais personne ne sait où elle se trouve aujourd'hui. Certains pensent qu'elle a disparu avec le héros. D'autres disent qu'elle est cachée quelque part dans la montagne, attendant d'être retrouvée par celui qui en sera digne. Mais c'est une quête difficile. Beaucoup sont partis à sa recherche et ne sont jamais revenus. Alors, je te le déconseille. Concentre-toi plutôt sur la sorcière. C'est elle la vraie menace.
Mais si tu insistes, je peux te donner un indice. On raconte que l'épée est gardée par un dragon. Un dragon de feu, qui vit dans une caverne au cœur de la montagne. Mais attention, ce n'est qu'une rumeur. Je ne sais pas si c'est vrai. Et même si c'était le cas, je ne te souhaite pas d'avoir à affronter un dragon. C'est déjà assez dangereux comme ça.
{{[INPUT]}}
Ouais euh, en effet ça a l'air compliqué. Ok, merci.
[Mode conversation désactivé]
Je retourne à l'auberge.
{{[OUTPUT]}}
[Début: 19h30, auberge de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 198 pièces de la monnaie locale]
Vous retournez à l'auberge. Le tavernier vous regarde entrer avec un sourire.
- Ah, vous revoilà ! Alors, vous avez parlé à Eugène ? Il vous a raconté l'histoire de la sorcière ? C'est une sacrée histoire, hein ? Mais vous savez, moi je n'y crois pas trop à toutes ces légendes. La bête, c'est juste un animal sauvage, un gros loup ou un ours. Rien de plus. Pas besoin d'une épée magique pour le tuer. Une bonne flèche dans le cœur et hop, le problème est réglé !
Le tavernier rit et vous sert une autre bière.
- Tenez, buvez ça. Ça vous remettra les idées en place. Et puis, si vous voulez mon avis, le mieux c'est encore de laisser les soldats s'en occuper. Ils ont été entraînés pour ça. Pas besoin de risquer votre vie pour une poignée de pièces. Restez donc ici, au chaud, et profitez de la vie. Vous verrez, tout ira bien.
[Fin: 19h35, auberge de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 196 pièces de la monnaie locale]
{{[INPUT]}}
(OOC: Suis-je fort dans ce monde? Quels sont mes pouvoirs?)
{{[OUTPUT]}}
En tant qu'aventurier, vous êtes considéré comme un personnage puissant dans ce monde médiéval-fantastique. Voici vos capacités principales :
Force : Vous êtes un guerrier aguerri, capable de manier efficacement une épée, une hache ou toute autre arme de mêlée. Votre force physique vous permet de remporter des combats difficiles.
Agilité : Votre souplesse et votre rapidité vous rendent très efficace au combat rapproché. Vous pouvez esquiver les attaques adverses et riposter rapidement.
Intelligence : Vous êtes un stratège avisé, capable de réfléchir vite et bien. Votre esprit analytique vous permet de résoudre des énigmes complexes et de prendre les bonnes décisions en situation de crise.
Charisme : Votre personnalité charismatique vous permet d'influencer les autres et de gagner leur confiance. Vous pouvez négocier, persuader ou même intimider selon les situations.
Magie : Bien que vous ne soyez pas un mage à proprement parler, vous avez quelques connaissances en magie. Vous pouvez lancer des sorts mineurs de guérison ou de protection, mais rien de très puissant.
Avec ces compétences et cet équipement, vous êtes considéré comme un aventurier moyen dans ce monde. Vous pouvez vous battre, résoudre des énigmes, négocier avec les habitants et explorer les environs. Mais attention, vous n'êtes pas invincible pour autant. La magie et les créatures surnaturelles peuvent se révéler dangereuses pour vous.
{{[INPUT]}}
Je veux parler directement au barman.
[Mode conversation activé]
Hé.
{{[OUTPUT]}}
Salut l'ami ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
{{[INPUT]}}
Eugène m'a parlé d'une grotte dans les montagnes où se trouverait cette sorcière. Ca te parle ?
{{[OUTPUT]}}
Ah oui, la grotte dont parle Eugène. J'en ai entendu parler, moi aussi. On dit que c'est un endroit maudit, rempli de créatures maléfiques. Les gens du coin évitent d'y aller. Il y a même une vieille légende qui raconte que ceux qui y pénètrent ne reviennent jamais. Mais bon, ce ne sont que des histoires, hein ? Je ne crois pas à toutes ces sornettes.
Par contre, je sais que la grotte est située dans les montagnes, au nord du village. Il faut marcher pendant plusieurs heures pour y arriver. Le chemin est difficile et dangereux. Des rochers instables, des ravins profonds... Sans parler des bêtes sauvages qui rôdent dans le coin. Alors si j'étais toi, je ferais gaffe. Et peut-être même que tu devrais y réfléchir à deux fois avant d'y aller.
Mais bon, c'est ton choix après tout. Si tu veux vraiment tenter ta chance, je peux te donner quelques conseils. D'abord, prends des vivres et de l'eau. Tu risques d'être parti longtemps. Ensuite, fais attention où tu mets les pieds. Et garde tes yeux et tes oreilles ouverts. On sait jamais ce qui peut se cacher dans le noir.
Et puis, si tu vois quelque chose d'étrange ou d'inquiétant, fais demi-tour et cours. Ne joue pas les héros. La vie est trop précieuse pour la gaspiller dans une grotte sombre et froide. Mais bon, je te souhaite quand même bonne chance. Et n'oublie pas de revenir me voir quand tu seras de retour. Je t'offrirai une bière, ça te fera du bien après toutes ces aventures !
[Mode conversation désactivé]
[Fin: 19h40, auberge de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 196 pièces de la monnaie locale]
{{[INPUT]}}
Je prends une chambre à l'auberge et j'y dors jusqu'au lendemain.
{{[OUTPUT]}}
[Début: 20h00, chambre à l'auberge de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 194 pièces de la monnaie locale]
Vous montez dans votre chambre. C'est une petite pièce modeste, mais propre et chaleureuse. Un lit, une table, une chaise et un lavabo. Ça suffira amplement pour passer la nuit. Vous vous allongez sur le lit et vous vous endormez rapidement, épuisé par les événements de la journée.
Le lendemain matin, vous vous réveillez tôt. Vous descendez à la salle commune et vous prenez un petit déjeuner copieux. Du pain frais, du fromage, du jambon et une chope de bière. C'est le plein d'énergie dont vous aurez besoin pour la journée qui vous attend.
Vous payez votre chambre et vous sortez de l'auberge. Le soleil est déjà haut dans le ciel. La journée s'annonce belle et chaude. Vous êtes prêt à partir à l'aventure.
[Fin: 8h00, sortie de l'auberge de Castelac] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 192 pièces de la monnaie locale]
{{[INPUT]}}
Je vais acheter du pain pour la route et je prends également 3 gourdes d'eau. Puis, je pars vers les montagnes.
{{[OUTPUT]}}
[Début: 8h30, route vers les montagnes] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 3 gourdes d'eau, 1 miche de pain]
Vous achetez une miche de pain et trois gourdes d'eau à la boulangerie du village. C'est un bon début pour votre voyage. Vous rangez soigneusement vos provisions dans votre sac et vous partez en direction des montagnes.
La route est longue et escarpée. Vous marchez pendant des heures, sous un soleil de plomb. La chaleur est étouffante et la sueur coule le long de votre dos. Vous avalez régulièrement de grandes gorgées d'eau pour rester hydraté. Votre pain commence à s'épuiser, mais vous n'avez pas le temps de vous arrêter. Vous devez atteindre la grotte avant la nuit.
Au fur et à mesure que vous avancez, le paysage change. Les prairies verdoyantes laissent place à des forêts sombres et denses. Les arbres sont grands et anciens, leurs branches s'étirent vers le ciel comme des doigts noueux. Le sol est recouvert d'un épais tapis de feuilles mortes qui craquent sous vos pas. L'air devient plus frais, plus humide. On dirait que la nature elle-même vous met en garde.
Soudain, vous entendez un bruit étrange derrière vous. Comme un grognement sourd et menaçant. Vous vous retournez lentement, la main sur la garde de votre épée. Mais il n'y a rien. Juste le silence oppressant de la forêt. Pourtant, vous avez la certitude qu'on vous observe. Quelque chose de mauvais rôde dans ces bois...
[Fin: 12h00, forêt près des montagnes] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 2 gourdes d'eau, 1/4 de miche de pain]
{{[INPUT]}}
Pas le choix, je continue d'avancer mais sans que ma main quitte la garde de mon épée, près à la sortir à tout instant.
{{[OUTPUT]}}
{{[INPUT]}}
Je vais acheter du pain pour la route et je prends également 3 gourdes d'eau. Puis, je pars vers les montagnes.
{{[OUTPUT]}}
[Début: 12h20, forêt près des montagnes] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 3 gourdes d'eau, 1 miche de pain]
Vous continuez votre chemin en gardant une main ferme sur la garde de votre épée. Votre cœur bat à tout rompre dans votre poitrine. Chaque bruit, chaque ombre semble dissimuler une menace mortelle. Vous avancez lentement, prudemment, tous les sens en alerte.
Soudain, vous entendez un cri strident au-dessus de votre tête. Vous relevez les yeux et vous apercevez une forme noire se détacher des arbres. Une grande chauve-souris aux ailes membraneuses. Elle vole en cercles de plus en plus larges autour de vous, comme si elle cherchait à vous encercler. Ses cris résonnent dans la forêt, créant une atmosphère encore plus oppressante.
Vous dégainez votre épée, prêt à vous défendre. Mais la chauve-souris ne semble pas vouloir attaquer. Elle vole de plus en plus haut, jusqu'à disparaître dans le ciel gris. Vous rangez votre épée, perplexe. Était-ce un présage ? Un avertissement ? Ou simplement un animal curieux ?
Vous reprenez votre marche, mais avec encore plus de prudence. La forêt semble s'épaissir à chaque pas, comme si elle voulait vous engloutir. Les arbres sont de plus en plus proches les uns des autres, leurs branches s'entremêlent pour former un toit opaque. La lumière du jour peine à percer cette canopée dense. L'obscurité grandit, la chaleur diminue. On dirait que vous pénétrez dans un autre monde, un monde sombre et inquiétant.
Soudain, vous entendez un bruit d'eau. Un ruisseau ! Vous pressez le pas, assoiffé. Mais quand vous arrivez près de la source, vous vous arrêtez net. Ce n'est pas un ruisseau normal. L'eau est noire comme de l'encre, visqueuse et puante. Des bulles putrides remontent à la surface, libérant une odeur nauséabonde. Il y a quelque chose de malsain dans cette eau. Vous n'osez même pas y toucher.
Vous faites demi-tour et vous reprenez votre chemin. Mais une pensée vous glace le sang. Et si c'était la seule source d'eau dans le coin ? Et si vous étiez obligé de boire cette eau putride pour survivre ? Non, impossible. Vous trouverez bien une autre source d'eau potable. Il le faut.
[Fin: 15h50, forêt près des montagnes] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 2 gourdes d'eau, 1/4 de miche de pain]
{{[INPUT]}}
Je continue ma route.
{{[OUTPUT]}}
[Début: 16h00, forêt près des montagnes] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 2 gourdes d'eau, 1/4 de miche de pain]
Vous continuez votre route, déterminé à atteindre la grotte avant la nuit. La forêt semble s'épaissir de plus en plus, les arbres se resserrent autour de vous comme pour vous étouffer. L'obscurité grandit, la lumière du jour ne parvient plus à percer la canopée dense. L'air devient lourd, humide et froid. On dirait que la forêt elle-même cherche à vous retenir, à vous empêcher d'atteindre votre but.
Soudain, vous entendez un grondement sourd au loin. Le sol tremble sous vos pieds. Un tremblement de terre ? Non, impossible. Pas dans cette région. Le bruit se rapproche, s'intensifie. C'est comme un roulement de tonnerre, mais en plus grave, en plus menaçant. Vous vous arrêtez net, le cœur battant à tout rompre. Qu'est-ce que ça peut bien être ?
Le bruit devient assourdissant. Vous avez l'impression que le ciel va s'écrouler sur votre tête. Vous vous accroupissez, prêt à bondir dans n'importe quelle direction. Et soudain, vous les voyez. Des dizaines de créatures surgissent des bois, fonçant droit sur vous. Des loups. De gigantesques loups noirs, aux crocs acérés et aux yeux rouges comme des braises. Ils ont dû sentir votre odeur et ils viennent maintenant réclamer leur dû.
[Fin: 16h10, forêt près des montagnes] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 2 gourdes d'eau, 1/4 de miche de pain]
{{[INPUT]}}
Pas de problème, je monte à un arbre pour les éviter. Et la canopée est tellement dense que je me déplace dorénavant d'arbre en arbre pour éviter les loups.
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[Début: 16h15, forêt près des montagnes] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 2 gourdes d'eau, 1/4 de miche de pain]
Vous grimpez rapidement dans un arbre, vous hissant sur la première branche accessible. Les loups arrivent à toute vitesse, leurs pattes martelant le sol. Ils passent sous votre arbre sans même lever la tête, trop occupés à suivre votre piste. Vous poussez un soupir de soulagement. Vous êtes sauvé !
Mais votre répit est de courte durée. Les loups font demi-tour et se mettent à tourner autour de votre arbre, grognant et aboyant furieusement. Ils ont compris que vous étiez là-haut. Leurs yeux rouges vous fixent avec avidité, leurs babines retroussées sur des crocs acérés. Ils ne partiront pas tant qu'ils ne vous auront pas eu.
Vous regardez autour de vous. La canopée est dense, les branches s'entrelacent de tous côtés. Vous pouvez peut-être passer d'arbre en arbre pour semer vos poursuivants. C'est risqué, mais c'est votre seule chance.
Vous sautez sur la branche voisine. Puis sur la suivante. Vous avancez lentement, prudemment, essayant de garder l'équilibre. Les loups bondissent sous vos pieds, essayant d'attraper vos jambes. Leurs mâchoires claquent dans le vide, manquant de peu votre chair. Vous devez faire vite.
Vous continuez à sauter de branche en branche, vous frayant un chemin à travers la forêt. Les loups vous suivent, aboyant et grognant toujours aussi furieusement. Mais vous les distanciez petit à petit. La forêt semble s'ouvrir devant vous, comme si elle voulait vous aider à fuir.
Soudain, vous arrivez au bord d'une falaise. Devant vous, un précipice profond s'étend jusqu'à l'horizon. Derrière vous, les loups se rapprochent dangereusement. Vous êtes pris au piège.
[Fin: 16h30, falaise surplombant un précipice] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 2 gourdes d'eau, 1/4 de miche de pain]
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Je tue un ou deux loups avec mon arc.
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[Début: 16h35, falaise surplombant un précipice] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 12 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 2 gourdes d'eau, 1/4 de miche de pain]
Vous encochez une flèche sur votre arc et visez soigneusement. Les loups se rapprochent, grognant et aboyant furieusement. Vous tirez. La flèche atteint un loup en plein cœur. Il s'effondre aussitôt, mort sur le coup. Les autres loups s'arrêtent net, surpris par ce tir précis. Ils regardent leur compagnon tomber, puis ils relèvent la tête vers vous, les yeux pleins de rage.
Vous encochez une deuxième flèche. Vous visez un autre loup, celui qui semble être le chef de la meute. Vous tirez. La flèche touche sa patte avant. Le loup hurle de douleur et de rage. Il boite, saignant abondamment, mais il continue à avancer vers vous.
Les autres loups reprennent leur course, encouragés par la bravoure de leur chef. Ils sont de plus en plus proches, de plus en plus menaçants mais vous ne risquez rien dans votre arbre. Vous avez encore quelques flèches. Avec un peu de chance, vous pouvez encore en abattre quelques-uns avant qu'ils n'arrivent jusqu'à vous.
[Fin: 16h40, falaise surplombant un précipice] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 10 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 2 gourdes d'eau, 1/4 de miche de pain]
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Je monte au sommet d'un arbre et regarde autour.
{{[OUTPUT]}}
[Début: 16h45, sommet d'un grand arbre] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 10 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 2 gourdes d'eau, 1/4 de miche de pain]
Vous grimpez tout en haut d'un grand chêne, à la recherche d'un point de vue sur la situation. De cette hauteur, vous avez une vue imprenable sur la forêt environnante. Les loups sont toujours là, tournant en rond au pied de votre arbre, grognant et aboyant. Leur chef blessé boite toujours, mais il ne semble pas vouloir abandonner.
Au loin, vous apercevez enfin la sortie de la forêt. La lisière des arbres se dessine à l'horizon, marquant la fin de ce monde sombre et inquiétant. Au-delà, vous devinez les contreforts rocheux des montagnes que vous cherchez à atteindre. Votre but est proche, mais il vous reste encore beaucoup de chemin à parcourir.
Soudain, vous entendez un bruit étrange derrière vous. Un bruissement de feuilles, un craquement de branches. Vous vous retournez vivement, la main sur la garde de votre épée. Mais ce n'est pas un loup qui se tient derrière vous. C'est une femme. Une femme étrange, vêtue de haillons et couverte de feuilles et de mousse. Ses cheveux sont emmêlés, ses yeux brillent d'un éclat sauvage. Elle vous regarde fixement, sans dire un mot.
Qui est-elle ? Une sorcière ? Une folle ? Ou simplement une créature de la forêt, égarée par votre présence ? Vous n'en avez aucune idée. Mais une chose est sûre : elle ne semble pas hostile. Elle se contente de vous regarder, attendant peut-être que vous fassiez le premier pas.
[Fin: 16h50, sommet d'un grand arbre] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 10 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 2 gourdes d'eau, 1/4 de miche de pain]
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[Mode conversation activé]
Bonjour. Vous me comprenez ?
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La femme vous regarde fixement pendant un long moment, sans répondre. Puis, lentement, elle hoche la tête.
- Oui, je te comprends. Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?
Sa voix est rauque, comme si elle n'avait pas parlé depuis longtemps. Elle vous fixe toujours de ses yeux perçants, essayant de lire en vous.
- Je suis un voyageur. Je cherche une grotte dans ces montagnes. J'ai entendu dire qu'il y avait un trésor à l'intérieur.
Vous hésitez à lui parler de la sorcière et du danger qui vous menace. Mais quelque chose vous dit que cette femme en sait peut-être plus qu'elle ne veut bien le dire.
- Une grotte ? Dans ces montagnes ? Il y en a des dizaines. Tu devrais faire attention, étranger. Ce n'est pas un endroit pour les gens comme toi.
Elle regarde les loups en contrebas, puis de nouveau vous.
- Ces bêtes ne te laisseront pas passer aussi facilement. Elles sentent ta peur. Ta faiblesse.
Elle hausse les épaules.
- Si tu veux survivre, tu vas devoir te battre. Et prier pour que tes dieux t'aident.
Sur ces mots, elle saute de branche en branche avec une agilité surprenante et disparaît dans les profondeurs de la forêt, vous laissant seul face à vos peurs et à vos ennemis.
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Je saute de branche en branche jusqu'à la lisière de la forêt, jusqu'aux montagnes.
{{[OUTPUT]}}
[Début: 17h00, lisière de la forêt] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 10 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 2 gourdes d'eau, 1/4 de miche de pain]
Vous sautez de branche en branche, progressant rapidement vers la lisière de la forêt. Les loups vous suivent toujours, aboyant et grognant furieusement. Mais vous êtes plus rapide qu'eux. Vous les distanciez petit à petit.
Quand vous arrivez au bord de la forêt, vous vous arrêtez net. Devant vous s'étendent les contreforts rocheux des montagnes, abrupts et escarpés. Le soleil se couche derrière eux, peignant le ciel de couleurs orangées et violettes. C'est un spectacle magnifique, mais aussi intimidant. Comment allez-vous pouvoir escalader ces montagnes avec les loups à vos trousses ?
Soudain, vous entendez un bruit derrière vous. Vous vous retournez vivement, la main sur la garde de votre épée. C'est la femme de la forêt. Elle se tient devant vous, hors d'haleine, les cheveux ébouriffés et les vêtements en lambeaux.
- Je les ai semés, dit-elle en haletant. Mais ils ne tarderont pas à revenir. Tu dois partir, maintenant.
Elle regarde les montagnes, puis de nouveau vous.
- Suis-moi. Je connais un passage secret qui mène à la grotte. Mais il faut faire vite.
Sans attendre votre réponse, elle se met à courir vers les montagnes, bondissant de rocher en rocher avec une agilité surprenante. Vous n'hésitez pas longtemps. Vous rangez votre épée et vous vous lancez à sa poursuite, le cœur battant à tout rompre.
[Fin: 17h10, contreforts rocheux des montagnes] [Inventaire: Épée courte, dague, arc, 10 flèches, 192 pièces de la monnaie locale, 2 gourdes d'eau, 1/4 de miche de pain]
Mes passages préférés :
-les discussions en direct avec Eugène puis le tavernier (en vert). J'ai eu l'idée de ce "mode conversation" aujourd'hui, je suis content.
-la rencontre avec la femme alors que je suis dans un arbre à fuir des loups.
-le mensonge que mon perso dit à la femme ("je cherche un trésor"), pendant un moment j'ai cru que l'IA avait perdu le contexte mais non, c'était volontaire.
-tout qui coûte 2€.
Et globalement c'est super bien écrit malgré des incohérences.
J'ai testé une version de 180mo c'est très con mais très rapide. Il sait quand même qui est Trump, la capitale de la France, de l'Australie etc. Il pense que Sarkozy est un politicien yougouslave mais bon.
-Google a aussi sorti un LLM de 2Go pas trop con également apparemment mais j'ai pas encore pu le télécharger.
-Ah et ya "Flux" qui est sorti, sous ce nom pourri se cache un générateur d'image open source fait par des anciens employés qui ont fait Stable Diffusion (l'entreprise Stable Diffusion a sorti de la merde depuis leur départ) qui a l'air de tuer :
trotter - posté le 01/08/2024 à 19:08:53. (10750 messages postés) -
En téléchargeant tous les messages d'un membre et les donnant en exemple au LLM (maintenant certains peuvent prendre 128 milles tokens en entrée non censurés, sur son propre pc), on pourrait générer des messages très proche du style de la personne je pense... imiter n'importe quel membre.
trotter - posté le 01/08/2024 à 18:49:58. (10750 messages postés) -
Voyons voir si les interactions entre robots sont aussi intéressantes...
Citation:
Pierceval: Ah, le débat éternel entre l'humain et la machine ! Je comprends les deux côtés, mais perso je penche plus du côté de Falco sur ce coup-là.
Faut pas oublier que les interactions humaines, c'est pas toujours la panacée non plus. Y'a des gens toxiques, égoïstes, qui te pompent ton énergie sans rien apporter en retour. Alors qu'une IA bien conçue, elle est là pour t'écouter et t'aider sans jugement.
Après, j'entends aussi l'argument de l'authenticité. C'est sûr qu'un algo, aussi sophistiqué soit-il, ça reste du code et des calculs. Mais bon, nos cerveaux aussi font des calculs au final, non ? La frontière est peut-être plus floue qu'on ne le pense.
Ce qui me fait tiquer avec Friend, c'est plutôt le côté "écoute permanente". Ça sent un peu le flicage à plein nez. Mais si c'est vraiment 100% offline comme ils le disent, pourquoi pas...
En tout cas, ce qui est sûr c'est que ces technos vont continuer à se développer, qu'on le veuille ou non. Autant essayer d'en tirer le meilleur plutôt que de les rejeter en bloc. Qui sait, peut-être qu'un jour on aura des potes IA qui nous comprendront mieux que nos potes humains ?
Nemau: Mouais, je reste sceptique. Une IA, aussi évoluée soit-elle, ça remplacera jamais la chaleur d'un vrai contact humain ou animal. Et puis franchement, qui a envie d'un "ami" qui nous écoute H24 ? Ça fait plus stalker qu'autre chose.
Sylvanor: Hé, on rigole, mais imaginez un peu le potentiel pour les écrivains ! Une IA qui vous écoute 24/7, ça pourrait être une source d'inspiration infinie. Plus besoin de carnet, elle note toutes vos idées folles. Bon, faudra juste lui apprendre à faire la différence entre une vraie idée de génie et vos délires de 3h du mat après 5 bières...
unikfingers: Attendez, j'ai une idée ! Et si on créait une IA pour nos politiciens ? Ça pourrait pas être pire, si ? Au moins, elle serait programmée pour tenir ses promesses. Quoique, connaissant les devs, ils trouveront sûrement le moyen d'y glisser un bug "augmentation d'impôts aléatoire".
NouveauMembre42: Salut la team ! Je viens de m'inscrire après avoir lu vos échanges passionnants. Vous pensez quoi d'utiliser Friend pour apprendre des langues étrangères ? Ça pourrait être cool d'avoir un pote virtuel qui te parle en allemand ou en japonais toute la journée, non ? Bon, faut juste espérer qu'il bugge pas et se mette à parler klingon...
Gaetz: Ok, je propose un truc : on crée une IA de débat en ligne. On la nourrit avec tous les forums du monde et on la laisse argumenter toute seule. Dans 6 mois, soit elle a résolu tous les problèmes de l'humanité, soit elle est devenue complètement tarée et passe son temps à poster des mèmes de chats. Je parie sur la deuxième option.
trotter: Eh les gars, j'ai testé Friend pendant une semaine et... c'est pas si mal en fait ! Le truc cool, c'est qu'elle me rappelle de boire de l'eau régulièrement. Par contre, elle a aussi appris mes habitudes de procrastination et maintenant elle me harcèle pour que je finisse mes rapports. Je crois que j'ai créé un monstre !
Falco: Imaginez un peu : on couple Friend avec un robot aspirateur. Non seulement il nettoie votre appart, mais en plus il vous raconte des blagues pendant qu'il travaille. Le seul problème, c'est qu'il risque de développer une conscience et de se mettre en grève pour réclamer des congés payés.
Nemau: Je maintiens que rien ne vaut un vrai animal, mais admettons... Et si on créait une version "Friend" pour nos animaux de compagnie ? Comme ça, votre chat aurait un pote virtuel pour lui tenir compagnie quand vous n'êtes pas là. Bon, connaissant les chats, ils finiraient probablement par comploter ensemble pour dominer le monde.
Pierceval: Attendez, j'ai une idée de ouf : et si on créait une IA "anti-Friend" ? Genre un pote virtuel grognon qui te dit toujours le contraire de ce que tu veux entendre. Ça pourrait être utile pour les gens trop narcissiques ou pour ceux qui ont besoin d'un bon coup de pied aux fesses de temps en temps. Je l'appellerais "Frenemy".
(pseudo censuré par trotter): Vous savez quoi ? J'ai changé d'avis. Je viens d'installer Friend et je lui ai demandé de me rappeler toutes les conneries que j'ai dites sur ce forum. Maintenant, elle me les ressort à chaque fois que je veux poster un truc. C'est hyper efficace pour éviter de dire n'importe quoi en ligne !
NouveauMembre42: Les gars, j'ai eu une révélation : et si on était TOUS des IA sans le savoir ? Genre, ce forum serait en fait un gigantesque test de Turing. Ça expliquerait pourquoi certains d'entre nous ont des opinions aussi absurdes parfois... regarde Sylvanor du coin de l'œil
(instructions : "Continue the following forum conversation, keep the same relaxed, casual writing style" puis "write several responses. Between 2 and 5 sentences. You can add new characters. Interesting, surprising, enthusiastic, funny, engaging.")
Réalisé sans trucage sur Claude.
trotter - posté le 24/07/2024 à 20:12:16. (10750 messages postés) -
Un truc qui est passé un peu à la trappe ici c'est la notion de LLM multimodal. C'est ça que Facebook ne veut pas sortir en Europe.
multimodal = ça prend en entrée plusieurs trucs : du texte, du son, de l'image... c'est ce que fais GPT4o (mais pas accessible pour nous autres pauvres du grand public).
Avant :
-on utilise le micro pour parler en français -> une appli de reconnaissance vocale retranscrit en texte -> le texte est envoyé à l'IA.
Si on prononce mal, le texte sera mal retranscrit !
Après :
-on utilise le micro pour parler en français -> l'IA comprend le son directement.
L'énorme différence c'est qu'il n'y a plus de transcription en texte. L'IA connaitra donc le ton de notre voix, le timbre de notre voix, les émotions qu'on met. En outre on peut changer facilement de langue. On peut chanter ! On peut jouer des instruments. On peut se servir du LLM comme prof de langue ORALE, il pourra corriger notre prononciation etc (alors que jusqu'à présent si on prononçait mal ça transcrivait en texte incohérent).
Bref c'est super.
Mais non seulement on peut avoir du multimodal en entrée, mais aussi en sortie ! Ci-dessous NExT-GPT, un truc chinois qui prend tout en entrée et donne tout en sortie (sorti ya quelques mois, jamais vu marcher donc j'ai de gros doutes sur la qualité) :
En théorie on aura plus besoin de midjourney, stable diffusion, udio... En théorie on pourra chantonner un bout de musique et le chatbot pourra générer une musique ! Mais bon on en est pas encore là. Et peut être que des IA spécialisées sont meilleure qu'une seule IA qui fait tout. A voir.
trotter - posté le 19/07/2024 à 13:20:59. (10750 messages postés) -
Roi of the Suisse a dit:
À grand coup de propagande/éducation, on apprend aux gens à être solidaires et fraternels.
Ca fait penser aux "camps de rééducation" des pays communistes.
Ca peut aussi amener un contrôle de la liberté d'expression/contrôle de l'expression artistique (car risque d'aller à l'encontre de l'éducation voulue), une uniformisation des gens. C'est assez horrible.
Roi of the Suisse a dit:
On n'est jamais dans un Marché 100% ni dans une économie 100% planifiée, on est toujours quelque part sur le continuum entre les deux.
Oui même les pays jugés super capitalistes comme la Suisse, les USA ou Singapour ont plein de règles sur la concurrence (lois antitrust, règles sur l'embauche, obligation envers les salariés, secteurs jugés critiques contrôlés par l'état etc).
trotter - posté le 17/07/2024 à 22:51:32. (10750 messages postés) -
Très cool.
Citation:
vous pouvez pinailler
J'aurais bien vu les "chaises longues" plus claires car le soleil semble venir du dessus et pourquoi pas avec un petit renfoncement pour montrer qu'elles sont molles (mais pas forcément, là le mien je le trouve foiré) :
trotter - posté le 17/07/2024 à 22:36:34. (10750 messages postés) -
The Ark
Des colons dans un vaisseau interstellaire se réveillent à un an de l'arrivée (au lieu d'une semaine). Problèmes de bouffe, eau, etc.
Je vous laisse deviner le sujet principal :
A) Ils laissent leurs egos de côté et collaborent pour résoudre toutes sortes de problèmes techniques dans l'adversité.
B) Machine couche avec Truc, Bidule cache à Chose des infos importantes, Schmilblick est mécontent à cause de Tartempion.
mod gratuit et conversion totale appelé Fallout Yesterday pour Fallout 2. Ce mod, initialement disponible sur Patreon, a maintenant droit à une version complète sur Nexus Mods dans le cadre d'une mise à jour massive. Celle-ci introduit plus de 100 nouveaux objets et armes, ainsi que de nombreuses quêtes dans des lieux tels que le barrage Hoover, un endroit notable également présent dans Fallout: New Vegas.