Roi of the Suisse - posté le 14/07/2015 à 00:28:17. (29851 messages postés) -
C'est très beau.
Est-ce que tu as aimé les Spyro à partir de A Hero's Tail ?
Je n'ai pas du tout accroché à ces jeux où les diamants ne sont plus en nombre limité (collecte facultative) et ou le gamedesign ne repose que sur le beat them all.
Ils ont fait pareil avec Crash Bandicoot : Crash of the Titans a sombré dans le beat them all creux et répétitif.
Roi of the Suisse - posté le 13/07/2015 à 19:08:38. (29851 messages postés) -
Comment ça les Alex d'Or n'acceptent pas les jeux en anglais faits par des francophones ? Ils auraient pu mettre les 4 jurés qui parlent anglais sur le coup et c'était bon ! D'autant plus que l'anglais de la démo est très très accessible
Roi of the Suisse - posté le 11/07/2015 à 23:31:26. (29851 messages postés) -
Citation:
Oh, moi ce genre de screen ça me fait surtout penser qu'il va falloir attendre que le PNJ aléatoire sorte du couloir étroit pour pouvoir accéder à la cabane
Roi of the Suisse - posté le 11/07/2015 à 13:44:22. (29851 messages postés) -
Le parlement de Budapest ou Bucarest (je sais plus )
Et personnellement je le trouve très mal équilibré : on dirait clairement un peuple pas habitué à faire ça qui a dû imiter le style classique de France/Italie à la demande d'un roi envieux ou quelque chose comme ça.
Roi of the Suisse - posté le 08/07/2015 à 20:41:34. (29851 messages postés) -
Ce n'est pas une perspective : c'est une image composite dans laquelle pour chaque objet on montre la face qu'on a envie de montrer (= la plus représentative de l'objet). Voilà pourquoi on voit les 4 murs et le héros de côté.
Bien identifier les divers éléments de la map est plus important que de respecter une perspective.