Roi of the Suisse - posté le 04/09/2011 à 15:45:57. (29851 messages postés) -
Hermoni a dit:
Petite sugestion a ce propos. Un detail permetant de distinguer directement le dernier serai bienvenue.
Dans Zelda deja eu des boss du genre, le bout etait d'une autre couleur.
C'est le cas.
Le corps est en rouge (255, 0, 0) et le bout est en rouge (255, 80, 0)
...
Bon d'accord, si c'est pas assez je vais mettre du jaune.
Roi of the Suisse - posté le 04/09/2011 à 14:50:07. (29851 messages postés) -
Pour Xenoblade je vais télécharger juste l'OST parce que j'ai trouvé le jeu chiant, et le style graphique ne me plait pas trop. En plus y'a des chances que ce soit un RPG donc bof.
Pour rester dans la série des trucs dont on télécharge l'OST mais c'est tout car le jeu est nul, voici AT3 par Akiko Shikata
C'est vraiment incroyable ! Comment une femme peut-elle composer un truc comme ça ?! [/ceci était un mesage du ministère du machisme]
Roi of the Suisse - posté le 04/09/2011 à 11:22:05. (29851 messages postés) -
J'ai mis "sriden time" dans les salles où sriden est resté coincé plusieurs jours en pleurant. Ce sont les énigmes de difficulté supérieure.
Il y en a deux dans chaque chapitre si mes souvenirs sont bons...
Pour le dragon chinois, il faut s'enfuir quand il dit "grrr grrr" car il va lancer une boule de feu.
Il faut essayer de frapper à chaque fois le dernier bloc de son corps avec l'épée. Une fois tous les blocs détruits, il ne reste plus que la tête, qu'il faut bourriner à l'épée.
Cette fois le point de sauvegarde est au coeur du donjon, et non plus à l'extérieur, vous n'avez aucune excuse.
Roi of the Suisse - posté le 03/09/2011 à 21:40:19. (29851 messages postés) -
AMV: Oh du Yuki Kajiura
Kenetec: Oh du Shimomura
"Sorti en août 2011 sur Wii" ?
Je vais regarder des bouts du walktrough au hasard, et si ça me plait j'achèterai. Sinon je téléchargerai juste l'OST.
Roi of the Suisse - posté le 03/09/2011 à 15:30:31. (29851 messages postés) -
Pour retirer le plein écran : ALT+ENTREE
Sinon les bêta-testeurs se plaignaient que les caisses ne donnaient pas assez de choses quand ils étaient dans l'adversité et que ça rendait le jeu trop dur. Du coup j'ai mis des caisses très généreuses.
Vous vous plaignez quand le jeu est dur, et quand le jeu est facile !
Roi of the Suisse - posté le 03/09/2011 à 13:12:56. (29851 messages postés) -
Troma a dit:
haha , je télécharge , si il y encore des images de taille standard pour un petit cercle dans le coin droit je vais te faire savoir qui c'est qui fait les choses comme un cochon.
Edit : hum..he bien nous n'avons plus accès aux ressources graphiques , comme on dit chez certains , si tu as la flemme de ranger , cache ton bazar avec derriere un rideau.
Tkt, maintenant c'est juste une icône qui est affichée en haut à droite
Troma a dit:
o Toujours pas de caisses sous interrupteur fixe , elles apparaissent en continue
Tu as déjà joué à Zelda
Dans Zelda les herbes et les poteries réapparaissent tout le temps ! Ça fait partie du jeu.
Quel est le problème ?
En plus dans les Zelda-like, les caisses/pots font partie intégrante du mapping pour remplir les coins cénogènes de la map.
Si on les retire définitivement, ça fait vide.
Troma a dit:
o je frappe le premier monstre bleu , écran qui ce fige , ajustement x fois , écran bleu , 10 minutes pour redémarré l'ordinateur bref ...
Tu as des bêta testeurs ?
Ça ne le fait que chez toi. C'est quoi ton ordi ?
On l'a encore testé en direct hier avec babylone sur livestream, elle a tué du monstre, et l'ordi n'a jamais explosé.
Troma a dit:
petite choses , ce serais agréable de voir un effet quand on explose les caisses
Roi of the Suisse - posté le 03/09/2011 à 00:26:58. (29851 messages postés) -
En fait, c'est bien mappé, mais jamais dans pokémon on ne verra
quelque chose d'aussi naturellement mappé.
Dans pokémon les arbres seraient alignés, et la clairière carrée
Mais tu prouves qu'on peut faire un beau mapping avec ces tilesets.
Ce serait bien un jeu pokémon mappé comme ça...
Il manque pas une image au milieu ?
Ça aurait été cool de les uploader sur Warparadize pour la pérennité.
Roi of the Suisse - posté le 02/09/2011 à 18:54:00. (29851 messages postés) -
AVM a fini la bêta-test avec succès et rapidité.
sriden a terminé aussi avec un petit peu plus de mal mais ça m'a permis de mieux régler la difficulté du jeu.
Et j'ai fait mon chieur perfectionniste avec Immudelki pour qu'il ponde un écran de game-over digne de ce nom, tâche qu'il a accomplie avec brio.
J'uploade le jeu : Kujira no Hara - démo 2.0, qui comprend à présent les deux premiers chapitres de l'histoire.
OYEZ OYEZ ! Voici la démo 2.0 !
Nouveau chapitre, nouveaux personnages, nouveau donjon, nouvelles énigmes !
KUJIRA NO HARA - DEMO 2.0 Pour télécharger, allez là, et une fois que vous y êtes, cliquez sur "télécharger", ça devrait le faire...
Et quelques screens, ils ne sont pas parfaits, mais ils sont faits avec amour et c'est ce qui compte =>[]
Roi of the Suisse - posté le 01/09/2011 à 15:59:30. (29851 messages postés) -
Nesspâh
Nemau franchement en 10 ans de makigne t'aurais pu au moins nous sortir une démo de 60 secondes comme ton frère Tu retournes immédiatement bosser sur ce jeu
Pas contre ton tileset est beaucoup trop désaturé ! Ça m'énerve
La vision de l'arbre m'horripile, j'ai envie de tout saturer !!!§